Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la mort d'Edie dans la saison 5

+23
Pommi-Ninon
Ly-Scav
Miss-ju
Anyeth
nexus
T-Scav
R&T
steuve
smalllanaa
desperate013
Rose noire
jenifer
Mini Bree
harrobaz
GuiizmoO
kendra
n0ze
Edouard
mikl
Chikita
Vandekamp
lynette77
Linou
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 8:26

Sa se pourais bien, ils adorent nous faire rire ^^
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Jeu 20 Aoû - 9:36

Oui, mais j'suis habituée a ma ptite blonde capricieuse!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Rose noire Jeu 20 Aoû - 9:41

C'est même sûr!!! Ils vont vouloir le combler ce manque, car ils savent très bien qu'Edie, appréciée ou non, avait une place importante dans la série...
Son départ, moi je l'ai trouvé soudain, précipité. Mais en même temps sa mort est plausible, cela dit assez maladroite... Il faut avouer qu'il y a mieux comme mort!!

Moi je n'aimais pas son personnage dans la série. Mais il faut avouer que cela m' a fait quelque-chose quand-même quand elle est morte...

On était tous habitués à elle, à la voir débouler pur le plus grand malheur de Susan...

La saison 6 sera différente!!
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Jeu 20 Aoû - 10:01

C'est sur que ça va faire un choc!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Rose noire Jeu 20 Aoû - 10:09

C'est clair que pour ceux dont c'était le personnage fétiche, cela doit être très CHIANT!!! Si c'était Susan (d'ailleurs j'ai eu peur fin de la saison 5), je l'aurais mal pris c'est clair!!
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Jeu 20 Aoû - 10:19

Bâh, j'regarderais plus la série pour les mêmes raisons, c'est sur... Mais j'suis encore sous le choc de sa mort!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 17:19

GuiizmoO a écrit:Bâh, j'regarderais plus la série pour les mêmes raisons, c'est sur... Mais j'suis encore sous le choc de sa mort!

Sa passera, moi aussi sa me dégoute mais bon, la vie est pas toujours rose Very Happy
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 17:21

Lol moi je crois que je n'aimerais pas la série autant si ils faisaient partir Bree ou si ils faisaient moins de scènes avec elle... mais déjà la mort d'edie était une erreur je pense... Sad
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 17:30

C'est peu être elle qui en avait assez de la série est qui a voulu la quitté, elle en avait assez de mangé des chien et chat tout les soirs Smile
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 17:45

jenifer a écrit:C'est peu être elle qui en avait assez de la série est qui a voulu la quitté, elle en avait assez de mangé des chien et chat tout les soirs Smile

non non, je crois qu'elle s'est fait virer car elle était trop exigeante et tout et tout...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 17:57

Sa veut dire que notre petite edie est aussi capricieuse dans la vie Smile
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par desperate013 Jeu 20 Aoû - 18:58

Je suis plutôt satisfaite de la disparition de ce personnage : on a fait le tour d'Edie !
desperate013
desperate013
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 21:58

Je vais m'attirer toute la foudre mais je suis bien de l'avis de Desperate013 ... on a fait le tour de son personnage... Je pense qu'une saison de plus et ça aurait rendu le personnage inutile. Je préfère voir un personnage partir que de le voir devenir totalement inutile, voir rococo ( ringard). Bref... je ne dirais pas que je suis ravie mais je pense que c'est une bonne chose .
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par steuve Dim 23 Aoû - 21:23

JE suis triste et je reste persuadé qu'elle va revenir ... même si ca serait un peu gros. Je trouve le moment ou elles jette les cendres avec la voix d'eddie très émouvant ... et on voit que malgrés tout elle aimaiit les autres desperate
avatar
steuve
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par R&T Mer 23 Déc - 14:38

.......

Je tenais à commencer mon post pa ".............." qui montre mon incompréhension.

Une mort qui tombe comme un cheveu sur la soupe, une mort qui n'a aucune influence sur la suite, une mort vite fait, à laquelle on n'a pas droit à l'enterrement (même si j'ai beaucoup aimé la façon dont l'hommage été rendu dans l'épisode suivant.)

Une mort qui n'entraine pas de larmes chez moi, sûrement, cela été voumu car Edie n'aurait pas voulu d'un enterrement noir. Les larmes ne correspondent pas au personnage. Bravo, d'avoir joué ce côté, mais c'est une mort, sur laquelle j'ai l'impression que l'on ne sait pas attardé.

Une mort que je ne comprend pas et qui engendrera un GRAND, TRES GRAND (TROP GRAND ???) VIDE par la suite. Les phrases "cash" d'Edie, son culot, son personnage va ma manquer et laisse un vide incomblé dans la série. C'est clair qu'il manquera quelque chose...
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par T-Scav Jeu 24 Déc - 12:22

C'est vraiment très dommage qu'elle soit morte, le personnage d'Edie était vraiment marrant et avait sa place dans la série, j'espère (même si c'est quasi-impossible), qu'elle sera de retour la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 474559
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par mikl Sam 26 Déc - 20:22

L'idée de la mort d'Eddie était très bonne je trouve, mais c'est son exploitation qui me dérange. Trois épisodes après sa mort, c'est comme s'il n'y avait rien eu du tout. Alors que la mort de Mary-Alice (qu'on ne connaît pas vraiment) occupe toute la saison 1 (et même un peu le début de la saison 2). D'ailleurs, dans la saison 6, on y fait encore allusion, alors que c'était 10 ans auparavant. On fait encore un peu référence à Eddie (et encore...), mais c'était il y a quelques mois.
L'histoire de l'accident est passée à la trappe en plus...
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Invité Sam 26 Déc - 20:49

Je suis de ton avis, Mikl.

Qu'elle meure, oui. Parce que son personnage a été largement exploité. Elle sera devenue moins amusante. Elle part à son apogée, là.

Mais là façon un peu grosse dont ça a été fait, non. Comme si après la strangulation, l'accident, elle allait se faire électrocuter. C'est tellement peu réaliste qu'on ne " profite " pas vraiment de ce moment d'émotion et de suspense.
Et en effet, mis à part un épisode où, tout comme Rex, elle prend la place de narrateur : rien. C'est vraiment dommage. J'aurais voulu qu'elles en reparlent dans la saison 6. Que la mort d'Eddie n'est pas juste été un prétexte pour rapprocher Susan & Dave. (Je parle de l'inquiète de Susan vis-à-vis de Dave).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par nexus Jeu 14 Jan - 22:54

J'ai été surpris de sa mort également c'est un personnage que j'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle laisse un vide quant à sa personnalité "unique en son genre" comme le souligne Susan... Mais j'ai adoré le 5x19 où on voit les flash-backs j'ai trouvé que c'était une très jolie façon de dire au revoir au personnage, et non pas de le dégager vite fait, bien fait.
nexus
nexus
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par R&T Ven 15 Jan - 0:06

Yes ! J'ai beaucoup aimé cette façon de rendre hommage au personnage. On a su éviter l'enterrement bête et méchant, même si là effectivement c'était une incinération... Mais tout de même. Le travail est bien fait.

Mais je suis comme Milk et invité : on l'oublie bien trop vite. On ne parle plus d'elle et c'est avec tristesse que j'apprends qu'elle passe aussi à la trappe dans la saison 6. Des petites allusions auraient vraiment été bonnes, surtout que DH s'est engagée depuis la Saison 5 à faire revenir certains personnages comme Stu ect ect...
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Anyeth Ven 15 Jan - 11:06

C'est vrai que j'ai été très triste de voir Edie partir, et j'avais un peu peur de voir ce qu'allait devenir la série sans elle, mais j'avoue que je trouve qu'elle ne manque pas tant que ça finalement, même de temps en temps ses piques nous manque, mais je trouve que la série à bien réussi à la remplacer notamment par Katherine.
Anyeth
Anyeth
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Miss-ju Sam 16 Jan - 22:03

oui je suis d'accord elle manque pas trop pour la série
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Ly-Scav Lun 15 Mar - 17:29

Je pense que les scénaristes vont regretter d'avoir fait partir Eddie, car elle était quand bien dans la série et je pense qu'elle manquera... ( ses disputes avec les autres Housewives... ect)
Ly-Scav
Ly-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Pommi-Ninon Lun 15 Mar - 17:32

C'est vrais qu'ils ont fait un mauvais choix (je pense) , je m'avais imaginer toutes sortes de scénarios ... Mais bon si elle n'avait pas était morte , elle aurait tout raconté à
Spoiler:
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par harrobaz Lun 15 Mar - 19:01

Pommi-Ninon a écrit:C'est vrais qu'ils ont fait un mauvais choix (je pense) , je m'avais imaginer toutes sortes de scénarios ... Mais bon si elle n'avait pas était morte , elle aurait tout raconté à
Spoiler:

Pas forcément; si les scénaristes n'avaient pas décidé de tuer Edie, ils auraient fait l'épisode 18 (c'est bien celui là ?) ainsi que la suite autrement. Ca aurait pu être intéressant que Dave arrive à tuer Katherine et qu'il se rende compte que cela n'affecte pas Mike énormément. Ensuite il se met en tête de tuer Susan et MJ, ce qui amène au même Season Finale.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 - Page 2 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum