Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

+5
Jack's
oscar
Hiddenplace25
desperate-house69
Djaroule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Jeu 6 Oct - 11:03

Dans cet épisode, j'ai aussi remarqué beaucoup de choses très prévisibles comme la chute de Gaby sur la barre de strip-tease, la réflexion de Carlos sur son passé d'aveugle quand Gaby lui bande les yeux, et ce qu'allait faire Susan au policier aussi.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par oscar Jeu 6 Oct - 16:20

desperate-house69 a écrit:Dans cet épisode, j'ai aussi remarqué beaucoup de choses très prévisibles comme la chute de Gaby sur la barre de strip-tease, la réflexion de Carlos sur son passé d'aveugle quand Gaby lui bande les yeux, et ce qu'allait faire Susan au policier aussi.

Bha c'est normal, c'était dans la bande annonce non ? Smile
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Jeu 6 Oct - 16:38

oscartol a écrit:
desperate-house69 a écrit:Dans cet épisode, j'ai aussi remarqué beaucoup de choses très prévisibles comme la chute de Gaby sur la barre de strip-tease, la réflexion de Carlos sur son passé d'aveugle quand Gaby lui bande les yeux, et ce qu'allait faire Susan au policier aussi.

Bha c'est normal, c'était dans la bande annonce non ? Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 2236

Mais même ! Y'avait beaucoup de choses prévisibles j'ai trouvé.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par Claire* Jeu 6 Oct - 17:32

Et ... ? xD
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par mikl Dim 18 Déc - 18:27

je viens de voir l'épisode 2 hier : déception. Il ne se passe rien, déjà dans le 1er il n'y avait pas grand chose, mais là ça commence à m'agacer. J'ai l'impression qu'on est au même point qu'à la fin de la saison 7.

L'histoire Tom-Lynette tournait déjà en rond depuis un sacré bout de temps, et ça ne s'améliore pas. En plus ça sent vraiment le réchauffé par rapport à la saison 1 où Bree et Rex faisaient comme si tout allait bien pour les enfants.

Bree : va-t-elle rester avec le même homme pendant plus de 2 épisodes ? Tout porte à croire que non...

Gabrielle : ? rien d'intéressant... C'est elle qui devrait être la plus touchée normalement par le meutre d'Alejandro, mais rien...

Et Susan se conduit de façon totalement irréaliste selon moi.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par Jaenne Ven 27 Avr - 17:01

Merci pour les photos de l'épisode Very Happy
Jaenne
Jaenne
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Making the Connection - 02 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum