Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bree Van De Kamp

+59
Marguarita
harrobaz
Miss-ju
oscar
EnvyTooT
Laloka
olivia17
desperate013
smalllanaa
WisteriaLane83
GuiizmoO
jenifer
mikl
Suzy-Jolie
kendra
Aline9987
Rose noire
lollipop
Mini Bree
Desespebree
Aropfes
Vandekamp
Gaby*
ManoO
chamia
Flo34
Willow
caramail
fan2lc
Nono
marcia01
Myrga
Edouard
lebichon
avrilsdreams
gawelle
kate
Amélie
El0die
SoSo-DH
gout-haine
shogun31100
x-Bree-x
Pamplemousse
ParkerS
cecilette
Missiz Cam's
-_-Lau-_-
AlisoN
bossfairyheart
Madame Lynette Scavo
Elodie
°Amélie°
minounette21
minititi
elisa
lili
Enlyl
anne so
63 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Dim 16 Aoû - 18:57

trop c'est ce caractère que j'adore chez elle! C'est trop drôle. Elle casse les gens comme si elle leur disait quelque chose de tout à fait naturel! ^^
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par GuiizmoO Dim 16 Aoû - 18:58

N'empeche que j'aimerais pas me manger une critique d'elle !
Ca doit faire mal !
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Mini Bree Dim 16 Aoû - 19:07

GuiizmoO a écrit:Moi , ce que je préfère chez Bree, c'est le ton qu'elle a quand elle " casse " les gens !
Elle a ce petit ton de bourgeoise, et reste très Grande dame malgrès tout !


J"adore trop !!! jsui un peu comme sa moi !!
Mini Bree
Mini Bree
Team Jacob

Féminin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : En cours :s
Date d'inscription : 02/08/2009

http://marcia-eva.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Dim 16 Aoû - 19:08

Moi aussi mdr quand on me soule !!! mais quand on me soul hipocritement, ça m'énerve et je contre attaque ^^
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par marcia01 Dim 16 Aoû - 20:16

je dis souvent que j'aimerais trop être comme bree à 40 ans!
marcia01
marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Mini Bree Dim 16 Aoû - 20:17

lol, je me dit la même chose !!^^
Mini Bree
Mini Bree
Team Jacob

Féminin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : En cours :s
Date d'inscription : 02/08/2009

http://marcia-eva.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par GuiizmoO Dim 16 Aoû - 20:26

J'aimerais peut etre pas lui ressembler à 100 %, mais elle a quelques bonne valeurs !
Meme tres bonne ! Smile
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Dim 16 Aoû - 20:45

Moi j'amerais être comme elle à 99%. Je n'aime pas trop son côté religieuse catho à fond dedans (dans la vrai vie bien sur) car dans la série, ça rend son rôle encore plus intéressant ^^!!! Razz
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par WisteriaLane83 Lun 17 Aoû - 5:02

Ce schéma est super bien Smile et j'adore Bree avec ses croyances réligieuse, elle est protestante, et lorsque Lynette choisi d'être catholique, madame n'est pas contente elle a peur que le revérend Sykses ne la choisisses pas, sacré Bree Rolling Eyes
WisteriaLane83
WisteriaLane83
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Lun 17 Aoû - 6:44

WisteriaLane83 a écrit:Ce schéma est super bien Smile et j'adore Bree avec ses croyances réligieuse, elle est protestante, et lorsque Lynette choisi d'être catholique, madame n'est pas contente elle a peur que le revérend Sykses ne la choisisses pas, sacré Bree Rolling Eyes

Oui elle est protestante!!! lol tu as raison mais bon c'est une expression chez moi ^^
Moi aussi je l'adore ainsi, c'est cool dans son rôle! Razz , je parlais uniquement dans la vrai vie, si je voulais lui ressembler, ça ne serait que à 99% Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par marcia01 Lun 17 Aoû - 11:38

pourquoi dans la vraie vie c'est pas à 100 pour 100?
marcia01
marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Lun 17 Aoû - 11:54

marcia01 a écrit:pourquoi dans la vraie vie c'est pas à 100 pour 100?

laissons tombé ce n'est pas important! ^^
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Vandekamp Lun 17 Aoû - 12:26

lol, moi j'ai compris pourtant!
Dans la vraie vie, Kendra aimerait ressembler en tous points à Bree, sauf pour son côté ultra-religieux (d'où le fait qu'elle ne dise pas 100%). Razz
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Lun 17 Aoû - 12:38

Vandekamp a écrit:lol, moi j'ai compris pourtant!
Dans la vraie vie, Kendra aimerait ressembler en tous points à Bree, sauf pour son côté ultra-religieux (d'où le fait qu'elle ne dise pas 100%). Razz

Voilà tu as tout compris, cependant, dans la série, j'adore qu'elle soit comme ça, ça rend son personnage encore plus intéressant Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Vandekamp Lun 17 Aoû - 12:58

Oui, j'avais également compris que tu faisais la différence entre la vraie vie et la série! Smile
Même si techniquement, Bree dans la vraie vie, ça n'existe pas, mais un peu d'imagination que diable! Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Lun 17 Aoû - 13:29

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Rex et ses enfants lui reprochent d'être ainsi (dans la saison 1)! Je trouve que c'est une femme très agréable à vivre (dans la série bien sur) et son petit côté toujours parfaite, c'est BIEN! justement. Elle fait beaucoup d'efforts pour essayer d'être au top! J'aimerais beaucoup avec une mère comme ça Smile
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Vandekamp Lun 17 Aoû - 13:37

Je pense que ce qu'ils lui reprochent, c'est son côté trop artificiel et de manquer de spontanéité et d'affectivité.
Mais c'est sûr que ça doit être super agréable de vivre dans une maison toujours rangée (aaaah si ça pouvait être le cas chez moi sans que je n'ai rien à faire!!! Razz ) et avec des bons petits plats gastronomiques tous les jours!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Lun 17 Aoû - 13:43

Vandekamp a écrit:Je pense que ce qu'ils lui reprochent, c'est son côté trop artificiel et de manquer de spontanéité et d'affectivité.

Je suis d'accord pour la spontanéité et son côté artificiel Smile , mais pas pour l'affectivité car je trouve qu'elle se montre très affectueuse au contraire Smile ... Elle se soucie beaucoup de ses enfants et leur donne de l'affection je trouve Very Happy car être stricte ne signifie pas être indiférent, au contraire... Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par mikl Lun 17 Aoû - 21:22

Moi je ne trouve pas qu'elle soit très stricte. Et je suis d'accord avec toi Kendra, pour ce qui est de l'affection : Bree adore ses enfants, elle fait de son mieux pour les mener vers le droit chemin, malheureusement, cela ne l'a pas toujours réussi.
Mais je trouve que le fait d'être artificielle n'en fait pas un défaut, au contraire, elle ne veut blesser personne, (et elle tient aussi beaucoup à être bien vue), et c'est ce manque de spontanéité qui la rend si aimable et attachante.

Néanmoins je ne pense pas que je pourrais vivre avec elle : certes, la maison serait parfaitement rangée, l'épouse serait parfaite, les repas seraient toujours dignes des grands restaurants, mais si c'est pour mettre un dessous de verre à chaque fois que je veux boire, ou pour devoir être obligé de faire plein de compliments sur la nourriture parce qu'elle a décidé de passer 3 heures pour faire sa soupe (cf premier épisode), non merci !
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Mar 18 Aoû - 8:43

mikl a écrit:Moi je ne trouve pas qu'elle soit très stricte.

mais si c'est pour mettre un dessous de verre à chaque fois que je veux boire, ou pour devoir être obligé de faire plein de compliments sur la nourriture parce qu'elle a décidé de passer 3 heures pour faire sa soupe (cf premier épisode), non merci !

Moi non plus je ne la trouve pas stricte du tout car j'ai l'habitude que ce soit comme ça chez moi! Wink lol mais je dit pas parceque j'ai l'impression que la plus part pensent qu'elle est stricte...

Sinon, perso ça ne me dérange pas d'avoir à mettre un dessous de verre et tout et tout, car encore une fois, c'est comme ça chez moi, toujours garder bien propre et tout, et je m'identifie beaucoup à elle pour ça aussiii Smile ! Bon c'est sur que devoir passer 3 ans à la complimenter pour un repas c'est beaucoup, mais je trouve que c'est bien car c'est un minimum de politesse pour celle qui s'est donné du mal pour sa famille! Smile

Bon après, chacun n'a pas la même conception du foyer et de la famille, certains peuvent trouver ça lassant et je les comprend un peu, mais moi ça ne me dérangerait pas Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Vandekamp Mar 18 Aoû - 9:39

Je précise que ce que je disais, je ne le disais pas en mon nom, mais en celui de Rex, Andrew et Danielle. Je pense que ce sont EUX qui reprochent à Bree d'en faire trop, d'être trop froide, trop parfaite, trop dans les apparences, etc.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Mer 19 Aoû - 22:07

Alors moi j'adorais beaucoup ce personnage, dans les premières saison son personnage est juste extra ! Super marrante, son côté rigide et très puritaine lui donne un côté attachant et c'est ce qui fait tout son charme =) .. Mais dans la saison 5, je trouve qu'elle perd tout ce qui fait d'elle Bree. Le fait de s'éterniser une fois de plus sur son couple avec Orson, c'est trop.. par ses histoires de couple on zappe complètement le personnage, je trouve ça bien dommage.
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par kendra Jeu 20 Aoû - 6:48

Perso je pense contrairement à toi, qu'on s'attache plus à elle dans les dernières saisons Wink car on a envie de prendre son parti (quand orson la fait vendre son business, ça m'a indigné carrément! ou encore quand elle prete généreusement de l'argent à lynette et qu'elle lui renvoie la balle en pleine figure...)
Alors que dans les saisons d'avant, elle était parfois impardonable et on était forcé d'admettre qu'elle avait tor parfois... (la fois où elle a humilié son mari Rex en plein diner lol je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit car tout le monde le sait Laughing ça m'a étonné d'elle...)

enfin bon, il n'empêche que je la trouve extra et la meilleure desperate Smile
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Rose noire Jeu 20 Aoû - 9:54

Je comprends vos deux points de vue.

Bree a évolué depuis la saison 1, il faut dire qu'elle en a vu depuis!! Et comme toutes personnes, elle continue son chemin et elle change, tout comme nous! Je trouve que cela renforce le côté "vrai" de la série.
Rose noire
Rose noire
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 11:22

J'avoue que je suis d'accord avec ton point de vue Kendra, il y a des nouvelles facettes de Bree dans les dernières saisons.. mais moi ce qui m'a fait aimer dans les premières saison ce personnage, c'est dans le fait de vouloir bien faire, de tous contrôler ect , de pourrir la vie de ses enfants et bien c'est ce côté que j'aimais d'elle. Au début, je me disais que c'était vraiment quelqu'un de mauvais, qui prenait un malin plaisir de gâcher la vie des autres. Mais finalement, c'est Madame tout le monde, qui essaye tant bien que mal de se fondre dans la banlieue et qui vie un enfer avec ses enfants et son mari. ( D'où ses côtés peau de vache avec eux .. enfin quoi que pour le coup ça va dans les deux sens ^^). Mais j'ai vite compris qu'elle n'avait rien de mauvais en elle, elle voulait simplement bien faire. J'avoue que c'est ce côté torturé entre le " bien faire " et " ce qu'elle est vraiment " . Parce que Bree s'est la perfectionniste dans la vie, dans le travail.. et dans les nouvelles saisons je trouve qu'on a perdu ça. A moins que j'ai loupé le coup mais bon ^^.

@Rose Noire, je suis d'accord.. et puis toutes les deperates ont évolué. Mais si on prend un personnage comme Gaby , elle a évolué sans perdre ce qu'elle était, et on s'ennuie pas ^^.
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bree Van De Kamp - Page 10 Empty Re: Bree Van De Kamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum