Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

+23
Stephielove
Hysteria
r-james
Elanor-Gamgee
Camélie
Nono
wabex
llaudka
blandine
Godsavethequeen
Charivari
springlud
Mixamou
biibgno
Vandekamp
Rk
sara alger
Edouard
harrobaz
zama1606
hsj1992
marieelias
Djaroule
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 16:20

Nous n'en sommes plus au stade des hypothèses. C'était dans cet épisode que soi-disant un ancien habitant était sensé revenir. J'ai vu l'épisode en entier, et personne (de significatif) n'est revenu! Ni Felicia, ni Paul, ni Zach, ni John Rowland, ni Kayla... Je ne vois pas quel autre "ancien habitant" pourrait être revenu. En effet, on voit Edie 10 secondes, mais c'est dans une hallucination de Dave. Karl est revenu depuis quelques épisodes (et de toutes façons, on le voit occasionnellement dans chaque saison). Non vraiment, je ne vois pas! Donc si quelqu'un qui a vu l'épisode également pouvait m'éclairer, ce serait extra!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par biibgno Mar 19 Mai - 16:36

c'est peut être kayla/ana ( oui je sais je suis une acharnée ^^ )
sinon je voit pas non plus ...
avatar
biibgno
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Rk Mar 19 Mai - 16:48

J'ai lu un article qui disait que Marc n'avait pas pu faire venir l'ancien habitant et donc il le ferait venir en milieu de saison prochaine!C'est donc pour ça que le cliffhanger peut vous paraître un peu déjà vu et surtout écrit à la va-vite,les scénaristes avaient prévu un cliffhanger avec l'ancien habitant donc ils ont dû pondre un truc vite fait.
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Edouard Mar 19 Mai - 18:08

Voici mon bilan complet.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai assez bien aimé ce double épisode. C'était bien dans la continuité de la saison, c'est-à-dire "satisfaisant".

Chez les Solis : Pauvre Gabby. Je sens que cette Anna va vraiment être une source de problèmes pour eux, leur couple et les enfants! Il semble évident qu'il s'agisse d'une ado à problèmes. On attend donc avec patience que son secret soit révélé. Si j'ai bien compris, il y a un mystère autour d'elle, c'est ça?
Gabrielle, fidèle à elle-même dans cet épisode. Amusante et un peu déjantée! Parfait! Surtout pendant le speech et qu'elle ouvre peu discrètement sa canette!
Egalement excellent, pendant la réunion où ils décident qui serait le plus amené à l'héberger et qu'elle dit "quelqu'un qui peut se le permettre" Gabrielle retire ses boucles d'oreilles et "quelqu'un qui n'a pas d'enfant" et Gabrielle sert Juanita et Celias pour montrer qu'elle en a! J'ai beaucoup ri!
Anna semble en effet un peu "garce" sur les bords! J'aurais préféré une autre histoire autour des Solis, mais tant pis. Ca aurait pu être pire!

Chez les Scavo : Ah... Tom et ses brillantes idées! Cependant, en l'occurence, il s'agissait là d'une bonne idée!
Mais sérieusement, qui peut réussir un examen d'entrée en étant ivre? Irréaliste! A moins que les universités américaines soient vraiment d'un niveau on ne peut plus médiocre, mais j'en doute même s'il n'est pas question d'Harvard.
Lynette a bien appliqué les conseils de manipulation de Bree. Son coup était réussi. Mais n'aurait-il pas été plus simple d'effacer le message et de prétendre qu'il n'ait jamais existé?
L'idée de Preston de partir en Europe est une excellente idée je trouve! Malgré tout, c'est vrai que ce genre de voyage est un réel moment de vacances et qu'il est quasiment impossible de bien reprendre ses études une fois rentré dans son pays natal. Mais si ça peut lui permettre de parler une autre langue, c'est utile!
Lynette, enceinte? M'ouais... J'ai adoré le
"Alors, c'est ça, c'est le cancer, hein! Oh non, je ne pourrais jamais revivre tout ça"
"Non, vous êtes enceinte"
"Vous êtes sûr que c'est pas le cancer?"
Nous verrons donc plus tard comment cette nouvelle se développe... Je n'ai aucune idée de la façon dont ils vont gérer ça... Courage à eux!

Chez les Hodge : C'était évident qu'Orson n'en resterait pas là! Comme Vandekamp, je pense que de la manipulation aurait été mieux que la violence.
Je suis ULTRA DECU de Bree qui a embrassé Karl. Vraiment, ça ne correspond pas à sa façon de penser, comme une Lady. Et si Bree venait à changer, je crois que je ne m'en remettrai jamais. Bref, cette relation ne sert strictement à rien et j'espère honnêtement qu'elle s'achèvera le plus vite possible!

Concernant Katherine & Mike : comme prévu, ils ne se sont pas mariés. Etonnant, non?
La manipulation de Katherine aurait, dans tous les cas, été découverte un jour ou l'autre par Mike...

Concernant Susan & Mike : Le baiser de la fin était TELLEMENT prévisible! Je pense donc que la mariée, à la fin, était Susan.

Concernant Dave : Quand j'ai vu sa vie avant l'accident, j'ai eu énormément de peine. Sa femme était adorable et sa petite si mignonne. Quelle vie idéale. Mais comme l'a soulevé Vandekamp, ce n'était pas réellement de la faute de Susan.
Durant toute la saison, j'ai vraiment cru que Dave n'irait pas jusqu'au bout. Vous allez me dire qu'il n'y est pas vraiment allé. Mais avec tous ces changements de plan, ça a de quoi perturber et démotiver. Même pour un acte banal, quand la façon de l'exécuter n'arrête de varier, on se dégonfle! Je pensais que ça ferait pareil.
L'acteur qui joue MJ est effectivement très mauvais même si le rôle doit être difficile pour un petit de cet âge. Mais il est vrai que son jeu d'acteur est médiocre. Il est peu crédible. Je ne le blâme pas. Je ne ferai peut-être pas mieux!
Je n'ai pas compris Susan quand elle a jeté une pierre sur Dave. Personnellement, j'aurais récidivé pour être absolument sûr qu'il serait assomé un long moment! J'aurais donné au moins 2 ou 3 coups. Mais ma foi, il fallait qu'il se réveille pour continuer à nous tenir en haleine! Néanmoins, on était tous certain qu'un petit garçon ne serait jamais tué dans Desperate Housewives!
Tout est donc bien qui finit bien! Sauf pour Dave qui se retrouve dans une espèce de prison psychatrique! On ne peut pas en vouloir à ceux qui l'ont mis là!

Voilà, je pense avoir fait le tour du double épisode! Merci à ceux qui ont tout lu! Razz
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par sara alger Mar 19 Mai - 19:20

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR ca me donne envie de le voir Sad
sara alger
sara alger
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Djaroule Mar 19 Mai - 19:52

Si on regarde bien la photo on voit que la mariée est légèrement plus petite que Mike ... Pour celles et ceux qui sont perfectionnistes, vous allez pouvoir nous dire qui s'est :
Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Normal_021
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mar 19 Mai - 21:11

C'est Susan!! (enfin ce n'est pas Katherine, sauf si elle porte de très hauts talons!!)
Regardez les photos promo en haut de la page:
- sur la photo de Mike, Susan, MJ après l'accident, le haut de la tête de Susan arrive à peu près au niveau des sourcils de Mike
- sur la photo de Mike et Katherine dans leur maison, le haut de la tête de Katherine arrive au niveau du nez de Mike.
- sur la photo de mariage, le haut de la tête de la mariée semble plus proche du niveau des sourcils que du niveau du nez!!!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Mixamou Mer 20 Mai - 6:46

Ah bien vu !!!!!!!!!
En tout cas c'est clair qu'il semble plus probable que ce soit Susan alors..
Ou alors ils savaient que les fans n'allaient pas être indifférents à ce détail et ils ont fait exprès de lui faire mettre des hauts talons ^^ Very Happy
Mixamou
Mixamou
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Charivari Mer 20 Mai - 9:19

Vandekamp a écrit:
biibgno a écrit:ba y s'agit de Edie
Edie est morte. En quoi ça correspondrait à "un ancien habitant de Wisteria Lane vit maintenant dans la rue". Oui, on a revu Edie quelques secondes dans les hallucinations de Dave, mais ça ne correspond pas à cette description.

Ils se sont plantés d'un épisode en écrivant ce résumé. Ça se passe en fait dans le 5x22; quand Gaby emmène Juanita à la soupe populaire elle y croise une femme, Fran quelque chose. Mais perso je ne me souvenais pas du tout d'elle... Donc c'est pas super intéressant en fait. C'est vrai qu'en lisant ça on s'attend à revoir un personnage plus récurrent...mais non.
avatar
Charivari
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mer 20 Mai - 9:51

Rk a écrit:J'ai lu un article qui disait que Marc n'avait pas pu faire venir l'ancien habitant et donc il le ferait venir en milieu de saison prochaine!C'est donc pour ça que le cliffhanger peut vous paraître un peu déjà vu et surtout écrit à la va-vite,les scénaristes avaient prévu un cliffhanger avec l'ancien habitant donc ils ont dû pondre un truc vite fait.
Aaaaaaaaaah!!!! Cela explique beaucoup de choses!!! Merci Rk. Wink
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Godsavethequeen Mer 20 Mai - 10:49

La fin de cette saison, a mon gout, n'était pas exceptionnelle. Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus grand.

C'est clair et net, je n'en peux plus, mais je n'en peux vraiment plus de la relation Suzane/Mike ça commence a me gonfler. Tout le monde sais que la mariée c'est Suzane. Il se remettent ensemble pour quand même attention : la 4 eme fois.

En ce qui concerne Bree, j'aurais aimé que le divorce soit proclamé. Mais on a pu remarquer qu'elle a beaucoup changée durant le long de la serie. Elle est adultere, elle vole, ment... Mais ou est passée notre Bree ?

Thom au lycée ? Non mais c'est quoi ça ? Lynette enceinte de jumeaux, encore ? Mais ou va le monde.

La seule, intrigue peut être potable de la fin de cette saison est l'arrivée de Ana chez Gaby & Carlos. Je pense que ça pourrait donner de choses intéréssantes mais elle me rappelle Kayla dans la saison 4, la fille de Thom.

Tout commes les audiences, mon bilan est vraiment mitigé.
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mer 20 Mai - 11:03

Je te rejoins sur plusieurs points. Tout le monde connaît mon avis (similaire au tien) sur Susan et Mike, je ne m'étalerai pas plus longtemps.
Mais c'est vrai que Bree, je ne la reconnais plus depuis plusieurs épisodes déjà. Donc quand je disais "Bree et Karl? Pourquoi pas?" ce n'étais pas pour dire que l'idée me plaît. Mais plutôt, au point où ils en sont avec son personnage, pourquoi pas continuer dans les histoires farfelues. Mais c'est clair que ce n'est plus la Bree du début (plus du tout, elle a changé de nombreuses valeurs fondamentales chez elle).
Et juste un petit rectificatif, Tom ne retourne pas au lycée, mais à l'université (College aux USA, c'est la fac).
Et c'est vrai qu'il y a de surprenantes similitudes entre Ana et Kayla (mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne comme le suggérait quelqu'un un peu plus tôt). Donc j'espère qu'il y aura quand même de l'innovation dans ce personnage, parce que si c'est pour nous re-pondre la même histoire, le même caractère et la même personnalité avec 7 ans de plus, ça va vite me gaver!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par biibgno Mer 20 Mai - 11:22

c'est pas faut , mais en même temps moi je suis un peux déçut de la maniéré dont y s'ont évacué Kayla , je veux dire ok qu'elle parte , l'action été d'ailleurs bien jouer , mais on n'a vraiment l'impression qu'elle n'a jamais existé et que Tom n'a pas de fille ....
avatar
biibgno
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mer 20 Mai - 11:27

Je me faisais la même réflexion hier. C'est pour moi une bonne chose qu'elle soit partie de la série, mais c'est vrai que je trouve que Tom pourrait en parler de temps en temps.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Edouard Mer 20 Mai - 11:44

Vandekamp a écrit:C'est Susan!! (enfin ce n'est pas Katherine, sauf si elle porte de très hauts talons!!)

Je suis quasiment certain qu'il s'agit de Katherine!

J'ai pris la photo en taille maximale et je l'ai modifiée sous Photoshop. Le jeu d'ombre montre clairement des formes de visage assez rondes, ce qui correspond au visage de Katherine et non de Susan. Et franchement, à travers le voile et avec les modifications, ça ressemble beaucoup à Katherine! Vous voulez la photo retouchée?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Godsavethequeen Mer 20 Mai - 11:48

BIENSUR ! Very Happy
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Vandekamp Mer 20 Mai - 12:00

Et comment!!!!!
Ah, finalement, l'été sera peut-être plus intéressant qu'on ne le pensait, on va pouvoir enquêter sur les formes de cette mystérieuse mariée!! Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par blandine Mer 20 Mai - 12:58

tout comme Edouard, je suis presque sûr que ce soit Katherine!
par contre oui je veux bien voir la photo :p

et sinon à propos de la fin de saison, j'ai bien aimé et surtout comme la plurpart d'entre vous l'intrigue de Ana chez les Solis...
vivement la saison 6! (même si cela va être long :s)
blandine
blandine
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par hsj1992 Mer 20 Mai - 14:25

J'ai enfin vu l'épisode, alors pour comprendre mon point de vue, je vous explique ce qui est pour moi la saison idéale :

- 50% d'enigme
- 25% de "moralité" (vous me comprenez, les morales de Marie Alice auxquelles j'accorde une très grande importance)
-25% d'anecdotes

Alors, pour cette saison, l'enigme était nulle. Ce n'en était d'ailleurs pas une à proprement dite vu qu'on se doutait que Dave voulait se venger de l'accident, et on a eu confirmation dans les épisodes suivants! (très rapidement si mes souvenirs sont exactes). Je m'attendais à un rebondissement dans le dernier épisode! Quelque chose qui nous clouerait sur place! Et on "apprend" (ce terme m'écorche la langue) que Dave veut tuer MJ... C'est tout. L'histoire de son frère mort en prison n'avait aucune importance dans l'histoire! Pas plus que le prêtre qui souhaite bonne chance à Eddie en la prenant pour Lila!

J'ai adoré la morale de Marie-Alice sur le mariage, j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement aux personnages, car des fois on s'éloigne de leur véritable personnalité pour rentrer dans la morale.

J'ai trouvé que le dénouement passait trop vite et était à un moment tiré par les cheveux, surtout quand Susan arrive à se libérer en deux secondes de la corde que Dave lui a attachée... Mais j'ai beaucoup aimé la réaction de Dave, qui a fait sortir MJ de la voiture, il est tout de même resté humain. Par contre, j'aurais préféré qu'il meure pour qu'il ne souffre plus. Il m'a fait énormément de peine à la fin, quand il est à l'hôpital. Sad

Concernant Lynette, je pensais vraiment qu'elle aurait le cancer! Je suis vraiment très étonné qu'elle ait des jumeaux une fois de plus... J'aurais préféré voir Bree enceinte. Quant à Tom, j'ai envie de le secouer. ça commence sérieusement à m'énerver leur panoplie de métiers...

Bree me déçoit un peu plus chaque jour, je l'aimais mieux quand elle attachait plus d'importance à ses valeurs. Orson m'exaspère également, ce côté mesquin voire méchant a complètement gommé la véritable personnalité du personnage.

Pour les Solis, c'est l'anecdote que j'ai le mieux appréciée! Ana avait l'air trop parfaite au départ pour ne rien cacher ! Mais quand la tante de Carlos dit qu'ils découvriront bien assez tôt quelque chose sur Ana, ça fait référence à son caratcère de fille oxygénée ou alors ça annonce un lourd secret qui ferait l'enigme de la sixième saison?

En conclusion (c'est que j'avais beaucoup de choses à dire! lol)

Ce que j'ai aimé:
la morale, le final, la surprise de Lynette enceinte et du caratcère de Ana, le côté finalement "humain" de Dave, la "course poursuite" dans les bois.

Ce que je n'ai pas aimé:
l'enigme, le baiser de Mike et Susan, le couple Mike/Katherin...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Rk Mer 20 Mai - 14:46

je pense pas que la fille sous le voile soit Susan ou Katherine,je pense que c'est une doublure^^
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Djaroule Mer 20 Mai - 14:50

Vandekamp a écrit:C'est Susan!! (enfin ce n'est pas Katherine, sauf si elle porte de très hauts talons!!)
Regardez les photos promo en haut de la page:
- sur la photo de Mike, Susan, MJ après l'accident, le haut de la tête de Susan arrive à peu près au niveau des sourcils de Mike
- sur la photo de Mike et Katherine dans leur maison, le haut de la tête de Katherine arrive au niveau du nez de Mike.
- sur la photo de mariage, le haut de la tête de la mariée semble plus proche du niveau des sourcils que du niveau du nez!!!
Tu as suivi mes conseils pour découvrir qui se cache sous ce voile .. En effet, j'ai regardé les photos et c'est Susan qui est la plus grande .. je pense également que ça doit être elle !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par llaudka Mer 20 Mai - 21:51

deux derniers épisodes vus!!!
rrraaaahh c'est toujours aussi magnifique... suspence jusqu'au bout!!
mais c'est vrai que la fin est frustrante!! vivement la saison 6!!!
avatar
llaudka
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par wabex Mer 20 Mai - 23:48

je pense aussi que sous le voile ce n'est ni l'une ni l'autre, j'opte pour la doublure oui ...
et d'ailleurs peut-etre meme que les scénaristes ne savent pas encore qui y mettre Razz

concernant Ana, j'opte pour un secret de famille, l'enigme de la saison 6 quoi !

d'ailleurs la saison 6 est prévues pour quand ? début 2010 ?
wabex
wabex
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Nono Jeu 21 Mai - 0:30

J'ai été tenu en haleine tout au long des 2 épisodes ! Quand Susan était au courant pour Dave dans la voiture et qu'elle ne devait pas réagir je tremblais...
Et quand elle l'a assomé j'ai sursauté et de même quand Dave lui a pris le poignet ET LA mon ordi a buggé... XD

J'ai du attendre un peu dans une inquiètude ^^

J'avais deviné que lorsque Dave pensait à sa fille il allait laisser sortir MJ et se suicider dans sa voiture mais j'ai été surpris de voir qu'il était vivant et comme Vandekamp j'ai eu presque de la peine pour lui...

J'ai vraiment adoré la scène de Lynette quand on lui a annoncé qu'elle était enceinte !! ( Mais dès qu'elle a eu une douleur j'avais deviné qu'elle était enceinte ^^ )
Je suis impatient de voir comment vont-ils se débrouiller... ( Et dire que Lynette ne voulait plus d'enfants à partir de Parker ^^ )

Pour Bree j'ai été déçu qu'elle se jette dans les bras de Karl, ( je me doutais de cette scène ) ce n'est vraiment pas dans ces habitudes de sortir avec ce genre d'homme cependant ils vont bien ensemble ^^ ( et je me demande qu'elle sera la réaction de Susan !! )

Gaby avait raison !!
La tante de Carlos n'a pas changé !
Je pense qu'on est sur une mauvaise piste quand on dit que c'est une escort girl, ça doit être plus compliqué que ça...
Mais je suis un peu déçu car ça ressemble un peu trop à l'histoire de Lynette avec la fille de Tom.

Sinon pour Katherine... Je la trouve grave quand même elle ne veut pas dire la vérité à Mike mais elle lui demande si il l'aime vraiment ?
Elle a qu'a lui dire la vérité si elle veut le savoir !
Et je trouve qu'ils ne vont pas vraiment bien ensemble et qu'il ne l'aime pas plus que ça.

J'aimerais bien qu'Orson sorte avec Katherine comme ils vont peut-être devenir célébitaire tout les 2 ça serait bien qu'il trouve leur bonheur ensemble ^^

Ou sinon Orson et Danielle ! XD Bree pètera un câble de voir son ex-mari avec sa fille mais bon je dis ça en rigolant un peu quand même ^^

Ils ont mis le paquet sur ces 2 derniers épisodes !!!

Beaucoup de sujets à discuter pour cet été ! Wink

Magnifique season finale !! I LOVE DESPERATE HOUSEWIVES !

Et je pense que c'est Susan la mariée Smile
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Camélie Jeu 21 Mai - 12:17

Une season finale qui tient en haleine jusqu'au bout, malgré de nombreuses moues dubitatives ! Un peu déçue de la facilité avec laquelle Susan s'en sort, alors que Dave prépare son plan depuis plusieurs années. Et finalement, il l'attache avec une minuscule cordelette si bien que même la maladroite Susie-Sue arrive à se détacher en moins d'une minute ? Mouais...

Pour le reste, je ne suis pas du tout convaincue par l'arrivée d'Ana dans la famille Solis. Comme vous tous, elle me fait totalement penser à Kayla avec quelques années de plus et rappelle aux spectateurs comment Kayla a été éjecté de la série sans que l'histoire soit vraiment réglée. A la place de deux nouveaux bébés Scavo, j'aurai nettement préféré voir la petite peste revenir !

En parlant de l'intrigue autour des Scavo, j'ai trouvé bien ficelé le fait que Lynette craigne un retour du cancer avant de réaliser qu'elle est enceinte, AGAIN ! Cela dit, j'ai été choqué par le fait que l'avortement ne soit même pas évoqué entre eux. Après tout, ils ont déjà 4 enfants - 5 en comptant que Tom doit sans doute assurer un minimum l'éducation de Kayla - et on déjà du mal à joindre les deux bouts. Ils sont âgés pour avoir un enfant, sont débordés. La question aurait mérité de se poser, même si ce n'était finalement pas l'alternative choisie. Le côté, "Je ne veux pas de ces enfants mais je les garde quand même" m'a un peu dérangé...

Quant à la relation Bree/Karl, j'avoue avoir été surprise... en bien ! Ca va faire du bien à Bree de fricoter avec un Don Juan. L'idée est assez nouvelle pour être plaisante = )

Après, le mystère qui plane autour du mariage est un peu too much quand ça fait déjà une saison entière qu'on nous fait miroiter entre les deux !!! Mais je dirais quand même Susan, ce ne serait pas très crédible autrement... Comme vous, je regrette l'absence de MJ, de July (Elle me manque !!) et plus généralement, des jeunes des anciennes saisons: Danielle, Dylan. Dommage qu'ils ne fassent plus aucune apparition dans la vie de leurs parents !

Oh et coup de coeur pour l'apparition d'Eddie qui me manque déjà beaucoup =)
Camélie
Camélie
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If  It's Only in Your Head - Page 3 Empty Re: Episode 23/24 : Everybody Says Don't / If It's Only in Your Head

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum