Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

+23
Stephielove
Hysteria
r-james
Elanor-Gamgee
Camélie
Nono
wabex
llaudka
blandine
Godsavethequeen
Charivari
springlud
Mixamou
biibgno
Vandekamp
Rk
sara alger
Edouard
harrobaz
zama1606
hsj1992
marieelias
Djaroule
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Elanor-Gamgee Jeu 21 Mai - 12:46

Vandekamp a écrit:Chez les Scavo maintenant: Qu'est-ce que j'ai ri en apprenant que Lynette allait de nouveau avoir des jumeaux!!! Bon, passons le fait qu'une grossesse accidentelle à 43 ans (ou quel que soit son âge) est quand même rarissime, mais c'est la fiction, et après tout, Susan a bien mené une grossesse à terme dans la saison précédente!
Être enceinte à 43 ans (par "accident" ou pas, ça n'a pas d'importance), est tout à fait possible et c'est loin d'être si rare! Ma mère m'a eue à 45 ans passés et sans difficultés particulières...

Et à la décharge de Marc Cherry, les grossesses gémellaires sont plus fréquentes à l'approche de la ménopause, c'est un peu comme si les ovaires mettaient les bouchées double et libéraient plus d'ovules vers la quarantaine.

http://www.bebes-jumeaux.com/news+article.storyid+211.htm

Ce côté là de l'histoire est donc totalement plausible. Par contre, si jamais il s'avère que ce sont une nouvelle fois des jumeaux monozygotes comme Porter et Preston, ce serait bien plus tiré par les cheveux, car les jumeaux monozygotes sont très rares (3/1000) et donc en avoir plus d'une fois serait très étonnant.

Voilà, j'espère que je vous aurais un peu éclairés Wink

Je suis moi même maman de jumeaux monozygotes, et comme Lynette j'ai trois garçons! J'ai parfois l'impression d'être sa jumelle astrale, à la différence que j'ai eu mes jumeaux en deuxième. J'espère bien avoir ma Penny la prochaine fois Razz

Mais par contre des jumeaux une deuxième fois non merci ARRGGGHH!
Elanor-Gamgee
Elanor-Gamgee
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Jeu 21 Mai - 13:47

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le forum. Et félicitations pour tes enfants, je vois que tu es une Lynette dans la vie, en effet!

Je n'ai jamais mis en cause le fait que ça soit des jumeaux, mais bien le fait de tomber enceinte au-delà de 40 ans. Tant mieux pour ta mère qui t'a eue après 45 ans et sans difficulté, elle a eu de la chance. Je ne disais pas que ça n'arrive jamais, mais je maintiens que c'est rare. La fertilité des femmes baisse considérablement à partir de 35 ans, pour devenir quasi-nulle à partir de 45.

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/grossesse-tardive/9141-mere-quarante-ans-risques.htm

De plus, elle a quand même eu un cancer, et la chimiothérapie contribue à réduire la fertilité (parfois de manière réversible, parfois non).
http://www.em-consulte.com/article/12172

Mais après tout, Lynette est considérée comme hyperfertile dans la série, alors ça ne me "dérange" pas plus que ça.

Cependant, je ne peux m'empêcher de relever que Marcia Cross, qui a eu ses jumelles à 44 ans, n'a cessé de clamer qu'elle les avait eues par FIV, justement pour que les femmes ne pensent pas que c'est facile d'avoir des enfants après 40 ans.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par wabex Jeu 21 Mai - 14:24

mais que ce soit Susan ou Katherine, étrange que lui ou l'autre puisse se remarier à l'église, et qui plus est en blanc Rolling Eyes
wabex
wabex
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par biibgno Jeu 21 Mai - 15:04

pourquoi ? c'est pas forcement une église catholique , il peuvent très bien être protestant ? .
Et puis tu peux pas te remarier à l'église Question ? bree la bien fait (bon d'accord elle été veuve mais bon ... )
avatar
biibgno
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par zama1606 Jeu 21 Mai - 15:28

Ils sont presbytérien apparemment (puisqu'on parle de l'église presbytérienne dans l'épisode 24)...
Ca fait partie du christianisme ça je pense...
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Elanor-Gamgee Jeu 21 Mai - 15:31

biibgno a écrit:pourquoi ? c'est pas forcement une église catholique , il peuvent très bien être protestant ? .
Et puis tu peux pas te remarier à l'église Question ? bree la bien fait (bon d'accord elle été veuve mais bon ... )
Chez les catholiques, on ne peut se remarier à l'église qu'en cas de veuvage, par contre visiblement les protestants sont bien plus ouverts.

Vandekamp a écrit:Je n'ai jamais mis en cause le fait que ça soit
des jumeaux, mais bien le fait de tomber enceinte au-delà de 40 ans.
Tant mieux pour ta mère qui t'a eue après 45 ans et sans difficulté,
elle a eu de la chance. Je ne disais pas que ça n'arrive jamais,
mais je maintiens que c'est rare. La fertilité des femmes baisse
considérablement à partir de 35 ans, pour devenir quasi-nulle à partir
de 45.

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/grossesse-tardive/9141-mere-quarante-ans-risques.htm
Oui bien sur, c'est plus difficile qu'à 20 ou 25 ans, mais quand même je soutiens, ce n'est pas rarissime comme tu le disais dans ton message. Outre ma mère j'ai de nombreuses femmes dans ma connaissance qui ont été mères à 40 ans passés sans avoir recours à aucune aide médicale.

C'est plus difficile et ça n'est pas sans risque, mais ce n'est pas rarissime Wink

Merci pour les félicitations Wink
Elanor-Gamgee
Elanor-Gamgee
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Jeu 21 Mai - 17:05

Je confirme pour ce qui est de l'église catholique: remariage à l'église possible uniquement en cas de veuvage.
Pour les protestants (et les presbytériens sont une forme de protestantisme), le divorce est reconnu, d'où le fait que le remariage à l'église soit possible.
Quant au blanc, ça c'est un choix totalement personnel, il n'y a aucune règle religieuse par rapport à cela.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Elanor-Gamgee Jeu 21 Mai - 18:37

Oui, normalement c'est un symbole de virginité le blanc mais il y a belle lurette que les mariées n'arrivent plus que très rarement blanches comme neige au mariage Razz

Quoi que ce soit plus souvent le cas aux US que chez nous. J'ai fait un séjour linguistique en 97 dans une famille très pratiquante et assez puritaine et la jeune fille qui avait mon âge, bien que portant des mini jupes, petit sac à main et vernis à ongle jusque sur les pieds, m'avais dit vouloir attendre le mariage.
Elanor-Gamgee
Elanor-Gamgee
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par wabex Jeu 21 Mai - 20:54

effectivement après avoir regardé sur le net : les protestants acceptent le remariage !
wabex
wabex
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par r-james Jeu 21 Mai - 21:12

Jusque là, aucun season final ne surpassera celui de la saison 3 avec Edie qui "met fin à ses jours", ou encore le merveilleux final de la saison 4. Bref, un bon season final mais ça manque de quelque chose...

J'ai l'impression qu'on tourne en rond en fait dans cette saison.

Lynette se relance dans la pub, PAF elle retombe enceinte. DEJA VU.

Gabrielle et Carlos acceuillent une nouvelle enfat, PAF, DEJA VU avec Keyla. D'ailleurs j'aurais aimé la voir version ado, elle serait terrible !!!!

Susan et Mike, bah on tourne en rond.

Dave, bah on tourne en rond.

J'ai aimé ce double épisode, vraiment, mais il faudrait peut-être allé un peu de l'avant au lieu de stagner. J'essaye de comprendre à quoi ce bond de 5 ans en avant à servit en fait ?Pas grand chose ...

Cet épisode amorce quand même quelque chose de bien avec Ana, ou encore Bree et Karl, un couple prometteur selon moi.

Quand au mariage à la fin ... je sais pas, Susan, Katherine, Katherine, Susan ?Je pense plutôt à Katherine ou qui sait, une autre nenette ?????
r-james
r-james
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Ven 22 Mai - 9:11

Elanor-Gamgee a écrit:Oui bien sur, c'est plus difficile qu'à 20 ou 25 ans, mais quand même je soutiens, ce n'est pas rarissime comme tu le disais dans ton message. Outre ma mère j'ai de nombreuses femmes dans ma connaissance qui ont été mères à 40 ans passés sans avoir recours à aucune aide médicale.

C'est plus difficile et ça n'est pas sans risque, mais ce n'est pas rarissime Wink

Merci pour les félicitations Wink
Je pense en effet qu'on est influencée par ce qu'on connaît autour de soi. Moi, contrairement à toi, je ne connais personne ayant eu des enfants après 40 ans, et je connais beaucoup de personnes de mon âge (n'ayant donc même pas dépassé la trentaine) qui galèrent pour avoir des enfants alors qu'elles font tout pour. Donc c'est pour ça que les 2 facteurs 43 ans + grossesse accidentelle (c'est-à-dire survenant sous une forme quelconque de contraception, même la plus inefficace) m'ont fait dire "rarissime" (et je me suis aussi basée sur les discours des médecins, je n'ai pas inventé ça toute seule Smile ). Mais peu importe après tout, car c'est un des seuls éléments de la fin de la saison 5 qui m'a vraiment plu pour la perspective de la saison 6!

Quant au mariage en blanc, c'est une tradition qui remonte au XIXème siècle, et qui a, à ce moment-là, été associé par l'église à la virginité avant le mariage. Mais avant ça, les femmes se mariaient dans leur plus belle robe, quelle qu'en fût la couleur. (Et encore bien bien avant cela, chez les Romains, les femmes se mariaient en robe blanche symbole de pureté, mais les Romains n'étaient pas chrétiens).
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Edouard Ven 22 Mai - 18:04

Ce que j'adore avec Vandekamp, c'est que tu nous racontes même des faits historiques intéressants! Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Hysteria Ven 22 Mai - 19:30

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Sauf la grossesse de Lynette ... et des jumeaux en plus ! Elle a pas assez de gosses comme ça ? Le couple Scavo devient de plus en plus inintéressant ...

La nouvelle Bree me plait beaucoup ! Elle n'en a plus rien à faire d'Orson Smile Mais ce crétin est prêt à la faire chanter. Sinon bonne idée le couple Bree/Karl.

Gaby et Carlos j'ai adoré xD. Ana Solis ... on ne sait pas vraiment qui elle est, juste que c'est une garce, ça annonce de bonnes histoires pour la suite :d Géniale la scène où elle se dispute avec Gaby. Mais j'espère que ce ne sera pas l'unique mystère de la saison suivante.

Quant à Dave, ce n'est que lorsque j'ai vu les passages où il était avec sa femme et sa fille que je me suis rendu compte à quel point ce qui lui est arrivé est horrible. Se retrouver seul comme ça, du jour au lendemain ... Bref tout le 2ème épisode était plein de suspens (impossible de s'ennuyer) et la fin je ne m'y attendais pas ! (Le fait qu'il fasse sortir MJ de la voiture.) Mais d'un autre côté on se dit : toute cette saison à attendre cette vengeance juste pour ça ...

Jusque là, un très bon (double) épisode. Enfin, ce qui a absolument tout gâché : le baiser entre Mike et Susan. C'était tout simplement débile et inapproprié ... ça casse tout Sad Quant au "cliffhanger" de fin de saison ... c'est sûrement pas celui là qui m'aura marqué. Question existentielle : Qui Mike a-t-il épouser ? Moi franchement, ce personnage ne m'intéresse pas du tout, pourtant c'est toujours lui qui est au centre des intrigues.

A part ça, j'ai bien aimé la citation de Marie-Alice à la fin (pendant le mariage) et je me posais une question : à chaque fin de saison ils vont nous faire le coup du saut dans le temps ???
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Mixamou Dim 24 Mai - 2:52

Coucou ici !
Et moi, je pourrais avoir la photo retouchée de Edouard? Ca m'intéresse trop :p
Moi qui pensait à Katherine puis je ne sais plus qui m'a mis un doute avec l'histoire de taille ^^
Bref, si c'est possible je veux bien jeter un coup d'oeil ^^
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Edouard Dim 24 Mai - 8:47

Ah oui, excusez-moi! La photo! Je l'avais oubliée! Je la poste immédiatement!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Mixamou Lun 25 Mai - 10:20

Et tu l'as postée où? ^^
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Stephielove Lun 25 Mai - 11:10

Alors mon avis sur la fin de cette saison 5:

Je l'ai trouvé bien décevante à tout point de vue,l'intrigue était archi nulle et j'ai trouvé plusieurs épisodes ennuyants!
Franchement,on est bien loin des deux premières saisons,qui pour moi étaient excellentes!

Contrairement à vous,j'adore le couple de Lynette et Tom,heureusement qu'ils sont là.Ce sont les seuls qui continuent de me faire rire et j'ai adoré le personnage de Tom durant cette saison.La nouvelle grossesse de Lynette va surement déclencher plein de fous rires dans la saison 6!
Ce que je n'ai pas trop aimé,chez Lynette,c'est qu'on ne voit plus trop ses enfants,j'ai trouvé ça dommage et j'espère qu'on aura des nouvelles sur l'enfant que Porter ou Preston (je ne sais plus) a soit disant eu avec la femme du gérant du bar.

Pour Gabrielle et Carlos,ça a été la grande déception.Qu'est-ce que ça devient ennuyant!Ou est donc passé leur couple passionnel du début?De plus,j'ai été déçue qu'il ne montre pas dans des flash-backs ses deux accouchements.J'espère qu'ils vont le faire dans la saison 6 parce-que sinon ça craint!
On la voit comme ça au début de la saison avec ses deux filles,mais à aucun moment,on n'a vu Gabrielle pendant ses grossesse ou lors de ses accouchements!ça aurait été super marrant de la voir comme ça!
On l'a un peu vu au début,un peu enrobé,sans maquillage,qui se laissait aller mais ça n'a pas duré longtemps.On revoit la Gaby superficielle!Je n'ai pas trouvé sa relation avec ses enfants très marrante!Je m'attendais à mieux,par exemple à des scènes plus cocasses,sa difficulté à être une bonne mère par exemple,...!Bref,grosse déception.Le personnage de Gabrielle redevient interessant maintenant qu'il y a Anna qui est arrivé chez les Solis!

Pour Bree,c'est encore pire.L'histoire autour d'elle était vraiment nulle!Je ne reconnais plus du tout son personnage.Et je me suis vraiment ennuyé durant tout les épisodes ou on la voit avec son livre de cuisine.Je n'ai pas non plus reconnu le personnage de son fils Andrew,dans cette saison,il est hyper proche de sa mère alors que dans les saisons précédentes il ne savait pas voir sa mère quitte même parfois la provoquer pur lui faire du mal.Quel brusque changement!!!!Et ou est passé sa fille Danielle?Et son petit-fils?On les a vus durant un épisode et puis plus rien!Le seul truc interessant qui concerne Bree,c'est son divorce avec Orson!Mais,franchement,Orson qui commence à voler pour faire du mal à Bree.C'était vraiment pathétique et presque débile!!!Peut-être que sa relation avec Karl va enfin mettre du piment.J'attend beaucoup de cette relation dans la saison 6

En ce qui concerne Susan,là on atteint les sommet de l'idiotie!Sa relation avec Jackson est insipide et sans intérêt!J'ai aussi été très déçue qu'on ne revoit qu'une seule fois sa fille Julie!Je suis du même avis que vous,sa relation avec Mike,ça commence sérieusement à me saoûler!Par contre,je trouve son fils mignon et attachant.Je trouve aussi que le personnage de Susan change,elle est beaucoup moins marrante et maladroite qu'avant!Je me demande ce que les scénariste vont faire avec son personnage pour la saison 6.J'espère en tout cas que ce n'est pas elle la mariée!!!!!!

De plus,je suis très déçue par le scénario de la disparition d'Edie.Si les scénariste voulait tant supprimer son personnage,ils auraient du le faire lors des derniers épisodes et faire Dave qui la tue par accident et non comme ils l'ont fait

Je n'ai pas non plus aimé l'intrigue concernant Dave.J'ai trouvé son personnage insignifiant et à la fin,il m'exaspèrait!Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un intrigue puisque j'avais deviné tout le déroulement de l'histoire dès les premiers épisodes.Je savais qu'il n'allait pas tuer ni Susan,ni Mike et encore moins MJ.C'était évident!!!!!

Bref,comme vous l'aurez compris,je n'ai pas du tout adhèré à cette cinquième saison!Peut-être que ce sont les 5 ans de bonds en avant qui m'ont pertubé.Je ne sais pas mais j'espère que la sixième saison sera meilleure et plus amusante! Wink
Stephielove
Stephielove
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages!
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par harrobaz Lun 25 Mai - 20:37

Stephielove a écrit: J'espère qu'on aura des nouvelles sur l'enfant que Porter ou Preston (je ne sais plus) a soit disant eu avec la femme du gérant du bar.

Il n'y a pas d'enfant, lorsque Lynette amène la femme (je sais plus son nom...) à la gare, elle dit qu'il n'y avait pas de bébé et qu'il n'y en avait jamais eu.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Stephielove Mar 26 Mai - 8:55

harrobaz a écrit:
Stephielove a écrit: J'espère qu'on aura des nouvelles sur l'enfant que Porter ou Preston (je ne sais plus) a soit disant eu avec la femme du gérant du bar.

Il n'y a pas d'enfant, lorsque Lynette amène la femme (je sais plus son nom...) à la gare, elle dit qu'il n'y avait pas de bébé et qu'il n'y en avait jamais eu.

Ah bon,t'es sûre?J'ai peut-être loupé ce passage:P
Stephielove
Stephielove
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages!
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Djaroule Mar 26 Mai - 10:08

Moi j'ai entendu la même chose que Harrobaz.
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mar 26 Mai - 10:13

Je confirme. Au moment de sortir de la voiture de Lynette, elle lui dit "il n'y a jamais eu de bébé".
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Mixamou Mar 26 Mai - 10:21

Je confirme également Very Happy
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par zama1606 Mar 26 Mai - 13:48

Moi aussi ^^
zama1606
zama1606
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par hsj1992 Ven 29 Mai - 18:37

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer la chanson que chantent Dave, Susan et MJ dans la voiture svp? Merci d'avance.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Ven 29 Mai - 18:39

Je ne connais pas du tout, mais je suppose que ça doit être une chanson enfantine. Il faudrait essayer de taper les paroles dans google et voir sur quoi on tombe? Je veux bien essayer de le faire, mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine (pas sûre d'avoir le temps de faire ça ce weekend).
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 4 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum