Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tom Scavo

+11
Rose noire
Miss-ju
Vandekamp
mikl
kendra
Gaby*
fan2lc
Amélie
Edouard
SoSo-DH
Orson
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tom Scavo - Page 2 Empty Re: Tom Scavo

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 2:19

J'aime beaucoup Tom ! Je trouve que ce personnage est très frais! Une véritable bouffée d'air parmi un Orson trop guindé, un Mike trop fade, trop mystérieux, et un Carlos trop responsable. Certes, ses lubies peuvent être agaçantes au bout d'un moment (la pizzeria, la voiture, le camping-car, le groupe de musique, l'université..) mais je pense que Lynette se serait ennuyée avec un homme plus posé et calme. Tom est un personnage qui me tient vraiment à coeur et le seul mari a être resté auprès de sa femme de la saison 1 à la saison 6, à avoir surmonté enfant caché, risque d'infidélité, cancer, pauvreté et paternité tardive. Tom dit une chose merveilleuse concernant le mariage, à Bob et Lee à la fin de la saison 4. On sent que les épreuves qu'il a surmonté avec Lynette n'ont fait que renforcer leur couple, et même si Tom peut sembler parfois gamin et agaçant, il reste un mari fidèle et aimant, pour le meilleur et pour le pire.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum