Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 10 - Down the Block There's a Riot

+21
Steyn
hsj1992
betterave116
Miro
Vandekamp
titi6940
Vincebrit
MrsUknow
Nicostigm
Hysteria
angie
simon3694
Laureline
oscar
clois14
Isadora
desperate-house69
mikesusanforever
Yoyan
Djaroule
harrobaz
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Hysteria Ven 10 Déc - 16:09

Ce que je trouve trop dommage c'est que chaque année ils font l'erreur de nous révéler à l'avance les 3/4 de ce qui va se passer dans l'épisode "catastrophe" et du coup même si on ne veut pas lire de spoiler c'est difficile de ne pas tomber dessus involontairement ! (à moins de ne visiter aucun site internet concernant Desperate Housewives) -_-
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Ven 10 Déc - 21:11

Hysteria a écrit:Ce que je trouve trop dommage c'est que chaque année ils font l'erreur de nous révéler à l'avance les 3/4 de ce qui va se passer dans l'épisode "catastrophe" et du coup même si on ne veut pas lire de spoiler c'est difficile de ne pas tomber dessus involontairement ! (à moins de ne visiter aucun site internet concernant Desperate Housewives) -_-

Oui, c'est sur que ils en font trop, même beaucoup trop pour essayer de ramener le plus de gens possible...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Nicostigm Sam 11 Déc - 18:26

NEEEEEEEEEEDDDDDDDD voirr
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Sam 11 Déc - 19:11

Nicostigm a écrit:NEEEEEEEEEEDDDDDDDD voirr

?
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par MrsUknow Lun 13 Déc - 10:28

Je viens de voir cet épisode qui est juste GENIALISSIME!
Pleins de suspense et d'action, comme on aime ses épisodes qui rappelle un peu celui de la tornade par exemple!
Selon moi le MEILLEUR de cette dernière saison, j'ai HAAATTTEE de voir le 11 eme épisode!
Là,ils ont fait fort!
MrsUknow
MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

https://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Lun 13 Déc - 18:31

L'épisode ne fait pas une super audience : 11,4 millions
Pour les détails de tous les épisodes, c'est ici -----> https://desperate-serie.actifforum.com/la-saison-7-2010-2011-f23/les-audiences-de-la-saison-7-t2091.htm
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Vincebrit Lun 13 Déc - 21:12

Meilleur que l'épisode 9, mais c'est pas encore ça.

Lynette : Bah, elle a foutu un peu la merde en appelant le mec pour défendre les droits des habitants.

Bree : C'était prévisible que le père de Keith lui fasse des avances. Bree, avec son coup de feu a déclenché tout ce remu ménage. Faut être un peu stupide de lancer un coup de feu quand y'a une manifestation.

Gabrielle : Ca crève les yeux que Grace compte plus pour elle que Juanita ne compte. La petite s'en est aperçue, ça laisse envisager une bonne storyline dans les épisodes à venir. J'ai bien rigolé quand elle a poussé Gaby par terre.

Susan : Ma pauvre Susie d'amour, on lui a est passé sur le corps , à mon avis ses blessures vont être assez graves... J'ai peur pour mon housewife préférée. Par contre, j'ai trouvé sa réaction disproportionnée par rapport à Renée, elle ne se mêle pas de ses affaires...

L'épisode laisse un peu de suspens mais pas autant que d'autres épisodes catastrophes comme la tornade de la saison 4. Je pense que c'est Lee qui a tiré sur Paul pour se venger.
Vincebrit
Vincebrit
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Hysteria Lun 13 Déc - 23:58

Quel épisode! J'ai adoré ... Certainement le plus réussi de cette saison pour l'instant Smile

Ce que j'ai préféré c'est le moment où Bree déclenche l'émeute avec le coup de feu: c'était vraiment très bien amené, chapeau aux scénaristes!

La fin de l'épisode laisse présager de bonnes choses pour la suite de cette saison ... Moi je dis si c'est Lynette qui a tiré, ce serait vraiment énorme!

Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par titi6940 Mar 14 Déc - 1:06

Je vois bien le pere de keith, qui essayerai de faire accuser son fils pour le coup de feu Wink
avatar
titi6940
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Yoyan Mar 14 Déc - 17:34

Bree a fait ça sur le coup de la panique, c'est après qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait. J'ai trouvé ça vraiment bien... Des questions sont posées sur ce qui est juste ou mal, bref, très bel épisode.
Yoyan
Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Mar 14 Déc - 17:39

Et dans l'ensemble vous l'avez trouvez mieux que le crash de l'avion ? Et combien de temps (environ) dure les images d'action, de panique ?
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Yoyan Mar 14 Déc - 17:42

Il écrase les épisodes catastrophes de la saison 5 et 6 et de très loin... J'ai trouvé certaines situations bien amenés. En fait l'épisode monte crescendo, on doit avoir une dizaine de minutes de la manifestation mais le reste de l'épisode était plutôt bon, surtout pour le retournement de situation que j'ai beaucoup aimé.
Yoyan
Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Hysteria Mar 14 Déc - 17:45

Je l'ai aussi trouvé meilleur que l'épisode du crash de l'avion, sauf que là aucune scène n'était particulièrement émouvante, ou en tout cas pas autant que la scène de la crise d'hystérie de Katherine à l'hôpital qui m'avait vraiment marqué!
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Nicostigm Mar 14 Déc - 18:12

Bel épisode.

Susan qui se fait pietiner, sa lui apprendra toujours se meler de ce qui la regarde pas.
Je pencherai bien pour beth pour mikzy ou lynette pour le coup de feu.
Sinon, j'suis pas sur qu'une mome de 10ans, arrive a pousser sa mère avec une telle facilitée, malgrés la differance de corpulance.
J'ai bien aimé les "casseurs" sinon lol

Dur dur d'attendre 3semaines.
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Vandekamp Mar 14 Déc - 20:13

Alors désolée de venir casser votre enthousiasme, mais j'ai trouvé cet épisode assez mauvais, à peu près du niveau de l'incendie ou du crash d'avion.

Les seules choses que j'ai aimées:
-la ruse de Paul pour avoir sa 8ème maison. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai trouvé ça bien trouvé.
-Susan qui suggère que Renée doit partir!!! Je n'attends que ça, elle est tellement inintéressante!

Sinon pour le reste, j'ai trouvé ça soit trop prévisible, soit grotesque.

Je suis totalement déçue de la fin: c'est donc comme ça qu'est réglée l'histoire de Paul? Un coup de pistolet et hop, c'est bouclé?! A vrai dire, je m'en fous de savoir qui a tiré...

Conclusion: TRES déçue par cet épisode.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Hysteria Mar 14 Déc - 20:19

Moi j'ai apprécié l'épisode mais comme toi j'ai été déçu par la fin, même si j'ai bien envie de savoir qui a tiré ... En tout cas si c'est comme ça qu'est réglée l'histoire de Paul, c'est bien mauvais, mais je pense qu'ils vont relancer l'intrigue.

D'ailleurs sait-on si Paul est mort ou s'il est juste blessé?
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Mar 14 Déc - 21:02

Paul mort ?? J'en doute fort puisque : 1° Mark Moses a signé pour une saison ENTIÈRE et 2° C'est l'intrigue principale de cette saison, donc si il meurt maintenant, je sais pas comment ça va finir.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Miro Mer 15 Déc - 12:38

Dieu j'en ai pleuré. La scène avec Juanita dans la voiture m'a fait verser des larmes et c'est la seconde fois que ça m'arrive dans un Desperate Housewives la première étant le jour où Susan essayait une robe pour Mike avec sa mère et qu'elle se retrouve à pleurer dans la rue parce que Mike a appris qu'elle avait aidé Zack à s'enfuir.

La manifestation était un peu longue mais j'ai tout trouvé très bien mené. Franchement rien à redire sur cette épisode excellent.
Miro
Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par desperate-house69 Mer 15 Déc - 12:44

Miro a écrit:Dieu j'en ai pleuré. La scène avec Juanita dans la voiture m'a fait verser des larmes et c'est la seconde fois que ça m'arrive dans un Desperate Housewives la première étant le jour où Susan essayait une robe pour Mike avec sa mère et qu'elle se retrouve à pleurer dans la rue parce que Mike a appris qu'elle avait aidé Zack à s'enfuir.

La manifestation était un peu longue mais j'ai tout trouvé très bien mené. Franchement rien à redire sur cette épisode excellent.

Plus je vois vos messages, plus je me dis que cette épisode a l'air super, surtout que tu dis que tu as trouvé la manifestation "un peu longue", mais je pense que c'est mieux que le crash qui dure 27 sec. montre en main (et je ne rigole même pas, j'ai compté !!)
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par betterave116 Mer 15 Déc - 12:51

Je crois bien que personne n'est mort, je ne suis pas sur mais j'avais lu qu'il n'y avait eu que des blessés pour cet épisode mais
Spoiler:

Personnellement, j'ai adoré cet épisode, bien meilleur que les épisodes catastrophes des saisons 5 et 6 . Tout l'épisode est assez prenant, j'ai franchement adoré le machiavélisme de Paul et le coup final pour les Solis Même Mike m'avait manqué, moi qui le déteste pourtant. Je me surprend aussi à réapprécier Susan, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la saison 2 !

J'ai aimé voir tous le monde, ainsi que la maison de Mitzy ( que l'on voyait dans la saison 1, c'est un détail mais c'est toujours sympa ). La manifestation était bien amenée, Susan m'a touchée à la fin et je me suis même surpris à avoir les larmes aux yeux (j'ai quand même la larme facile ). Je ne pense pas que ça soit terminé, plutôt que le coup de feu va relancer l'intrigue et faire du mystère de cette saison l'un des meilleurs de la série. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout pour les Solis, Paul et Susan. Lynette m'intéresse aussi avec la possible révélation du secret de Renée. Seul bémol : Bree qui ne m'intéresse pas trop. Ça reste sympathique et ça peut emmener de bonnes choses mais pour l'instant je n'adore pas.
betterave116
betterave116
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par hsj1992 Ven 17 Déc - 16:50

Je suis assez satisfait de cet épisode qui est pour moi le meilleur de la saison (ou le moins pire)

Il était original, finalement, le plan de Paul m'a conquis, surtout quand on voit qu'un prisonnier rentre dans la maison de Bree en étant menaçant. Je l'ai trouvé bien mené, toutes les storylines étaient plus ou moins en relation, on avait vraiment l'impression de faire partie de cette émeute ! En plus, je trouve ça moins gros qu'un avion qui s'écrase.

Au début, je pensais que l'épisode allait être mou comme le précédent avant de me rendre compte que c'était l'épisode "catastrophe". Je suis content que Juanita ait enfin appris le secret de Gaby et Carlos, mais quel manque d'originalité ! Franchement, vous ne vous êtes pas doutés que Juanita lirait la lettre ? Ça crevait les yeux !

Des scènes étaient émouvantes, comme avec Gaby et Juanita, j'espère juste qu'ils ne vont pas arranger l'histoire juste parce que Juanita a été sauvée de l'émeute, ce serait trop facile.

J'ai bien aimé la storyline avec Bree et Keith, ce quiproquo qui a été à l'origine de l'émeute, et la violence des réactionnaires était saisissante.

Je suis positif avec cet épisode parce qu'ils ont ouvert plein d'issus, espérons juste qu'ils ne foncent pas la tête baissée dans la première résolution qui se présente ! La saison 6 avait fait cette erreur: beaucoup d'idées mais pas exploitées.

Le retournement de situation avec Bob et Lee m'a plu, même si j'espère que le conflit ne va pas s'arranger parce que Lynette l'a "sauvé" de l'émeute. Là encore, j'ai aimé la conversation de Lynette avec son fils à propos des prisonniers, ça nous amène à réfléchir.

En ce qui concerne Susan, cette fois-ci elle m'a moins agacé que d'habitude parce que j'ai compris sa position difficile avec Tom et Renée. Cependant, ça reste quand même un petit remake de Tom et Nora... J'ai aussi apprécié que les scénaristes n'aient pas tué un personnage pour rien, comme à chaque épisode catastrophe. Là, on sait bien que Susan ne va pas mourir malheureusement (que je suis méchant... Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 719987) et Paul non plus.

Pour résumer, je suis satisfait de l'épisode, bien sûr il n'est pas excellent mais bien mieux que le reste. J'attends de voir la suite pour juger de son intérêt.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Steyn Lun 20 Déc - 21:37

Paul est un prophète Cool

J'espère qu'au final, c'est lui qui "gagnera"
Steyn
Steyn
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Jack's Jeu 23 Déc - 15:59

Desperate Housewives 7.10 : Down the Block There's a Riot

Paul Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Icon_bravo

Bon épisode, de loin le meilleur de la saison, qui n'est vraiment pas fameuse, mais je suis pas très exigent avec la série depuis la saison 5, je ne m'attends plus à grand chose de passionnant.

Bref je lance l'épisode sans m'attente particulière, malgré le fait que ce soit l'épisode "catastrophe" de la saison, un procédé utilisé depuis le 3.07 (meilleur épisode de la série à mes yeux Cool ) mais où les scénaristes se sont brûlés les ailes parce qu'au bout d'un moment, on sait que les persos principaux ne mourront pas, ainsi les épisodes "catastrophes" des saison 5 et 6 ont été de vrais ratés en matière de cohérence et d'enjeux. (j'ajouterais même celui de la 4 mais ça serait exagéré, j'avais bien aimé cet épisode). Et j'ai vraiment bien aimé, le coup de l'émeute était une bonne idée, et puis toutes les intrigues concernant les Housewives étaient en relation dans cet épisode et servaient bien la panique qui régnait durant l'émeute.

Concernant Gaby, déjà je suis content que sa fille biologique et ses parents soient partis, parce que même si la petite est très mignonne, je ne les aimais pas, et puis Gaby est devenue ignoble avec Juanita à cause de ça. (sans parler du fait que cette storyline n'est pas vraiment crédible et le thème des enfants a été utilisé à de nombreuses reprises rien que pour les Solis). Sinon j'ai apprécié que Juanita soit au courant pour Grace, bien aussi qu'elle ne l'apprenne pas en "cliff" d'épisode car c'était ultra prévisible qu'elle découvre la lettre de sa mère... La scène où elles parlent toutes les deux est émouvante, mais après j'espère, tout comme hsj1992, qu'elle va la pardonner juste parce qu'elle a échappé à l'émeute.

Pour Bree, j'ai bien aimé son intrigue lors de cet épisode, même si Keith et son père sont bien gonflants, leur quiproquo a fait démarré la panique, avec Bree qui fait un coup de feu pour les calmer. Bien aimé la scène où un ex-détenu entre chez elle, il avait l'air vraiment menaçant.

Lynette...bon ben c'est elle qui a foutu la merde en appelant les "renforts" mais ça partait d'un bon sentiment évidemment, pourtant elle va le regretter. Bien aimé son mini dialogue avec son fils concernant les ex-détenus qui peuvent ou veulent s'en sortir.

Susan, on peut comprendre qu'elle soit dans une situation délicate après "l'aveu" de Renée (une Edie en moins bien...) mais j'ai trouvé ça un peu chiant, mais déjà beaucoup moins que dans d'autres saisons ! On se doute qu'elle ne va pas mourir (bonne ou mauvaise chose ? ^^) mais j'espère qu'il y aura des conséquences quand même !

Alors Paul, heureusement qu'il est là lui quand même ! Je le trouve très bon depuis 2-3 épisodes, j'aime bien Beth également, même si on ne la voit pas trop depuis quelques temps, dommage car il y a du potentiel avec elle ! Son plan a abouti, et c'est la merde à Wisteria Lane ! Et j'aime ça ! Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Icon_bravo. Son stratagème pour avoir sa 8ème maison était très bien trouvé (DH m'a surpris Surprised Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Homer ) . Le retournement de Bob et Lee était bien pensé, après est-ce que tout va s'arranger parce que Lynette les a aidés durant l'émeute je ne l'espère pas...

Au final c'était un bien bon épisode, l'émeute était bien, on avait l'impression d'être carrément dedans. Maintenant les scénaristes peuvent faire un truc bien pour après, mais ils peuvent aussi tout gâcher... Wait & See !
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Willie Sam 8 Jan - 18:23

Down the Block There's a Riot

Le meilleur épisode de cette saison.

Bree: j'ai adoré le moment où un intru entre dans la maison de Bree, il y a une vrai tension. On a eu peur pour Bree à ce moment-là. (mal)Heureusement le père de Keith était là. Richard est donc réellement amoureux de Bree. Je trouve que c'est une bonne idée qui démontre que Bree restera avec Keith quoi qu'il arrive, et malgré leur différence d'âge. Ensuite la scène de la bagarre de Keith et Richard était un peu déconvenue: il frappe son père. Mais cela prouve qu'il tient réellement à Bree. L'enchaînement de cette scène, où les 'rioters' croit qu'il est un ex-détenu était excellent. En effet, Keith était stéréotypé détenu avec ses tatouages, c'était assez drôle. Et encore plus quand Bree va prendre son arme et tire. Ce qui crée un silence puis déclenche les émeutes de la foule. C'était très bien vu!

Lynette: c'est elle qui est 'la leader' des mouvements de protestations. Ce qui colle très bien avec son personnage. On lui fait une proposition qu'elle refuse au départ. Puis devant l'ampleur de la situation accepte. Elle était suprenante quand les 'rioters' ont commencé a tout cassé, parcequ'elle faisait pitié dans le sens où c'était perdu d'avance pour faire renoncer aux 'rioters' d'attaquer. Un peu avant, Parker lui fait remarquer que les mouivements de protestions empêcheront des ex-détenus de passer à autre chose et d'avoir une nouvelle. Heureusement que ce point a été mentionné dans l'épisode, les personnages principaux n'ont pas toujours raison. A la fin elle crie littéralement sur Paul en le désignant comme coupable de cette émeute mais il l'informe que c'est réellement de se faute à elle. Ce qui renforce le côté pathétique de Lynette. Elle décide donc d'aller au secours de Lee qui reçoit une bouteille sur la tête et dit "He's my friend" afin d'arrêter les 'rioters'.

Renée: Susan a appris son petit secret, elle en a peur et doit trouver le moyen de la faire taire. Au départ je pensais qu'elle allait trouver des ruses immorals et perverses mais au final elle se montre raisonnable en disant que cela détruirait Lynette: "It would destroy her". On découvre un côté sensible du personne et cela me fait définitivement différencier Renée de Wilhelmina. Renée est donc un personne singulier. En plus elle s'inquiète du sort de Susan à la fin.

Susan: elle connaît le petit secret de Tom, et en bonne amie se doit de le révéler à Lynette. Sa conversation avec Mike était très drôle, surtout quand il dit: "I put boobs on a snow man, i need to come home". Cette conversation m'a rappelé le job de Susan en début de saison avec la webcam. J'ai égament adoré à la fin quand Mike dit: "Her name is Carol" et Susan qui réplique "Okey, you really need to come home". Les émeutes, qui sont à première vu un événement dramatique, m'ont fait rire quand Susan et Renée sont séparées de force et s'éloignent. A la fin Susan s'est faite complétement piétiner, avec une chaussure en moins. L'émeute était assez impressionante. Au tournage cela devait être dur à gérer, surtout quand pleins de personne tombe et détruise les haies de la maison de Mary-Alice. Ce qui m'a fait penser à l'épisode de la tornade au moment où Carlos et Victor se battent et que les haies de la même maison s'envolent.

Gaby: les meilleurs moments de l'épisode pour moi. Gaby était très touchante au départ quand elle pleure, on apprend que cela dure depuis une semaine, ce qui ne ressemble pas du tout à Gaby. Mais finalement c'est réaliste. Juanita découvre qu'elle n'est pas la fille de Gaby mais que c'est Grace. Quand elle le dit à sa mère et qu'elle la pousse, la situation devenait incontrôlable et on se demandait comment cela allait se finir. Janita se cahe donc dans la voiture de Bob et Lee. Ce qui est très judicieux puisque la voiture va être bousculée par les 'rioters' et les manifestants. Les cris de Juanita était très émouvants. Le fait que cela se passe dans une voiture renforçait le mailaise puisqu'ils voulaient absolument de la voiture, mais en même temps ils y étaient en sécurité. Gaby, dans les émeutes se cache sous une voiture en sanglotant, puis se relève et s'aperçoit que sa fille est menacée. J'ai adoré la manière dont elle secoure sa fille en tirant par le pied un 'rioter' sans hésité une seconde. Cela montre parfaitement qu'en situation de chaos comme celle-ci, tout le monde est dépassé.

L'émeute est parfaitement maîtrisée: du début où Lynette accepte l'aide des 'rioters', puis quand Bree la déclenche, dans l'action où Gaby fait tout pour sauver fille, et à la fin où Susan est bléssée.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Mélanie. Dim 16 Jan - 21:18

Je viens de voir l'épisode et il est excellent ! Comme vous tous, j'ai aimé les intrigues, surtout avec Paul et Gaby et Juanita !
La fin est assez émouvante, et hâte de savoir qui a tiré sur Paul ! Lynette ? Lee ? Je veuux savoir Very Happy lool
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - Down the Block There's a Riot  - Page 2 Empty Re: Episode 10 - Down the Block There's a Riot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum