Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la mort d'Edie dans la saison 5

+23
Pommi-Ninon
Ly-Scav
Miss-ju
Anyeth
nexus
T-Scav
R&T
steuve
smalllanaa
desperate013
Rose noire
jenifer
Mini Bree
harrobaz
GuiizmoO
kendra
n0ze
Edouard
mikl
Chikita
Vandekamp
lynette77
Linou
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Linou Lun 22 Juin - 20:59

vous trouvez pas que c'est dommage que Eddy meurt dans la saison 5 elle etait marrant a toujour se disputer avec Suzane
avatar
Linou
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par lynette77 Mar 23 Juin - 11:02

C'est certainement dommage effectivement. Eddie apportait quelque chose à la série, elle était un personnage à part entière. Pour autant, elle n'était qu'un personnage secondaire à mes yeux et la série continuera sans soucis sans elle.
Je suis surtout déçue par sa mort en elle-même. J'ai trouvé cet accident trop gros, trop irréaliste, au point que je n'y ai pas cru. Je me suis dit "tient on va encore nous faire croire qu'elle va mourir alors que non". Et par la suite, cette morte n'a rien apporté de plus à l'intrigue, pas même l'épisode où les housewives vont donner les cendres à son fils.
lynette77
lynette77
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Vandekamp Mar 23 Juin - 11:38

Message déplacé dans la saison 5.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Chikita Mer 24 Juin - 9:49

Moi Eddie va beaucoup me manquer j'étais vraiment déçue pour sa mort... à la limite j'aurai préféré que Catherine meurt ...
Chikita
Chikita
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par mikl Mer 24 Juin - 9:54

Moi aussi j'aimais bien son personnage, mais paradoxalement je suis content qu'ils l'aient fait mourir. On a enfin un vrai drame dans la série, d'habitude (à part la mort de Rex et de Mary Alice dans la saison 1), ce sont toujours les "ennemis" des housewives qui meurent, tous les éléments qui posent problème (ex : Victor Lang, celle qui a couché avec Adam => morts dans la tornade, Carolyn Bigsby, Georges Williams,... eux aussi morts). Quant aux autres morts, elles sont sans grand intérêt : mort de Ida Greenberg, de Eli Scruggs...
Ce que je regrette, c'est le peu de temps que les housewives ont consacré à sa mort : pour mary alice, toute la saison tournait autour, alors que là, en 2 épisodes c'est torché !
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Edouard Mer 24 Juin - 10:09

Je suis (de nouveau) d'accord avec Mikl...

Au début, j'aimais moyennement Edie, mais depuis qu'elle n'est plus là, eh bien je l'adore! Quand je regarde les anciens épisodes, je suis content de la voir... Smile
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Vandekamp Mer 24 Juin - 10:58

Alors moi aussi je suis d'accord avec ce que tu écris, Mikl. Cependant, mon grand regret concernant la mort d'Edie, c'est qu'elle n'a servi à rien dans l'histoire et dans l'intrigue avec Dave.
Ca donne vraiment l'impression qu'elle est morte parce que Nicolette devait quitter la série.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par n0ze Jeu 2 Juil - 11:25

La mort d'Eddie aurait été plus acceptable si les scénaristes avaient décidé de la faire mourir lors du Season Final. Là, ça n'a servit à rien.

Ils auraient du prendre un schéma similaire à celui de Mama Solis :

- Accident comme prévu.
- Perte de connaissance.
- Réveil à l'hôpital.
- Un voisin qui lui dit que son mari fait du camping avec Susan et MJ.
- Eddie qui appelle Mike qui est déjà au courant.
- Eddie qui s'échappe de l'hopital et force une voiture.
- Eddie qui se dirige vers le lieu de l'accident et qui se fait poursuivre par la police à cause de la vitesse hallucinante à laquelle elle roule.
- Eddie qui rentre en face à face avec Dave.
- Eddie qui meurt sur le coup.
- Dave qui est gravement blaissé.
- MJ qui meurt à son tour en passant à travers le par-brise. Ce personnage n'a pas grand intérêt et l'acteur joue très mal son rôle bien que pour son petit âge c'est déjà bien.
- Et pour rajouter une touche de drame -> Mike qui fonce dans le tas de voitures et susan qui regarde toute la scène attachée à son arbre.

Le cliffanger aurait été non seulement beaucoup plus choquant et beaucoup plus prometteur pour la suite.

L'intrigue de la saison 6 pour Susan aurait été le deuil de son fils.
avatar
n0ze
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:26

Ma première remarque n'a rien à voir avec la mort d'Edie, c'est une réaction au message d'au dessus : Tu trouves que l'acteur qui joue MJ joue mal ? Je le trouve au contraire absolument génial ! Il est vraiment attachant, et mignon, je trouve l'acteur super Smile
J'ai trouvé un peu " too much " la mort d' Edie. Dave tente de l'étrangler, elle ne meurt pas, elle se prend un poteau, elle ne meurt pas ... c'est seulement le coup de jus qui la tue ! C'est trop !
En effet, sa mort n'a pas d'intêret, mais elle est osé. Ce personnage ne me manquera vraiment pas ! Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire ça autrement, rendre la mort utile à l'intrigue Smile
L'épisode où les housewives vont apporter les cendres au fils d'Edie est émouvant et bien fait, j'ai faillis croire que j'aimais bien Edie pendant celui-ci, mais seulement failli Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:15

lol! C'est parce que c'est le dernier, il faut nous laisser sur une bonne impression! Very Happy
Sinon, je dois avouer que je suis d'accord avec nOze: je n'aime pas du tout l'acteur qui joue MJ, il joue très mal, et je ne le trouve pas crédible du tout...
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Sam 4 Juil - 9:45

Oh... Je l'adorais, elle était difficile à supporter des fois, c'est vrai, mais c'est justement ça qui était bien. Si toutes les héroïnes était des anges, ça ne serait pas drôle. Elle était super!!! Mais si elle est partie, c'est pour des raisons de tournage, elle était pas chia*te uniquement dans la série mais également en vrai ^^, en plus, elle réclamait beaucoup trop d'argent...
Donc c'est pour ça que j'ai comme l'impression que la femme qui va emménager (peut-être) dans la saison 6 va peut-être la remplacer, car elle est indispensable à mes yeux, la fin de la saison 5 était trop fade sans elle!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Invité Sam 4 Juil - 11:22

J'ai vraiment du mal à vous comprendre Sad Avez-vous un petit exemple de scène où vous vous êtes dit : Là, il joue mal ? Je regarderais plus attentivement Wink
Pour ma part, j'adore totalement MJ, tant en français qu'en anglais et je le trouve très bon Smile

Il y a Ana qui ressemble un peu à Edie sous certains aspects.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par mikl Sam 4 Juil - 13:25

Je ne trouve pas qu'il joue si mal que ça, mais c'est vrai qu'il y a certaines phrases pas terribles, surtout en français, genre : " qu'est-ce que je ferais pas pour des macarons !?"
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Sam 4 Juil - 15:26

Ooooo non il est trop mignon, il joue bien je trouve mais je pense que c'est fait pour. Je veux dire, quand c'est un peu cucu quand il parle ou quand il semble mal jouer, j'ai vraiment l'impression que c'est fait pour, ça le rend encore plus trognon ^^ .

Par exemple, quand il montre le plafond que Susan est en train de nettoyer, ça me fait toujours rigoler, ou quand il demande à Mike si il veut se marier, quand il insiste, c'est drôle la façon dont il le dit...
Désolé, je n'arrive pas vraiment à expliquer, mais j'ai le sentiment que tout ça est fait exprès Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par n0ze Sam 4 Juil - 17:30

J'ai vraiment du mal à vous comprendre la mort d'Edie dans la saison 5 474559 Avez-vous un petit exemple de scène où vous vous êtes dit : Là, il joue mal ? Je regarderais plus attentivement la mort d'Edie dans la saison 5 981628

La scène du Bowling par exemple. Quand il observe Mike et Susan se tenir la main et qu'il jette ensuite la boule sur le pied de Katherine. À ce moment là il lance un regard démoniaque. Je trouve ça très cliché.

J'imagine plus MJ comme étant un enfant réservé et donc qui ne montre pas facilement ses émotions - et le regard démoniaque ne correspond pas du tout à son caractère. Peut-être que vous avez raison, c'est la faute des scénaristes.

De plus quand il parle il est "gaga". Il garde tout le temps la même intonnation et ses répliques ne sont pas très recherchées.
Sa vraie voix n'est pas bien portante et la version française est un massacre. Ils ont été chercher dans les extrêmes parmi les critères : Timide et enroué.
avatar
n0ze
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par mikl Sam 4 Juil - 19:35

oui cette voix française est affreuse, et dès fois on ne comprend pas bien ce qu'il dit en plus.
Et c'est vrai que ses phrases ne sont pas très recherchées non plus, ou parfois, elles ne correspondent pas du tout à celles d'un enfant de 5 ans.
(au passage, je n'aime pas trop la voix française de juanita non plus, mais je la trouve bien meilleure actrice, je la trouve amusante)
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Invité Sam 4 Juil - 20:22

Oui, mais la faute semble donc être celle de la voix française et des scénaristes !
Je n'imagine pas facilement le petit faire ses choix de jeux, il a du faire comme on le lui a dit non ?

Et en effet Mikl, la phrase pour les macarons est très mauvaise en français !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Mer 19 Aoû - 15:52

Moi, j'ai pas trop aimé le passage des macarons, mais bon chacun son point de vue...
Mais concernant la mort d'Edie, j'ai trouvé ça trop dommage car c'etait mon personnage préfèrer, à l'inverse de beaucoup de personne, car c'etait la seule a etre ( enfin je trouve ) direct! De plus, elle me fesait rire, et quand je l'a voyait, je savais que j'allais d'office bien rigoller! Je me demande ce que va donné la saison 6, car sans Edie, je crois pas que je vais rire autant!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par harrobaz Mer 19 Aoû - 17:29

Oui, c'est sûr que sa mort va faire un grand trou...

J'espère que la nouvelle famille va le combler.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Mer 19 Aoû - 19:15

GuiizmoO a écrit:[size=18]Mais concernant la mort d'Edie, j'ai trouvé ça trop dommage car c'etait mon personnage préfèrer, à l'inverse de beaucoup de personne

Moi aussi je n'ais pas du tout aimé son départ Oh... , c'était mon 3ème personage préféré Smile après Bree et Andrew...
A l'inverse de beaucoup de personnes aussi Wink tout comme toi, elle me faisait bien rire, je l'adorait!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Mer 19 Aoû - 20:25

Edie avait son style d'humour, qui parfois n'était pas très gentil pour l'adversaire d'en face!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Mini Bree Mer 19 Aoû - 20:37

je vous avous que Edie je ne l'aime pas, mais ils aurait put évitter de la fair mourrir !! c'est triste comême !
Mini Bree
Mini Bree
Team Jacob

Féminin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : En cours :s
Date d'inscription : 02/08/2009

http://marcia-eva.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par GuiizmoO Mer 19 Aoû - 20:41

Bâh, à vrai dire Mini Bree, peu de personne aime Edie, mais de la à la faire mourrir mourir en aussi peu de temps, c'est vraiment du travail baclé, ... Et, personnelement, je trouve cela dommage de faire mourrir un personnage comme celui d'Edie !
Pour moi c'est comme si Susan serait morte accrochée a son poteau!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 0:06

La S.5 ne sera pas pareil sans le spotin de Edie et ses caprices, moi sa me met une belle baffe Oh...
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 6:37

jenifer a écrit:La S.5 ne sera pas pareil sans le spotin de Edie et ses caprices, moi sa me met une belle baffe Oh...

Ne t'inquiète pas Jenifer, il y aura certainement quelqu'un d'autre pour la remplacer, quelqu'un de casse pied qu'il vont mettre en scène Wink c'est toujours comme ça dans les séries, il y a toujours une edie quelque part ^^ Razz
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la mort d'Edie dans la saison 5 Empty Re: la mort d'Edie dans la saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum