Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Impressions saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impressions saison 7

Message par masria le Lun 22 Nov - 13:21

Je sais qu on est même pas a la moitié mais je voulais exprimer mon avis global sur la saison 7 pour le moment..
Je trouve qu'il y a pas vrément de coherence quand on y réflechi..
Je vois pas pourquoi Félicia veut absolument une vengeance contre Paul, certes il a tué sa soeur, mais deja je ne me souviens pas qu elles s'entendaient trés bien, et puis on dirai qu'il a tué toute sa famille a la voir..!Je trouve sa excessif et juste arrengeant pour les scénaristes.
Paul c'est le même probleme, certes ses voisins ne sont pas allés le voir en prison et lui ont fait la misère mais excessif encore!Et ou a t-il trouvé les moyens de racheter toutes les maisons de WL alors qu'il etait en prison?!
Gaby, c'est l'intrigue que je prefere, mais en deux épisodes ils avaient déja retrouvé l'enfant, je suis pas sur que sa soit si rapide en réalité..Alors qu'ils nous présentaient cela comme une trés lourde intrigue..Ils auraient du faire plus languir..Et même pas de test ADN??à la limite si sa pouvait être une famille "imposteur"sa serait interessant..De plus, l'infermière qui a fait cela..ils avaient presenté sa comme si elle avait eu un interet a faire sa..se qui aurait êtait interessant de savoir POURQUOI!Maintenant ils la présente comme une alcoolique qui change des bracelets de maternité au pif??!!Pas de cohérence!!!!
Renée..à par la scéne du nain qui était vrement drole..rien ne m'a amusé, pale copie de wilelmina elle me fait encore plus regreter Angie qui êtait ma favorite, et qui au moins avait sa propre personnalitée!
Beth, l'actrice est bien c'est vrai, sa scene d'arrivé avec le poisson j'ai bcp aimé, sa laissé presager de bonnes choses sur son cas, mais je l'aurai preferé en psychopate amoureuse de meurtrié plutot qu'en piece de puzzle d'un plan de vengeance relié a Felicia(le pire c'est qu'elle lui ressemble)
Lynette encore est toujours a vouloir tout controler c'est lassant.
Bree, je deteste pas son intrigue mais bon sa casse pas des briques.
Susan c'êtait interessant grace a Maxine qui était géniale et trés charismatique, et la c'était une bonne idée..Abandonnée évidement!
Donc premier bilan:trop gros trés incohérent des intrigues qui se resolves trop vite, ou oubliées, on voit pas ou ils veulent en venir.. sa se laisse regarder mais c'est bien bas..

masria
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Yoyan le Mar 23 Nov - 11:18

Felicia n'aimait pas Martha, ça on le sait depuis la saison 1. Et pourtant elle cherche à se venger depuis le début. Sa réaction actuelle n'est pas aussi excessive que quand elle a décidé de se couper deux doigts dans la saison 2 pour faire accuser Paul de son meurtre. Elle a un grain, c'est clair, mais son personnage reste très charismatique.

Ma première impression pour cette saison 7 est plutôt bonne. On arrive pas à la cheville des premières saisons, Il aurait dû avoir cette idée, il y a deux ans et la saison 5 aurait pu être excellente. Il essaye de redresser le niveau très bas de la saison 6. Par moment il y arrive, par moment, nan.

Je trouve les épisodes beaucoup plus divertissant dans cette saison et surtout beaucoup plus drôle, mis à part le 4 qui m'a énervé, globalement, il y avait toujours une chose intéressante dans les épisodes. (Ce que la saison 6 n'a pas réussi à faire...)

Pour Gaby est Lynette, ça reste aléatoire.

Le gros raté de cette saison pour l'instant reste Bree qui n'ai juste pas Bree. Elle se comporte comme une adolescente insupportable. Pour le premier épisode de la saison laissait présager quelque chose d'un peu plus réfléchit et bien même pas.

Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par harrobaz le Mar 23 Nov - 15:46

Moi aussi je suis assez dubitatif quant à cette saison. Pas que les intrigues me déplaisent, au contraire, j'adore vraiment la storyline de Gaby et du bébé adopté, ou celle de Susan et Paul, mais il n'y a pas d'intrigue générale à cette saison, il n'y a rien pour nous mettre en haleine. Jamais (à part peut-être l'épisode ou Paul est apparu sur l'écran de Susan) je ne me suis dit à la fin d'un épisode "Oh mon dieu je peux pas attendre vivement la semaine prochaine !". Et pourtant c'était un des côtés de la série que j'aimais le plus.

Un autre côté qui me déplait, c'est le manque cruel de tragédie. J'ai l'impression que Desperate Housewives est devenu une série comique parmi tant d'autres. La storyline de Gaby a fort potentiel tragique a quand même vachement tourné à la comédie, celle de Lynette pareil, celle de Susan aussi, et celle de Bree n'en parlons pas !

En gros, même si les sotrylines ne me déplaisent pas, je trouve que cette saison manque d'un tronc commun entre toutes les histoires, et que la comédie à une part bien trop importante par rapport à la tragédie.

__________________________________________________________________


The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Hysteria le Mer 24 Nov - 0:02

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que si le retour de Paul Young avait été pour la saison 5 celle ci aurait sûrement été excellent (il y aurait eu en plus les personnages d'Edie et Katherine, le top! :d).

J'ai bien envie de savoir ce que mijote Paul cette saison mais pour le moment son plan a plutôt l'air foireux qu'autre chose. Les seuls points forts cette saison sont les personnages de Beth et Felicia.

Tout le reste est décevant. Je trouve même que les personnages perdent de leur charme et ressemblent parfois presque à des caricatures tellement leurs intrigues sont fades et répétitives. J'espère vraiment que le niveau va remonter dans les prochains épisodes!

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par marieelias le Mer 24 Nov - 1:18

Et ben moi c'est tout le contraire de vous! L'année passé j'attendais pas spécialement la suite tandis que là j'attendrai vraiement la semaine prochaine! Je sais pas si c'est vraiement les intrigues qui mes plaisent mais en tous cas l'épisode passe à une vitesse incroyable.
Bree: Toute personne évolue je peux conprendre sa crise de la "quarantaine"
Gaby: J'AAAADOOOORE et je me rejuis d'apprendre si carlos va apprendre pour sa mère et andrew
Lynette: pas vraiement d'intrigue à part avec renée et Tom faut le temps que sa avance
Paul et sa nouvelle femme j'adore elle joue vraiement bien
Susan: La seule qui m'énerve durant cette saison alors que avant j'adorais

marieelias
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Liège6
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Merry6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par betterave116 le Mer 24 Nov - 17:01

Personnellement, j'aime beaucoup cette saison 7, je la préfère à la saison 6 que je préfère à la saison 5 et je la trouve à peu près égale à la saison 3. Ce que j'apprécie cette année, c'est qu'il y a un léger retour aux sources de la série et que les Housewives ont plus d'interaction entre elles. Very Happy

Paul/Felicia/Beth : J'adore ! C'est pour moi la meilleure intrigue principale depuis la saison 1 ! On apprend un peu plus à chaque épisode sans tout savoir, les personnages sont charismatiques, Felicia et Paul sont glauques comme il faut, Beth est très intéressante ... l'intrigue presque parfaite !

Gabrielle/Carlos : Là encore, je suis fan de son intrigue ! Pour la première fois depuis longtemps, ce personnage a une intrigue intéressante. L'intrigue avance peu à peu, coupée par quelques épisodes comiques assez sympas comme la réconciliation Bob/Lee . Gabrielle est tantôt touchante, tantôt drôle, tantôt possessive... J'aime les réactions de Juanita et je sens que Gabrielle serait prête à tout, même du pire, pour garder Grace près d'elle. J'espère d'autres scènes émouvantes pour la suite !

Susan : Je la déteste. Ou plutôt je la détestais. Parce qu'en ce début de saison 7, je la trouve très intéressante à suivre, elle n'est plus la cruche égoïste que l'on connaissait. Tantôt comique pendant ses "séances", tantôt émouvante lorsque elle avoue son secret à Lynette ou qu'elle travaille à contre-coeur pour elle, vraiment désespérée : c'est le trio gagnant !

Bree : Je ne suis pas fan mais c'est divertissant. Je regrette un peu l'ancienne Bree, celle si est quand même trop libérée. Cependant, cette relation est assez amusante et même si je me désole que Keith veuille la demander en mariage, le père de Keith pourrait apporter des choses intéressantes .A suivre donc.

Lynette : Déception. Pour le coup, Lynette remplace Gaby dans le rôle de la bouche-trou. Toujours pas de vrai intrigue pour l'instant. Ça reste sympa dans l'ensemble mais rien de transcendant ! L'intrigue sur la mère de Tom était quand même très émouvante, dommage qu'elle n'ait duré que 2 épisodes.

Renée : J'apprécie assez son personnage, ses répliques sont piquantes voire méchantes, elle met des bâtons dans les roues de chaque Housewife ... Elle ressemble à Edie, même un peu trop mais sa présence reste drôle pour ma part. De plus, son ex-relation avec Tom pourra créer une belle intrigue pour Lynette.

Dans l'ensemble, j'apprécie cette saison . J'adore l'intrigue principale ainsi que les storylines de Gabrielle et Susan. Celle de Bree reste sympa mais celle de Lynette est pauvre malgré une bonne intrigue avec Allison .La présence de Renée est plaisante, celle de Karen, de Bob et de Lee aussi . Les intrigues ne sont pas expédiées en 2 épisodes et tout avance peu à peu . L'humour est là, l'émotion quelquefois aussi. Et vu les quelques petites choses que je sais sur la suite, ça promet de très beaux moments. Smile

betterave116
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 20
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par desperate-house69 le Mer 24 Nov - 18:41

Vous me rassurez en disant que la saison 7 est meilleure que la saison 6, j'ai trop hâte !

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par hsj1992 le Mer 24 Nov - 23:42

Honnêtement, je trouve que la saison 7 commence très mal...

Bree: ah bon c'est Bree ? La rousse qui parle de sa vie sexuelle à ses amies ? Elle s'est vite casée avec le premier venu, franchement c'est décevant.

Susan: Je n'ai jamais pu la voir donc bon... Comme dit plus haut, sa storyline concernant son site érotique s'est finie trop rapidement. Ras-le-bol des problèmes d'argent chez les housewives.

Lynette: Quelques épisodes lui convenaient bien, mais le fait qu'elle veuille tout contrôler et que Tom ait de nouveau des lubies ridicules, c'est vite lassant.

Gaby: Incohérent. Elle ne veut pas retrouver sa fille, puis finalement si... ça reste quand même émouvant malgré tout. Par contre, le fait que Carmen soit une sans papier est tiré par les cheveux: elle n'a pas de papier mais elle est vite retrouvée par Bob...

Renee: Non mais dehors Vanessa Williams ! Ils voulaient une nouvelle Eddie ? Eh bien il ne fallait pas la tuer bêtement. Elle n'apporte rien, et d'après un bon nombre d'entre vous, elle ressemble à Wilelmina de Uggly Betty (moi je n'ai jamais regardé donc je ne peux pas juger). Ses répliques ne me font même pas sourire.

Paul/Beth/Felicia: Une catastrophe. Je sentais déjà mal leur retour et j'ai eu raison. Tout est prévisible, c'est trop gros pour être vrai. Vous vous marieriez avec un éventuel tueur pour venger votre tante vous ? Heureusement que Felicia joue bien et que Beth est attachante. Le plan de Paul est ridicule, on se croirait dans un dessin animé où le grand méchant a un plan diabolique... En plus, ils en ont fait l'énigme principale de toute la saison, une erreur monumentale de plus. A la limite ils auraient pu la mettre en secondaire, comme dans la saison 6 avec les Bolen et l'étrangleur.

J'espère sincèrement que cette saison va remonter la pente mais elle est déjà à un très faible niveau. Quand je vois ces épisodes, je renonce à vouloir une huitième saison.

Dernier petite plainte: ras-le-bol des pauses ! Comme s'ils pouvaient se le permettre avec leurs audiences qui baissent au fil des saisons ! (bien qu'elles restent tout de même honorables pour la septième saison d'une série)

hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Hysteria le Jeu 25 Nov - 18:51

J'ai à peu près le même point de vue que HJS1992 sur cette saison ... J'aime bien le côté retour aux sources de la série mais je le trouve mal exploité.

Par contre contrairement à beaucoup d'entre vous j'aime beaucoup Susan, c'est la seule qui arrive encore à me faire rire, même si ses intrigues ... bof bof

Bree n'est tout simplement PAS BREE. C'est dingue comment ils l'ont métamorphosée d'un seul coup. Même dans la saison 6, malgré le fait qu'elle ait eu une liaison avec Karl, elle n'était pas aussi dévergondée. C'est ce qui me déplait le plus cette saison: c'est vraiment dommage d'avoir massacré ce personnage.

Lynette ne fait que m'ennuyer elle n'a que des histoires inintéressantes à part celle de la mère de Tom qui n'a duré que 2 épisodes. Je pense que l'actrice mérite d'avoir des intrigues plus intéressantes, là c'est n'importe quoi.

Gaby et l'histoire des enfants échangés, déjà ça ne me plaisait pas beaucoup au départ, mais ce fut encore pire quand j'ai vu à quel point c'était pris à la légère. Un drame pareil et ils n'en font que de l'humour ... Et puis c'est trop tiré par les cheveux.

Renee : son personnage est certes inintéressant mais elle ne me dérange pas plus que ça parce que j'adore l'actrice! Et c'est vrai que Renee est tout simplement est copié collé de Wilhelmina dans Ugly Betty. Une bonne idée serait de la mêler à l'intrigue de Paul, cela la rendrait beaucoup plus intéressante!

Paul Young : aie aie aie ... je ne sais pas comment ça va évoluer mais pour le moment son plan a l'air nul. La seule maison qu'il a pu acheter est celle où il vivait avant. Mme McCluskey a refusé de lui vendre la sienne, Susan ne s'est pas laissé faire par son chantage et ne lui a pas vendu sa maison non plus, et de plus il est sensé quitter la maison de Susan dans 60 jours ... Il n'a vraiment pas l'air de bouleverser grand monde. Beth et Felicia restent pour moi les personnages les plus intéressants.

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par masria le Mer 1 Déc - 2:25

Je suis daccord avec Hsj1992 et Hysteria..
Mais ce qui me choque le plus(car cela reste tout de même divertissant) c'est le manque de cohèrance!!!!!!!!!
Et comme dit Hysteria c'est tiré par les cheveux!!
Sérieusement..Ou Paul et comment, aurait il trouvé les moyens d'acheter toutes les maisons alors qu il êtait en prison??!Sa tient pas la route si on y réflechit! Les scenaristes sont vrement pas trés inspirés, et en plus de cela, ils baclent les intrigues, et en deux episodes les mettent aux oubliettes..(L'intrigue sur la mere de Tom semblait trés interessantes justement..ils auraient pu exploiter sa..mais non!)
Gros manque de coherence a bcp de niveau..

masria
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Hysteria le Mer 1 Déc - 12:51

Paul Young a certainement dû toucher une grosse somme d'argent en sortant de prison (une indemnité) étant donné qu'il a été emprisonné pendant 10 ans pour un meurtre qu'il n'avait pas commis ...
Sinon je me demande aussi:
- Pourquoi Paul ne s'est-il pas empressé d'acheter la maison d'Edie Britt avant que Renee ne le fasse?
- Et pourquoi n'achète t-il pas l'ancienne maison de Katherine vu que personne n'y vit en ce moment?
Enfin... il y a tellement d'incohérences que je vais finir par croire que son plan n'a ni queue ni tête. Bref, je garde quand même un peu d'espoir pour la suite. :d

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Miro le Mer 1 Déc - 16:45

Hum, pas sur que la maison de Katherine ait été vendu. A la base elle est partie sans vraiment déménager =)

Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par desperate-house69 le Sam 25 Déc - 19:08

Le site News de stars fait le bilan de la mi-saison :

Cette
année,chez Marc Cherry, on n’avait pas pris de grands risques pour la
trame dramatique. La septième saison a signé le retour de Paul Young. Je
n’ai jamais vraiment aimé tout ce qui tournait autour de Mary-Alice, je
trouvais cela un peu tiré par le cheveux. Cependant, la médiocrité des
saisons qui suivirent et de leur criminels voir serial-killer m’a forcé à
revoir mon jugement sur cette histoire qui est la source même de la
série étant donné que c’est Mary-Alice qui nous fait la morale chaque
semaine.



L’idée du centre pour ex-détenus était par contre bien trouvée car
originale sans être extraordinaire. Surtout, cette initiative
philanthropique est en parfaite communion avec l’esprit de la série ou
du moins ce qu’il devait être. N’oublions pas qu’à la base DH devait
être une critique de la vie en banlieue et de sa population bourgeoise.
Avec cette intrigue, les scénaristes mettent en exergue l’intolérance et
les dérives sécuritaires qui sévissent au sein des ghettos de la classe
moyenne aisée américaine. La crise actuelle sera le moteur du plan de
Paul. Jouant sur le marasme économique mais également sur les peurs des
“honnêtes gens” pour racheter leurs maisons over-hypoyhéquées. La peur
de vivre avec des marginaux et celle de voir son capital immobilier
dévalué, voilà les véritables craintes et préoccupations des desperate
housewives.



Sur le thème de la crise, la série opère à un rattrapage. En effet, le
problème était déjà au centre du show avec la story-line de Susan.
Malheureusement, la manœuvre était maladroite et incohérente. Susan est
riche de ce qu’elle a hérité mais accepte de faire des sacrifices de
pauvre parce que son mari est trop orgueilleux que pour accepter son
argent. Elle préfère alors se dé-zapper sur le net qu’utiliser son
argent en cachette!! Ironie du sort, puisque son argent vient de la
vente du club de streap-tease de son ex. Mais bon ça nous a bien fait
rire de la voir travailler pour vavavroom.com. Et c’était pas plus
pathétique que ce qu’elle fait maintenant comme boulot. Maintenant au
moins elle est à Fairview et on comprend aussi que ça arrange les
scénariste de la remettre dans sa banlieue chic car ça rend une certaine
unité à la série.



Lynette pour qui elle travaille maintenant a à nouveau écopé des
histoires les plus pourries. Outre ses chamailleries avec sa nounou et
son cabinet de décoration d’intérieur avec Renee, ce qui est déjà pas
mal dans le n’importe quoi, on lui a filé une belle-mère à Alzheimer
foudroyant. Parfois, on a l’impression que les épisodes sont écrits au
compte goutte et réalisés direct après, que le lundi les scénaristes
pensent à introduire la mère de Tom, le mercredi à la rendre Alzheimer
mais trop tard mardi on a déjà tourné l’épisode. Pas grave, jeudi on
réalise quand même l’épisode avec le même personnage qui est devenu
subitement malade mais vendredi nos créatifs surdoués ne savent plus
quoi faire de la belle-mère et comme des vieilles folles y en a déjà
assez dans la série, on la vire illico presto à l’hospice l’épisode
suivant. On ne parlera même pas de son fils, et de ses joints et son
géant pénis tellement c’était navrant. La seule histoire divertissante
chez les Scavo, était celle de Penny la nanny. On remarque avec son plus
jeune frère, Parker, que chez les enfants Scavo, les derniers sont plus
intelligents que les premiers. Ils peuvent même remplacer Mary-Alice en
plein épisode quand il s’agit de donner un sous-titre pour l’américain
moyen qui de un ne comprend pas que l’épisode présent (ndlr:épisode13)
est une critique des bien-pensants comme lui et qui de deux ne sait pas
lire les sous-titres et regarder l’image en même temps.



Chez les Van de Kamp, Bree n’a pas été plus gâtée. Même si c’est avec
plaisir que nous retrouvons Brian Austin Green, on regrettera la classe
de Kyle MacLachlan qui aura été le meilleur compagnon et mari de Bree
selon moi. L’intrigue avec les parents de Keith était d’un banal. Sa
rivalité avec Renne nous rappelait furieusement, les disputes entre
Susan et feue Eddie. Le quiproquo de situation entre Bree et sa
belle-mère était bien et il n’y avait pas besoin d’en rajouter avec le
beau-père, c’était trop prévisible en plus.



Mais dans DH on n’est plus à une approximation près. Ainsi, chez les
Solis, on écoute les conseils des Scavo à” la lettre” et on laisse
traîner ses états d’âme sur sa coiffeuse. Je ne sais pas si Gaby
ignorait que sa fille savait lire mais c’était un peu gros de lui faire
ainsi apprendre la vérité. Juanita est une fille très intelligente, il
n’y avait pas besoin de lui faciliter la tâche à ce point. On regrettera
aussi que la vraie fille de Gaby soit tout aussi artificielle que sa
génitrice et que les parents de Juanita soient simples comme elle et de
corpulence identique; genre: Les gros ont des enfants gros et les minces
des enfants minces. On se demande encore pourquoi faire attention à sa
ligne si elle est déterminée par celles de nos ascendants.



Enfin, l’arrivée de Vanessa Williams qui a fait grand bruit ne nous
apporté qu’une histoire lamentable de plus avec son pseudo amour pour
Tom. On notera le super jeu d’acteur de Mme Williams notamment dans
l’épisode 9, Pleasant Little Kingdom, lorsqu’elle révèle le fameux
secret! Je suis également étonnée de voir à quelle vitesse, Renee s’est
accommodée à la vie de banlieue au point de regretter sa richesse et sa
gloire passée. Mais bon je pourrais encore continuer longtemps comme ça.
Et à la fin vous me demanderiez pourquoi je continue de regarder DH et
je ne saurais pas quoi vous répondre! Alors restons-en là en mettons 2
petites bulles, ce qui est déjà bien généreux.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Angie Bolen le Jeu 24 Fév - 18:54

masria a écrit:Je suis daccord avec Hsj1992 et Hysteria..
Mais ce qui me choque le plus(car cela reste tout de même divertissant) c'est le manque de cohèrance!!!!!!!!!
Et comme dit Hysteria c'est tiré par les cheveux!!
Sérieusement..Ou Paul et comment, aurait il trouvé les moyens d'acheter toutes les maisons alors qu il êtait en prison??!Sa tient pas la route si on y réflechit! Les scenaristes sont vrement pas trés inspirés, et en plus de cela, ils baclent les intrigues, et en deux episodes les mettent aux oubliettes..(L'intrigue sur la mere de Tom semblait trés interessantes justement..ils auraient pu exploiter sa..mais non!)
Gros manque de coherence a bcp de niveau..

+ 1 je suis tout à fait d'accord ! ca commence à me gaver la

Angie Bolen
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par desperate-house69 le Ven 8 Avr - 8:14

J'en suis à l'épisode 12 de cette saison 7, je me permet donc de répondre au sujet :

Cette saison a pour moi commencer très lentement, c'était mou, aucune action intéressante. Mais depuis l'épisode 9, tout s’enchaîne très vite. Les intrigues avancent mieux, les personnages sont beaucoup plus intéressants. Dans l'ensemble, j'apprécie cette saison, je la trouve plus réussi que la 5ème et la 6ème. L'intrigue de Paul a assez mal commencé, mais maintenant, les scénaristes ont retrouvé le bon chemin, pour nous mener (je l’espère), dans un magnifique season final. Les épisodes les mieux réussi était le 10, 11 et 12, et le moins bien était le 7. L'épisode 7x10 était vraiment mieux que le crash et l'incendie.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par oscar le Ven 15 Avr - 20:23

Pff...


__________________________________________________________________


‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."
Mary-Alice - You Take For Granted (8x16)

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par desperate-house69 le Sam 16 Avr - 7:47

Quelle imbécile ! Si je devais faire un classement des meilleures saisons, le voici :

-Saison 1
-Saison 4
-Saison 7
-Saison 3
-Saison 6
-Saison 5

Pour moi, on retrouve beaucoup de choses perdues dans les anciennes saisons dans celle-ci. Même si effectivement, les histoires se ressemblent plus ou moins, cette saison est vraiment pas mal.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par hsj1992 le Mar 19 Avr - 12:58

Franchement, je suis d'accord avec lui...

Cette saison est pour moi la pire de toute l'histoire de Desperate Housewives.

Les storylines n'aboutissent à rien du tout, il y a des exemples à la pelle, on fait mourir des personnages à foison, leur mort ne sert strictement à rien, on place des guest n'importe où pour créer des personnages inutiles, l'intrigue principale est inexistante, les scènes drôles ou émouvantes sont devenues très rares et les personnages se perdent de jour en jour...


hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Jack's le Mar 19 Avr - 20:48

Il a entièrement raison ce type ! Ca devient catastrophique, enfin ça l'est déjà, depuis quelques années déjà, j'ai même plus l'envie de regarder la série, d'ailleurs j'ai arrêté pour le moment, je me concentre sur The Shield.

Un classement ? Tout simplement :

Loin devant :
Saison 1
Saison 3 (première partie, intrigue Orson Hodge)
Saison 4

Puis en dessous, mais pas catastrophiqueSaison 2
Saison 3 (deuxième partie, intrigue princiale indéterminée)

Et dans le bas du panier :

Saison 6
Saison 5
Saison 7

Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 20
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Yoyan le Mar 19 Avr - 22:21

La saison 7 possède de bonnes bases mais elle donne plus l'impression d'être étirée depuis l'épisode 1 avec de multiples rajouts inutiles.

Par contre, je ne pense pas que ça soit la plus catastrophique. La saison 6 restera loin devant avec une intrigue principale même pas principale. Des promesses pas tenues (Des choses sont dites en début de saison mais sont complètement oubliées par la suite...) Ensuite, le côté mal dosé de la saison avec le grand méchant qui n'arrive que dans les derniers épisodes. L'épisode catastrophe qui était comme son nom l'indique une catastrophe.Et niveau morts inutiles de personnages, je retiendrais celle de Karl qui comme pour Eddie à été une connerie monumentale.

Cette saison, on a bénéficié du retour de beaucoup de personnages cette saison, une chose que j'attendais depuis la saison 5.

Je pense que cette sorte de haine de la saison 7 vient surtout du fait que les gens sont lassés, que l'on nous propose toujours rien de nouveau.

Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par desperate-house69 le Mer 20 Avr - 7:38

La saison 5 avant la saison 7, Jack's ?

Faut pas abuser, la saison 5 est de très loin la pire, c'était long et rien ne se passais. Au moins, cette saison, il y a quelques rebondissements !

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impressions saison 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum