Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Susan, Katherine ou autre?

+35
smalllanaa
olivia17
Rose noire
Suzy-Jolie
Miss-ju
Steyn
n0ze
kendra
noelle
MlleJohanna
susan24
Susie
emilie2
Hel.
lynette77
DjoGeoff
mikl
celia_du89
JoOs
Stephielove
tprueh
blandine
ch.loee
Nono
harrobaz
bri
zama1606
hsj1992
Mixamou
H & B
Vandekamp
sara alger
Rk
Djaroule
Edouard
39 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Susan, Katherine, une autre femme?...

Susan, Katherine ou autre? Vote_lcap274%Susan, Katherine ou autre? Vote_rcap2 74% 
[ 73 ]
Susan, Katherine ou autre? Vote_lcap215%Susan, Katherine ou autre? Vote_rcap2 15% 
[ 15 ]
Susan, Katherine ou autre? Vote_lcap25%Susan, Katherine ou autre? Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Susan, Katherine ou autre? Vote_lcap26%Susan, Katherine ou autre? Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 99
 
 

Susan, Katherine ou autre? Empty Susan, Katherine ou autre?

Message par Edouard Lun 18 Mai - 19:03

A la suite de la dernière scène du dernier épisode, pensez-vous plutôt qu'il s'agisse de Susan, Katherine ou d'une autre femme?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Edouard Lun 18 Mai - 19:05

Lors d'une interview, Marc Cherry, il me semble, aurait dit qu'il allait faire le bonheur des fans du couple Mike/Susan... C'est pourquoi j'ai plutôt voté Susan, sans grande conviction. Je ne sais pas vraiment mais j'ai préféré voter malgré tout.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Djaroule Lun 18 Mai - 19:14

Je viendrais voté dès que j'aurais la VOSTFR ... Smile
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Rk Lun 18 Mai - 19:37

Moi je pense que c'est Katherine,mais après je préfèrerais que ce soit une autre femme.

Vous pensez que le cliffhanger aura un lien avec le "secret" ou fil rouge de la saison prochaine ou alors c'est juste un cliffhanger simple comme le suicide d'Edie à la fin de saison 3.
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par sara alger Lun 18 Mai - 23:28

je ne pourrais voter voter avant d acoir vu l episode, mais j espere ke ce sera une autres, mais si c pas le cas, bien ke j en ai marre des re re re retrouvailles entre susan et mike, mais je la prefer mille fois a katherine. donc j espere ke c susan.
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 9:31

J'ai voté Susan, et je rajouterais même: Evil or Very Mad !!!
Pour moi c'est la probabilité la plus grande, on sait depuis quelques épisodes avec certitude que Mike pense encore à Susan, que Susan accepte un peu difficilement le mariage (prévu à Vegas) de Mike et Katherine, et puis la fin de la saison 5 s'est déroulée exactement telle que je l'avais anticipée: Mike vole au secours de Susan et MJ, et ils s'embrassent! Donc oui, pour moi c'est Susan, et j'en ai marre de leurs jeux de jtejette-jtereprends depuis la saison 1!
Deuxième possibilité, beaucoup plus faible déjà (au vu de ma théorie ci-dessus): Katherine. Il avait après tout prévu de l'épouser à Las Vegas 2 mois plus tôt. Donc la possibilité existe, mais je n'y crois pas vraiment. Surtout que Katherine n'est pas si bête (manipulatrice oui, mais bête non!) Quand elle se retrouve plantée seule à l'aéroport, elle pense que Mike s'est enfui car il vient de réaliser qu'il ne veut pas l'épouser. Même avec ses probables explications ultérieures (Mj et Susan en danger, Dave dangeureux, etc), elle devrait comprendre que Susan est plus importante pour lui que Katherine. Et il est probable qu'elle le laisse partir, se disant qu'il ne sera jamais aussi heureux avec elle qu'il ne serait avec Susan, son âme soeur!
Dernière possibilité: une autre femme. Connaissant DH, ils seraient capables de tout. Mais sérieusement? On nous dit bien "2 mois plus tard" et on nous montre ce mariage. Ca voudrait dire avoir en 2 mois top chrono, rencontré la nouvelle femme de sa vie, l'avoir séduite, avoir été mutuellement sûrs de vouloir se marier, et avoir organisé un mariage! Surprised
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Djaroule Mar 19 Mai - 9:49

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ça me rappelle le dernier épisode de la saison 5 des Frères Scott, où l'on voit Lucas téléphoner à quelqu'un pour lui dire de la rejoinre à l'aéroport pour aller se marier à Las Vegas ... et là on voit Lindsay, Brooke et Peyton qui répondent toutes les 3 au téléphone en même temps et la saison se finie comme ça ..

Ca m'a l'air d'être la même chose sauf que là, il n'y a pas d'autre possibilité que Katerine et Susan ...
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 10:08

Ou encore, la fin de la saison 3 de Friends, quand Ross doit choisir entre Rachel et Bonnie, et qu'il hésite entre les 2 portes des chambres, on le voit rentrer dans une chambre, mais on ne sait pas qui est dedans.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Edouard Mar 19 Mai - 10:33

Ahhh! L'épisode à la plage, j'ai adoré! Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 10:36

Laughing En fait, on est en train de dire que DH n'a rien inventé dans son cliffhanger! L'astuce est vieille comme le monde (enfin le monde des séries télés)! lol
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Edouard Mar 19 Mai - 10:37

En effet! Ils ont tous les mêmes techniques pour installer un certain suspense et se garantir d'avoir une bonne audience dès la prochaine saison.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par H & B Mar 19 Mai - 10:58

J'ai voté Susan, vu la fin de l'épisode avec l'histoire de Dave, ça me parait très plausible.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 10:59

EdOuArD a écrit:En effet! Ils ont tous les mêmes techniques pour installer un certain suspense et se garantir d'avoir une bonne audience dès la prochaine saison.
Bien sûr, sauf que là, à la rigueur, je trouve que c'est un faux-suspense, vu qu'on se doute qu'il s'agit de Susan. Et même s'il s'agissait de Katherine, il n'y aurait pas de quoi tomber de notre chaise à la rentrée!! lol
Autant l'année dernière, il y avait de quoi discuter tout l'été pour essayer de comprendre qui pouvait être cet inconnu avec Susan. Ou alors quand Orson a renversé Mike, on avait tout l'été pour réfléchir à "mais pourquoi?"
En revanche, fin de saison 1 (il y avait de fortes chances pour que Zach ne tue pas Mike), fin de saison 3 (on se doutait qu'Edie ne mourrait pas, surtout une fois qu'on l'a vue sur les photos promos de la saison 4!!!!), et fin de saison 5 (on se doute qu'il se remarie avec Susan), le suspense est un peu moins intense.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Mixamou Mar 19 Mai - 15:22

Moi j'ai voté Katherine...
J'aurais aimé que ça soit Susan et je crois tjrs au fait qu'ils finiront ensemble à la fin de la série, mais je pense qu'il se mariera avec Katherine car justement, on pense tous à ce que ça soit Susan...
Après, je trouve le "sum-up" de Vandekamp très réaliste, les fins de saisons 2 et 4 étaient très très bien trouvées et on pouvait réellement se poser des questions pendant l'été... Autant là, même si, en tant que fan de DH, j'ai hâte d'être à la rentrée pour savoir si j'ai raison ou non, je trouve le questionnement "estival" bof.
J'ai pensé à la même comparaison, avec la fin de la saison 4 des Frères Scott Wink

On verra bien, je dis Katherine, mais je garde espoir que ça soit Susan.
Et si certains n'aiment pas le "jte jette-jte reprends" du couple Mike/Susan, moi j'adore ^^
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 15:27

Le seul petit argument que j'émettrais au fait que ça ne soit pas Susan, c'est que Karl est dans l'assistance. Assisterait-il vraiment au mariage de son ex-femme?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Rk Mar 19 Mai - 16:03

Oui je pense qu'il y assisterait,ils sont tout de même séparés depuis 9,10 ans et s'entendent plutôt bien,donc c'est possible,par contre je ne vois pas pourquoi il viendrait au mariage de Katherine et Mike alors qu'il n'apprécie pas le dernier et qu'on ne l'a jamais vu avec elle,même si il doit forcément la connaître!

Donc je pense que si il est là c'est soit pour Susan soit pour voir Bree et alors là tout est possible!

Sinon dans l'hypothèse où se serait une autre femme,pour que ce soit crédible ça serait bien que ce soit une femme qu'il connaissait avant,genre Kendra la soeur de Deirdre,je ne sais pour quelle raison ils se marieraient mais ce serait bien,il y aurait un secret autour de leur union comme ça,mais alors le seul hic dans cette théorie,c'est qu'on,enfin moi,j'en ai marre de voir Mike autour de presque toutes les intrigues depuis le début de la série.


Dernière édition par Rk le Mar 19 Mai - 16:44, édité 1 fois
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 16:16

Good point!

(Sinon, elle s'appelle Kendra, et non Sandra, mais c'est un détail. Je l'aimais bien cette fille, d'ailleurs!)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par hsj1992 Mar 19 Mai - 18:26

Voici mes hypothèses quant à la fin de saison:

Je pense que Mike s'est marié avec Katherine et que Susan n'est pas là! Je m'explique: j'ai toujours vu la saison 6 débuter avec la disparition d'une housewife, ici en l'occurence, Susan, enlevée par Dave puis essayant de s'enfuir pendant la saison 6. Seulement, Dave ne l'a pas kidnappée (dumoins elle s'en sort). Du coup, je m'interroge... Où peut bien être Susan?

Sinon, imaginons que ce soit Susan la mariée... Katherine serait alors tellement déçue qu'elle n'assisterait pas au mariage? ça me parait trop simple pour une fin de saison...

Encore plus surprenant, j'ai également pensé qu'il ne s'agissait ni de Katherine, ni de Susan! Mais alors qui? On se serait volontiers jeté sur la croqueuse d'hommes Eddie Britt, mais la malheureuse a rendu l'âme... On peut aussi éliminer Ana vu qu'elle est dans la foule (c'était quand même très improbable...). J'ai pensé aussi à la soeur de Deirdre, qui vient le voir dans la saison 1 (je ne sais plus si c'est vraiment sa soeur soit dit en passant). Cela reste encore très improbale mais je vous fais part de mon délire! (j'ai même pensé à Danielle ou Julie, c'est effrayant... Razz)

Quoi qu'il arrive, ça m'étonnerait que ce soit Susan la mariée, je me dis que leur histoire de couple ne peut pas et ne pourra jamais trouver la stabilité, surtout avec une Susan qui provoque sans cesse ses propres malheurs!

(on ne voit pas non plus Madame Mccluskey dans la foule... serait-elle sur l'estrade en robe de mariée? Razz ok, je sors ^^)


Dernière édition par hsj1992 le Jeu 21 Mai - 11:32, édité 1 fois
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 20:50

Une chose est certaine, ils ne nous auraient montré ni Susan ni Katherine dans l'assemblée (ça aurait été trop évident!) Du coup, il faudra s'imaginer que la non-élue en question se situait tout au fond de l'église...
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Mixamou Mer 20 Mai - 6:41

Ou qu'elle n'était tout simplement pas là...
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Vandekamp Mer 20 Mai - 9:46

Surtout s'il épouse Susan! Katherine aurait en effet de quoi être bien dégoûtée et refuser d'assister à leur mariage!!!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Rk Mer 20 Mai - 14:38

ce que je trouve quand même bizarre c'est qu'on ne puisse apercevoir MJ dans la foule,parce que dans tous les cas il doit être au mariage,c'est quand même son père qui se marie^^

hsj1992,je vois que tu as pensé toi aussi à la soeur de Deirdre,ça serait bien,je trouvais qu'il y avait pas mal d'alchimie entre les acteurs dans la 1 ère saison.
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par zama1606 Mer 20 Mai - 15:52

J'ai regardé plusieurs fois la fin et je dirais plutôt Katherine parce qu'elle a l'air + petite que lui alors que Susan est de la même taille (on peut le voir lorsqu'ils s'embrassent après l'accident)...
Ou alors une autre ?
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par hsj1992 Mer 20 Mai - 16:58

Quelque chose retient mon attention, Marie Alice dit que Mike se demande s'il faisait le bon choix, et qu'en l'embrassant, il est sûr. Mais si c'était Susan, est-ce que Mike hésiterait? D'après ce qu'on a vu, Mike est toujours amoureux de Susan, donc il ne se poserait pas cette question. En revanche si c'est Catherine, cette phrase s'expliquerait mieux. Mais ce n'est que mon avis et le jugement personnel que je fais ^^
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par bri Mer 20 Mai - 20:09

je ne me rappelle plus : avant quand Mike et Susan étaient ensemble ils s etaient déjà mariés à l église ?
si oui est ce qu ils peuvent se remarier à l église une fois le divorce prononcé ??

et aussi on voit bien que l infirmiere ne ferme pas la porte après avoir retiré le plateau repas de Dave, il s est peut etre enfui et a kidnappé susan et MJ ???

moi je trouve qu il y a du suspens quand même !
avatar
bri
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Susan, Katherine ou autre? Empty Re: Susan, Katherine ou autre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum