Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 6

Message par Enlyl le Mar 11 Juil - 11:12

Episode 6 : Champ de Bataille

Sur fond de vide-greniers à Wisteria Lane, la guerre fait rage entre Gabrielle et sa belle-mère tandis que les filles enquêtent sur la mystérieuse disparition de Zach. Son père a en effet décidé de le placer en centre psychiatrique afin de le contraindre au silence.

Pendant ce temps, Lynette est confrontée aux femmes hautaines et méprisantes de Barcliff et s’oppose à Maisy, une mère de famille qui aime particulièrement dicter sa loi. Elle se lance par ailleurs un drôle de pari en proposant de coudre les costumes d’un spectacle organisé par les élèves. Peinant à remplir son contrat, elle se voit conseillée par une mère complaisante qui l’oriente vers la prise de cachets pour rester éveiller. Finalement, Lynette remporte la bataille qui l’oppose à Maisy en n’hésitant pas à avoir recours aux menaces physiques pour faire taire l’arrogante mère de famille.

Les Van de Kamp, quant à eux, exposent leur vie sexuelle à leur conseiller conjugal. Celui-ci les oriente alors vers un médiateur… un conseil dont Bree se serait bien passé. Ses tentatives pour pimenter sa vie sexuelle avec Rex restent pourtant vaines.

Juanita cultive un goût prononcé pour le jeu et laisse ainsi les mains libres à Gabrielle. Une véritable porte ouverte à l’infidélité en somme, d’autant que celle-ci a largement trouvé le moyen d’exploiter la faiblesse de la mère de Carlos.

De son côté, Susan s’improvise détective privé et parvient à découvrir où Paul retient Zach.

Elle mêle Julie à son enquête et l’envoie rendre visite à ce dernier. Sa mission : obtenir des précisions sur l’étrange confidence faite à Bree. Zach fait alors référence à Dana. Reste désormais à savoir qui se cache derrière ce mystérieux prénom.

L’heure est à la méfiance à Wisteria Lane : Susan suspecte à juste titre Paul de tenir son fils à l’écart et Juanita semble avoir compris que John était l’amant de Gabrielle.

La vie suit son cours dans la banlieue chic alors qu’une zone d’ombre perdure autour du mystère « Dana »….

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 6

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 15:58







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum