Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

+5
Rudie
Amélie
nicolas
ParkerS
Enlyl
9 participants

Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Enlyl Sam 8 Sep - 8:07

Héhé, la saison 2 est finie ! Alors, vos impressions ? Bon je sais qu'il va pas y'avoir bcp d'avis car beaucoup l'avaient déjà vu sur Canal +...

En ce qui me concerne, j'attend la saison 3 avec impatience. Je proffite d'avoir canal+ gratuit pour regarder la moitié de la saison 3 là ^^

Rien que le dernier épisode de cette saison, on a l'eau à la bouche pour la suite...
Enlyl
Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

https://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par ParkerS Sam 8 Sep - 8:31

Je me lasse pas de l'histoire entre Applewhite & les Van De Kamp !! C'est vraiment une fin sublime, et les dernière paroles de Mary-Alice sont trop belle !
avatar
ParkerS
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : St Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 26/02/2007

http://desperate-h.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par nicolas Dim 30 Déc - 21:04

j'ai adoré ce final Wink ^^
nicolas
nicolas
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Amélie Lun 31 Déc - 13:47

Toujours aussi passionnante !!!
Amélie
Amélie
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

http://petitdiabolo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Rudie Mar 1 Jan - 21:08

Le meilleur, c'est l'accident de Mike Delfino.
C'est si imprévu...!
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par nicolas Jeu 3 Jan - 11:39

Rudie a écrit:Le meilleur, c'est l'accident de Mike Delfino.
C'est si imprévu...!

ouai c'est clair et qand on voit que c'est orson qu'il a renversé pleins de questions se mijotent dans la tête Wink ^^
nicolas
nicolas
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par fan2lc Jeu 15 Mai - 15:33

Oh oui c'est clair moi aussi J'ADORE!! Et puis j'adore Kyle et Mike.

La toute fin avec Orson gâche beaucoup par contre, elle est plutôt nulle. Elle fait croire que Bree va encore se coltiner un salaud!!

La fin des Applewhite est pas mal même si on a toujours l'impression que tout est expédié à l'arrache façon "LOST"! Le sentiment de pouvoir juste voir les premiers et les derniers épisodes pour avoir l'histoire principale quoi!!! C'est assez navrant juste pour ça.

La réplique de Susan au téléphone est déchirante et à la fois tordante!

En tout cas ça ne présage rien sur la saison 3, sauf qu'on a TRES TRES peur pour notre beau Mike!! Et oui j'avais l'innocence de croire qu'il est mort notre héros! Ou sinon le sentiment que finalement on ne l'a pas trop vu cette saison et qu'il est abonné au tout risque au fin de chapitre! Ca promet pour la fin de la saison 3 Laughing .

Bon évidemment si qq se décide à me parler ou me rassurer (ce qui revient un peu au même) sur la saison 3 je le tue et quitte le forum.
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Liloo947 Lun 7 Sep - 21:27

Coucou

Je viens de (re)terminer la saison 2 et il y a quelque chose qui m'interroge : qu'est devenue Kendra ? Elle restait tout de même avec son pere pour l'aider à trouver ce qui était arrivé a sa soeur. Elle n'a droit à rien du tout coté héritage ? Je me demande pourquoi c'est Zach qui touche absolument tout, je crois bien que cela est passé à la trappe coté explications pour nous .

La pauvre Kendra s'est retrouvée sans rien ^^

Liloo
Liloo947
Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Vandekamp Mer 9 Sep - 10:06

Je ne me souviens plus très bien de cette fin de saison en détails. C'est dit explicitement que Zach qui touche absolument tout l'héritage de Noah?
Si c'est le cas, en effet, c'est illogique, car Kendra étant sa fille, elle aurait dû en toucher la moitié.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Liloo947 Mer 9 Sep - 15:34

Oui en fait on retrouve Zach devant le lac et il demande au major d'homme (pas sur pour l'orthographe sorry) si tout est a lui et il lui répond que oui. Ensuite il lui dit de faire "disparaitre ce lac pourri". Après je me dit que peut être elle a touché l'argent du compte mais coté terrain maison etc tout est apparement revenu à Zach, ca m'a paru vraiment bizarre.
Liloo947
Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 14:01

J'ai beaucoup aimé la scène où Bree apprend que sa fille est en danger. Très poignant. Sinon, rien qui casse la baraque dans ce final, pour moi, du moins du côté des Applewhite, que je n'ai jamais beaucoup aimé. L'accident de Mike donne un bon rebondissement pour l'intrigue, par contre!
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Saison 2 - Vos Impressions Empty Re: Fin de la Saison 2 - Vos Impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum