Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre Housewife préférée durant la saison 4

+21
Marguarita
Yoshi
manon13
Anyeth
nexus
kendra
Aline9987
lollipop
Rose noire
Mini Bree
jenifer
Orson
Nono
SoSo-DH
H & B
gawelle
Majojio
Vandekamp
harrobaz
Desespebree
Edouard
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre Housewife préférée durant la saison 4 ?

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap218%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 18% 
[ 7 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap221%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 21% 
[ 8 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap226%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 26% 
[ 10 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap218%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 18% 
[ 7 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap25%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_lcap212%Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par manon13 Jeu 17 Juin - 20:08

Je les adore toutes mais j'ai une préférence pour Lynette car elle est une superbe maman et une superbe épouse.
J'espére que la série durera longtemps parce qu'elle est trop génial. Smile Smile Smile
manon13
manon13
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par Yoshi Sam 19 Juin - 12:04

J'ai voté Lynette, car c'est la saison où elle a son cancer. C'est également elle qui a eu le plus peur quand il y a eu la tornade qui a fait s'effondrer la maison de Mme McCluskey. Ma saison préféré !
Yoshi
Yoshi
[Gabrielle - Chuck <3]

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par Marguarita Dim 20 Juin - 11:56

Mini Bree a écrit:Ouai c'était trop bien !!! c'est clair elles sont pareilles !!!

C'est justement pour cette raison que je n'aime pas Katherine, elle ressemble trop à Bree et essaie tjs de lui voler la vedette.
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par SuZAnna Mar 22 Juin - 11:04

Toujours Susan! <3
SuZAnna
SuZAnna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par Miss-ju Mer 23 Juin - 19:31

Toujours Gaby <33
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 14:36

J'ai voté "aucune préférence". Je m'explique. La saison 4 est de loin ma préférée. Elle symbolise la renaissance pour les Housewives.
-Bree a une seconde chance avec Benjamin.
-Susan fonde une famille avec Mike.
-Gabrielle se remarie avec Carlos.
-Lynette vainc son cancer.

Je n'ai aucune raison de ne pas aimer cette saison. J'ai aimé, tant de voir Gaby tromper Victor avec son ancien mari cocu que de voir Lynette combattre son cancer et le révéler à ses amis en enlever sa perruque devant tout le monde (Que d'émotions!!). J'ai aimé voir une Susan épanouie et enfin posée avec Mike, une Susan qui m'a ému, seule et triste avec son mari en désintox. J'ai aimé voir Bree se battre pour Benjamin, et la scène où Danielle lui donne Benjamin fut très intense émotionnellement! J'ai adoré! Surtout la scène de la tornade! Mais je suis fan des films catastrophes donc mon avis n'est pas très objectif Eh, Eh!
Et j'ai beaucoup aimé la rivalité entre Bree et Katherine, dont le mystère m'a pas mal tenu en haleine.

Bref, j'arrête ici ! Laughing
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par pistouprincesse Ven 9 Mar - 16:06

Même si j'ai une préférence pour Gaby, je pense exactement la même chose, ma saison préférée est également la saison 4 pour les mêmes raisons mais le fait est que j'adore les histoires compliquées dans les séries et que de ce côté là, on est servis dans la saison 4... Smile
pistouprincesse
pistouprincesse
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 4 - Page 2 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum