Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

+5
°~diadesperate~°
SoSo-DH
Edouard
Vandekamp
leriddler
9 participants

Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par leriddler Ven 26 Sep - 2:41

bonjour à tous et à toutes ...
voila mon premier post ici et en fait il s'agit d'un sujet qui me turlupine depuis pas mal de temps deja ...

voila donc ma question !

à la fin de la saison 2 :
lors d'une visite de Mike chez le dentiste Orson , celui ci remarque a sa dentition que Mike est un ex taulard ...
Orson va regulierement rendre visite a une femme " qui ne parle plus " a l'asile psychiatrique dans lequel se trouve Bree ...

Or dans la saison 3 ( et une bonne partie de la saison 4 ) ces elements ne sont pas repris ...

certes la saison 3 nous donne un aperçu de reponse
Spoiler:
la saison 4 semble revenir egalement sur une partie de ces evenements
Spoiler:

le plus etrange reste la mysterieuse femme de l'asile psychiatrique !
Qui est ce ?
il ne s'agit ni de la mére d'Orson , ni de monique ,
Spoiler:

est il possible que la grossesse de Marcia Cross ait transformé le scenario d'origine?
Cette parie du scénario a t elle etait completement abandonné ?

qu'en pensez vous ?
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Vandekamp Ven 26 Sep - 12:47

Moi aussi je me suis posé beaucoup de questions sur cette mystérieuse femme de l'hôpital psychiatrique.
Et puis j'ai arrêté de réfléchir, et je me suis dit que peut-être, elle ne servait que de motif pour faire se rencontrer Bree et Orson. Non?
Mais je suis d'accord, ça a un côté très intriguant.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Edouard Ven 26 Sep - 16:34

Je pense que cette femme était juste une solution pour introduire Orson dans l'hôpital et donc rencontrer Bree.

Je crois qu'il y a déjà un sujet sur ça...
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par SoSo-DH Sam 27 Sep - 10:04

je pense que la grossesse de Bree a du modifier le cour de l'histoire effectivement !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par leriddler Sam 27 Sep - 19:29

je le pense egalement ....

il aurait ete tres facile d'introduire Orson dans l'hôpital Psychiatrique sans avoir besoin de l'intervention de cette mysterieuse femme car apres tout , méme les internés ont besoin de soin dentaire ...
en faire le dentiste de l'asile aurait largement suffit a le faire entrer en interaction avec notre rousse nevrosée....
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Edouard Sam 27 Sep - 19:45

Je ne comprends pas tout sur ton post mais alors, que pensez-vous que cette femme aurait fait dans la série si Marcia n'avait pas été enceinte?

Je ne vois pas le rapport entre la grossesse de Marcia et cette femme mais bon..
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 12:51

Je pense que peut-être cette femme aurait joué un rôle, mais vu que Bree était enceinte, il fallait trouver un pere donc la rencontre avec Orson et l'abandon du personnages de cette femme. C'est à sa que je pensais.
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par leriddler Dim 28 Sep - 13:27

si l'on considére que la fin de la saison 2 nous montré un Orson tres inquiétant :
il tente de tuer Mike
a des liens avec la prison
connais une mysterieuse femme muette

par contre , la saison 3 nous montre crescendo un Orson de plus en plus sympathique ( quoique ..) ....

Ce que j'entend par là , c'est qu'il n'etait peut etre pas de la volonté de l'auteur de faire de Orson , le personnage qu'il est devenu ...
Si l'on considére la fin de la saison 2 , on aurait méme pu penser qu'Orson aurait pu etre le "Mechant" de la saison 3...

On est dans une série ou visiblement rien jusqu'a là n'a ete laissé au hasard ..Certain personnage aux reflexions supposé sans importance retrouve tout leur sens dans les saisons qui suivent ...
Bref , introduire une femme , en faire mention aussi nettement et l'abandonner completement , me parait tres etrange ....

notons egalement que Marcia a anoncé sa grossesse avant le debut du tournage , que cette annonce a terriblement deplut au producteur , et que celui ci a avoué avoir du remanier une partie de l'intrigue ...
Je pense que cette femme , mysterieuse , avait un lien avec alma , la mére d'Orson etc etc etc ...
Que l'intrigue de depart exigé une presence accrue de Bree sur DH ...sa grossesse l'en empechant il a fallut reduire l'intrigue , quitte a se ebarasser de l'inconnue ....

mais qui sait , peut etre reviendra t elle un jour errer du coté de Wisteria lane ?
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 13:35

Peut-être mais la mère d'Orson et Alma ne font plus trop partie de l'histoire.
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Edouard Dim 28 Sep - 13:51

Là où je ne suis pas d'accord c'est que bien que Marcia ait été enceinte, il n'était pas un problème de mettre en parallèle l'amour de Bree et Orson ET l'histoire de la mystérieuse femme muette.

En effet, ils ont bien mis en parallèle l'histoire du couple ET le passé d'Orson avec Alma, Monique...

Par conséquent, ils auraient également pu introduire la femme mystérieuse dans la saison 3. Or, ils ne l'ont pas fait. Je pense donc que cette femme était juste un prétexte pour la rencontre d'Orson et Bree dans l'hôpital.

Vous me suivez?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 13:54

Oui oui on te suit ! Encore une intrigue qui reste à suivre !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par leriddler Dim 28 Sep - 14:43

je te suis mais je ne suis pas non plus d'accord ....( ça devient une rengaine entre toi et moi Smile )

pretendre que la mysterieuse femme est presente UNIQUEMENT pour mettre en relation Bree et Orson n'est pas tres logique selon moi ...

deja , ils se connaissent déja ...
ensuite , rien n'obligé les scenaristes a introduire un nouveau personnage ( la mysterieuse femme ) pour permettre le rapprochement de Bree et d'Orson ...il suffisait de faire d'Orson le dentiste de l'asile et la rencontre ( ainsi que l'aide providentiell d'orson dans la fuite de Bree ) etait possible ...

Ensuite , tu considéres ( arret moi si je me trompe ..et je suis sur que tu va m'arreter ) que les scénaristes n'ont pas changé le scenario de depart avec la grossesse de bree ...
Il n'en est rien ...

tu considére que sous pretexte qu'ils ont fait cohabiter l'amour orson- bree et l'arrivé de la mére et d'Alma , le scenario d'orrigine a ete maintenu ...

je te repond : peut etre dans les grandes lignes mais pas totalement ...

j'ai eu la reponse que j'attendais aileurs en fait ..effectivement la femme mysterieuse devait jouer un rôle dans l'intrigue Alma-orson-mére d'orson et Bree ...
neanmoins l'annonce de la grossesse de bree a tout simplement raccourci une " aventure " qui devait tenir en haleine le telespectateur durant toute la saison et non pas durant les 15 premiers episodes ...
ce raccourcicement a eu pour effet de faire disparaitre ou de transformer le personnage mysterieux qui apparait dans l'asile ...
mais le producteur n'a pas pour autant abandonné l'idée de cette mysterieuse femme qui pourrait revenir eventuellement dans une saison prochaine ...

moralité , orson n'a pas encore livré tout ses secrets ....
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Edouard Dim 28 Sep - 14:47

leriddler a écrit:je te suis mais je ne suis pas non plus d'accord ....( ça devient une rengaine entre toi et moi Smile )

C'est ça qui est intéressant Smile Les débats. C'est justement pour ça que le forum est là Smile

C'est vrai que ton poste a été convainquant... Je ne sais plus quoi penser ^^

Quelqu'un se dévoue pour demander à Marc Cherry? Razz
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 16:19

Vous commencez à m'embrouiller là !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par °~diadesperate~° Ven 31 Oct - 16:00

Moi non plus j'ai pas tout compris mais votre "débat" est très intéressant !!!
°~diadesperate~°
°~diadesperate~°
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Invité Jeu 2 Juil - 16:23

Orson ne pouvait-il pas être dentiste à l'hôpital ? Je ne me souviens pas bien de cette scène, mais était-il très proche de la femme là-bas ?
Je pense aussi qu'il était là simplement pour l'introduire auprès de Bree, sans raison autre que le scénario (tout comme l'ai la présence de Karl dans l'église à la fin de la saison 5).
Quant au reste, le fait qu'Orson reconnaisse le plombier, et voit que c'est un ex-prisonnier, peut-être l'imagine-t-il alors comme " coupable idéal ", est-ce possible du point de vue de l'histoire ? Je suis désolée pour ce message si confus, ma vision de ces moments est très floue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:07

En fait, je crois qu'il y avait une raison à la base de la part des scénaristes, mais qu'ils ont changé le scénario du fait de la grossesse de Marcia Cross.
Et du coup, tout le monde s'essaie à sa petite hypothèse (dont beaucoup tiennent parfaitement la route), mais je crois qu'on n'aura jamais une véritable explication de la part des scénaristes.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Chikita Ven 3 Juil - 10:18

Ben moi ça ne m'a pas si choquée que ça !!
On apprend par la suite que Orson a été dans un hôpital psychiatrique étant plus jeune... alors cette mystérieuse femme devait surement être une amie à lui pendant qu'il séjournait là bas il a gardé le contact avec elle et à continuer à la voir parce qu'il étaient proches... enfin moi ça ne m'avait pas marqué...
Chikita
Chikita
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par MrsUknow Ven 4 Juin - 13:38

C'est vrai que j'avais completement oublié cette fameuse femme à qui il rend visite à l'hopital psychatrique.Au final je pense que c'était juste un pretexte pour creer la rencontre Orson/Bree au sen de l'hopital.
Incohérence quand Orson renverse Mike.On peut voir dans les flashback avec Monique Polier que Orson rend la clé à molette de Mike .Pourtant cette scene ne s'est pas produite il y a de longues années,c'est donc bizarre que Mike ne se souvienne pas d'Orson quand il lui observe les dents.
MrsUknow
MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

https://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 14:22

Pour moi-aussi cette mystérieuse femme a un rapport avec le séjour en hôpital psychiatrique d'Orson. Peut-être était-il allait voir une ancienne amie, ou peut-être était-il toujours suivis par un psychiatre, et ne voulait pas clairement le spécifier à Bree.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty .....

Message par Desperate.345 Mer 19 Déc - 1:17

Oui dans la saison 2 orson parrait une personne comme une autre et quand on approfondi bien le personnage de Orson il a des secrets ^^ ..
Marc Cherry veux vous faire passer comme message c'est que tout le monde à des secrets même une femme conduit tout les matins ses enfants à l'écoles peu etre un diable, voila ce que marc cherry à voulu faire comprendre, Orson âparrait pour la premiere fois dans desperate housewives au cinama, on apprend juste qu'il est dentiste puis apres hop on l'oubli 2 episode hop il revien pour débarraser le reste de la maison de susan ( quand edit met le feu à la maison de susan quand elle lui apprend qu'elle à coucher avec Carl ) . Puis une autre fois dans l'hopital psychiatrique ou etai bree et la nous on ce dit b c'est une personne comme une autre il à pas de secrets^^ b enfet si , enfin les secrets de sa mère plutot vue que c'est elle qui fait tout . ( sauf renverser mike ^^ )
avatar
Desperate.345
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme Empty Re: la jonction entre la saison 2 et la saison 3 ..petit probléme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum