Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 7

Message par Enlyl le Mar 11 Juil - 11:14

Episode 7 : Chaque victoire a un prix

Paul apprend du détective qu’il a engagé
que la lettre anonyme pourrait provenir de son entourage. En comparant le papier d’Eddie avec celui utilisé par corbeau, il comprend qu’elle est à l’origine de la menace reçue par Mary Alice. Le détective lui propose alors une solution radicale…

Pour le bien de sa carrière, Tom demande à Lynette d’organiser un dîner en compagnie de ses associés. A court de médicaments pour rester éveillée, elle décide de voler une mère de famille confrontée au même problème. Par conséquent, son dîner se passe à merveille : les invités sont ravis et Tom va enfin pouvoir exposer ses projets. Mais rattrapée par son passé d’ex-businesswoman, Lynette ne peut s’empêcher de proposer ses services…

Chez les Solis, Juanita continue de surveiller John et Gabrielle. Jalouse de la relation qui s’installe entre Danielle, la fille des Van de Kamp, et John, Gabrielle tente d’éloigner la jeune fille en lui proposant d’intégrer une célèbre école de mannequin basée à New York. Malgré toutes leurs précautions, les deux amants se font prendre en photo par Juanita alors qu’ils sont en pleins ébats amoureux. La victoire est de courte durée pour la mère de Carlos qui se fait renverser par une voiture. Libre à Gabrielle de récupérer les photos compromettantes…

Chez les Van de Kamp, tout espoir de réconciliation semble s’éloigner : Rex a engagé un avocat et le divorce se profile peu à peu. Bree reproche pour sa part à son mari de tenter d’acheter les enfants. Une voiture, une inscription pour l’école de mannequin… autant de cadeaux que les chérubins vont devoir refuser s’il souhaite rester chez leur mère. Andrew se retrouve pour sa part à l’origine de l’accident de Juanita.

Une certaine Kendra fait son apparition chez Mike. Si Susan est rapidement rassurée sur ses intentions, cette dernière l’invite étrangement à s’interroger sur l’emménagement soudain du soi-disant plombier…

La nuit tombe sur un Wisteria Lane en effervescence. Les Van de Kamp sont occupés à dissimuler l’infraction de leur fils et Lynette, elle, sombre dans une addiction aux médicaments miracles. Mais le pire reste à venir pour Eddie…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 15:59









REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum