Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orson Hodge

+14
mikl
Miss-ju
SuZAnna
Marguarita
Outille
kendra
Desespebree
Gaby*
desP
Amy Sweet
El0die
Edouard
SoSo-DH
Orson
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Gaby* Mar 24 Mar - 17:14

et pour l'histoire Victor et Gaby personnelement ça m'a dégouter parceque même si Gaby elle était avec lui rien que pour l'argent mais après c'est vraai qu'elle s'est attaché a lui... et franchement pour avoir le vote des métis ça ce fait pas Mad .
Gaby*
Gaby*
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Desespebree Mar 1 Sep - 19:27

Moi il me tape les nerfs en fin de saison 5, mais il m'a fait mourir de rire surtout dans la saison 4, puis j'ai trouvé sa culpabilité envers Mike très touchante.

Après il a vécu des trucs de fou et je comprends qu'il vire du mauvais côté, il a des faiblesses comme tout le monde, le pauvre a toujours été pris pour un abruti presque..

Moi je l'aime bien malgré tout Smile
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par kendra Mar 1 Sep - 19:32

Desespebree a écrit: j'ai trouvé sa culpabilité envers Mike très touchante.

Après il a vécu des trucs de fou et je comprends qu'il vire du mauvais côté, il a des faiblesses comme tout le monde, le pauvre a toujours été pris pour un abruti presque..

Moi d'un côté ça m'a énervé que Bree le force à aller en prison et qu'elle n'aille jamais le voir (d'ailleur c'est une période qu'ils ont un petit peu passés à la trappe). Franchement la prison c'est pas facile à vivre, elle ne doit pas beaucoup l'aimer pour lui faire faire ça!!! C'est incroyable.

Mais d'un autre côté, ça m'énerve un peu que Mike n'est pas porté plainte de son côté. Waaa mais c'est énorme ce qui lui est arrivé. Je veux dire que dans une vie, passer une année dans le coma, puis ensuite toutes les conséquences, dont les amnésies et tous les problèmes qu'il a eu! L'amitié a des limites, surtout qu'il l'a fait délibérement, c'est pas comme si il lui était rentré dedans par accident. Il ne s'agit pas de dire, je m'excuse et on passe à autre chose...

Smile Mais je trouve que on a pas assez parlé de tout ça, la révélation à Mike, le séjour en prison et tout! Pas du tout du tout, c'est domage car c'est quand même un évènement majeur.
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Invité Ven 11 Sep - 9:06

Je suis totalement d'accord avec toi, à part le souvenir de Bree et Edie, rien là dessus.. C'est dommage, ç'aurait été intéressant de montrer cette facette de Bree... Elle a été très très dure avec lui de ne pas le visiter... Et je comprends plus facilement alors la façon d'être d'Orson dans la saison 5... Je n'irais pas jusqu'à dire " elle l'a bien mérité ! " mais presque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par kendra Sam 12 Sep - 17:59

Archéa a écrit: Et je comprends plus facilement alors la façon d'être d'Orson dans la saison 5... Je n'irais pas jusqu'à dire " elle l'a bien mérité ! " mais presque !

Lol ben moi j'irai jusqu'à dire qu'elle la bien mérité ^^ Orson Hodge - Page 2 981628
Bon, le comportement d'Orson est certe énervant par moments, mais le fait de ne pas l'avoir visité c'est franchement dure de sa part, ça m'aurait beaucoup vexééé!
Mais c'est domage qu'on en ait pas plus parlé, qu'on ait pas vu le procès et tout et tout! C'est quand même important!
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Invité Sam 12 Sep - 19:19

Oui, mais je ne sais pas si ça apporte beaucoup à l'histoire générale de la saison 5. Ils ont choisi de s'axer sur le coté femme d'affaire/ problèmes de couple. Ils ne pouvaient pas tout faire, ç'aurait été fouillis!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Outille Dim 20 Déc - 3:10

Alors moi Orson, c'est mon personnage préféré. J'adore quand il dit à Bree devant chez elle quand il est bourré et qu'elle l'a mit dehors " Bree, je veux rentrer à la maison !".
Je le trouve touchant, vraiment drôle.
J'ai trouvé aussi que Bree avait abusé en lui demandant de se rendre à la police pour avoir renversé Mike, alors que elle-même n'a pas voulu que son fils aille en prison pour avoir renversé et tué Juanita Solis ( la mère de Carlos).
Pis tous ce qu'elle fait fin de saison 5 et début de saison 6, je lui mettrais bien une paire de claques.
"je crois aux valeurs d'un autre temps gna gna gna mon livre de cuisine gna gna gna" et même pas foutue d'être fidèle à son mari ! Je trouve ça abusée !
Ou alors les scénaristes ont oublié qu'ils avaient fait de Bree Hodge un personnage qui est censé croire aux valeurs de la famille...
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Marguarita Mer 2 Juin - 21:32

Orson lui, je ne suis incapable de le sentir, il m'énerve...puis, sa voix c'est le pire.
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par SuZAnna Jeu 3 Juin - 8:27

Marguarita a écrit:Orson lui, je ne suis incapable de le sentir, il m'énerve...puis, sa voix c'est le pire.

Je suis d'accord avec toi!^^
SuZAnna
SuZAnna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Miss-ju Jeu 3 Juin - 10:50

je suis d'accord aussi lol ^^
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par SuZAnna Jeu 3 Juin - 12:19

Je ne comprend pas en quoi ils aiment ce personnage!!arf
LOL
SuZAnna
SuZAnna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Marguarita Jeu 3 Juin - 20:01

Il a tout de même une certaine classe Orson, malgrès son nombreux défauts
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par SuZAnna Jeu 3 Juin - 21:34

Hm moi je trouve pas vraiment mais bon...peut etre que oui mais moi en tout les cas je les vois pas!^^
SuZAnna
SuZAnna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Marguarita Ven 4 Juin - 18:37

Je voulais sourtout parler du fait qu'elle a de bonnes manières, est distingué un peu comme Bree sauf que c'est un homme...
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par mikl Ven 18 Juin - 20:37

C'est justement ce côté là que j'ai tout de suite aimé chez Orson. C'est une Bree au masculin, aussi maniaque, aussi courtois. Ils allaient très bien ensemble au début, dans la saison 3 je trouve, mais ensuite, ça s'est un peu dégradé je trouve (surtout pour les saison 5 et 6)
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Mélanie. Lun 12 Juil - 15:35

mikl a écrit:C'est justement ce côté là que j'ai tout de suite aimé chez Orson. C'est une Bree au masculin, aussi maniaque, aussi courtois.

Je pense pareil, j'aime beaucoup ce personnage ! Razz Il a quelque chose chez lui que j'aime bien ^^
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 2:29

Je l'aimais bien au début. Une Bree au masculin. Ils sont sur la même longueur d'onde. Pour moi, la saison 3 et 4 montraient un Orson Hodge bien sympathique. Mais dès la saison 5, son personnage devient pathétique. Il n'a plus rien d'un homme, c'est lui la Desperate dans cette saison, effacé derrière une Bree femme d'affaire! Son acharnement à la garder auprès de lui en fait un personnage pathétique...le couple pourtant si charmant au départ, devient une grotesque plaisanterie dont on ne connaît que trop bien l'issue.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Thom_Britt Dim 10 Oct - 10:10

J'aimais beaucoup au début également, il était classe et mystérieux.
Puis effectivement il a eu un rôle très mauvais dans la saison 5, complètement à la ramasse derrière Bree qui prenait tout en main.
Le coup de grâce pour moi c'est de savoir qu'il est l'auteur de la mort d'Edie mine de rien ...
Thom_Britt
Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 15:19

Thom_Britt a écrit:Le coup de grâce pour moi c'est de savoir qu'il est l'auteur de la mort d'Edie mine de rien ...
En effet! Chose qu'ignore les desperates, pour qui la lumière ne s'est jamais vraiment faite sur les circonstances de la mort d'Edie.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par thenic0las1 Sam 12 Fév - 20:13

mais est ce qu'il est reparti la? parce qu'on la vu il y a pas longtemps pendant un diner mais maintenant on ne le revoit plus
avatar
thenic0las1
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orson Hodge - Page 2 Empty Re: Orson Hodge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum