Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la mort d'Edie dans la saison 5

+23
Pommi-Ninon
Ly-Scav
Miss-ju
Anyeth
nexus
T-Scav
R&T
steuve
smalllanaa
desperate013
Rose noire
jenifer
Mini Bree
harrobaz
GuiizmoO
kendra
n0ze
Edouard
mikl
Chikita
Vandekamp
lynette77
Linou
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Pommi-Ninon Lun 15 Mar - 19:44

harrobaz a écrit:
Pommi-Ninon a écrit:C'est vrais qu'ils ont fait un mauvais choix (je pense) , je m'avais imaginer toutes sortes de scénarios ... Mais bon si elle n'avait pas était morte , elle aurait tout raconté à
Spoiler:

Pas forcément; si les scénaristes n'avaient pas décidé de tuer Edie, ils auraient fait l'épisode 18 (c'est bien celui là ?) ainsi que la suite autrement. Ca aurait pu être intéressant que Dave arrive à tuer Katherine et qu'il se rende compte que cela n'affecte pas Mike énormément. Ensuite il se met en tête de tuer Susan et MJ, ce qui amène au même Season Finale.

C'est vrais que sa aurait été bien , mais je n'arrive pas à comprendre , pourquoi il n'a pas tuer Katherine , il n'avait pas en tête sa au début ?
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par harrobaz Lun 15 Mar - 20:15

Si, son plan est de tuer l'amour et l'enfant de Mike, donc, dans la situation de la saison 5, Katherine et MJ. Il arrive dans les "champs", vise Katherine et au dernier moment son portable sonne (c'est Edie qui lui envoie un SMS du genre "I know what you did") et ça le déstabilise et du coup il tire sur l'arbre à côté de Katherine.

Ensuite Mike et Katherine prennent peur et rentrent au chalet avant de rentrer définitivement à WL.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Pommi-Ninon Lun 15 Mar - 20:24

harrobaz a écrit:Si, son plan est de tuer l'amour et l'enfant de Mike, donc, dans la situation de la saison 5, Katherine et MJ. Il arrive dans les "champs", vise Katherine et au dernier moment son portable sonne (c'est Edie qui lui envoie un SMS du genre "I know what you did") et ça le déstabilise et du coup il tire sur l'arbre à côté de Katherine.

Ensuite Mike et Katherine prennent peur et rentrent au chalet avant de rentrer définitivement à WL.

Ah oui maintenant je m'en r'appelle , merci beaucoup ! Mais j'ai aussi pensé à quelque chose , si il n'a pas réussit cette fois-ci , pouvoir il ne la pas refait ? :/ Sa je pense pas qu'on le seras ^^ . Faut dire il était quand même intelligent le personnage de Dave .
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par harrobaz Lun 15 Mar - 20:28

Je pense qu'il ne l'a pas refait parce qu'il n'avait plus de couverture. En plus, il était toujours un peu choqué de la mort d'Edie quand même, aussi "psycho" qu'il soit, il l'aimait quand même selon moi.

De plus, il avait aussi son plan pour tuer MJ et ne voulait pas tout gâcher à cause de ça. A mon avis, si il avait réussi à tuer MJ, sa prochaine action aurait été de tuer Katherine.

Et puis maintenant il est en asile. Pourquoi pas une évasion dans une prochaine saison ?
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Pommi-Ninon Lun 15 Mar - 20:38

harrobaz a écrit:Je pense qu'il ne l'a pas refait parce qu'il n'avait plus de couverture. En plus, il était toujours un peu choqué de la mort d'Edie quand même, aussi "psycho" qu'il soit, il l'aimait quand même selon moi.

De plus, il avait aussi son plan pour tuer MJ et ne voulait pas tout gâcher à cause de ça. A mon avis, si il avait réussi à tuer MJ, sa prochaine action aurait été de tuer Katherine.

Et puis maintenant il est en asile. Pourquoi pas une évasion dans une prochaine saison ?

Se serais un bon épisode si sa arriver , mais je ne pense pas , avec déjà la porte blindée , après y a des gardes sûrement et autres ... C'est vrais que vus son état quand Edie est morte , il devait l'aimer , mais en faite quand des gents meurs par sa faute alors qu'il ne voulait pas il compatie , regarder pour l'incendie , il y a eu des morts et il c'est fait des sangs .
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 15:12

J'ai trouvé sa mort vraiment nulle...Edie méritait une mort plus belle. J'ai bien aimé ses commentaires vis-à-vis de Susan quand elle agonise. Et les flash back qui ont suivis sa mort. Mais je persiste: Edie manque et manquera certainement toujours à la série. Je ne sais pas pour vous, mais moi, l'avais été très émue par les reproches que Travers fait à sa mère !
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Arielle la petite sirène Sam 29 Jan - 22:30

Je viens de voir sa mort. En effet je trouve ça super fade! Autant la "fausse mort" de la saison...3 je crois, j'avais hurlé au scandale avant de me rendre compte de la supercherie, et j'en avait été vexée, ce qui est un très bon effet en soit. Là ça passe comme une lettre à la poste. A force de nous faire croire à chaque épisode qu'elle va mourir, on est plutôt pressé que ça se fasse et qu'ils passent à autre chose. C'est vrai à force de crier au loup, on n'y crois plus. Et c'est dommage, car c'était un personnage important, secondaire, certes, mais important au bon déroulement de la série. C'était elle qui montrait du doigt les imperfections, qui disait toujours la vérité en toute circonstance. Et malgré son côté peste, elle était quelqu'un de bien, ce que montre très bien les histoires que se racontent les desperate dans les voiture lorsqu'elles apportent les cendres à son fils.

Ma conclusion : Vraiment dommage qu'elle soit morte, mais la façon dont elle meurt fait qu'on s'en fiche un peu, alors que ça ne devrait pas être le cas.
J'ai hâte de voir la suite pour vois si un autre personnage du genre vient la remplacer.
Arielle la petite sirène
Arielle la petite sirène
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : 08
Date d'inscription : 10/10/2010

http://desperate-jdr.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Zoomat Jeu 5 Mai - 23:54

J'ai beaucoup aimé l'épisode de son accident, elle ne meurt pas après s'être prise un étranglement de son marie psychopathe, un poteau et électrique et un méchant coup de jus, ça montre bien que c'est une dure à cuir.

Personnellement je l'adorais, c'est le seul personnage (avec Paul) qui me faisait vraiment rire (et pas seulement sourire), Dédicace au moment ou les housewives se réunissent pour faire comprendre à Susan que ce n'est pas une bonne idée de se remettre avec Mike, et au moment ou Susan entre dans la pièce ou les Housewives se sont réunies, elle se frotte les mains avec un sourire malicieux, ça m'a vraiment fait rire.

En bref, je trouve que sa mort était bien emmenée (et aussi l'impact que ça a eu sur Dave : On a beau dire que ça n'a eu aucune répercussion sur le scénario, c'est grâce à sa mort qu'on s'est rendu compte que Dave l'aimait vraiment, et que ce n'était pas qu'une "couverture"), et donc je n'ai rien à redire sur le choix des scénaristes, mais elle va beaucoup me manquer.
avatar
Zoomat
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Sujet: Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Gaby-Solis Jeu 29 Nov - 22:30

C'est vraiment dommage la mort de Eddie c'était un bon personnage , c'est sur elle était marrante et surtout les scènes avec Susan ...
moi j'avoue qu'elle me manque un peu dans les autres saisons Renée c'est un peu le même genre mais en moins bien je trouves .
Par contre j'ai trouvée l'épisode de la dispersion de ses cendres super beau . On en apprend plus sur elle et sur le rapport qu'elle avait eue avec
Susan , Lynette Bree et Gabrielle . J'aimer beaucoup les flashs Back ...
et la fin de l'épisode ou les filles prennent chacune une petite urne pour la mettre dans Wisteria Lane
épisode émouvant ...
Gaby-Solis
Gaby-Solis
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/11/2012

http://xx-michael-the-king-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 3 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum