Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel Carlos Solis préférez-vous ?

+4
Alicia25
Mlle-M
Vandekamp
kendra
8 participants

Aller en bas

Quel carlos Solis préférez-vous ?

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_lcap28%Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_lcap212%Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_lcap212%Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_lcap252%Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_rcap2 52% 
[ 13 ]
Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_lcap216%Quel Carlos Solis préférez-vous ? Vote_rcap2 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par kendra Jeu 2 Juil - 18:29

Carlos lui aussi a beaucoup évolué à travers les 5 saisons, mais dans laquelle le trouvez-vous le mieux ?

Personnellement, je l'ais beaucoup aimé dans la saison 4 quand il était aveugle... Mais j'ai aussi adoré dans la saison 3, quand il est infidèle à Gaby avec Xiao Mei.
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:59

Je n'aime pas beaucoup Carlos. Mais si je dois en choisir un, ce sera celui de la saison 4, alors qu'il était aveugle. Je le trouve vraiment plus " humain ".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:35

Moi ce serait celui de la saison 5, pour 2 raisons:
- je l'aime de plus en plus (saison 1<2<3<4<5), donc si ça continue je l'aimerai encore plus en saison 6
- il a un équilibre qui me plaît vraiment maintenant: il travaille, mais veut une entreprise humaine qui traite ses employés avec respect (on est loin de ses magouilles du début), sa femme et ses filles (et plus largement sa famille si on prend en compte Ana) passent avant tout, il a appris des leçons de sa cécité.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Mlle-M Ven 3 Juil - 10:41

je le préfère dans la saison 4 où il est aveugle, car cela nous permet de le voir autrement.
Sa peut aussi avoir une part de moral en disan que même si on est aveugle la vie continue.
On découvre aussi que carlos à peur et on voit plus que jamais son désir d'avoir des enfants.
mais dans la saison 5, il est très touchant quand il voit ses enfant pour la première fois.
Mlle-M
Mlle-M
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dans le sud :p
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par kendra Ven 3 Juil - 18:37

Vandekamp a écrit:
- il a un équilibre qui me plaît vraiment maintenant: il travaille, mais veut une entreprise humaine qui traite ses employés avec respect (on est loin de ses magouilles du début), sa femme et ses filles (et plus largement sa famille si on prend en compte Ana) passent avant tout, il a appris des leçons de sa cécité.

Perso, ça m'énerve un peu ce caractère trop généreux, par exemple, quand ils n'ont pas un rond mais qu'il veut faire du bénévolat pour aider les aveugles, il me fait un peu penser à Tom, qui ne sait pas se prendre en main et un petit peu gamin quelque part...
Enfin bon, c'est quand même mieux que ses magouilles du début, c'est sur.

En réalité, avant de devenir acteur dans cette série, j'ai lus un article qui disait qu'il travaillait dans la mafia, ou un organisme de ce genre, après je ne suis pas certaine que les sources soient très sures, mais perso, ça ne m'étonne pas Question ==> il est donc un peu pareil au début dans la saison 1...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Alicia25 Ven 10 Sep - 12:22

J'adore ce personnage Smile
Mais je l'ai préféré dans la saison 2 et 3 parce qu'il m'agaçait vraiment quand il jouait les âmes charitables avec Soeur Marie-Bernard et encore plus quand il devait jouer l'aveugle... Je ne sais pas pourquoi mais je le préférais en viril/macho ! Ca collait plus à son personnage je trouve Smile
Alicia25
Alicia25
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par TiffanyB Dim 10 Oct - 2:09

J'adore Carlos et j'ai voté pour la saison 5, parce que le voir remonter la pente est un vrai régal ! Aussi, il a toujours rêvé d'avoir des enfants, et il a tout du père parfait. La scène où il voit Juanita et Celia pour la première fois est extrêmement touchante, tout comme lorsqu'il découvre le dressing autrefois luxuriant de Gaby, devenu fantôme...et qu'elle y trouve le lendemain une robe de créateur !
Je l'aime de plus en plus ce Carlos, on sent que l'amour qu'il porte à sa famille est incommensurable. S'il y avait eu saison 6, j'aurai voté pour le Carlos de la saison 6
Spoiler:
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Nicostigm Dim 10 Oct - 17:18

J'ai voté pour la s03, sans aucun doute. Principâlement pour UN épisode, le 06, quand il s'adresse a lui même un courrier pour mener gaby en bateau pour le dovorce xD
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Laureline Sam 20 Nov - 21:35

je l'adore dans la saison 5
Laureline
Laureline
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Gaby-Solis Ven 30 Nov - 10:40

Carlos saison 4 quand il est aveugle même si je l'aimes bien dans les autres saisons aussi
Gaby-Solis
Gaby-Solis
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/11/2012

http://xx-michael-the-king-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Carlos Solis préférez-vous ? Empty Re: Quel Carlos Solis préférez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum