Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

+2
kendra
Vandekamp
6 participants

Aller en bas

La Bree de la saison 1 aurait-elle pu nous lasser ?

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_lcap219%Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_rcap2 19% 
[ 3 ]
Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_lcap26%Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_rcap2 6% 
[ 1 ]
Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_lcap238%Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_rcap2 38% 
[ 6 ]
Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_lcap237%Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_rcap2 37% 
[ 6 ]
Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_lcap20%Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:56

Coucou tout le monde, et plus particulièrement ceux que je n'ai pas encore croisé au fil des discussions auxquelles j'ai déjà participé !
Je me posais une question : comme la majorité d'entre vous, j'adore totalement la Bree des saisons 1 et 2 : Maniaque, à cheval sur ses principes, ses valeurs ... Et parfois, elle me manque ! Cependant, je me demande si ce caractère pendant 5 saisons nous aurait plu. Ne serait-on pas lassés de cette Bree. Je crois que tout comme Susan, si son trait principal de caractère avait été continué dans toutes les saisons, il aurait pu nous lasser..
Mais, ce n'est que mon avis (que je ne peux même pas vérifier, puisque Bree à changé), c'est pourquoi je vous demande le votre Wink
Bonne soirée !

Edit : Pour ma part, j'ai voté " JE NE SAIS PAS " Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:22

J'ai également voté "je ne sais pas", car ce que tu dis à propos de Susan est très vrai. Et pour le coup, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils aient fait évoluer Susan en 5 saisons!
Mais d'un autre côté, j'adorais vraiment la Bree du début (donc j'ai hésité à voter "non"), et depuis ses transformations (surtout en saison 5), je ne la reconnais plus et je l'aime beaucoup moins.
Je me dis que ça aurait été possible de garder son caractère "de base" en la faisant évoluer légèrement ou en la mettant en action sur des intrigues et histoires différentes à chaque fois.
Il y a une différence entre "évoluer" et "changer" (ou même "transformer"). Une évolution de Bree ne m'aurait pas déplu. C'est sa transformation qui me dérange: elle perd beaucoup de ses valeurs de base.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par kendra Ven 3 Juil - 18:41

J'ai voté pour le troisième choix, je ne sais pas, car j'adoree son caractère mais je pense que comme tous, il faut la faire évoluer pour donner du mouvement à l'histoire, toutes les bonnes choses ont une fin Wink
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par mikl Ven 3 Juil - 20:41

J'ai voté NON. Pour moi, Bree serait restée une icône ! LA housewives de référence, LA ménagère américaine parfaite !

Je pense déjà savoir que certains vont voter comme moi ^^... (hein edouard ?!) => mais vu que mossieur ce paye un voyage à los angeles, je doute qu'il puisse voter Laughing
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par Invité Sam 4 Juil - 7:14

Je ne suis pas étonnée de ton vote, Mikl.
Vandekamp : Je partage totalement ton avis... Et je n'ai rien à ajouter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 1:46

Hum...non. Pour moi elle était parfaite et ne m'aurait pas lassé.
Comme toi Vandekamp, j'ai du mal à reconnaître Bree désormais. J'espère que la saison 7 se concentrera un peu plus sur cette première image de ménagère parfaite qu'offrait ce personna haut en couleur.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par pasdepseudo Ven 13 Jan - 8:22

Moi,je la préférais avant.
Jamais l'ancienne Bree auait pu tromper quelqu'un avec l'ex d'une de ses meilleures amies
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par fiona1304 Mer 20 Juin - 11:49

Pour ma part non car elle etait tres bien dans son role de femme maniaque mais bon se n'est pas plus mal quelle est changé de caractère ^^
fiona1304
fiona1304
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par mikl Jeu 21 Juin - 20:57

En fait je pense toujours à ce que Rex lui reprochait : d'être une sorte de robot sans émotion, qui joue la parfaite ménagère dans une publicité, qui dit des choses du genre "nous devons un diner aux Anderson" avec sa spatule à la main. En réalité c'est exactement cela que j'appréciais chez Bree, elle était une sorte d'ovni parmi tous les personnages de série tv actuels.
Mais quand je vois à quel point Bree a changé au fil du temps, je me demande comment Rex réagirait.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ? Empty Re: Le caractère de la Bree de la saison 1 ne nous aurait-il pas lassé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum