Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

+7
Bintou
Miss-ju
jenny
mikl
Vandekamp
Edouard
Djaroule
11 participants

Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Djaroule Mer 27 Mai - 9:55

Max et Charles Carver eux se sont rendus le 23 Mai au “51st Annual Strawberry Festival of Garden Grove”, ils ne se montrent pas beaucoup donc ça fait toujours plaisir quand ils sortent ...

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Normal_001 Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Normal_002 Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Normal_003

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Normal_004
Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Normal_005
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Edouard Mer 27 Mai - 13:59

J'trouve que leur visage n'est pas joli... Les jumeaux enfants étaient plus "chou"
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Djaroule Mer 27 Mai - 14:00

Plus c'est petit plus c'est mignon !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Vandekamp Mer 27 Mai - 16:45

Moi aussi j'aimais mieux les petits...
Mais malgré tout, merci pour ces photos, c'est sympa de les voir en dehors de la série quand même.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par mikl Sam 30 Mai - 20:39

Moi aussi je les préfèrais étant petits, ils étaient plus drôles et plus intrépides. On ne les voit pas beaucoup faire de bêtises de délinquance finalement dans la saison 5, comme on aurait pu le croire après la saison 4.
Et c'est vrai que je n'aime pas non plus leurs visages.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par jenny Mar 6 Oct - 15:08

Je ne les trouve pas si vilains que ça, y a pire Smile !


Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Casey-with-desperate-housewives-twi

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) 89631806TK046_Melanie_Segal-769896

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) 89631806TK047_Melanie_Segal-737370


Et 1 des tout petits, je crois qu'il n'y a pas de toppic sur eux :

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) 13th_Annual_Screen_Actors_Guild_Awa

Trop mimis !
jenny
jenny
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Miss-ju Jeu 8 Oct - 18:07

ils sont trop mignons petits
moi je leur trouve un charme quand ils sont grands Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) 662395
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Bintou Lun 29 Mar - 18:46

Ce ne sont pas les mêmes acteurs les petits et les plus grands ?

Questio bete.. Je pense qu'ils n'ont pas pu grandir si vite en fait... Ya quand meme eu un bond de 5 ans !
Bintou
Bintou
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par harrobaz Lun 29 Mar - 19:01

Pour t'enlever ton petit doute, non ce ne sont pas les mêmes acteurs. Heureusement d'ailleurs ça serait inquiétant si ils avaient grandit si vite !

Les petits sont les jumeaux Shane et Brent Kinsman
Les grands sont les jumeaux Max et Charles Carver
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Isadora Mar 30 Mar - 15:35

Merci pour les photos Smile
Moi perso je les trouve pas super mais bon dans la série ils me font énormément rire surtout étant petit Smile
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par R&T Mar 30 Mar - 15:42

J'aime l'idée qu'on leur est enfin donné un topic. Je n'avais même pas remarqué l'absence jusqu'à présent. Mais j'apprécie l'ouverture du sujet.

La Saison 5 n'ayant pas été terrible terrible, il est évident que ça ne leur laisse pas trop de marge pour s'assurer la sympathie du public et acquérir toute la crédébilité dont doivent bénéficier leurs personnages.

J'espère que dans la S6, les personnages ont des story-lines plus élaborées.

Mais, il est évident, que nous ne pourrons jamais retrouver les bonne scènes des premières saisons dans lesquelles on rigolait parce que c'était "so cuuute !". Maintenant, je me vois mal pensait ça alors que les enfants sont maintenant des ados ! Nous rigolions car les situations étaient mimi, maintenant les problèmees attaqués sont plus matures et forcément moins drôles.
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Bintou Mar 30 Mar - 16:36

harrobaz a écrit:Pour t'enlever ton petit doute, non ce ne sont pas les mêmes acteurs. Heureusement d'ailleurs ça serait inquiétant si ils avaient grandit si vite !

Les petits sont les jumeaux Shane et Brent Kinsman
Les grands sont les jumeaux Max et Charles Carver

Merci !! Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) 662395
Bintou
Bintou
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Caassii Mar 30 Mar - 17:01

C'est vrai que cela ne serais pas normal, sauf si ils auraient commencé la première saison plusieurs année avant qu'elle ne sorte Smile
Caassii
Caassii
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo) Empty Re: Max et Charles Carver (Porter et Preston Scavo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum