Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

+13
Orson
harrobaz
Djaroule
ManoO
H & B
Helloow
leriddler
Desespebree
Vandekamp
£l0odY
kate
SoSo-DH
Edouard
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:15

Djaroule a écrit:Saison 5 : Révélations de Bob Daily sur les épisodes à venir


Dans le dernier épisode de Desperate Housewives diffusé sur ABC aux Etats-Unis, Dave était sur les tombes de sa femme et sa fille, jurant de se venger de Mike, le conducteur de la voiture responsable de l'accident qui a tué sa famille.

Le producteur de la série, Bob Daily, a déclaré que "Dave commencera à mettre en action ses plans pour se venger contre Mike et Susan. Un autre habitant de Wisteria Lane sera impliqué dans cette intrigue." Avec la vision retrouvée de Carlos, on sait que Gaby retrouvera sa silhouette. "Sa transformation sera complète", a assuré Daily.

"Elle aura de l'argent et récupèrera son statut social. L'ancienne Gaby sera de retour, pour le meilleur et pour le pire."

Tout VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:17

Djaroule a écrit:Tom Scavo va vouloir vendre son restaurant.

Ca donnera à Lynette un nouveau rêve, celui de rediriger Tom vers son métier d'origine, la publicité.
VRAI, bien que ce soit Lynette qui le pousse à vendre le resto.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:18

Djaroule a écrit:Les révélations de Dana Delany sur la saison 5

Dana Delany a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de Desperate Housewives à Ausiello, le journaliste d'Entertainment Weekly. "Katherine et Mike vont emménager ensemble", a déclaré l'actrice. "C'est énorme. On a déjà tourné quelques épisodes de cohabitation et c'est très drôle."

"Les fans de la série depuis le début se souviendront que Mike habitait auparavant dans la maison dans laquelle mon personnage vit maintenant, donc c'est comme un retour à la maison pour lui. Mais comme tout ce qui se passe à Wisteria Lane, il y aura tout un tas de défis. On ne va pas vivre tranquillement. Susan a des problèmes tout d'abord. Et Dave est toujours dans le coin pour essayer de se venger."

Concernant un potentiel nouveau
flash forward à l'occasion du Season Finale, Delany pense qu'il n'aura pas lieu. "Je ne suis pas sûre de la façon dont Marc prévoit de terminer la saison cette année mais je ne pense pas que ce sera aussi dramatique que la saison passée avec un flash forward de cinq années dans le futur."
VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:19

Djaroule a écrit:Les révélations de Kyle MacLachlan sur Orson

La part sombre d'Orson va faire surface. "Il commence à voler des choses", dévoile Kyle MacLachlan qui incarne le personnage.

"Ce n'est pas comme s'il était un cambrioleur. Il commence à prendre des choses qui ne lui appartiennent pas, souvent d'amis ou de voisins. Je ne sais pas où il ira finalement mais ça sera délicieux."
VRAI, sauf qu'il finit quand même par cambrioler.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:20

Djaroule a écrit:Swoosie Kurtz apparaîtra dans la saison 5

Swoosie Kurtz, star de "Pushing Daisies", apparaîtra à la fin de la saison 5 de Desperate Housewives pour incarner une femme au coeur d'une liaison avec une personne de Wisteria Lane.

Kurtz devrait arriver dans l'épisode 5x17 dont la diffusion aurait lieu en Mars. Parallèlement, on sait que l'actrice apparaîtra dans un épisode de la série de NBC,
Heroes, dans le rôle de Millie, une vieille amie d'Angela Petrelli.

En ce qui concerne
Desperate Housewives, on ignore pour le moment quel sera concrètement son rôle. EOnline avance qu'elle pourrait camper un personnage de la famille de Bree ou Katherine, se basant sur la couleur de cheveux de Kurtz.


Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 News471


VRAI, mais elle n'était pas de la famille de Bree ou Katherine. (Il s'agissait de la collègue de travail de Susan à l'école, la lesbienne qui pensait que Susan la draguait, d'où le gros quiproquo à la Susan! Very Happy )


Dernière édition par Vandekamp le Ven 29 Mai - 12:23, édité 1 fois
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Djaroule Ven 29 Mai - 12:22

C'est qui ?
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:22

Djaroule a écrit:Rumeur sur la saison 5 entre les personnages de Gaby et Susan


Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de rumeurs sorties de nulle part concernant Desperate Housewives mais en voici une qui se propage comme une traînée de poudre.

Eva Longoria et Teri Hatcher échangeraient un baiser dans la série. Cette scène entre les personnages de Gaby et Susan aurait lieu après le départ d'Edie Britt. La raison de ce baiser serait l'envie de redynamiser les audiences.

Une source de la production aurait dit : "Tout est possible en ce moment. Je ne pense pas qu'un baiser entre les personnages d'Eva et Teri soit à écarter, surtout si ça maintient l'intérêt du public."

Bien évidemment, aucune source officielle n'a confirmé cette rumeur.
VRAI, mais ça a eu lieu avant le départ d'Edie.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par harrobaz Ven 29 Mai - 12:22

Djaroule a écrit:C'est qui ?

J'allais demander la même chose ^^
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:24

Djaroule a écrit:Spoilers :Bree va fortement envisager de divorcer d'Orson.

Pendant ce temps, la saga Dave Williams prendra un tournant fou quand il devient clair que le psychopathe a visé le mauvais habitant de Wisteria Lane.

Tout VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:28

Djaroule a écrit:Spoilers Saison 5 : Dave, Mike, Katherine, Edie


On apprend que Neal McDonough et Marc Cherry ont eu une réunion dernièrement mais on ignore à quel propos. Kristin d'EOnline se demande s'il pourrait s'agir d'une discussion sur l'avenir du personnage de Dave.

Dave sera bien le tueur d'Edie. FAUX (même s'il est une sorte de déclencheur) On sait que Dave partira en camping avec Mike Delfino et Katherine Mayfair. VRAI Il se pourrait bien qu'Edie les rejoigne. FAUX (sauf si envoyer un SMS à Dave compte comme "les rejoindre") "Je vais chasser dans les bois et je ne chasse pas la biche", a admis McDonough.

Il ne faudrait pas croire qu'avec la confession du meurtre d'Edie (FAUX), Mike et Katherine soient saufs. McDonough confie qu'il pourrait bien ôter la vie à d'autres personnages. "Je ne dirais pas qui y aura droit." Il est intéressant de croiser cette information avec ce qu'a déclaré Cherry, "Ce dimanche, la question est posée, 'Qui a des soucis à se faire à Wisteria Lane ?' La presse a sorti une histoire mais il est possible que la vie d'une autre des Housewives soit en danger." VRAI Et là tous les regards se tournent vers... Katherine. Mais FAUX!

Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:29

Djaroule a écrit:Saison 5 : Casting de Gloria LeRoy et Sarah Knowlton



L'actrice Gloria LeRoy rejoint la distribution de Desperate Housewives pour une durée indéfinie. Nous rencontrerons son personnage pour la première fois le mois prochain, à la même période que le dernier souffle d'Edie.

Une source de la production insiste pour dire que l'actrice de 77 ans, qui est probablement plus connue pour sa scène en tant que Mildred "Boom-Boom" Turner dans "All in the Family", ne vient pas pour remplacer Sheridan. Ce personnage de Rose "débarquera tandis qu'Edie disparaît d'une manière surprenante". Son apparition implique Orson, un acte violent et une touche de démence.

On apprend également que Sarah Knowlton a été castée pour incarner une femme qui pourrait avoir ou pas une liaison avec Tom.


Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 News496


VRAI, c'est la femme qu'Orson a cambriolée la nuit où Edie est morte.
Est-ce que Sarah Knowlton est la femme qui drague Tom au club de jardinage?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:32

Djaroule a écrit:Spoilers Saison 5 : Carlos et Lynette

Lynette et Carlos auraient une liaison dans les prochains épisodes. FAUX Le journaliste déclare que Lynette finira par travailler pour Carlos et qu'il verra la Housewife nue. VRAI

Il aimera le spectacle et elle sera flattée par cette attention. VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:34

Djaroule a écrit:Une autre housewive pourrait quitter Wisteria Lane

Après Nicollette Sheridan, une autre femme au foyer désespérée pourrait bientôt quitter la série : Felicity Huffman a déclaré qu'elle rêve de quitter les plateaux de tournage de Desperate Housewives pour s'installer à New York et remonter sur les planches de Broadway.

On apprenait il y a quelques semaines que Nicollette Sheridan, qui interprète la vicieuse Edie Britt, quitterait définitivement Desperate Housewives à la fin de la saison 5, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Les femmes au foyer désespérées risquent de perdre une autre de leurs copines, puisque c’est aujourd’hui l’avenir de la collaboration à la série de Felicity Huffman qui fait l’objet de spéculations ; l’actrice serait prête à quitter Wisteria Lane à son tour.

A l’origine de la rumeur, une interview parue dans le New York Daily News : après s’être provoisoirement installée à New York, le temps de quelques représentations à Broadway, Felicity Huffman confiait son envie de rendre ce déménagement permanent : 'Mon mari et moi discutons souvent de cette idée, venir (à New York) pour un an, emmener les enfants, les scolariser là-bas et jouer dans des pièces. J'adorerais retourner sur la côte atlantique'. Felicity abandonnerait ainsi les plateaux de tournage de Los Angeles – et le rôle de Lynette Scavo, qui l’a révélée au grand public.

Dans une autre interview, parue dans le Philippine Daily Inquirer, Felicity Huffman livrait les détails du départ de Nicollette Sheridan : ‘ça a été une énorme surprise pour tout le monde. Marc Cherry (producteur et scénariste de la série) a pris à part quatre ou cinq d’entre nous et nous a dit « Je dois vous annoncer quelque chose », ce qui nous donne des sueurs froides à chaque fois. « Edie va mourir, dans les deux prochains épisodes ». C’était choquant. Edie est l’un des personnages principaux’. Elle a également démenti les rumeurs qui prétendaient que le départ de Nicollette Sheridan était dû à des ‘tensions’ entre l’actrice et le producteur : ‘Nicollette a toujours été là, et a toujours été heureuse d’être là. Je n’ai perçu aucune tension. A mon sens, cette décision était purement artistique’.
A VERIFIER (mais je n'espère pas!!!)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:35

Djaroule a écrit:Spoilers Saison 5 : Gale Harold, Katherine, Mike, Bree, Orson

On apprend que Gale Harold devrait revenir avant la fin de la série. Marc Cherry a déclaré à ce sujet, "Nous prévoyons d'écrire une intrigue pour lui avant la fin. Nous devions attendre qu'il se remette de son accident mais il sera de retour". Parallèlement, la relation entre Katherine et Mike devrait survivre. Dana Delaney confie, "Mike le plombier et moi sommes de plus en plus proches et j'espère qu'il y a un avenir pour nous."

La relation entre Orson et Bree continuera à se détériorer. Bree ira voir un avocat pour divorcer. Korbi de Zap2It ne peut confirmer, ni infirmer si la procédure ira jusqu'au bout mais la Housewife y songe sérieusement.

Enfin, la relation entre Carlos et Gabrielle devrait se stabiliser. En effet, Eva Longoria et Ricardo Chavira souhaiteraient que leurs personnages cessent de se tromper l'un l'autre ou encore de se retrouver au coeur d'un triangle amoureux. On verra si les scénaristes tiennent compte de leurs envies.
VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:36

Djaroule a écrit:
Spoilers Saison 5 : Susan, Mike, Katherine, Jackson, John Rowland

A l'occasion du Paley Festival et des GLAAD Media Awards, les acteurs et le créateur de Desperate Housewives.

Dana Delaney, qui est toujours la plus généreuse dans ce domaine, a confié qu'il y aura deux demandes en mariage, une au sein du couple de Mike et Katherine et une au sein du couple de Susan et Jackson. On ignore si les réponses à ces deux demandes seront positives ou non. A plus grande échelle, Marc Cherry, le créateur de la série, prévoit de ramener Susan et Mike ensemble mais dans l'immédiat, rien n'est prévu dans ce sens. VRAI

Pour le moment, Mike préfère être avec Katherine qui est plus stable que son ex.


Parallèlement, Cherry aurait confirmé à sa façon que Jesse Metcalfe aka John Rowland apparaîtrait dans les 5 dernières minutes du Season Finale de la saison 5. En fait, on sait qu'il s'agit d'un personnage principal des deux premières saisons et comme Metcalfe a été vu sur le tournage, il est facile d'en déduire qu'il s'agit de son personnage.

FAUX


Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:42

Djaroule a écrit:Un avenir sombre et incertain pour Orson

Le personnage d'Orson pourrait bien disparaître de Desperate Housewives. Kyle MacLachlan qui incarne le personnage a déclaré à ce sujet, "Je ne connais pas le destin d'Orson à coup sûr mais je suis presque certain que je reviendrai la saison prochaine".

On apprend que les évènements à venir pourraient bien isoler de plus en plus Orson.

MacLachlan ajoute sur son personnage, "Il est à un moment très sombre de sa vie maintenant. Sa kleptomanie et son besoin de punir Bree et les autres autour de lui ont causé l'accident d'Edie et il pourrait être responsable d'autres évènements tragiques. Ca va atteindre un pic et je ne suis pas sûr que la mariage de Bree et Orson pourra y survivre. Mais il n'est pas diabolique. Je crois juste qu'il est poussé vers un point de rupture.

Je ne pense pas qu'Orson soit comme Dave. Il n'est pas fou mais très fatigué et très en colère."

VRAI pour ce qui a pu être révélé, reste à voir la saison prochaine.

Spoilers Dave, Susan, Katherine, Mike

On apprend que Dave pourrait s'en prendre à Susan mais Teri Hatcher rassure ses fans. Elle sera bien là pour la saison 6. Selon James Denton, ce sera encore plus terrifiant que juste Dave poursuivant Susan. VRAI

Dave pourrait bien s'en prendre à Katherine qui serait enceinte. FAUX Ce serait une façon pour Dave de voler la famille de Mike comme il l'avait fait lui même avec la famille de Dave.

Denton avance que Dave ne devrait pas être présent dans la saison 6. "Je ne vois pas comment cela serait possible. Ce qu'il fait est tellement mal. Je crains que nous perdions un autre grand acteur parce que je ne vois pas comment nous pourrions le garder. Il est trop diabolique. Ce qu'il fait est plutôt méprisable." A VERIFIER
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:44

Djaroule a écrit:Saison 5 : Révélations sur le Season Finale
Il n'y aura pas de Flash Forward cette année.

Neal McDonough qui incarne Dave dans la série résume l'épisode de deux heures en employant les termes "tueur" et "fantastique".

"Ce que Marc Cherry [le créateur de la série] a mis en place est incroyable. Les fans vont adorer cela." Mais est-ce qu'une certaine Housewife aimera les informations surprenantes que son médecin aura pour elle ?

VRAI (on peut éventuellement parler d'un flashforward "3 mois plus tard" à la fin)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:45

Djaroule a écrit:Les révélations de Kyle MacLachlan
Wisteria Lane continuera d'être un endroit particulièrement dangereux. Dave est en cause mais il faut aussi se méfier d'Orson. Kyle MacLachlan a déclaré à ce sujet, "Je pense qu'Orson est bien plus dangereux que Dave. Je suis désolé, j'aime beaucoup Neal [McDonough] mais en termes de quotient de danger, Orson peut faire des choses avec un masque à gaz, regardez bien !"

On dirait qu'il s'agira d'un mystère pour la prochaine saison, d'autant plus qu'Orson est à blamer pour la mort d'Edie. "D'après les scénarios actuels, ce n'est pas vraiment le sujet du moment mais je sens que ça reviendra pour me hanter."
A VERIFIER en saison 6
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:46

Djaroule a écrit:Dave va finalement mettre son plan en action, a déclaré le producteur exécutif de la série Bob Daily sur la vendetta du sociopathe contre Susan et Mike. "Dave montrera sa facette la plus violente et une facette qui s'avère de manière surprenante plus tendre."

Selon Daily, nous verrons aussi Tom et Lynette faire face à une "grande nouvelle" avec un évènement majeur ainsi qu'un développement important dans le désastre qu'est devenu le mariage de Bree. "Tout va exploser mais pas d'une façon qui signifie qu'Orson va partir."

Les téléspectateurs américains feraient mieux de rester scotchés dans leur fauteuil durant les deux heures car il y aura un retournement de situation final. "Nous ne faisons pas de nouveau un flash-forward petit saut dans le futur et cela pourrait agacer certains fans et les autres fans vont adorer."
VRAI
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 12:48

Djaroule a écrit: D'après plusieurs rumeurs circulant son Internet, voici ce qui pourrait avoir lieu dans les deux derniers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives. Ce ne sont là que des rumeurs et il faut donc les prendre comme telles.

Susan voit la confession de Dave d'avoir tué MJ et s'effondre dans les bras de Mike. Ce qu'ils ignorent, c'est que Dave n'a pas pu tué MJ et a à la place simulé leurs morts et est parti avec MJ. Fast Forward de plusieurs mois avec un double mariage, celui de Mike et Katherine et celui de Bree et Karl. Leurs invités comprennent Orson qui pense ne pas en avoir fini avec Bree. Lynette et Tom sont mal à l'aise ensemble car ils se sont séparés.

Gabrielle et Carlos se demandent où est leur nièce Ana. A proximité, Ana embrasse son amoureux secret qui n'est autre que John.

Parallèlement, Susan retourne à la maison pour trouver son amoureux qui l'attend : Mike ! Mais on comprend par la suite que Susan était en train d'imaginer cette partie. Elle est en fait dans une unité psychiatrique. Elle est internée et elle a perdu la tête.
Tout FAUX! (et si je puis me permettre d'ajouter: MDR!!! Laughing )
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Djaroule Ven 29 Mai - 13:39

Je vais ouvrir un post dans la saison 6 afin de réunir les spoilers qui sont à vérifier dans cette prochaine saison !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 14:01

Bonne idée!
J'espère que tous mes messages ne font pas trop "fouilli", mais comme on ne peut pas à la fois citer et éditer, c'est compliqué! Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Djaroule Ven 29 Mai - 14:02

Non c'était très clair pour moi en tout cas
...
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% - Page 4 Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum