Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

+5
oscar
pasdepseudo
hsj1992
desperate-house69
soophie78
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Mer 18 Jan - 18:58

Bonjour à tous !

J'aimerais, si vous le voulez bien, que nous échangions nos théories sur le Corbeau qui sévit dans la saison 8 !

Perso, je pense à Orson !

Et vous ?
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par desperate-house69 Mer 18 Jan - 19:01

Je pense aussi à Orson !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Mer 18 Jan - 19:03

Ah Smile Mais tu vois bizarrement, je me dis que le Corbeau et la personne qui observe Bree, ne sont pas la même personne...

Pour moi, la personne qui observe Bree est Orson...

Par contre, le Corbeau je ne suis pas sûre que ce soit lui ça !
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par hsj1992 Lun 23 Jan - 14:52

L'auteur de la lettre ne peut être qu'une personne ayant eu connaissance de la lettre de Mary Alice, du coup il y a (sans compter les housewives):

- Paul Young (en prison)
- Zach Young
- Felicia Tilman (décédée ?)
- Chuck (décédé)

Il y en a d'autres qui peuvent être au courant mais on n'a pas assisté à une telle scène don bon...

J'ai pensé que le corbeau pouvait être Ben, il a protégé Bree quant au corps d'Alejandro, il n'était pas chez lui quand Chuck s'est fait renverser, et Chuck le menaçait par rapport à la construction de son bâtiment. Par contre, je ne vois pas pourquoi il ferait chanter Bree ni comment il aurait pu être au courant du meurtre et de la lettre de Mary Alice !

Tout comme Soophie78, je pense que c'est Orson qui observe Bree mais qu'il n'a pas envoyé cette lettre.

Je ne serais pas étonné que ce soit un personnage qu'on ne connait pas encore et qu'on ne verra que dans des flashs backs...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par pasdepseudo Lun 23 Jan - 15:14

Déja,on a deux indices sur le corbeau

1) Il est au courant pour Mary-Alice

2) Il espionne Bree


Donc,c'est forcément quelqu'un qui est proche de Bree.Moi,j'ai pensé que ce serait quelqu'un à qui Bree aurait fait du mal.Pourquoi ??? Il menace Bree mais en même temps,il fait en sorte que Chuck soit mort.Pour moi,il a fait ça car les autres risquaient eux aussi d'aller en prison et cette personne voulait que seule Bree paye.Et personnellement,il y a une personne à qui je pense.C'est Georges Williams.Mais le truc,c'est que ça collerait pour l'espionnage mais pas pour le coté "j'essaie de te détruire psuchologiquement".Mais en même temps,Bree est responsable de sa mort (même si j'ai un espoir qu'il ne le soit pas).
Donc pour moi,c'est Georges Williams ou quelqu'un de sa famille

Mais bon,ça ce serait un peu tiré par les cheveux et je reste sur la théorie la plus problable qui est Orson.Si quelqu'un peut en vouloir à Bree c'est lui.Si quelqu'un peut tuer en voiture c'est lui (de plus,n'oublions pas qu'il ne peut pas vraiment tuer autrement) et enfin,si quelqu'un est au courant pour Mary-Alice c'est lui (franchement,en plus de 5 ans,je pense que Bree a très bien pu parler de Mary-Alice).
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par oscar Lun 23 Jan - 16:49

Georges Williams est mort et ça c'est sur, donc c'est pas lui.
Je suis sur que c'est Orson, la scène ou Chuck se fait écraser est exactement réalisée de la même façon que quand Mike se fait écraser dans la saison 2. C'est un gros indice je pense !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par desperate-house69 Lun 23 Jan - 17:08

hsj1992 a écrit:L'auteur de la lettre ne peut être qu'une personne ayant eu connaissance de la lettre de Mary Alice, du coup il y a (sans compter les housewives):

- Paul Young (en prison)
- Zach Young
- Felicia Tilman (décédée ?)
- Chuck (décédé)

Évidemment qu'elle est morte !

Si ça se trouve, la personne qui envoie les lettres à Bree et qui a renversé Chuck n'est pas la même.
Ou alors, peut-être qu'il y a deux personnes mais que la première a envoyé la première lettre ("Je sais ce que vous avez fait, ça me dégoute, je vais le dire.") et l'autre a renversé Chuck et a envoyé la seconde lettre ("You're welcome.").

Mais dans les deux cas, je suis presque sur qu'une des deux personne est Orson.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Lun 23 Jan - 19:01

Oui je n'avais plus pensé à Orson renversant Mike !! Du coup, la théorie Orson semble évidente !!

Quand au Corbeau, je n'ai aucune idée...Peut-être Mme McKluskey ! En tout cas, si Desperate Housewives nous a appris une chose, c'est de se méfier des apparences Wink
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par oscar Lun 23 Jan - 19:25

Si c'est Orson, je serai un peu déçu quand même car il n'y aura aucune surprise.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Lun 23 Jan - 20:17

Oui tu as raison...
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par mikl Lun 23 Jan - 20:22

desperate-house69 a écrit:
hsj1992 a écrit:L'auteur de la lettre ne peut être qu'une personne ayant eu connaissance de la lettre de Mary Alice, du coup il y a (sans compter les housewives):

- Paul Young (en prison)
- Zach Young
- Felicia Tilman (décédée ?)
- Chuck (décédé)

Évidemment qu'elle est morte !


Ce n'est pas si évident que ça. On voit qu'elle a un accident de voiture, c'est tout. Mais même si elle était vivante, je doute que les scénaristes aient envie de la faire revenir dans cette saison, ce serait un peu répétitif, et je ne vois pas pourquoi elle voudrait du mal à Bree.

L'auteur de la lettre doit en plus être au courant de ce qui s'est passé. Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être... Perso je suis dans le brouillard total, j'ai même pensé à Susan, qui l'aurait écrite inconsciemment, sous le choc et l'effet de la culpabilité, mais c'est tordu comme théorie [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? 5891
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Lun 23 Jan - 20:37

J'espère juste que ce Corbeau est un personnage que l'on connait ! Car j'ai vraiment envie de crier au moment où on va découvrir qui c'est ^^ Je pense que si le Corbeau est un nouveau personnage, l'effet sera un peu gâché à mon goût...
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par hsj1992 Lun 23 Jan - 20:58

Évidemment qu'elle est morte !

Hum, avec les scénaristes, on est jamais sûrs de rien tant qu'ils ne sont pas enterrés... Ce ne serait pas la première fois qu'ils nous sortiraient quelque chose tiré par les cheveux.

Si ça se trouve, la personne qui envoie les lettres à Bree et qui a renversé Chuck n'est pas la même.

Pourtant, voilà ce qu'annonce TV Guide:

Selon le site, il est peu trop simpliste de juste penser au fait que Carlos est sorti de désintoxication la même nuit de l'agression. TV Guide avance qu'il vaut mieux se poser la question de l'identité de la personne ayant envoyé la lettre à Bree pour découvrir qui est le conducteur de la voiture.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par desperate-house69 Lun 23 Jan - 21:00

mikl a écrit:
desperate-house69 a écrit:
hsj1992 a écrit:L'auteur de la lettre ne peut être qu'une personne ayant eu connaissance de la lettre de Mary Alice, du coup il y a (sans compter les housewives):

- Paul Young (en prison)
- Zach Young
- Felicia Tilman (décédée ?)
- Chuck (décédé)

Évidemment qu'elle est morte !


Ce n'est pas si évident que ça. On voit qu'elle a un accident de voiture, c'est tout.

Tu va pas me dire que tu pourrais survivre à un accident comme le sien ! Elle est rentrée à fond à l'heure droit dans un camion... Si les scénaristes ne nous ont pas montré son corps après, c'est pour être un minimum subtile.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par sara alger Ven 27 Jan - 15:09

comment orson aurait pu etre au courant de la lettre de mary alice?
franchement si c lui, ce sera vraiment tiré par les cheveux!
je n ai acune idée, au debut je pensais que alejandro n est pas mort, qu il a reprit connaissance dans sa tombe, il en est sortis, puis a tué un sdf et l a enterré labas a sa place Very Happy c est fou je sais!

secondo, qui peut nous confirmer que chuk est vraiment mort, il se peut qu il a été blessé, et qu il a fait cela juste pour que les femmes le croeint, au elles se sentent en securité, et qu elles le menneront a la piste, c est aussi fou comme théorie.

j ai meme pensé a katerine, a geaorge wiliams, a karen, zack, meme a mike lol
mais je ne vois pas du tout
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par pasdepseudo Ven 27 Jan - 15:31

Non mais pour Chuck,ça n'a aucun sens.Il veut faire souffrir Bree et ses amis et pour ça,il doit mettre la pression.Si il avait été blessé,il en aurait profiter pour les accuser d'avoir essayer de le tuer et les rendre encore plus inquiète
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par soophie78 Ven 27 Jan - 15:33

Mais je pense que c'est forcément quelqu'un qu'on connait !! Mais qui ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
soophie78
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par sara alger Ven 27 Jan - 15:35

pasdepseudo a écrit:Non mais pour Chuck,ça n'a aucun sens.Il veut faire souffrir Bree et ses amis et pour ça,il doit mettre la pression.Si il avait été blessé,il en aurait profiter pour les accuser d'avoir essayer de le tuer et les rendre encore plus inquiète

oui je sais que ce n est pas très logique ce que je dis, mais sincèrement je ne trouves pas de théorie qui soit cohérente, amoins que a la base, dans la saison1 ce n est pas marta huber qui a ecris la lettre de menace pr mary alice!
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par pasdepseudo Ven 27 Jan - 15:43

Ca aussi c'est impossible car Felicia sait que Martha a écrit la lettre grace au journal intime.

Moi au début,je pensais au nouveau voisin car depuis la saison 1,chaque nouveau voisin avait son gros secret.

Mais je pense que le corbeau est obligatoirement rattaché à Bree.Pour ça qu c'est Orson ou Georges Williams (ce qui est peu problable ) pou rmoi
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par sara alger Ven 27 Jan - 15:56

George wiliams est mort, c'est sur et certain !
Et orson ??? Comment est-il au courant de la lettre, et l'exactitude de la lettre, le papier, le texte, et même l'écriture !
Et puis comment il a su pour le meurtre d'alejandro ?


Dernière édition par oscar le Ven 27 Jan - 16:18, édité 2 fois (Raison : langage SMS interdit)
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par mikl Ven 27 Jan - 17:21

desperate-house69 a écrit:[Tu va pas me dire que tu pourrais survivre à un accident comme le sien ! Elle est rentrée à fond à l'heure droit dans un camion... Si les scénaristes ne nous ont pas montré son corps après, c'est pour être un minimum subtile.

Elle n'est pas rentrée à fond à l'heure : Elle tourne le volant à fond, le camion la voit nettement et a le temps de ralentir, du coup les vitesses ne s'ajoutent pas. Si ça se trouve le camion a percuté l'arrière de la voiture.

Et puis dans ce cas, Mike suite à son accident ne serait jamais sorti du coma si on suit cette logique. Carlos n'aurait pas retrouvé la vue. Gabrielle n'aurait pas eu d'enfants... S'il y a bien une chose que Desperate connaît, c'est les miracles.

Si les scénaristes ne nous ont pas montré son corps, c'est soit parce qu'ils veulent être subtils, soit parce qu'elle n'est pas morte et qu'ils veulent laisser planer le doute : mais cela impliquerait qu'ils se servent à nouveau du personnage.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par sara alger Ven 27 Jan - 17:24

mikl ca m étonnerai fort qu ils ressortent la carte felicia pr deux saisons de suite!
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par desperate-house69 Ven 27 Jan - 21:02

mikl a écrit:
desperate-house69 a écrit:[Tu va pas me dire que tu pourrais survivre à un accident comme le sien ! Elle est rentrée à fond à l'heure droit dans un camion... Si les scénaristes ne nous ont pas montré son corps après, c'est pour être un minimum subtile.

Elle n'est pas rentrée à fond à l'heure : Elle tourne le volant à fond, le camion la voit nettement et a le temps de ralentir, du coup les vitesses ne s'ajoutent pas. Si ça se trouve le camion a percuté l'arrière de la voiture.

Et puis dans ce cas, Mike suite à son accident ne serait jamais sorti du coma si on suit cette logique. Carlos n'aurait pas retrouvé la vue. Gabrielle n'aurait pas eu d'enfants... S'il y a bien une chose que Desperate connaît, c'est les miracles.

Si les scénaristes ne nous ont pas montré son corps, c'est soit parce qu'ils veulent être subtils, soit parce qu'elle n'est pas morte et qu'ils veulent laisser planer le doute : mais cela impliquerait qu'ils se servent à nouveau du personnage.

Bon, on va pas continuer le débat, parce que tu connais ma réponse à ce que tu viens de dire !

Mais imaginons qu'elle n'est pas morte : si les scénaristes décident de la faire revenir, je crierais au scandale ! Ce serait un manque d'originalité totale.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par hsj1992 Ven 27 Jan - 21:39

si les scénaristes décident de la faire revenir, je crierais au scandale ! Ce serait un manque d'originalité totale.

Et ce serait loin d'être la première fois...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par desperate-house69 Ven 27 Jan - 21:42

hsj1992 a écrit:
si les scénaristes décident de la faire revenir, je crierais au scandale ! Ce serait un manque d'originalité totale.

Et ce serait loin d'être la première fois...

Oui mais là, ce serait vraiment abusé. Faut pas pousser mémé dans les orties quoi !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ? Empty Re: [SPOILERS][Sondage] Qui est le Corbeau selon vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum