Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre Housewife préférée durant la saison 1

+15
nexus
smalllanaa
mikl
GuiizmoO
kendra
Mini Bree
lili93
H & B
Majojio
Myrga
Orson
harrobaz
Vandekamp
Desespebree
Edouard
19 participants

Aller en bas

Quelle est votre Housewife préférée durant la saison 1 ?

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap227%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 27% 
[ 10 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap222%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 22% 
[ 8 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap214%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 14% 
[ 5 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap227%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 27% 
[ 10 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap28%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 8% 
[ 3 ]
Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_lcap22%Votre Housewife préférée durant la saison 1 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Edouard Mer 5 Nov - 17:55

Sondage.

Indiquez votre choix en répondant au sujet.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Edouard Mer 5 Nov - 17:56

J'ai voté Bree car durant la saison 1, elle reste très mystérieuse. J'adore sa classe et sa façon de gérer les problèmes.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Desespebree Mer 5 Nov - 17:58

Je me souviens même plus de la saison 1... Sad

Me tapez pas!

Mais j'ai voté Bree car j'adorais sa relation avec Rex.
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Vandekamp Ven 7 Nov - 10:42

Allez, après longue réflexion, j'ai décidé de voter Susan!
Plusieurs raisons à cela:
-si je ne vote pas pour elle dans la saison 1, elle perd définitivement toutes ses chances!
-à la saison 1, ses histoires de coeur et de maladresse n'étaient pas agaçantes, vu qu'on ne pouvait pas encore dire "c'est toujours pareil avec elle!"
-elle a joué un rôle central dans la découverte du secret de Mary-Alice je trouve. C'est elle qui insistait le plus pour rechercher la vérité. De plus, le secret de Mary-Alice était lié à Mike (par l'intermédiaire de Deirdre), et qui était la housewife la plus liée à Mike? Susan bien sûr!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par harrobaz Ven 7 Nov - 11:14

Moi aussi j'ai voté Susan.

Dans la saison 1, ses histoire de Mike/Pas Mike c'était pas encore lassant et c'était même vraiment génial !!

En plus son côté maladroite était bien dans la saison 1, dans la 2 aussi, bon au bout de 3 ans y'en a un peu marre des même choses !!
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Orson Ven 7 Nov - 17:21

Moi j'ai voté sans hésitation "aucune préférence" car je trouve que la saison 1 nous fait "decouvrir les housewives" et pour cette saison elles sont toutes à égalité.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Edouard Ven 7 Nov - 17:23

J'ai également hésité avec Susan, comme vous. Mais je reste sur Bree malgré tout.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop accroché avec Lynette durant la saison 1.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Myrga Sam 8 Nov - 12:46

Mon personnage préféré dans la saison était Susan, qui me faisait beaucoup rire avec ses gaffes et ses aventures amoureuse tumultueuses. Bien que maintenant ça m'énerve plus qu'autre chose ! Je trouvais son personnage et son histoire attachante donc voilà j'aimais beaucoup Susan !
Myrga
Myrga
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Majojio Lun 10 Nov - 13:12

Moi aussi je me souviens plus trop mais je l'ai adore toute.
J'ai mis Susan mais j'adore aussi Gabi
Majojio
Majojio
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par H & B Mar 11 Nov - 13:32

J'ai voté Bree Van De Kamp, j'aimais l'histoire avec Georges (C'était bien la 1, non ?!).

Mais à cette saison il n'y avait pas tellement de différence, c'était nouveau.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Orson Mar 11 Nov - 16:02

H & B a écrit:J'ai voté Bree Van De Kamp, j'aimais l'histoire avec Georges (C'était bien la 1, non ?!).

Mais à cette saison il n'y avait pas tellement de différence, c'était nouveau.

C'est exactement mon avis, mais pour moi Bree ne se distinguait pas encore assez des autres pour être ma préféré.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Invité Lun 15 Juin - 14:14

J'ai voté Lynette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par lili93 Mer 19 Aoû - 13:38

Bree car dans la saison 1 elle fait tout pour sauver sont couple, elle est mysterieuse et strict
lili93
lili93
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Mini Bree Mer 19 Aoû - 13:41

Bree Van de Kamp Very Happy
Mini Bree
Mini Bree
Team Jacob

Féminin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : En cours :s
Date d'inscription : 02/08/2009

http://marcia-eva.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par kendra Mer 19 Aoû - 14:57

Breeeee Very Happy
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par GuiizmoO Mer 19 Aoû - 15:31

Moi, j'ai toujours préfèrer Edie, alors mon choix se porte donc sur elle !
Elle avait un caractère fort, et ses répliques au long des épisodes me fesait rire... Mis à part son coté séductrice, elle me fesait pensé un peu à moi, car tout comme elle on remarque quand je ne porte pas quelqu'un dans mon coeur, et je n'en rate pas une pour remettre ceux-ci a leur place... En conclusion, j'adore Edie !
Et j'en suis fière! Very Happy
GuiizmoO
GuiizmoO
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : BelgiiK
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par mikl Jeu 20 Aoû - 20:14

Sans hésitation ! Bree ! C'est elle qui m'a donné envie de regarder la série, et franchement si elle n'était pas là je crois que je ne me serais jamais inscrit sur ce forum.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par smalllanaa Jeu 20 Aoû - 21:54

Suzanne / Gaby / Bree =)
smalllanaa
smalllanaa
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Autour de la table de Poker avec les autres Desperates ..
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par nexus Jeu 14 Jan - 22:44

Moi c'est Gaby pour cette saison-là car j'aime beaucoup sa liaison avec John et ses stratagèmes tous plus farfelus les uns que les autres pour le cacher à Carlos!
nexus
nexus
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Anyeth Ven 15 Jan - 11:11

Ah moi je ne sais pas, j'arrive jamais à me décider entre Lynette et Bree, je les mettrais aux même niveau, après je mets Susan en 2.
Anyeth
Anyeth
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par MrsUknow Mar 1 Juin - 18:03

Susan sans hésitation! Un peu fofolle,rêveuse en amour,artiste,je l'adore !Et sa complicité avec Julie est attendrissante!
MrsUknow
MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

https://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Marguarita Sam 5 Juin - 0:57

BREE*BREE*BREE*BREE*BREE
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 13:45

Bree Smile Son côté maniaque et mysterieux m'a tout de suite séduit. Après, j'aurai pu répondre Susan, car c'était l'époque où je la trouvais fraîche et charmante, à des lustres de l'agacement qu'elle m'inspire aujourd'hui. Ses histoires avec Mike étaient nouvelles, émouvantes et souvent marrantes. Gabrielle ne me plaisait pas plus que ça...ses relations avec Carlos et John pouvaient donner lieu à des scènes très drôles (comme lorsqu'elle revient de soirée pour tondre la pelouse en robe de créateur Laughing ) mais le fait qu'elle soit si malheureuse avec Carlos sans pour autant trouver le bonheur auprès de John, adolescent, ça ne me plaisait pas trop, j'avais envie qu'elle se bouge un peu pour être heureuse! Lynette...je n'avais pas du tout accroché lors de la saison 1 alors que maintenant je l'adore !
Et Edie, toujours égale à elle-même, même si elle se montre très peste dans cette saison_ quoi que...le pire reste la saison 3 !
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Housewife préférée durant la saison 1 Empty Re: Votre Housewife préférée durant la saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum