Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos impressions générales sur la saison 3

+4
obscur
Nono
Vandekamp
Edouard
8 participants

Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Vos impressions générales sur la saison 3

Message par Edouard Sam 8 Nov - 9:25

Encore une fois, les avis sont partagés. Ainsi, je vous invite à nous expliquer pourquoi vous avez aimé, ou non, la saison 3.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par Vandekamp Lun 10 Nov - 11:25

Je viens de faire un looooooooooooooong topo sur la saison 4, du coup je viendrai parler de la saison 3 plus tard.
Mais en un mot:
Contrairement à toi, j'ai beaucoup aimé cette saison, et je ne l'ai pas trouvée ratée ou bâclée. Elle aurait sans doute été encore mieux s'il n'y avait pas eu la grossesse de Marcia et donc que l'intrigue initiale aurait été respectée, mais malgré tout, je n'ai pas du tout été déçue par cette saison.

Mais je reviendrai plus tard pour en parler en détails! Smile
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par Nono Lun 10 Nov - 11:37

Bon je vais être assez bref ^^

J'ai bien aimé cette saison même si au début j'ai eu du mal à retrouver l'alchimie...

Sinon j'ai adoré les épisodes après le 16 !!!! =D

Géniale ^_^
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par obscur Mar 6 Jan - 22:32

J'ai adoré cette saison mieux que la 2 et la 4 pour moi. Mais en dessous de la 1
avatar
obscur
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par SoSo-DH Sam 17 Jan - 21:24

Cette saisons n'est pas la meilleurs mais je l'aime bien quand même =)

Je dévelloperais sans doute prochainement
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par Gaby* Mar 24 Mar - 17:30

J'ai bien aimer surtout quand Susan part a la recher de Mike je trouve ça trop mignon ! j'ai vraiment aimer cette saison je l'ai préferer a la 2.
Gaby*
Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par MarcOO Jeu 16 Sep - 20:03

Je l'ai revue récemment. Une saison en dents de scie, du très bon mais aussi du très mauvais. Elle n'a pas du tout été constante. De bonnes choses, comme de mauvaises choses...
avatar
MarcOO
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 14:10

J'ai aimé cette saison, bien plus que la saison 2, parce que:

-Le divorce entre Carlos et Gabrielle donne lieu à des scènes tout simplement hilarantes! Et enfin, Gabrielle expérimente la vie de femme trentenaire et célibataire, d'autres perspectives s'offrent à elle, et le divorce permet aux ex-Solis de réapprendre à s'apprécier simplement en temps qu'amis.

-L'épisode de la prise d'otage est à couper le souffle! Même ceux qui n'aimaient pas Nora ont été un chouia ému par sa mort, et la promesse que lui fait Lynette. Ainsi que l'inquiétude de Tom, disant à Susan qu'il avait envie d'hamburger.

-Voir Bree de nouveau heureuse en ménage, malgré de nombreux doutes sur le personnage d'Orson qui apparaît très faux, nous assistons à une vie familiale se reconstruisant, Andrew revient et manifeste un amour assez protecteur vis-à-vis de sa mère (rappelez-vous l'épisode où Bree chute de l'échelle, et qu'il interdit à Orson de l'approcher).

-Victor Lang, même s'il se révèle être un beau salaud, m'était sympathique au début, et je comprends que Gabrielle ai choisis de l'épouser.

-Austin, le neveu d'Edie apparaît un peu touchant, son histoire avec Julie aurait pu être mignonne, mais il est vrai que la saison s'est trop attardé sur cette relation d'ado.

Après, je n'ai pas aimé:

-Ian. Personnage fade et trop bourge pour Susan beaucoup plus simple. Sa tendance à la brusquer et ses crises de jalousie n'ont fait que m'énerver.

-Edie et Mike. Je l'aurai acheté pour l'abattre, la blonde sexy dans cette saison! J'ai trouvé son attitude horrible. Mais bon, c'est Edie, on l'aime ou on la déteste, heureusement pour moi, je ne l'ai détesté que cette saison-là.

-Susan. Trop larmoyante dans cette saison, même si c'est parfaitement compréhensible, ses déboires ne m'ont pas du tout plu.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions générales sur la saison 3 Empty Re: Vos impressions générales sur la saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum