Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

4 participants

Aller en bas

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ? Empty Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

Message par Paulichou Ven 24 Juin - 10:59



Je suis aussi triste pour Lynette et Tom, mais oui il fallait que ça arrive bien que le "vous formez une super équipe" de Susane pendant son discours me porte à croire que l'histoire n'est pas finis ..
avatar
Paulichou
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ? Empty Re: Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

Message par desperate-house69 Ven 24 Juin - 12:32

Je pense que les deux vont s'éloigner un moment et tenter de retrouver l'amour ailleurs avant de se rendre compte qu'ils sont finalement fait pour être ensemble. A la fin de la saison 8, on les reverra surement ensembles, main dans la main.
Puis, je pense que Renee, Gaby, Susan et Bree vont tout mettre en oeuvre pour qu'ils se retrouvent.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ? Empty Re: Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

Message par flash13 Ven 24 Juin - 13:25

en même temps si j'adore lynette je me mets à la place de Tom et je comprends qu'il en ai marre d'être rabaissé et castré. Je pense que ça sera un electro choc pour Lynette et que ça lui servira de leçon. Mais ce qui fait le succès de leur couple ce sont les clash et avouons-le: on adore quand ils se chamaillent
flash13
flash13
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ? Empty Re: Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

Message par Mariee.16 Ven 24 Juin - 14:00

Je suis totalement pour le retour de ce couple ! En même temps je pense la même chose que flash13 , Lynette n'est pas toujours très cool avec Tom, ça va leur faire du bien à tout les deux de s'éloigner quelques temps, maintenant je pense que c'est pour mieux se retrouver (j'espère en tout cas!).
Mariee.16
Mariee.16
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ? Empty Re: Que suggérez vous pour l'avenir du couple Lynette-Tom dans la prochaine saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum