Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous êtes du coté de quel housewife ???

5 participants

Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ???

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_lcap220%Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_rcap2 20% 
[ 3 ]
Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_lcap260%Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_rcap2 60% 
[ 9 ]
Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_lcap27%Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_lcap213%Vous êtes du coté de quel housewife ??? Vote_rcap2 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par pasdepseudo Ven 27 Jan - 15:39

Dans la saison 8,auprès de quel housewives est-ce que vous avez le plus compassion,ou alors vous trouvez qui agit le mieux.Enfin bref,auprès de laquelle va votre préférence

Bree qui en tentant de protéger les autres en leur cachant des choses s'est fait rejeter par toutes ????

Susan qui est complètement noyé par la culpabilité et veut s'en débarrasser de façon risqué en peignant le crime ou alors en rendant visite à la famille pour leur donner de l'argent

Gabrielle qui doit faire face à l'alcoolisme de Carlos

Lynette qui se raccroche à Tom mais qui doit maintenant faire face à la vie toute seule


Personnellement,j'ai de la peine pour Bree car elle fait tout pour les autres mais elle se fait quand même rejeté mais je vais voter Susan car ben c'est la plus touchée par l'enterrement (les autres,c'est plus ce qui s'est passé après l'enterrement) je trouve
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Re: Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par sara alger Ven 27 Jan - 15:45

j ai voté lynette, pas en rapport avec la mort de alejandro, mais plutot la separation avec tom, ca doit etre trop dur de voir l homme avec lequel on a fondu une famille, et avec qui on a cru finir nos jour, se rejouir avec une autre femme, et oublié tout leurs souvenirs!
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Re: Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par mikl Ven 27 Jan - 17:06

(je me suis pour l'instant arrêté au dernier épisode de 2011)

J'ai voté Bree : pour elle, tout s'écroule : relations amoureuses, relations amicales, alcoolisme, secret à préserver (et qu'elle est la seule à maintenir - les autres ont craqué) + les problèmes qu'elle avait avant : ne voit presque plus ses enfants, n'a plus de travail... => envie de se suicider, c'est un peu compréhensible
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Re: Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par hsj1992 Ven 27 Jan - 19:58

Bonne idée de sondage !

Pour moi, sans aucune hésitation: Bree !

C'est elle qui assume tout en ce qui concerne Alejandro et elle se fait encore critiquer ! Elle a renoncé à sa relation avec Chuck pour protéger Gaby et Carlos, elle a ensuite subi son chantage, elle reçoit les lettres d'un maître chanteur, elle est rejetée par ses amies, elle se remet à boire... Bref rien ne va plus dans sa vie, et je trouve les autres housewives complètement ingrates, en particulier Gabrielle, qui n'assume pas le geste de son mari.

Susan m'insupporte, elle gâche tout, si le secret tombe, ce sera de sa faute. Entre le tableau qu'elle a peint, ses crises de folie, son voyage à Oklahoma City, son attitude face à Chuck et j'en passe, elle multiplie les gaffes !

Lynette ne m'intéresse plus tellement, c'est toujours la même chose avec Tom donc je me lasse d'elle, elle ne m'émeut pas du tout...

Gaby est trop égoïste, elle a impliqué Bree dans cette histoire et maintenant elle la laisse tomber après tout ce qu'elle a fait pour elle...

hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Re: Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par harrobaz Ven 27 Jan - 20:45

Je trouve également que Bree est celle qui souffre le plus de la situation. On lui reproche d'avoir voulu tout prendre en main alors que les autres lui demandaient implicitement (voire même parfois explicitement) de s'occuper de tout. C'est elle qui a fait le plus de sacrifices dans l'histoire (parce que les autres n'ont pas perdu grand chose finalement).

Si c'était vrai, je détesterais clairement Gaby (son côté il faut tout pour moi tout de suite), mais, en sachant qu'il s'agit d'une fiction, j'aime bien, il faut quelqu'un pour jouer ce rôle.

J'aime beaucoup le personnage de Lynette mais je trouve que son histoire tourne un peu en rond. Depuis la saison 1 on a compris qu'elle est trop Bossy.

Quant à Susan, je ferais le même commentaire que Gaby, je l'étriperais si j'étais une des autres Housewifes, mais là je trouve qu'elle apporte quelque chose à l'intrigue (en allant à Oklahoma, son histoire de tableau apporte nettement moins).
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes du coté de quel housewife ??? Empty Re: Vous êtes du coté de quel housewife ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum