Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

+23
°~diadesperate~°
anastpopo
cici62540
leriddler
Djaroule
laglandue
Desespebree
SoSo-DH
H & B
Nono
lysette
despe9
cl00m
kate
Myrga
avrilsdreams
Vandekamp
NightFlower
blandine
Edouard
Helloow
Lolinette
harrobaz
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Lun 29 Sep - 6:54

Salut à tous !! Je viens de voir l'épisode 5x01 de Desperate Housewives et je dois dire que j'ai beaucoup aimé...

Je met la suite entre "Spoilers"...

Si vous voulez rien savoir, alors Caché!

Spoiler:

Voilà pour cette épisode que j'ai trouvé très sympa; à la hauteur de mes espérances.. Seul petit hic, certaines scènes de la promo ne sont pas dans l'épisode Question

Et vous ? Qu'en-avez vous pensé ?
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Lolinette Lun 29 Sep - 13:30

deja dispo ??? ou tu l as regardé en VO ??
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Lun 29 Sep - 15:47

Je le trouve pas snif :s
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Lun 29 Sep - 16:05

Bah dispo en VO sur internet. Je vous donnerais bien le lien mais c'est interdit donc...

Les sous titres VO sont même sortis sur SeriesSub.[/b]
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Lun 29 Sep - 16:17

Ah merci beaucoup Wink
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Lun 29 Sep - 16:59

Bon je trouve rien de comprehensif pour un pauvre Français de 15 ans niveau Anglais Razz

J'attendrais donc le streaming version VO sous titré français ^^
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Lun 29 Sep - 18:04

J'ai beaucoup aimé cet épisode Smile Vraiment à la hauteur de mes attentes Smile

Des explications, de l'humour, des mystères Smile

Le mystère est déjà lancé pour le nouveau mari d'Edie. Je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait être l'ancien mari de la femme tuée dans l'accident mais c'est une théorie très bonne.

Je suis déçu pour Mike et Susan, malgré tout... ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par blandine Lun 29 Sep - 20:10

je l'ai regardé toute à l'heure je le trouve super j'ai adorée !!
hâte de voir la suite ! et je pense que comme beaucoup fan du couple Mike-Susan je suis trop dégouté mais bon on verra par la suite Wink
blandine
blandine
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Mar 30 Sep - 1:44

Mike et Susan vont se remettre ensemble. C'est sur. C'est LE couple de Desperate Housewives qui se sépare, se remet ensemble, se sépare. Le couple maudit et bénit à la foi au fait. Je pense quand même qu'il vont finir ensemble...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par NightFlower Mar 30 Sep - 2:20

Orson a pris un sacré coup de vieux!
NightFlower
NightFlower
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Mar 30 Sep - 5:59

Vous l'avez vus en VO ?
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Mar 30 Sep - 6:34

Oui enfin pour moi en tout cas en VO non sous-titré.

Desperate Housewives est une série relativement facile à comprendre. Les acteurs parlent assez lentement...

Et puis, là on a une motivation pour apprendre ^^ !

Personnellement je préfère apprendre l'anglais avec DH qu'avec la vie de Dave et Vanessa (Apple Pie)... ^^
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Mar 30 Sep - 10:40

Moi aussi, VO sans sous-titre... ^^

J'ai beaucoup progressé grâce à DH Smile

J'aimais beaucoup le couple Susan/Mike... mais là, j'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble. Y'en a marre de leurs ruptures et de leurs réconciliations! Donc j'espère que les réalisateurs arrêteront leur couple définitivement ou qu'ils le reconstituent pour toujours... Sinon, ça n'aura plus aucun intérêt. Ca fait déjà 5 ans qu'ils nous font que ça alors qu'on voit clairement qu'ils s'aiment...
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Mar 30 Sep - 11:31

Ca y est, je viens de le voir également (pffff, c'était dur dur, j'ai dû passer 2h à voir un épisode de 40mn, mais bon... on est curieux ou on ne l'est pas!)

Je suis un peu perplexe, et je ne sais trop quoi en penser. Je pense qu'on se retrouve un peu comme Edie à redébarquer sur Wisteria Lane et à ne plus reconnaître personne ni rien comprendre!

Je ne suis pas plus avancée sur l'histoire avec Mike. L'accident n'est pas vraiment expliqué (bon, je pense que c'est voulu, c'est pour faire durer le suspense). Je ne suis pas certaine que Susan ait quitté Mike parce qu'il n'avait pas de remords pour l'accident. Surtout qu'à la fin, dans la "morale" de Mary-Alice, il me semble qu'elle dit que c'est lui qui l'a quittée. J'ai passé les 3/4 de l'épisode persuadée que Mike était mort dans cet accident. Et pour tout vous dire, quand on le voit arriver et faire coucou dans la rue, je pensais même que Susan avait une vision!
Edouard, je suis entièrement d'accord avec toi! Ras le bol de ce "je te prends, je te jette" de ces deux-là. Comme tu dis: soit c'est fini pour de bon, soit ils se remettent pour de bon ensemble.

Pour Orson, on n'en sait pas plus non plus. Il était parti, mais il est revenu. Pourquoi, comment??? Se serait-il dénoncé à la police, aurait accompli une peine quelconque, puis aurait été libéré, auquel cas Bree l'aurait repris?

Pour Danielle, c'est intéressant, et ça ne me déplaît pas, à vrai dire. J'espère qu'elle sera encore dans la série, même si c'est des apparitions occasionnelles.

Pour les Scavo, rien de nouveau sous le soleil (remarquez, c'est bien d'avoir un repère stable de temps en temps! lol)

Enfin pour Dave, le mari d'Edie, ça sentait à plein nez dès le début que ce mec-là serait louche! Je ne suis pas certaine qu'il soit schizophrène, cependant. On apprend simplement sur lui qu'il a des problèmes de "rage". Intéressant la théorie de l'ex mari de Leila (celle tuée dans l'accident). Je ne sais pas si ça pourrait coller. Car on n'a pas vraiment de date pour l'accident, ni pour le mariage d'Edie avec lui. Dernière chose, avez vous remarqué que cet homme s'appelle "Mr Williams"? Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien avec George Williams, le pharmacien psychopathe des saisons 1et 2? Moi je serais prête à parier que oui. Même schéma: homme en apparence doux, gentil et attentionné, qui sait bien cacher son jeu, mais hyper violent en profondeur. Et physiquement aussi, sans dire qu'ils se ressemblent, ils ont le même style, le même genre de physiologie, d'attitude, etc.

Pour les Solis, je les ai trouvés évolués mais pas changés. Enfin on n'en apprend pas beaucoup sur eux depuis ces 5 dernières années.

Ah la la, qu'est-ce que j'aimerais me faire un marathon DH en enchaînant les épisodes de mon coffret DVD! Mais va falloir attendre sacrément longtemps pour ça!

Bref, en 3 mots, vivement la suite!

EDIT (décidément, j'en ai des choses à dire!): Pourquoi Bree se fait elle appeler "Van De Kamp" et non "Hodge" lors de son émission télé?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par NightFlower Mar 30 Sep - 12:59

Vandekamp a écrit:
EDIT (décidément, j'en ai des choses à dire!): Pourquoi Bree se fait elle appeler "Van De Kamp" et non "Hodge" lors de son émission télé?

Surement parce que ce nom lui fait honte désormais
NightFlower
NightFlower
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par avrilsdreams Mar 30 Sep - 13:48

Concernant l'épisode, je suis vraiment surprise.. Je m'attendais pas du tout à ca! Mais en tout cas, j'ai trouvé l'épisode super!!
Juste un peu décue que Susan & Mike ne soit plus ensemble Sad

Je trouve aussi que les jumaux Scavo on été mal choisi... :S
avrilsdreams
avrilsdreams
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Mar 30 Sep - 16:30

NightFlower a écrit:
Vandekamp a écrit:
EDIT (décidément, j'en ai des choses à dire!): Pourquoi Bree se fait elle appeler "Van De Kamp" et non "Hodge" lors de son émission télé?

Surement parce que ce nom lui fait honte désormais
Pas du tout d'accord avec toi, vu qu'elle est de nouveau avec Orson. Ou alors, quand elle a commencé à être connue pour sa cuisine, elle était séparée d'orson, et ne voulait plus porter son nom. Mais dans ce cas, pourquoi Van De Kamp et pas Mason son nom de jf?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Myrga Mar 30 Sep - 17:01

Moi j'ai "bien" aimé l'épisode, je dis ça parce que j'étais très déçu pour le couple Susan/Mike, c'est vraiment énervant à force qu'ils se séparent et se remettent ensemble. Et aussi je préférais la Gaby qui prenait toujours soin d'elle mais bon c'est peut être interessant de voir comment son personnage évolue durant la saison 5.
Sinon j'aime bien l'intrigue avec le mari d'Edie.
Mais il reste quand même des zones d'ombre sur ce qui s'est passé entre Susan et Mike, Bree et Orson...
Enfin bref je suis préssé de voir l'épisode 2 !!

[Au fait moi je l'ai vu en sous-titré Very Happy]
Myrga
Myrga
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par kate Mar 30 Sep - 17:22

moi aussi j'ai bien aimé l'épisode l'idée des 5 ans après et bien passer........j'ai eut peur aux début j'ai cru que mike été mort!et heureusement il est en vie mais plus avec susan dommage (je le trouve pas beau le nouveau mec de susan) gabi toujours aussi belle,lynette magnifique aussi ses fils pas beau la pauvre elle a du boulot avec eux les bétises!bree la star de la cuisine bref cette saison commence bien
kate
kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Mar 30 Sep - 18:17

Je l'ai enfin vu Razz

Je me retrouve dans la plupart de vos reactions mais je trouve que les jumeaux ont été biens choisis par contre, et Tom m'a fait beaucoup rire quand il explique a Lynnette que le retroviseur etait deja cassé ^^

Vivement la suite !!!
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Mar 30 Sep - 18:18

Au fait, les 2 premiers épisodes ont été diffusés ou juste le 1er?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par cl00m Mar 30 Sep - 20:00

Bonjour,

Perso, je truove que l'épisode est passé très vite et on reste sur notre faim Heureusement qu'il yen a d'autres derriere Smile

Il y a quand même une question qui me tarabuste : comment gaby a pu faire 2 enfants sachant qu'elle ne pouvait plus en avoir, et que c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a cherché une mere porteuse, et adopté illégalement un enfant. Ou alors ce sont 2 fillettes adoptées ?

Enfin il manque plein d'infos pour le moment, j'ai hate de voir la suite !
avatar
cl00m
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Mer 1 Oct - 15:27

En fait, quand le docteur lui annonce qu'il y a des complications pour avoir un bébé, elle lui dit malgré tout d'essayer de continuer... Du coup, je pense que ça a fini par marcher ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Mer 1 Oct - 15:33

Je crois qu'il n'y a que le premier qui a été diffusé.
Oui, pour les bébés, c'est pas impossible. Enfin ce serait bien d'avoir un éclaircissement là-dessus! Aaaaaah, ils savent garder le suspense chez les auteurs! On voudrait toujours tout savoir tout de suite, nous! lol
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Lolinette Mer 1 Oct - 21:33

bonsoir a tous, je viens de finir l episode (en sous titré !),
c etait bien mais je reste aussi sur ma faim, je voyais le temps de la video diminuer avec 1000 questions sans reponses... Mais c'est fait pour et c'est pour ca qu on regardera tous le 2eme episode !!

Voila sinon la theorie selon laquelle le nouveau mari d'Eddie serait en fait le mari de la femme tué dans l accident me plait beaucoup !! ca fait un peu flippé pour susan et son petit mais Mike sera la pour les sauver j imagine bien Wink

Susan a l air vraiment traumatisée de son accident, elle culpabilise enormement, a tel point que pour expliquer pourquoi elle ne veut pas que son nouveau mec rentre dans sa vie, elle parle de l accident... Alors que Mike n est pas mort en fait !! Elle eprouve tellement de culpabilité qu elle dit qu elle "s'interdit d'etre heureuse", je me suis dit alors qu elle avait quitté Mike puisqu il la rendait heureuse, mais c'est vrai que Mari Alice dit bien a la fin que c'est lui qui la quitte... Ca me turlupine je ne vois aucune raison valable pour qu il la quitte, apres avoir eu un enfant, traversé tant d'epreuves ensemble... Il ya surement un rapport avec l'accident mais lequel...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum