Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Susan, Katherine ou autre?

+35
smalllanaa
olivia17
Rose noire
Suzy-Jolie
Miss-ju
Steyn
n0ze
kendra
noelle
MlleJohanna
susan24
Susie
emilie2
Hel.
lynette77
DjoGeoff
mikl
celia_du89
JoOs
Stephielove
tprueh
blandine
ch.loee
Nono
harrobaz
bri
zama1606
hsj1992
Mixamou
H & B
Vandekamp
sara alger
Rk
Djaroule
Edouard
39 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Susan, Katherine, une autre femme?...

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_lcap274%Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_rcap2 74% 
[ 73 ]
Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_lcap215%Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_rcap2 15% 
[ 15 ]
Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_lcap25%Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_lcap26%Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 99
 
 

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par susan24 Sam 27 Juin - 19:21

moi,perso, je pense que c'est susan mayer, regarder quand susan a posé la question a mike, si il aimait Catherine, il a eu un moment de doute, il n'a pas voulu répondre car il en pince toujours pour susan, le baiser échangé sur le lieu de l'accident est un autre de signe de son amour pour elle, comment la laisserait il tombé alors qu'il est encore amoureux d'elle, et ça rapprocherai mj et mike si il épouse susan,pas vrai?
avatar
susan24
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie Lun 29 Juin - 13:50

Tout a fait d'accord avec toi de toute façon Susan et Mike sont fait l'un pour l'autre
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Lun 29 Juin - 13:55

C'est justement ça qui me "fait peur". Je m'explique. Tout le monde sait que Mike et Susan vont finir ensemble, c'est évident, ils ont beau les séparer, c'est toujours pour les remettre ensemble! Mais du coup, j'ai peur que les scénaristes en profitent pour en jouer un peu de trop, pour continuer à mettre des bâtons dans les roues de leur relation, à faire semblant de nous faire croire que "cette fois, c'est vraiment fini", puis à les remettre ensemble, puis les séparer, puis les remettre ensemble, puis les séparer, et ainsi de suite, jusqu'à finalement les remettre ensemble à la fin de la série!
Depuis le temps, on a compris, et personnellement, j'en ai assez vu de leurs histoires, donc qu'ils les remettent ensemble une bonne fois pour toute, et qu'on n'en parle plus!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie Lun 29 Juin - 14:05

Oui moi aussi j'en ais assez de leur ruptures et j'espere vraiment que cette fois ils les laisseront ensemble
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par MlleJohanna Lun 29 Juin - 14:58

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 5 et pour moi aussi Mike se marie avec Susan. Tout d'abords, parce que quand Mike retrouve MJ et Susie il l'embrasse alors que si il aimait vraiment Katherine il le ferait pas. Puis, dans l'aéroport et la maison de Mike on aurait pas dit que celui ci avait l'air si content de se marier. Je sais pas mais quand quelqu'un se marier sa se voit quand même qu'il est heureux ect...De plus, si Mike se mariait avec Katherine ils auraient pas attendus deux mois puisque leur mariage étaient déjà préparé (ils devaient partir déjà le jour de l'accident).
MlleJohanna
MlleJohanna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

http://desperates-housewives.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Lun 29 Juin - 15:28

Mais justement, leur mariage n'était pas préparé: ils partaient à Las Vegas pour se marier "à la chaîne" et sans préparatifs!
On pourrait concevoir que finalement, ils (Mike et Katherine) changent d'avis, décident de rester à Fairview pour leur mariage, et organisent leurs noces en 2 mois.
(Enfin je dis ça, mais je reste persuadée qu'il épouse Susan! Very Happy )
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par MlleJohanna Lun 29 Juin - 15:30

Ahh je croyais qu'ils partaient à Vegas et que c'était préparé mais pour moi Mike & Susan se marient et Katherine ne viens pas parce que elle aime toujours Mike ou quelque chose du genre.
MlleJohanna
MlleJohanna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

http://desperates-housewives.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Susie Jeu 2 Juil - 10:53

Peut être Vandekamp j'avoue y avoir pensé moi aussi mais ça serait deguelasse pour les fans de Misu surtout que Marc C a prit le même prêtre et la même musique.

Je preferai que ce soit Susan et que MC leur reserve ( a elle et a Mike ) des intrigues qui n'ont rien a voir avec des ruptures) . En ce qui conserne Katherine ça serait bien si elle pouvait passer a une autre intrigue qui n'ait rien a voir avec Mike et Susan.
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par MlleJohanna Jeu 2 Juil - 11:01

Oui tu as raison ca serait bien parce que la ca devient enervant ce qu'ils font entre Mike & Susan
MlleJohanna
MlleJohanna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

http://desperates-housewives.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 16:28

Hé bien, quel long débat Smile Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, néanmoins, je vous livre mon petit avis Wink
A mes yeux (et j'espère ne pas me tromper), il s'agit de Susan. Simplement parce que Susan aimera et recherchera TOUJOURS Mike, donc s'ils ne nous les marient pas là, cette histoire trop longue de " je te veux, je te veux pas, tu me manques... " va encore devoir durer. Je pense que les scénaristes se rendent compte que leur histoire est beaucoup trop lassante !
Et puis,cela donnerait une raison à peu près valable à la présence de Karl...

Par contre, je ne comprends pas du tout l'absence de MJ. C'est le marriage de son père, donc avec ou sans Susan, je pense que sa place est auprès de l'autel, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par MlleJohanna Jeu 2 Juil - 17:47

Oui j'avais même pas vu qu'il était pas là ou peux être qu'il est là mais qu'ils nous l'ont pas montré.
MlleJohanna
MlleJohanna
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

http://desperates-housewives.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:11

Pour MJ, ce que je me suis dit, c'est que si on le voit, on ne l'aurait pas vu seul (on ne laisse pas un gamin de 5 ans seuls dans une église). Donc soit Mike épouse Katherine, auquel cas Susan garde MJ dans l'assistance (mais on voit Susan, donc on sait que c'est Katherine); soit Mike épouse Susan, auquel cas MJ est dans l'assistance avec quelqu'un d'autre (pas forcément Katherine, ça peut être une autre housewife, ou Julie...) mais on devine alors que si sa mère n'est pas avec lui, c'est qu'elle est à l'autel!
Donc je pense que l'absence de MJ (alors que oui, en toute logique, il doit être là vu qu'il s'agit du mariage de son père) est simplement un moyen de ne donner aucun indice.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 12:05

coucou a tous
je viens de rejoindre le forum et je suis une dingue de cette serie.... je viens de finir la saison 5 et je dois dire que je suis septique.... j'ai voter susan car je voudrais que ce soit elle mais j'ai un enorme doute et puis dans l'eglise on ne voit aucune des 2.... meme pas julie... la fille de susan.... bizarre.... mais karl et la et c peut etre un signe... enfin bref a ce qu'il parait la saison 6 sortirait en septembre sur ABC... mais je n'est pas cette chaine alors ... je ruserai pour voir ca mais j'ai hate ca va etre dur d'attendre ... je voudrais savoir. bye
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 12:25

hsj1992 a écrit:Quelque chose retient mon attention, Marie Alice dit que Mike se demande s'il faisait le bon choix, et qu'en l'embrassant, il est sûr. Mais si c'était Susan, est-ce que Mike hésiterait? D'après ce qu'on a vu, Mike est toujours amoureux de Susan, donc il ne se poserait pas cette question. En revanche si c'est Catherine, cette phrase s'expliquerait mieux. Mais ce n'est que mon avis et le jugement personnel que je fais ^^

slt
figure toi que je penser la meme chose... je me suis dit qu'il serai souriant si c t susan... mais apres tout il a dit a susan qu'il aimait katherine alors peut etre qu'il se mari mais il hesite encore....
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 12:28

Tout d'abord, bienvenue. Tu devrais aller te présenter dans la section prévue à cet effet, comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue convenablement. Et puis c'est plus convivial de commencer par ça. Smile

Pour le reste de tes questions, tu trouveras plein de réponses sur le forum. La saison 6 sort en effet fin septembre sur ABC. ABC est une chaîne américaine, alors c'est normal que tu ne l'aies pas. Je vois que tu ruseras comme presque nous tous pour la regarder avant la diffusion française (mais attention, chacun pour soi, car la diffusion de liens de téléchargement ou streaming est interdite sur le forum Wink ).

Et enfin, je crois qu'on a tous très hâte de savoir de qui il s'agit sous ce voile!!!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 12:33

Mixamou a écrit:Merciiiii Edouard !

Je vois Katherine également... Pas de doute avec cette photo.

a mon grand esespoire je pense comme vous mais c ambigue cette photo.... en tout cas pour un nouveau marié il a l'air de deprimé notre mike il a du faire un mauvais choix.... surtout si c katherine je ne l'aime pas elle est manipulatrice et a le fond mechant....
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 12:38

Vandekamp a écrit:Moi c'est ce qui me fait dire qu'ils n'ont mis ni l'une ni l'autre sous ce voile, mais une simple figurante, et qu'ils comptent se décider de qui c'est sensé être durant l'été!

eh bien en reflechisant a ca je pense que tu as raison il veulent que l'on espere et finalement c fait expres c ni l'une ni l'autre juste le tps de decider qui mettre dessous...
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 13:08

Vandekamp a écrit:Tout d'abord, bienvenue. Tu devrais aller te présenter dans la section prévue à cet effet, comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue convenablement. Et puis c'est plus convivial de commencer par ça. Smile

Pour le reste de tes questions, tu trouveras plein de réponses sur le forum. La saison 6 sort en effet fin septembre sur ABC. ABC est une chaîne américaine, alors c'est normal que tu ne l'aies pas. Je vois que tu ruseras comme presque nous tous pour la regarder avant la diffusion française (mais attention, chacun pour soi, car la diffusion de liens de téléchargement ou streaming est interdite sur le forum Wink ).

Et enfin, je crois qu'on a tous très hâte de savoir de qui il s'agit sous ce voile!!!

merci
dans quelle rubrique je dois allez pour me presentez..... Smile
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 14:15

Ici: https://desperate-serie.actifforum.com/prsentations-des-nouveaux-membres-f1/
Tu cliques sur "nouveau sujet" et tu fais ta petite présentation. Smile

Sinon, ça a bien été confirmé qu'il s'agissait d'une figurante sous le voile lorsqu'ils ont filmé, ce qui fait que personne (à part Marc Cherry) ne sait qui est sensée être la mariée.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par noelle Ven 3 Juil - 22:18

et bien merci pour le renseignement et pour la mariée est bien libre court a notre imagination.....
noelle
noelle
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité Sam 4 Juil - 7:12

Enfin, maintenant, ils doivent savoir qui est dessous non ? La saison 6 n'est-elle toujours pas en tournage ?
Je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle ils tournent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par kendra Sam 4 Juil - 9:42

Perso, je suis persuadée que c'est Susan, sinon ce baiser entre mike et elle n'aurait pas eu de sens je pense, et cette expérience traumatisante a certainement contribué à les rapprocher.
De plus, Mike était amoureux de Susan, ça se voyait, il refusait de se marier avec Katerine, il était embêté qu'elle se marie avec Jackson...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Invité Sam 4 Juil - 11:23

Oui, bien sûr, mais il faut aussi qu'il soit raisonnable, son couple avec Susan ne fonctionne JAMAIS. Parfois il faut se résigner aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par kendra Sam 4 Juil - 15:22

Lol je trouve que si il ne fonctionne pas c'est à cause de Susan, elle est un peu chian chiante des fois!!! ^^

Mais d'un autre côté, j'aime bien ces ruptures, il n'en faut pas trop mais ça fait bouger un peu l'histoire.
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par n0ze Sam 4 Juil - 19:45

J'espérai que Katherine soit la mariée étant donné qu'il est idiot de faire 2 mariages à l'église avec le même mari mais je viens de me rappeler que dans la saison 3 Mike s'est marié avec Susan dans la forêt ! Donc je commence à penser que c'est Susan la mariée.
avatar
n0ze
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? - Page 6 Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum