Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

épisode 9!

+16
gaby0204
glandu
gawelle
Lolinette
Orson
Rudie
pauline92
lionel591
gaby63
addictDH
sabriina
ninus
Arly
Bongo
ZePéKéÑo
lysette
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

épisode 9! Empty épisode 9!

Message par lysette Mer 5 Déc - 21:00

salut!!
alors vs êtes en retard!!
pas de post sur lépisode 8 non plus! comment ça se fait ?

en tout cas dépêchez-vous parce que l'épisode 9 est du tonnerre!!! tout simplement ENORME!!!
LE meilleure épisode depuis le début de la série!!!

si vs ne voulez pas en savoir plus, ne lisez pas la suite

[spoiler]une tornade arrive sur wisteria lane, il y aura de gros dégâts!! l'épisode commence en annonçant la perte d'un mari d'une desperate et la perte d'un grand ami pour les autres!!
du coupe durant tout l'épisode on se demande QUI va mourir!! ils st tous susceptibles de mourir à un moment donné et on ne s'attend à aucun moment à la fin!!
de plus, durant tout l'épisode, des tas de choses se passent : gabrielle décide de quitter wisteria lane : moment très triste quand elle l'annonce aux autres
Eddy pique les papiers de Carlos qui permettent de récupérer l'argent
Eddy et Gabrielle se confient l'une à l'autre : rare! très rare!
et Lang revient! un peu trop tot...
Katherine apprend que son mari l'a trompée
[spoiler]

voilà le pire c la fin je vous laisse la surprise si vous ne l'avez pas encore vu ms ca vaut le coup! c comment dire ? choquant!
vs m'en direz ce que ça vs a fait
ms en tout cas vivement le prochain!! j'en peux déjà plus d'attendre!
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par ZePéKéÑo Mer 5 Déc - 22:36

Jlé vu taleur c le meilleure épisode de toute la saison pour le moment avec du suspens a toute patate surtout à la finnnn c un truc de fouuuuuuuuulek pompom comment j'étais chocqué c'est trop bien tourné ;
et c'est d'ailleure pour sa que jconsidere Felicity Huffman comme étant la meilleure actrice de desperate housewives; elle jout trop bien son personnage je l'a kifff de trop ; elles sont tous forte et jlé apprécies tous ; mais Felicity Huffman jla place en numéro 1 é on comprend pourquoi lorsqu'on regarde cette épisode j'en dirai
pas plus mais regardez le à tous prix y carbure à l'hydrocarbure st'épisode donc à voir à tous prix

c'est qu'on aurait puu penssez pour tous ceux qui suivre depui la saison 1 comme moi qu'on tombe dans une répétition du suspens c'est à dire qu'on arrive a capter ski sva spasser alors ksa c pas encore passé é sa c soulant à force mé CE FAMEUX EPISODE 9 Y MA LAISSER SUR LE Q, et ma rapplé pourquoi jregardai desperate housewives y la redonner un coup dpeps a la série et jvou paris tous qui va refaire grimper l'audimate a fond au state lol nan sè-rieu c vrai

ps : et lépisode 10 jvous l'di on est pas pret de lvoir avec la greve de c bata..... de scénariste savouverez bien le 9 qui vos lcoup


SURCEUX +++++ A TOUS

bon allé jvou laisse jvé le revoir carrément
Cool
avatar
ZePéKéÑo
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Jeu 6 Déc - 12:16

Je l'ai vu lundi matin et oui effectivement très bon zode. J'ai n'ai parlé ni du 8 ni de celui ci vu que mes derniers posts ont fait un flop monumental :geek:


VIvement la fin de la greve :study:
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Arly Jeu 6 Déc - 13:56

Alors, avez-vous des théories sur ce qu'il va se passer après. J'en suis tout retourné franchement, et j'ai une théorie personnelle, que je n'exposerai pas ici pour ne pas flinguer le suspens aux lecteurs de ce forum, mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
avatar
Arly
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par ninus Jeu 6 Déc - 14:08

lysette a écrit:voilà le pire c la fin je vous laisse la surprise si vous ne l'avez pas encore vu ms ca vaut le coup! c comment dire ? choquant!
vs m'en direz ce que ça vs a fait
ms en tout cas vivement le prochain!! j'en peux déjà plus d'attendre!


enfait j'ai pas trop compris à la fin, la maison de lynette et tom est détruite, ms tom é encore vivant? elle hurle comme sa a coz de sa maison?
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Jeu 6 Déc - 14:15

Non, la maison, complètement ravagée est celle de Mme McCluskey, dans le sous sol de laquelle étaient tom, les enfants et Ida.
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Jeu 6 Déc - 14:16

Arly a écrit:Alors, avez-vous des théories sur ce qu'il va se passer après. J'en suis tout retourné franchement, et j'ai une théorie personnelle, que je n'exposerai pas ici pour ne pas flinguer le suspens aux lecteurs de ce forum, mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

Ce n'est que théorie donc tu peux exposer ta vision des choses :cheers:
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par sabriina Jeu 6 Déc - 20:22

incroyable cet épisode,on stresse totut le long a cause de l'annonce de la mort d'un mari.on se rassure en pensant a la fin que c'est victor...et la fin,qui m' a laissé dans l' angoisse,mais reelement,selon moi,le meilleur épisode jamais tourné!par contre mdr quand la maitresse d'adam s'envole...kelle satisfaction!c'etait une vraie tete a claques celle.la!!!
sabriina
sabriina
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Arly Ven 7 Déc - 13:13

Bon OK, j'expose ma théorie, de toute façon, quelqu'un qui aurait lu ce topic sans avoir vu l'épisode en saurait déjà trop Wink

Donc pour dissiper tout malentendu, Lynette et Karen se sont réfugiées chez Lynette, tandis que Tom, les morveux et Ida sont toujours chez Karen. Quand Lynette sort, elle voit la maison de Mc Cluskey ravagée, hurle "Tom!" car elle ne sait pas ce qu'il advient de son homme.

Ma théorie: (je l'ai déjà exposée à une amie, qui m'a dit qu'elle ne valait rien (ma théorie, pas mon amie...))

Je me suis demandé si Felicity Huffman n'aurait pas prévu de stopper la série pour diverses raisons (projet de film, stratégie de carrière,...). Bref, pour se "débarasser" de sa famille, ils inventent ce fameux ouragan qui verait périr Tom et la joyeuse bande de monstres. Ensuite, ils vont trouver un truc pour dézinguer Lynette (rechute du cancer, dépression + suicide, attentat, noyade, attaque de castor kamikaze...). (en fait ma première théorie voulait que Felicity Huffman soit IRL atteinte d'un cancer, avec réelle chimio et qu'elle se sentait trop faible pour pousuivre, mais le fait qu'elle rempile sur un autre film annihile cette théorie).
Cela expliquerait le topo sur l'amitié qu'on s'est goinfré à la fin de l'épisode entre Kathryn et Bree. Kathryn remplacerait ainsi Lynette comme 4e housewive.

Maintenant, Felicity aurait déclaré: "Je veux être une vieille Desesperate Housewife, je viendrai sur le plateau avec un déambulateur".

Bref, je crois de moins en moins à ma théorie, et j'espère que le pauvre Tom ne fera partie du bilan des victimes parce que c'est mon personnage favori... en vérité c'est le seul de la série qui ne soit pas un malade mental...
avatar
Arly
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par ninus Ven 7 Déc - 14:24

Bongo a écrit:Non, la maison, complètement ravagée est celle de Mme McCluskey, dans le sous sol de laquelle étaient tom, les enfants et Ida.

o merde! javais pas capté ke c t la maison de mme mc cluskey !!
merci en tt cas de m'avoir répondu!
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par lysette Ven 7 Déc - 14:44

moi je pense que tom est les enfants vont être retrouvés. On va les retrouver sous les débris parce que la cave ne s'est miraculeusement pas effondrée. MAIS celui qui va mourir c'est Carlos. Juste après que Lang soit mort, il est tombé assommé, sur le seuil de la maison. Et avec la tornade qui arrivait juste après, je ne pense pas qu'elle ne l'ai pas apporté avec elle ! (vu comme elle a emportée l'autre cinglée quand elle a ouvert la porte!)

ce qui collerait mieux avec ce qui était annoncé au départ : une va perdre son mari (gabrielle) et les autres un bon ami. Car bien entendu il ne peut pas s'agir de Lang vu que c'était l'ami de personne et il était annoncé la morte d'un homme et non pas d'une famille.
Et puis en plus, comme ça c'est bien joué parce que ça nous fait bien mariner, on croit que Tom est mort alors que c'est Carlos!

ahhhh! plus j'y pense plus je suis sûre que c'est ça!!!
bon..ca ferait ch... que Carlos meure ms quand même un petit peu moins que si c'était Tom. Merde! Lynette a eu déjà assez de malheurs à surmonter comme ça!

Qu'est ce que vous en pensez ?
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par lysette Ven 7 Déc - 14:47

Arly a écrit:

Ma théorie: (je l'ai déjà exposée à une amie, qui m'a dit qu'elle ne valait rien (ma théorie, pas mon amie...))

.

alors là je suis entièrement d'accord (av ton amie, pas av ta théorie) Smile
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par sabriina Ven 7 Déc - 16:04

que personne ne touche a carlos!!!carlos doit rester!!!o pire si tom meurt,on peut tjr faire revenir rick hihihi!!!malgré tout ,c'est pas faux ce ke tu dis lysette!on s'attend tous a la mort de tom...il ya anguille sous roche,c 'est pas du genre de marc cherry de ns laisser deviner!!!
sabriina
sabriina
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par lysette Ven 7 Déc - 17:04

ha non pas rick!! moi jsuis pas d'accord!! il a essayé de voler lynette à tom! c un salaud, un ptit dragueur briseur de ménage!!! rrrrrrr
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par ZePéKéÑo Ven 7 Déc - 21:31

moi aussi je dirai que tom é lé enfant é ida ne sont pas mort je suis même presque sur, ils doivent être coincé sous la cave. c'est tous mais ya un truc qui vient me contredire quand g regarde une nouvelle fois l'épisode tout au début lorsque la voix annonce qu'un mari allai mourir ... on voit apré le cok qui donne le sens du vent se met subitement dans la direction de linette et sa jpensse que sa veut tous dire maintenant ptetre jme trompe mais c'est surement que le mari de lynette est mort avec ces enfants. mais en même temps cela ne peut pas être sa puisqu'il est dit que sa serai un mari et non pas un mari d enfant et ida j'en conclu ke la famille de lynette n'est pas mort mais que c'est bien victor le seul mari qui est mort
et carlos je pensse qu'aprè cette fait cogné la tete et tombé dans les paume a réussi a reprendre conscience et à se mettre à l'abri .

jterminerai en disant :

LES APPARENCES NOUS MENTENte


Razz
avatar
ZePéKéÑo
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par ninus Ven 7 Déc - 23:08

lysette a écrit:

ce qui collerait mieux avec ce qui était annoncé au départ : une va perdre son mari (gabrielle) et les autres un bon ami. Car bien entendu il ne peut pas s'agir de Lang vu que c'était l'ami de personne et il était annoncé la morte d'un homme et non pas d'une famille.
Et puis en plus, comme ça c'est bien joué parce que ça nous fait bien mariner, on croit que Tom est mort alors que c'est Carlos!


Qu'est ce que vous en pensez ?

VICTOR? CARLOS? Au début il est dit que l'une d'elle va perdre un 'mari',or carlos n'est plus le mari de gabi, et n'est marié à personne d'autre. Cependant, il est également dit qu'elles perdront un ami,mais victor n'est l'ami de personne...
Quant à Tom, les enfants & Ida, ce serait vraiment trop gros, autant de personnages qui meurent en même temps!
Alors je pencherai pour la mort de victor ou de carlos... surtout de victor!
Mais sa semble un peu trop facile à deviner, comme cela a déja été dit ..
Ahhhhhhhh je veux savoir !!! lol
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Sam 8 Déc - 4:02

Bon alors MA théorie: le mari décédé est définitivement Victor. L'ami(e) de tous les monde décédé devrait être Ida (dans le sous sol avec les enfants Scavo et Tom, qui eux seraient sains et saufs), je ne pense pas qu'on ferait à nouveau ce genre de plan à Lynette dont la famille a déjà été mise a rude épreuve récemment. Carlos ne peut tout simplement pas mourir, par contre il peut très bien être bien amoché, ce qui pourrait être sympa pour les scénaristes et pour la tournure de l'histoire du fait que maintenant, victor mort, ils n'ont plus besoin, lui et Gaby, de prendre la fuite.

Ah et aussi, j'espère que le chat d'Ida n'est pas mort Evil or Very Mad
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par addictDH Sam 8 Déc - 10:51

slt je suis nouveau je m'appelle Pierre . Voila j'ai vu quelques courts extraits de l'épisode 9 quelqu'un pourait m'indiquer l'adresse pour le voir en entier car a vous lire il est GEANT !!!
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par gaby63 Sam 8 Déc - 11:35

moi je lé vu, c tro un truk de fou cette episode,jme demande ce kil va se passé,mé avec la greve dé scenariste il paré kil on tourné k jusko dixieme episode.kelkun a vu le dixieme?comen lavoir?merci a tous
avatar
gaby63
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Sam 8 Déc - 11:51

Personne n'a vu le 10 ème il n'a pas encore été diffusé aux States Wink
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Bongo Sam 8 Déc - 11:56

DH-addict a écrit:slt je suis nouveau je m'appelle Pierre . Voila j'ai vu quelques courts extraits de l'épisode 9 quelqu'un pourait m'indiquer l'adresse pour le voir en entier car a vous lire il est GEANT !!!
mp
Bongo
Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par lionel591 Sam 8 Déc - 22:53

en tout cas ce qui est sur c'est que Victor est bien le mari qui va mourir mais j'ai un doute sur Carlos quand meme j'espere qu'aucun personnage important ne quittera la serie
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par lionel591 Dim 9 Déc - 11:32

l'ami en question ne serait-ce pas Adam qui quitterais la serie apres que sa femme a appris qu'il a eu une liaison avec l'autre cinglée??
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par pauline92 Dim 9 Déc - 20:05

Bon, moi j ai un pronostic... Mais j espere sincerement qu'il est faux parce que j'adore Tom et en plus, je crois que les Scavo ont assez eu de problèmes dans cette saison.

Bon, ma théorie est la suivante...

J'ai du mal à croire qu'en voyant que sa femme ne revenait pas alors que la tornade faisait rage, Tom soit rester tranquillement à l'abri avec Ida et les enfants... Et si il est sorti chercher Lynette, il a pu lui arriver quelque chose...

Pitié que ça ne soit pas ça ...
avatar
pauline92
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par pauline92 Dim 9 Déc - 20:06

Bon, moi j ai un pronostic... Mais j espere sincerement qu'il est faux parce que j'adore Tom et en plus, je crois que les Scavo ont assez eu de problèmes dans cette saison.

Bon, ma théorie est la suivante...

J'ai du mal à croire qu'en voyant que sa femme ne revenait pas alors que la tornade faisait rage, Tom soit rester tranquillement à l'abri avec Ida et les enfants... Et si il est sorti chercher Lynette, il a pu lui arriver quelque chose...

Pitié que ça ne soit pas ça ...
avatar
pauline92
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 9! Empty Re: épisode 9!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum