Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre Housewife préférée durant la saison 3

+12
GuiizmoO
Gaby*
obscur
Nono
H & B
Majojio
gawelle
Orson
harrobaz
Vandekamp
Desespebree
Edouard
16 participants

Aller en bas

Quelle est votre Housewife préférée durant la saison 3 ?

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap219%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 19% 
[ 5 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap215%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 15% 
[ 4 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap242%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 42% 
[ 11 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap28%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap24%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_lcap212%Votre Housewife préférée durant la saison 3 Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Edouard Mer 5 Nov - 18:02

Sondage.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Desespebree Mer 5 Nov - 18:34

Eh bien là, j'ai voté Susan. Elle me fait vraiment rire dans cette saison, et elle est prise entre deux amours, enfait cette histoire est intéressante, Ian est intéressant, (pas comme Jackson...).

Gaby me soule un peu, elle fait n'importe quoi avec Carlos, Bree on la voit quasiment pas, Lynette abuse avec son Rick, et Edie bah, je l'aime bien mais sans +.
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Edouard Mer 5 Nov - 20:07

Je n'ai pas répondu au sondage. La saison 3 a été tellement ratée qu'aucun personnage n'en sort comme mon préféré.

Edit : En fait, j'ai répondu "aucune préférence".
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Vandekamp Ven 7 Nov - 11:02

J'ai voté Lynette.
Je la trouve forte et courageuse dans cette saison:
Kayla, prise d'otages au supermarché, changement de vie professionnelle (publicité->pizzeria), confrontée à la tentation de l'infidélité (mais elle résiste!), découverte de son cancer à la fin de la saison.
Son personnage tournait un peu moins autour de la mère de famille nombreuse qui n'arrive pas à gérer ses enfants hyperactifs!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par harrobaz Ven 7 Nov - 11:23

Lol VDK, on vote tout le temps pareil ou quoi ?? !!!

Promis je te "copite" pas !

Donc moi aussi dans la saison 3, j'ai aimé Lynette, déjà dès le début elle doit suporter Nora, puis Nora meurt, et la bing Kayla s'installe, et ensuite Tom veut faire des pizza, elle décide de le suivre, puis Tom se casse le dos et elle se retrouve seule, elle a une micro-infidélité avec Rick puis direct le cancer...

Spoiler:

Une saison vraiment éprouvante pour elle,et Felicity s'en sort merveilleusement bien pour la jouer....
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Vandekamp Ven 7 Nov - 11:29

lol! T'inquiète pas, je ne pensais pas que tu me copitais! Au contraire, ça fait toujours plaisir de voir que d'autres partagent le même avis.
Mais tu as voté? Car le compteur de Lynette n'a pas bougé et est toujours à 1 vote.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par harrobaz Ven 7 Nov - 11:32

Non j'avais complètement oublié de voter... voilà c'est

[Hors-Topic : Bye Je vais me coucher moi (il est 1h du matin chez moi quand même)]
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Orson Ven 7 Nov - 18:43

EdOuArD a écrit:Je n'ai pas répondu au sondage. La saison 3 a été tellement ratée qu'aucun personnage n'en sort comme mon préféré.

Edit : En fait, j'ai répondu "aucune préférence".

Ah bah ça...Moi c'est de loin ma saison préférée! Sinon j'ai répondu sans la moindre petite hésitation Bree car j'adore la façon dont elle est mélé a l'intrigue et ses histoires de coeur qui redemarrent m'ont mises de bonne humeur Wink
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Edouard Ven 7 Nov - 19:00

Je vais aussi créer un sujet sur vos impressions générales sur la saison 3. J'aimerais savoir pourquoi vous aimez cette saison. Cela changera peut-être un peu mon point de vue Smile
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Orson Ven 7 Nov - 19:12

Ok merci c'est sympa. Je me demandais aussi, est ce qu'il existe un sondage "Votre saison préférée", par hasard?
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par gawelle Ven 7 Nov - 20:52

Dans cette saison j'ai adoré lynette elle joue vraiment son rôle à merveille!
gawelle
gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Majojio Lun 10 Nov - 13:15

Moi j'ai mis Bree
Majojio
Majojio
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par H & B Mar 11 Nov - 13:36

Pour moi aussi la saison 3 est très bien.

J'ai voté Susan, car dans cette saison l'intrigue est principalement tournée vers elle et elle nous déçoit pas.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Nono Mar 11 Nov - 23:35

J'hésite entre Lynette et Susan, Susan pour l'humour et Lynette car elle m'a beaucoup touché dans cette saison dans les autres aussi d'ailleurs ^^
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par obscur Mar 6 Jan - 22:28

Lynette pour cette saison :
Les histoires avec Kayla et Nora
L'épisode du supermarché
Art le pédo*****
La pizzeria
L'histoire avec Rick Coletti
La découverte du cancer
avatar
obscur
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Gaby* Mar 24 Mar - 13:59

moi c'est Gabrielle même si la saison 3 ne la met pas du tout a valeur mais c'est pas grave Razz
Gaby*
Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par GuiizmoO Mer 19 Aoû - 15:38

Ediiie!
Ben oui comme toujours quoi?!
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par nexus Jeu 14 Jan - 22:36

J'ai voté Lynette car c'est le personnage qui vit le plus de situations dramatiques tout au long de la saison, et qui évolue considérablement par la même occasion.
nexus
nexus
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Anyeth Ven 15 Jan - 11:14

Lynette aussi durant cette saison, l'histoire de Kayla m'a rendu aussi folle qu'elle, et ça a donné une saison très touchante.
Anyeth
Anyeth
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Alicia25 Dim 22 Aoû - 13:18

Je voterais comme obscur Smile
C'est vrai que Lynette a été partculièrement admirable pendant la saison 3.
Entre Kayla et Nora, la prise d'otages et son intervention remarquable, son changement d'orientation professionnelle, et bien sûr le cancer...

Remarquable personnage Smile
Alicia25
Alicia25
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 14:13

Alors moi, j'ai voté pour Gabrielle, car j'ai vraiment aimé la voir en femme indépendance. C'est d'ailleurs la seule saison où on la verra célibataire, et au bras d'un autre homme que Carlos. Ses angoisses et ses doutes m'ont beaucoup ému.

Après, j'ai hésité à voter Lynette, parce que ses malheurs m'ont également beaucoup touché, et j'adore le jeu de Felicity Huffman. Son rôle dans la prise d'otage fut bouleversant, et son cancer annoncé en fin de saison...bref, un personnage qui devient réellement interessant lors de cette saison !
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 3 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum