Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 10 - Down the Block There's a Riot

+21
Steyn
hsj1992
betterave116
Miro
Vandekamp
titi6940
Vincebrit
MrsUknow
Nicostigm
Hysteria
angie
simon3694
Laureline
oscar
clois14
Isadora
desperate-house69
mikesusanforever
Yoyan
Djaroule
harrobaz
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 3 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par TiffanyB Mer 19 Jan - 20:19

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble. Le fait que Juanita apprenne pour Grace...on verra bien. Ca promet de belles histoires par la suite. J'ai préféré voir Grace partir, honnêtement, nous faire un coup à la Kayla, cad, les parents meurent, la petite fille va chez ses vrais parents, ça me paraissait beaucoup trop too much. Mais bon, il est vrai que dans ce cas, on aurait pu avoir droit à de jolies scènes de jalousies entre Juanita et Grace.
Bree...c'est la première fois qu'elle m'ennuie autant que durant cette saison. Encore dans cet épisode, le triangle Keith-Bree-Père de Keith est vraiment chiant...
Lynette, égale à elle-même. Elle crée l'émeute (ça me rappelle la saison 3 avec l'homme pseudo-pédophile qui l'avait sauvé lors de la prise d'otage) et finit par avoir des remords. J'ai aimé sa conversation avec son fils.
Susan-Renee. Plat. Très plat. Susan nous fait sa Susan habituelle, je-mets-mon-nez-partout et ça gonfle une fois de plus.

Mais dans l'ensemble, il s'agit sans doute de l'épisode que j'ai préféré lors de cette saison. Grâce aux Solis et aux Scavo.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 3 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Mélanie. Jeu 20 Jan - 19:26

Oui ça aurait bien d'un côté que Grace reste, pour les scènes avec Juanita, Célia et Gaby mais d'un côté ça aurait été la même chose avec Kayla. Mais ça aurait été bien quand même xD

Sinon moi j'ai bien aimé le trio Susan/Lynette/Rennée, les scènes étaient supers. J'ai appris à aimer Renée dans cet épisode lol
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 3 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Dim 3 Avr - 20:13

Surprised...C'est la seule réaction qui me vient à l'esprit ! Car après le fiasco de l'incendie et du crash, cet épisode remonte la barre haute...très haute puisque je dirais même qu'il est au même niveau que la tornade. On est transporté du début à la fin dans cette manifestation. Les meilleurs moments étaient quand Gaby tire le pied du mec et qu'il tombe par terre, quand elle sauve sa fille, le coup de feu de Bree et quand Lynette sauve Lee. Je ne vois vraiment aucun point négatif dans l'épisode. Pas de mort, ça c'est bien. Mais qui a tiré sur Paul ? Perso, je verrais bien Beth. Parce que Lynette ou Lee, c'est vraiment trop prévisible et facile. Malheureusement, j'ai lu les spoilers des prochains épisodes et je sais donc ce qui va arriver à Susan.
Je ne sais pas si sa vous faisait le même effet, mais j'ai eu pitié de tout le monde: Gaby quand sa fille la pousse par terre, Lynette quand elle parle à Paul et que celui-ci lui dit que c'est de sa faute, Susan quand elle est couché sur le sol et Bree quand elle se fait dégager par le mec qui tabasse Keith.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 3 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum