Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

+13
Orson
harrobaz
Djaroule
ManoO
H & B
Helloow
leriddler
Desespebree
Vandekamp
£l0odY
kate
SoSo-DH
Edouard
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Edouard Dim 27 Juil - 14:50

Voici les spoilers dont nous sommes à 90%. Je les ai traduit d'un grand forum américain sur Desperate Housewives.

* La saison 5 sera composée de 24 épisodes.

* La saison 5 sera effectivement un bond de 5 ans. Il est probable qu'il y ait des flashs back pour nous expliquer ce qu'il s'est passé pendant ces 5 ans.

* Les enfants Scavo seront joués par de nouveaux acteurs. Porter et Preston sont des délinquants juvénils.

* Mrs McKluskey aura des problèmes d'audition.

* Bree sera sur le point de devenir la nouvelle Martha Stewart. [Ne me demandez pas qui c'est ... ^^]

* Carlos sera apparement toujours aveugle.

* Katherine vit toujours sur Wisteria Lane et est plus proche des 4 Housewives.

* Edie revient habiter à Wisteria Lane et pourrait avoir beaucoup changé.

* Susan a un nouveau mari. On ne sait pas si James Denton reviendra dans la série pour le moment.

* Julie, Danielle et Dylan ne seront plus dans la série, malheureusement. Les enfants Scavo pourraient revenir pour les flashs back.

* Gabrielle sera très stressée du fait de ses enfants et de son mari aveugle. Elle s'inquiètera tout de même pour sa beauté.

* Marc Cherry confirme toujours le fait que Desperate Housewives s'arrêtera à 7 saisons.

* La 7ème et dernière saison sera un an avant la 1ère saison. C'est à dire que Mary Alice sera vivante, tout comme Martha Hubber...

Voilà.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par SoSo-DH Mer 30 Juil - 19:39

90 % de probabilité ? C'est bien d'une certaine façon mais pas de l'autre. Merci pour les infos Edouard !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Edouard Dim 3 Aoû - 16:19

Mais de rien Smile

Cela dit, que veux-tu dire par "c'est bien d'un côté, mais pas de l'autre" ?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par kate Ven 15 Aoû - 9:11

merci Very Happy
kate
kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Edouard Ven 15 Aoû - 9:42

De rien Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par £l0odY Dim 17 Aoû - 20:33

Merci EdOuArD, sa me paraiît super bizare pour la 7° saison, faire 1 an avant la première ça va tout chanbouler on va pu trop bien comprendre.
£l0odY
£l0odY
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.mwamamzelledu80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Edouard Lun 18 Aoû - 8:17

Bah... C'est juste que la série se finira en fait à la 6ème saison et au début de la 7ème saison, ils vont écrire "7 years ago" ...J'suis d'accord avec toi que ça va être bizarre mais au moins Mary Alice sera vivante et ce sera marrant bien que j'ai peur qu'ils ne trouvent pas de bons mystères ...
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par SoSo-DH Jeu 11 Sep - 9:45

EdOuArD a écrit:
Cela dit, que veux-tu dire par "c'est bien d'un côté, mais pas de l'autre" ?

Je veux dire que certaines infos sont sympa mais d'autres me déplaisent un peu par exemples :

* Les enfants Scavo seront joués par de nouveaux acteurs. Porter et Preston sont des délinquants juvénils.

* Edie revient habiter à Wisteria Lane et pourrait avoir beaucoup changé.

* Susan a un /!\nouveau mari/!\.

* Julie, Danielle et Dylan ne seront plus dans la série, malheureusement. Les enfants Scavo pourraient revenir pour les flashs back.

* Marc Cherry confirme toujours le fait que Desperate Housewives s'arrêtera à 7 saisons.


Voila Embarassed
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Jeu 11 Sep - 9:59

Alors j'aime assez bien l'idée de faire la saison 7 un an avant les événements de la saison 1. Mais Il va y avoir un hic énorme avec tous les enfants!!! Zach, Julie, Danielle et Andrew qui sont sensés avoir quoi, 12-13 ans, et dont les acteurs auront genre 20 ans! Et tous les enfants Scavo. Bon OK, pour Penny, ils prennent un autre bébé, ça peut le faire (si ça se trouve, Lynette serait d'ailleurs enceinte de Penny dans cette saison là). Mais pour Parker, Porter et Preston, je ne vois pas comment ils peuvent faire. Ces enfants ont des visages bien caractéristiques, et les remplacer par d'autres acteurs ça se verra trop, et je trouve ça un peu nul. Mais en même temps, ils ne peuvent pas faire jouer des enfants de 10 ans pour des rôles de 4-5 ans!
Moi c'est le seul truc qui me gêne. Tout le reste me plaît pas mal!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par SoSo-DH Jeu 11 Sep - 10:05

Sa dépend comment il vont tourner les choses =)
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Desespebree Jeu 11 Sep - 10:21

Il me semble que Martha Stewart est auteur de livre de recettes... Bree va devenir célèbre grace à ses bouquins de cuisine.

Si je me trompe ne m'en voulez pas ! Caché!


Sinon, l'idée de Katherine se rapprochant des 4 filles me plait beaucoup, je l'aime bien Smile
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par leriddler Dim 28 Sep - 15:19

1 an avant le debut de la serie c'est excellent ...

rendez vous compte :
le retour de martha
le retour de Rex ( avec en prime sa premiere rencontre avec Maisy gibbons ..non je fais pas de fixation )
susan toute jeune divorcée....
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 16:20

En pleine periode de divorce ... Interessant !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Helloow Dim 28 Sep - 17:28

Moi j'aime pas trop l'idée que la serie s'arrete a 7 saisons, snif ...
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par SoSo-DH Dim 28 Sep - 17:41

Vaut mieux que sa s'arrete plutôt que sa continu et que se soit moins bien !
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Vandekamp Dim 28 Sep - 18:04

Oui, il faut savoir partir en pleine gloire, et non attendre que la chaîne interrompe le programme faut d'audience!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Helloow Dim 28 Sep - 18:29

Ben j'aurais préféré a la saison 10 alors Razz
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par leriddler Ven 17 Oct - 23:27

disons que les audiences des precedentes saisons n'etaient pas specialement au rendez vous ...
la saison 2 n'a pas eu le méme engouement que la premiere saison ( mais cela est recurrent a toutes les saisons )
la saison 3 méme si elle avait retrouvé une audience convenable n'avait pas specialement seduit
la saison 4 , emputée d'une partie de ses intrigues a cause de la gréve des scénaristes a fait sombrer les audiences de la fin de saison ( comme toutes les autres series )
voila quel etait le statut quo au debut de la sison 5 , neanmoins les tres bonnes audiences du debut de la saison laisse a penser que Marc Cherry pourrait revenir sur sa decision ....

l'ideal serait que la série continue en etant toujours d'ausi bonne qualité ....

quand au 7 years ego ( qui serait en fait un 12 years ego a cause du bond de 5 ans ) l'idée me plait assez mais ma parait tres dangereuse ...En effet comment reintegrer Andrew , Julie , Danielle et Zack ????
les acteurs ont quand méme pris 7 ans dans leur dents entre temps , difficile pour eux de rejouer les ados ( oui je sais , ils l'ont quand méme fait dans Dawsons mais bon )
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par H & B Sam 18 Oct - 11:07

Je trouve cette idée d'un an en arrière géniale.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par ManoO Mer 5 Nov - 12:42

Diffilce de se faire à l'idée que la série va s'arréter au bout de 7 saisons, surtout qu'on en est déjà à la 5 Crying or Very sad.
Mais il vaut mieux qu'elle s'arrête à un bon moment, il ne faut par que Marc Cherry veuille absolument continuer juste pour faire plus d'argent. Je pense que 7 est un bon chiffre! Il faut être raisonnable, même si c'est dur ^^
ManoO
ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par ManoO Mer 5 Nov - 13:05

Peut être aussi, mais cela m'étonnerais beaucoup, que Marc Cherry a déjà prévu cette saison 7 est a tourné les plans avec Julie, les enfants Scavo, Zach, et les enfants VandeKamp avant les autres saisons.
Ce n'est qu'une hypothèse, pas très plausible. Smile
ManoO
ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Djaroule Jeu 6 Nov - 8:30

Spoilers Saison 5 : Mike, Katherine

Spoiler:
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par harrobaz Jeu 6 Nov - 12:26

Spoiler:

Pour ce qui est de la saison 7 qui serait une "saison flash-back" de la saison 0 au fait (1 an avant la saison 1) je trouve ça... nul... ?

Cela voudrait dire :

- Plus de narration de notre chère Mary-Alice Young, ça perdrait tout son sens vu qu'elle est vivante...
- On devrait se rappeler de leur situation au début de la série, alors pour les fans comme nous, ça va, mais pour les téléviseurs "basiques", qui ne sont pas "fans" de la série, ce serait vraiment galère.
- Plus d'Orson, plus de Katherine, plus de Mike, plus de MJ/Juanita/Celya, plus de Bob&Lee... enfin bref... on perd plein de monde quoi !!

Et puis, c'est infaisable car, comme dit plus haut, les acteurs qui jouent des ados presque enfants au début de la série sont maintenant adultes, donc ça ferait bizarre. Surtout pour Julie, Andrea Bowen à changé du tout au tout depuis la saison 1...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Edouard Jeu 6 Nov - 17:21

Ca a vraiment été confirmé par Marc Cherry cette histoire de saison 0 ?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Desespebree Jeu 6 Nov - 17:47

Moi ce concept ne me déplait pas.

Harrobaz tu dis que l'absence de la narration de Mary Alice ferait perdre tout le sens de la série, moi je trouve pas.

Si elle avait été là depuis le début, on se serait habitué à la voir. C'est juste une question d'habitude.

Vous vous imaginez toutes les choses que l'on apprendrait en revivant le passé? Ca serait extra!
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principaux Spoilers - Probabilité : 90% Empty Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum