Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

5 participants

Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Djaroule Dim 11 Sep - 9:01

C’est l’épisode consacré à Halloween de l’année.

Susan pense qu’Amy, sa camarade de classe, à une relation avec
son professeur, Andre. Plus tard, elle rencontre le fils d’Andre qui a
plus ou moins le même âge que M.J. et l’invite pour aller demander des
bonbons pour Halloween. Andre accepte mais il n’est pas très bon pour
cette fête..

Un homme vient délivrer un paquet à Lynette, mais elle lui demande de lui apporter jusqu’à sa fenêtre.

Un des hommes va à une réunion des alcooliques anonymes, l’homme à
bu récemment, il s’est retrouvé hors de chez lui, mais a eu un trou
noir..


Les housewives se retrouvent à nouveau dans les bois, mais cette fois-ci elles ne sont pas seules !


Dernière édition par Djaroule le Mar 11 Oct - 16:21, édité 1 fois
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Djaroule Mer 28 Sep - 18:47

Felicity Huffman et Doug Savant sont en conflit





Felicity Huffman et Doug Savant semblent faire déteindre les intrigues de leurs personnages de Desperate Housewives
dans la vraie vie.
"Dougie et moi nous sommes disputés pour de vrai. Sur rien de bien
important mais il y a eu quelques commentaires", confie Felicity. Dans
une scène, l'actrice a cru qu'il se moquait d'elle
et elle l'a injurié. Un peu plus tard, ils se sont disputés concernant
les costumes de l'épisode d'Halloween. Felicity confie que Doug s'est alors retourné pour dire, "Je suis impatient
de nous soyons de nouveau ensemble."


Dans l'épisode d'Halloween qui sera diffusé le 30 Octobre prochain aux Etats-Unis, Lynette doit faire face à la nouvelle petite amie de son ex et ils se disputent sur le concept du
costume d'Halloween pour la fille
de Tom et Lynette, Penny. Lynette n'a pas le temps de faire un costume
élaboré alors que la petite amie veut faire un costume de chat
sophistiqué.


"Je suis toujours un peu en conflit avec elle", admet Doug. "Elle et moi semblons garder les émotions de nos scènes."







Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Newsart7147




Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Djaroule Mar 11 Oct - 16:21

Tandis qu'Halloween
approche, Gaby, Bree et Lynette doivent tenter d'exhumer le corps du
beau père assassiné de Gaby et de le déplacer après avoir appris que les
travaux de Ben devaient avoir
lieu à cet endroit précis. Parallèlement, Susan découvre qu'être la
stagiaire du professeur Andre implique de se pencher sur des questions
qui ne concernent pas que l'art.


Ne voulant pas être dépassée par la nouvelle petite amie de Tom, Lynette essaie de concevoir un costume d'Halloween fait maison pour Penny. Enfin, Renee s'arme de tout son pouvoir séducteur
pour aider à pimenter sa première nuit romantique avec Ben.







Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Newsart7441
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Djaroule Mar 11 Oct - 16:24

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_1

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_2

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_3

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_4

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_5

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_6

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_7

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_8

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_9

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_10

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_11

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_12

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_13

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Small_news7444_14
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Lun 24 Oct - 6:32

Promo de l'épisode :

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par oscar Lun 24 Oct - 7:18

Pour cette dernière saison ils adorent nous mettre plein d'images des autres saisons pour les bandes-annonces.
Cet épisode semble être assez drôle, Renée qui jette les bonbons sur les enfants, mais aussi très effrayant !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Lun 24 Oct - 15:18

oscartol a écrit:Pour cette dernière saison ils adorent nous mettre plein d'images des autres saisons pour les bandes-annonces.

Oui, je pense qu'ils vont procéder comme ça pour tous les épisodes de cette saison. Au début, 10 sec. des anciens épisodes et 20 sec. d'images du prochain. L'effet est...nostalgique Crying or Very sad !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Mer 26 Oct - 10:35

Sneak Peek #1

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Sam 29 Oct - 14:31

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Mar 1 Nov - 9:29

Je viens de le voir. C'est un bon épisode sans plus, il y a quelques passages drôles et d'autres plus dramatiques. Mais j'ai vraiment pas compris un truc : à la fin, le corps d'Alejandro n'est plus là en fait, c'est ça ? Parce que comme c'est sombre on voyait très mal, mais je pense que c'est ça !

Sinon, j'ai trouvé Renee très marrante sur certaines scènes. Je ne l'appréciait pas du tout dans la saison 7 mais là elle remonte dans mon estime.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par oscar Mar 1 Nov - 17:03

Oui, le corps d'Alejandro a été déterré. Ca devient vraiment chaud là ! J'attends vraiment l'épisode clé qui va tout faire tomber, car pour l'instant il se passe pas vraiment grand chose de très grave, ce sont les conséquences à venir qu'il faut craindre !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par desperate-house69 Mar 1 Nov - 17:11

oscartol a écrit:J'attends vraiment l'épisode clé qui va tout faire tomber, car pour l'instant il se passe pas vraiment grand chose de très grave, ce sont les conséquences à venir qu'il faut craindre !

Oui, c'est vrai qu'il se passe rien de palpitant pour l'instant. J'ai hâte de voir les prochains épisodes pour avoir quelques réponses à nos questions. Apparemment, Chuck est de retour dans l'épisode 7...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Claire* Mar 1 Nov - 19:45

Punaise, le gros FLIP quand Carlos ouvre la porte sur Alejandro, mon dieu je m'en suis toujours pas remise xD
Le corps déterré, bon ça on s'en doutait depuis le sneak peek, mais je ne vois toujours pas qui ça peut être ... Franchement, j'ai beau tourner et retourner le problème dans ma tête je ne vois vraiment pas qui aurait pu déterrer le corps ET envoyer la note à Bree ... Surtout que le corps n'était pas déterré 2 jours plus tôt quand Bree est venue sur le terrain avec Ben, et tout était "normal" ... Donc il faut que cela soit quelqu'un qui soit au courant que les filles allaient déplacer le corps. Mais dans ce cas, cette personne a déterré le corps pour sauver les filles, mais alors dans ce cas, pourquoi envoyer une lettre de menaces à Bree ? Enfin vous l'aurez compris, je suis complètement paumée et je pense que tout le monde est dans ce cas xD Bref, pressée de voir le prochain épisode même si je pense qu'on aura pas plus de réponses avant le 8 ou 9 voir même le 10 !
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par mikl Lun 26 Déc - 18:25

Claire* a écrit:Punaise, le gros FLIP quand Carlos ouvre la porte sur Alejandro, mon dieu je m'en suis toujours pas remise xD
Le corps déterré, bon ça on s'en doutait depuis le sneak peek, mais je ne vois toujours pas qui ça peut être ... Franchement, j'ai beau tourner et retourner le problème dans ma tête je ne vois vraiment pas qui aurait pu déterrer le corps ET envoyer la note à Bree ... Surtout que le corps n'était pas déterré 2 jours plus tôt quand Bree est venue sur le terrain avec Ben, et tout était "normal" ... Donc il faut que cela soit quelqu'un qui soit au courant que les filles allaient déplacer le corps. Mais dans ce cas, cette personne a déterré le corps pour sauver les filles, mais alors dans ce cas, pourquoi envoyer une lettre de menaces à Bree ? Enfin vous l'aurez compris, je suis complètement paumée et je pense que tout le monde est dans ce cas xD Bref, pressée de voir le prochain épisode même si je pense qu'on aura pas plus de réponses avant le 8 ou 9 voir même le 10 !



C'est clair j'ai trop flippé quand j'ai vu Alejandro c'était trop fort ! Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 572907 Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 250382

Cependant je ne suis pas d'accord avec les avis précédents : je trouve que cet épisode est le meilleur de la saison pour l'instant. Dès le début de l'épisode, je me suis dit : "ils ne vont quand même pas faire durer le suspense sur le corps d'alejandro pendant tout l'épisode !" et pourtant si => point positif pour le suspense (même si le résultat est un peu décevant car prévisible). J'ai même rêvé cette nuit que je devais déplacer un corps avec ma famille et l'enterrer sous une place de parking devant chez moi avant l'arrivée de la police lol.

Je suis un peu perdu par rapport à l'histoire de la lettre de menace aussi du coup.

L'histoire de Lynette bouge enfin un peu, c'était pas mal. Quelques moment drôles avec les grenouilles.

Par contre Susan, j'ai pas trouvé son histoire avec le prof d'arts intéressante.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011 Empty Re: Episode 06 - Witch's Lament - 30 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum