Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 22

Message par Enlyl le Dim 6 Aoû - 9:53

Episode 22 : Rien n'est éternel

Pour célébrer leur réconciliation, Mike et Susan décident d’emménager ensemble alors que Lynette continue, elle, à se méfier d’Annabel. A juste titre, puisque celle-ci demande à Tom de l’accompagner en voyage d’affaires à Hawaï. Inquiète pour son couple, elle contacte une amie et la charge de recruter Annabel. Mais son entreprise riposte en lui proposant le poste que Tom convoitait. Furieux, il démissionne juste avant d’apprendre que la promotion lui a échappé parce que Lynette est intervenue auprès de la femme de son patron…

De son côté, Bree s’aperçoit que Georges est amoureux et décide de mettre fin à leurs rendez-vous. Le pharmacien agit alors en véritable psychopathe et s’introduit par effraction chez les Van de Kamp pour modifier le traitement de Rex. C’est aussi l’occasion de fouiller dans leurs affaires personnelles et d’inventer une histoire sordide : Rex se vanterait ouvertement de son penchant pour le sado-masochisme...

Encore sous le choc, Zach perçoit la fuite de son père comme une véritable trahison. Déterminé à récupérer son fils, Paul tente de lui donner rendez-vous dans un lieu secret mais c’est finalement Felicia qui intercepte le message. Bien décidée à se venger du meurtrier de sa sœur, elle explique à Mike que Paul pourrait bien être à l’origine de la mort de Deidre. L’hypothèse suffit à Mike. Il se charge alors d’aller à sa rencontre…

A la veille de son départ en prison, Carlos doit affronter la colère de sa femme. Ayant appris la vérité concernant le trafique de ses pilules, Gabrielle le quitte et joue sur la corde sensible en lui faisant comprendre que le bébé pourrait très bien ne pas être le sien. C’en est trop pour Carlos qui, malgré son assignation à résidence, se lance à la poursuite de sa femme. Aveuglé par la jalousie, ce dernier s’en prend au colocataire homosexuel de John. De quoi raviver les soupçons sur sa prétendue homophobie…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 22

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:09







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum