Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bree Van De Kamp

+59
Marguarita
harrobaz
Miss-ju
oscar
EnvyTooT
Laloka
olivia17
desperate013
smalllanaa
WisteriaLane83
GuiizmoO
jenifer
mikl
Suzy-Jolie
kendra
Aline9987
Rose noire
lollipop
Mini Bree
Desespebree
Aropfes
Vandekamp
Gaby*
ManoO
chamia
Flo34
Willow
caramail
fan2lc
Nono
marcia01
Myrga
Edouard
lebichon
avrilsdreams
gawelle
kate
Amélie
El0die
SoSo-DH
gout-haine
shogun31100
x-Bree-x
Pamplemousse
ParkerS
cecilette
Missiz Cam's
-_-Lau-_-
AlisoN
bossfairyheart
Madame Lynette Scavo
Elodie
°Amélie°
minounette21
minititi
elisa
lili
Enlyl
anne so
63 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 11:27

Je suis d'accord avec toi smalllanaa mais je ne trouve pas qu'elle soit peau de vache, ni qu'elle veuille pourrir la vie de ses enfants ni rien de cela dans la saison 1 Rolling Eyes
C'est son caractère elle est comme ça, je la trouve gentille moi.
Elle est perfectionniste, a des valeurs, des principes, ça je suis d'accord, par moment ça peut être barbant, on a envie de lui dire "détresse un coup et rigole un coup!". Mais ce n'est donc pas qu'elle soit peau de vache Wink enfin moi je ne trouve pas Smile
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 11:39

"Pourrir " mais dans les deux sens ^^; C'est pour ça que j'ai rajouté " Enfin ça va dans les deux sens " ^^, ils se pourrissent la vie mutuellement.
Les conflits avec ses enfants sont dû souvent à son côté stricte mais bon peut-on lui en vouloir d'être stricte lorsque son fils couche avec son ami des alcooliques anonymes, peut-on lui en vouloir d'éloigner Danielle après être tombé enceinte de son professeur. Mouaip... Ce qui est triste pour ce personnage s'est d'avoir tellement voulu faire bien et d'avoir usé toutes les cartes possibles pour que tous se déroule comme elle veut .. et finalement rien ne se passe comme elle veut voir les pires situations possibles. ( D'ailleurs côté coeur, elle a vraiment une chance de m**** -___-" )
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Rose noire Jeu 20 Aoû - 11:41

Oui Bree a su surmonté des épreuves très difficiles et c'est ce qui fait qu'elle a ce caractère bien trempé.

Je lui souhaite de trouvé le bonheur un jour!!
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 11:48

Lol (elle est tombée pas tombée enceinte de son professeur) mais oui, c'est un peu l'ironie du sort. Ses enfants sont (selon moi) ceux qui sont élevés les plus stricte de tout le quartier (strict étant un bien quand mot quand même) mais en fin de compte, ce sont eux qui font les plus grosses betises!! ^^

ça peut nous faire réfléchir sur le fait que ce n'est pas forcément l'éducation qui fait d'un enfant ce qu'il sera plus tard... Il peut très bien être éduqué de façon "super cool" ^^ et être sérieux, ne pas faire de betises et tout et tout...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 11:51

o_O ah oui c'est le neveu d'Eddie -____-" désolée ... ( Oui mais de toute façon, les actions de Bree sont motivées par les écarts de ses enfants..Ils sont loin d'être des anges ! ^^
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 11:58

Oui je trouve aussi. Quand elle met Andrew dehors j'ai beaucoup aimé car ça lui a fait réfléchir, ça lui a fait se rendre compte tout ce que sa mère faisait pour lui et il ne s'en rendait pas compte!!! et ça lui montre que quelque part il lui doit du respect!!!!!!! Franchement, la façon dont il se porte avec elle je trouve que c'est pas tant méchant mais surtout puéril!

Et j'aime beaucoup la scène où elle nettoie le gâteau d'anniversaire et qu'elle crache le morceau à Susan ce qu'elle a fait, mais surtout, la fête d'aniversaire!! Ca ma touché car elle se donne du mieux qu'elle peut pour sa fille mais elle se donne même trop, et on voit bien que c'est de l'amour qu'elle lui porte pour faire tout ça!!!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 12:03

Tout à fait d'accord avec toi ! Les moments les plus poignants pour Bree, c'est bien ceux que tu viens de décrire. La fête d'anniversaire.. lorsqu'elle pète un cable .. enfin c'est d'une tristesse.. On arrive même pas à lui en vouloir.
Et la scène avec Andrew est juste "terrible"...
Dans les actes qu'elle fait de toute façon, ce sont toujours des actes remplis d'amour..
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 12:13

Oui et son amour elle ne l'exprime pas comme les autres desperate housewives. Elle l'exprime par des actes puisqu'elle est trop rigide pour les dire par les mots... Je trouve que je suis un peu comme ça aussi lol ^^(plus j'y pense plus je me trouve des milliers de points communs avec elle Razz ).
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 12:15

^^ Heureusement qu'elle ne l'exprime pas comme les autres, sinon elle n'aurait plus son côté Bree =).

( lol ^^ D'où ton attachement au personnage =) )
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par jenifer Jeu 20 Aoû - 13:03

Bree est une mère a la fois une mère autoritaire et une bonne copine Wink Ce qui me plait bien chez elle .
(en gros elle est trop parfaite Smile)
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par desperate013 Jeu 20 Aoû - 18:47

Bree est un personnage fascinant, qui évolue énormément d'une saison à l'autre. Elle devient de moins en moins "coincée", son personnage devient plus attachant au fil des saisons.

Gaby également évolue (je vais poster un peu dans son topic)
Au contraitre Lynette et Susan restent les mêmes, pas de changements majeurs dans leur personnalité, comportement... dommage. Question
desperate013
desperate013
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 20:21

desperate013 a écrit:
Au contraitre Lynette et Susan restent les mêmes, pas de changements majeurs dans leur personnalité, comportement... dommage. Question

Oui c'est vrai qu'elles évoluent moins, beaucoup moins et c'est dommage! je suis d'accord car c'est lévolution qui est intéressante selon moi!!!!

Ce sont toujours les mêmes histoires alors que avec Bree, c'est toujours étonnant car à chaque fois on apprend un nouveau trait de sa personnalité...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par desperate013 Jeu 20 Aoû - 20:36

kendra a écrit:
desperate013 a écrit:
Au contraitre Lynette et Susan restent les mêmes, pas de changements majeurs dans leur personnalité, comportement... dommage. Question

Oui c'est vrai qu'elles évoluent moins, beaucoup moins et c'est dommage! je suis d'accord car c'est lévolution qui est intéressante selon moi!!!!

Ce sont toujours les mêmes histoires alors que avec Bree, c'est toujours étonnant car à chaque fois on apprend un nouveau trait de sa personnalité...
Tout à fait ! Smile
Je trouvais Bree vraiment caricaturée dans la saison 1, mais dès la saison 2 j'ai commencé à davantage l'apprécier.
Marcia est vraiment une excellente actrice !
desperate013
desperate013
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Rose noire Ven 21 Aoû - 10:54

Oui, elle joue très bien!!! Je le préfére que dans Melrose Place en tout cas Laughing (désolé pour ceux qui aiment cette série)
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par mikl Ven 21 Aoû - 20:55

je ne connais pas la série Melrose Place, mais j'ai vu quelques extraits avec Marcia Cross et elle m'avait bien plu. ^^ Aussi, j'avais vu un extrait dans Profiler, où elle m'avait vraiment surpris (agréablement).
Toujours un peu détraquée, comme dans desperate housewives dans les saisons 1 et 2, j'adore ça ! C'est justement cette caricature de la femme au foyer parfaite qui me plaisait chez Bree. Bien sûr, je trouve ça bien qu'elle évolue, sinon peut être qu'on se serait lassés de cette caricature, néanmoins je la préférait en névrosée froide plutôt qu'en femme d'affaire redoutable prête à tromper Orson...
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par jenifer Ven 21 Aoû - 21:08

kendra a écrit:Ce sont toujours les mêmes histoires alors que avec Bree, c'est toujours étonnant car à chaque fois on apprend un nouveau trait de sa personnalité...

C'est pour celà que j'adore de plus en plus Bree d'épisode en épisode.
Une chose est sûr c'est qu'on a encore beacoup a découvrir sur elle ^^
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Sam 22 Aoû - 7:45

mikl a écrit:Je la préférait en névrosée froide plutôt qu'en femme d'affaire redoutable prête à tromper Orson...

Elle était super dans les deux cas mais perso je l'ais vraiment adorée en femme d'affaire. Very Happy Car on voit bien que c'est une femme très intelligente et tout et moi je n'aimais pas trop dans les saisons d'avant la voir ne pas travailler... Elle a de l'ambition ça se voit!!! et la voir créer son business et tout c'était trop cool! la voir travailler avec katerine, la voir percer dans son métier et tout j'ai vraiment adoré!!! Bon après, l'histoire avec Orson j'ai pas trop aimé quand il veut travailler avec elle!!!! Quand il fait chambre apart et tout, je trouve ça ridicule...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par olivia17 Sam 22 Aoû - 7:55

mikl a écrit:je ne connais pas la série Melrose Place, mais j'ai vu quelques extraits avec Marcia Cross et elle m'avait bien plu. ^^ Aussi, j'avais vu un extrait dans Profiler, où elle m'avait vraiment surpris (agréablement).
Toujours un peu détraquée, comme dans desperate housewives dans les saisons 1 et 2, j'adore ça ! C'est justement cette caricature de la femme au foyer parfaite qui me plaisait chez Bree. Bien sûr, je trouve ça bien qu'elle évolue, sinon peut être qu'on se serait lassés de cette caricature, néanmoins je la préférait en névrosée froide plutôt qu'en femme d'affaire redoutable prête à tromper Orson...
Vu ce qu'il lui a fait, moi ça m'a pas dérangé!!

Maintenant je n'aime pas du tout son couple avec Karl... je ne sens rien de bon!
olivia17
olivia17
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/05/2009

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Sam 22 Aoû - 8:10

olivia17 a écrit:
Vu ce qu'il lui a fait, moi ça m'a pas dérangé!!


Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Smile
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par olivia17 Sam 22 Aoû - 9:15

je voulais dire que ça m'a pas dérangé le fait qu'elle soit prete a tromper Orson, vu son comportement à lui
olivia17
olivia17
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/05/2009

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Sam 22 Aoû - 9:32

aa oui lol, je n'avais pas compris ça Smile . Oui je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas tant ce qu'il lui a fait mais c'est juste que dans la vie de tous les jours, il est devenu un peu ch*ant! Genre le fait de faire chambre à part parceque elle n'a pas voulu le prendre, c'est une bouderie de bébé, parmis tant d'autres d'ailleur! (les vols et tout, ça me fait penser à un gosse qui veut se faire entendre!) lol
Et puis, tout ce qu'elle a enduré durant la saison 3, tous les jours elle découvrait un nouveau secret, ça a du être dur à emmagasiner alors qu'il lui en veille parcequ'elle veut divorcer, je ne trouve pas ça normal... A la place de Bree, j'aurais fait pareil Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par olivia17 Sam 22 Aoû - 9:39

kendra a écrit:aa oui lol, je n'avais pas compris ça Smile . Oui je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas tant ce qu'il lui a fait mais c'est juste que dans la vie de tous les jours, il est devenu un peu ch*ant! Genre le fait de faire chambre à part parceque elle n'a pas voulu le prendre, c'est une bouderie de bébé, parmis tant d'autres d'ailleur! (les vols et tout, ça me fait penser à un gosse qui veut se faire entendre!) lol
Et puis, tout ce qu'elle a enduré durant la saison 3, tous les jours elle découvrait un nouveau secret, ça a du être dur à emmagasiner alors qu'il lui en veille parcequ'elle veut divorcer, je ne trouve pas ça normal... A la place de Bree, j'aurais fait pareil Wink
Oui voila c'est ça, quand il s'est mis a voler c'était le pompon, et y'a aussi eu les moments ou il était jaloux d'Andrew...
olivia17
olivia17
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/05/2009

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Sam 22 Aoû - 9:44

a oui, aussi comme tu dis, quand il est jaloux d'Andrew ça m'énerve beaucoup. Si Bree décide d'augmenter Andrew, s'est son droit, et il n'a pas à réagir ainsi, c'est son fils!!!. Surtout qu'il démarre sa vie et tout, il a besoin que sa mère l'aide. Et puis aussi, qu'elle lui donne de l'argent en l'augmentant ou qu'elle lui donne de l'argent comme ça (comme font tous les parents pour leurs enfants quand ils partent de la maison) je ne vois pas vraiment la différence!!!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par fan2lc Dim 23 Aoû - 11:17

kendra a écrit:Ses enfants sont (selon moi) ceux qui sont élevés les plus stricte de tout le quartier (strict étant un bien quand mot quand même) mais en fin de compte, ce sont eux qui font les plus grosses betises!! ^^
Après Zachary Young!
desperate013 a écrit:Je trouvais Bree vraiment caricaturée dans la saison 1, mais dès la saison 2 j'ai commencé à davantage l'apprécier.
Marcia est vraiment une excellente actrice !
desperate013 a écrit:Au contraitre Lynette et Susan restent les mêmes, pas de changements majeurs dans leur personnalité, comportement... dommage. Question
Tout à fait d'accord avec tes remarques Desperate013! Mais en même temps elle me paraît un peu plus dans la norme d'épisode en épisode! Est-ce pour se détacher de l'homme à tout faire qu'est Orson ou l'a-t-il plutôt 'décoincé' (je n'aime pas ce mot car je suis aussi froid et non spontané qu'elle à ses débuts et je ne vois pas pourquoi ce serait une tare)? En tout cas c'est mon impression après la saison 4.

REEDIT
Au fait moi aussi je n'aime pas trop son côté religieux surtout pour la cir... beurk! J'étais à moitié amusé et choqué! Mais par contre par exemple dans la dernière scène où Edie la voit ravie avec son panier parce qu'elle a fait s'échapper de futurs propriétaires moi je trouve ça nul et à l'opposée de la Bree sérieuse que j'apprécie tant. Enfin mis à part ça, le passage des AA avec le blond et qui m'a fort ennuyé et gaché la saison 2!
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Laloka Sam 26 Sep - 18:39

Y'en a beaucoup qui l'adorent justement. Je comprends pas! lol.
Elle m'est insuportable. Elle n'a pas de coeur, elle fait tout pour son image au détriment de sa famille & de ses relations ...

Elle abandonne son fils car il est gay
Elle abandonne sa fille car elle est enceinte ...
En même temps, c'est une catholique c'est vrai ...
Mais vraiment elle a pas de chance lol, la seule catho qui a un gay et une jeune maman dans sa maison ^^ Je sais bien que c'est fait exprès.

Je n'aime pas non plus les hommes qu'elle aime...
Laloka
Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 11 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum