Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

... Episode 12 ...

+13
lollipop
Aline9987
marcia01
belgazou
lionel591
marvilla
SoSo-DH
ninus
Nono
kate
blandine
Orson
Edouard
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Vandekamp Jeu 1 Oct - 14:59

Laloka a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de créer un sujet si c'est pour le critiquer..
Et encore, si c'était une excuse fondée, mais la c'est juste pour dire qu'il n'y a rien ....
Si cela ne te plait vraiment pas, arrêtes de regarder ...
Je peux savoir à qui tu parles?
J'ai relu le sujet entier, et à part la partie (qui date d'il y a 2 ans quand même) où tout le monde se demande des liens de streaming, il n'y a rien d'inutile ou de déplacé.
Si tu t'adresses à Edouard qui avait ouvert le sujet, sache déjà que chaque épisode de Desperate Housewives a son sujet d'ouvert qui lui est dédié, afin que les membres en discutent et échangent leurs avis. Sache ensuite qu'un avis négatif sur un épisode est tout aussi valide et valable qu'un avis positif. En d'autres termes, oui, on a le droit de créer un sujet pour critiquer (négativement, j'entends) un épisode.
Et au passage, tu es venue remonter un vieux sujet (il n'y a pas de mal à cela, tant que c'est utile), mais on ne te voit pas pour autant donner ton avis sur l'épisode!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Laloka Jeu 1 Oct - 15:08

Je m'adresse entre autre au créateur du sujet.
Et non, justement, il n'y a pas de topic pour CHAQUE sujet, c'est pour ça que justement, je disais ça...
Normal je n'ai pas encore vu cet épisode, je venais pour voir l'avis général de cet épisode, vu qu'il existait un topic pour ce sujet
Laloka
Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Edouard Jeu 1 Oct - 17:55

Merci Vandekamp! Smile

Je crois que tout est dit!

Je n'ai pas aimé le ton de ton message Laloka! Wink
Accepter les opinions des autres est légitime sur ce forum, sache-le!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Laloka Jeu 1 Oct - 18:16

Non, mais apres ta le droit de aimer ou de pas aimer, rien de plus normal, mais je sais pas créer un sujet pour dire juste que t'aime pas, sans trop dire pourquoi. Je sais pas autant rien ne dire, encore s'il y avait un topic pour chaque épisode, mais c'est pas le cas quoi qu'en dise Vandekamp
Laloka
Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Invité Jeu 1 Oct - 18:24

Laloka a écrit:Non, mais apres ta le droit de aimer ou de pas aimer, rien de plus normal, mais je sais pas créer un sujet pour dire juste que t'aime pas, sans trop dire pourquoi. Je sais pas autant rien ne dire, encore s'il y avait un topic pour chaque épisode, mais c'est pas le cas quoi qu'en dise Vandekamp

Coucou , je n'ai pas encore croisé d'épisode sans topic, mais je n'ai pas fouillé partout non plus Smile
S'il n'y a pas de topic, peut-être que c'est parce que aucun membre n'a eu quelque chose à dire sur l'épisode non ?
Si tu as un truc à dire, je pense (mais vérifie pour être sûre) que tu peux ouvrir toi-même ce topic Wink
Dire qu'on a pas aimé un épisode et pourquoi peut-être aussi intéressant pour la discussion, je crois qu'on s'ennuierait si tout le monde disait sans cesse ' c'est génial ! " non ?

Bonne soirée à tout le monde Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Laloka Jeu 1 Oct - 18:38

excuses-moi, trouve moi par exemple, hummm le topic de l'épisode 3 de la même saison ...
Enfin non j'arrête...!
Laloka
Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Invité Jeu 1 Oct - 18:45

(Oh, on a le même joli avatar Smile

Ecoute, je ne veux vraiment pas me disputer, je tentais juste d'apaiser tout le monde Sad Je me désole que ça n'ait pas fonctionné.
Ce n'est pas un drame s'il manque un topic, non ?
Les gens n'avaient peut-être peu de choses à dire la dessus ^^, j'en sais trop rien.
Les administrateurs sont des humains, ça peut arriver une petite erreur Wink
Allez, ne te mets pas autant en colère pour si peu Wink

Bonne soirée encore Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Vandekamp Ven 2 Oct - 8:33

OK, autant pour moi s'il manque quelques topics d'épisodes. Je n'étais pas encore inscrite sur le forum à ce moment-là, je n'ai pas non plus tout vérifié pour toutes les saisons depuis la création du forum.
Alors disons simplement que chaque épisode a droit d'avoir son propre sujet qui lui est dédié.
Néanmoins, cela ne remet rien en cause de ce que je disais sur le fait qu'on a entièrement le droit de créer un sujet pour dire qu'un épisode ne nous a pas plu. Et tu reproches à Edouard de ne pas expliquer pourquoi il n'aime pas cet épisode, mais c'est faux. Il ne l'a pas aimé parce que: "On tourne en rond, on ne rigole pas, l'ambiance est lourde, les histoires sont trop prévisibles et peu intéressantes..."

En quoi dire "Cet épisode était génial, l'intrigue avance, on se marre bien, l'ambiance est super, les histoires sont inattendues et très intéressantes" aurait-il été mieux pour la discussion?

Bref, on ne va pas s'éterniser là-dessus. Tu viendras nous donner ton avis sur l'épisode quand tu l'auras vu. Et si tu souhaites ouvrir un sujet pour un épisode qui n'a pas encore été ouvert sur le forum, tu peux le faire.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Episode 12 ... - Page 3 Empty Re: ... Episode 12 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum