Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 20

Message par Enlyl le Dim 6 Aoû - 9:52

Episode 20 : Obsession

Le printemps est de retour à Wisteria Lane. Cette saison propice aux amours réveille la passion de Georges pour Bree. C'est donc le moment adéquat pour l'inviter à une exposition. Cependant, une cirse de jalousie de Rex la pousse à refuser. Georges décide alors de semer le doute et s'invente une relation avec Ginger, une employée de sa pharmacie.

Victime de nausées, Gabrielle prend les devants et décide de faire un test de grossesse. C'est avec stupeur qu'elle découvre un résultat positif. Lorsqu'elle se rend compte que Carlos a trafiqué ses pilules contraceptives elle entre dans une colère noire et le gifle devant tout le monde. Une question se pose alors : qui de John ou de Carlos est le père ?

Lynette se sent pour sa part en danger. Annabel Foster, une ancienne conquête de Tom, vient de refaire surface dans la vie professionnelle de son mari. Une situation que Lynette a du mal à digérer, d'autant que cela fait déjà trois mois que les deux ex travaillent ensemble.

De son coté, Paul parvient aisément à faire parler Edie sur sa visite nocturne en compagnie de Susan. Informé de la situation, Mike met Susan en garde et lui demande de se tenir à l'écart de Paul. Cette dernière a aussi fort à faire pour tenir Zach éloigner de sa fille. Obsédé par Julie, le jeune homme refuse toujours de déménager malgré les avertissements de son père.
Leur passé les rattrape alors inévitablement et le mystère qui entoure Zach se dissipe peu à peu. La lumière sur sa véritable origine est enfin faite. Alors qu'elle travaillait à la clinique, Mary Alice, ou plutôt Angela, l'aurait enlevé pour le préserver d'une mère biologique toxicomane. Lorsque sa maison prend feu, Susan ne croit pas à l'accident. Mais qui soupçonner ? Paul qui lui reproche de l'espionner ? Zach qui lui impute la responsabilité de sa rupture avec Julie ?
Pour être fixée, elle décide d'engager un détective privé. Ironie du sort, il s'agit de la même personne engagée par Paul à la mort de Mary Alice…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 20

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:08







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum