Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Katherine Mayfair

+34
Anyeth
T-Scav
Outille
Laloka
lollipop
fee-cerise
lyxx
Miro
oscar
Suzuka
mikl
Frapau
Maxx59
Liloo947
polache
olivia17
Susie
Suzy-Jolie
steuve
Miss-ju
Peacemaker
Rose noire
kendra
charlotte
samparker
Gaby*
marcia01
Benjamin59
Flo34
harrobaz
Vandekamp
Edouard
Desespebree
Orson
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous Katherine doit...

Katherine Mayfair - Page 3 Vote_lcap241%Katherine Mayfair - Page 3 Vote_rcap2 41% 
[ 28 ]
Katherine Mayfair - Page 3 Vote_lcap224%Katherine Mayfair - Page 3 Vote_rcap2 24% 
[ 16 ]
Katherine Mayfair - Page 3 Vote_lcap235%Katherine Mayfair - Page 3 Vote_rcap2 35% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Vandekamp Jeu 8 Oct - 11:46

Edouard a écrit:On peut échanger Edie contre Katherine?... Sad
Oh ouiiii!! Ré-écrivons Desperate Housewives!!!
(Hélas, je crois que Dana et Marc sont bien plus amis que Nicolette et Marc... Oh... )
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Invité Jeu 8 Oct - 17:52

Si on bloque sur l'idée, ils vont peut-être échanger ??
(comme pour le mariage!)

Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Miss-ju Jeu 8 Oct - 18:00

oui je suis d'accord mais comment voulez vous faire revenir Eddie ?
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Liloo947 Jeu 8 Oct - 18:06

Loool Ca serait trop beau !! Mais alors ca serait plus desperate housewives ca serait desperate science fiction !
Liloo947
Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par harrobaz Jeu 8 Oct - 18:17

C'est vrai que, même si je l'aimais bien dans la saison 4 et 5, ce qu'elle fait dans la saison 6 à s'approprier Mike ça commence à m'énerver...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Miss-ju Jeu 8 Oct - 18:31

je suis d'accord il faut qu'elle se fasse une raison Mike est avec Susan Katherine Mayfair - Page 3 786594
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Maxx59 Mar 20 Oct - 12:04

Je suis la quatorzième personne qui dit qu'elle doit rester et je fais ainsi penché la balance pour son intégration (lol). Le personnage de Katherine est vraiment très intéressant que ce soit durant la saison quatre tout comme dans la saison cinq, c'est un personnage qui a beaucoup souffert (comme les autres bien sur) mais j'adore l'actrice comme j'ai déjà dis dans un autre sujet et je trouve que le personnage est devenu indispensable à la série.
Maxx59
Maxx59
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Frapau Jeu 29 Oct - 8:46

Bon, j'ai voté la troisième proposition, parce que pour l'instant, de ce que j'ai vu, ça ne me dérangerait pas qu'elle parte.

En fait, dans la saison 4, elle était au centre de l'intrigue, donc tout allait bien. On y voyait une femme mystérieuse, angoissante... Sa rivalité avec Bree aussi était source de bons rires. ^^ Mais je m'attendais un peu à ce qu'elle parte à la fin de la saison, telle Betty Applewhite ou Gloria Hodge.

Eh bien non, elle reste ! Cela pouvait être une bonne nouvelle : plus elles sont de folles, plus on rit ! Chouette alors, une nouvelle Desperate ! De quoi rajouter de nouvelles intrigues dans les épisodes, corser les parties de poker entre amies, et des tas de choses encore !

Mais non. Niet. Elle ne sert globalement que d'accessoire pour les histoires des autres voisines. Vous me direz, Edie aussi, mais là, Katherine, elle fait vraiment personnage secondaire !

Je pense que c'est dû au fait que les scénaristes ont un peu délaissé le personnage et sa personnalité. On ne peut pas vraiment (du moins, moi, là où j'en suis, c'est-à-dire à la fin de la saison 5, je ne sais pas ce qu'il en est dans la 6) la définir, ses sentiments et sa façon d'être sont très flous. Elle est très banale en fait.

Alors, selon moi, il faudrait qu'elle reste, mais dans ce cas, que Marc Cherry et son équipe écoutent ceci : travaillez donc ses traits de caractère, bon sang de bonsoir, que cela rende plus palpitantes encores les péripéties de nos femmes au foyer préférées !

Maintenant, s'il vous plaît, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, un peu d'espoir pour Katherine... -_-
avatar
Frapau
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Edouard Jeu 29 Oct - 10:35

Arf, je pense que tu seras toujours déçu par Katherine dans la saison 6. Sans vouloir te gâcher le suspense, elle est un peu inutile (et très lourde).
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Liloo947 Jeu 29 Oct - 11:24

Frapau a écrit:

Mais non. Niet. Elle ne sert globalement que d'accessoire pour les histoires des autres voisines. Vous me direz, Edie aussi, mais là, Katherine, elle fait vraiment personnage secondaire !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle a peu le même role qu'Edie a beaucoup eu (à savoir servir pour les autres intrigues). Mais ce n'est pas fait de la même maniere, chaque apparition d'Eddie est pimentée, elle corse de manière très claire ses relations avec les filles, et il fait dire qu'elle n'est pas ennuyeuse, je trouve qu'elle a aidé chacune des DH a progresser.

Katherine je la sens molle, elle n'ajoute pas grand chose aux autres histoires, alors je préférerais qu'il lui fasse sa propre histoire, peut être moins accentué sur ses relations amoureuses , enfin un peu d'action chez elle quoi, car actuellement, de ce que j'ai vu, je ne suis guère emballée par ce personnage. Je ne la porte pas vraiment dans mon coeur mais je suis sure qu'elle peut être intéressante.

J'espère réellement que la deuxième partie de la saison 6 va lui permettre de changer car il y a pas mal de choses à faire avec ce personnage et qui sait, peut être que je l'aimerais bien au final lol
Liloo947
Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Frapau Jeu 29 Oct - 17:42

Edouard a écrit:Arf, je pense que tu seras toujours déçu par Katherine dans la saison
6. Sans vouloir te gâcher le suspense, elle est un peu inutile (et très
lourde).
Mince, dommage. :-( Enfin, je verrai ça, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment me gâcher le suspense que de me dire ça. ^^

Liloo947 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle a peu le même role qu'Edie a beaucoup eu (à savoir servir pour les autres intrigues). Mais ce n'est pas fait de la même maniere, chaque apparition d'Eddie est pimentée, elle corse de manière très claire ses relations avec les filles, et il fait dire qu'elle n'est pas ennuyeuse, je trouve qu'elle a aidé chacune des DH a progresser.
Oui, voilà, c'est exactement ça ! ^^ Edie a de la personnalité et a un vrai impact sur les intrigues, alors que Katherine sert un peu de décor... Elle fait vraiment très secondaire et prend même moins d'importance que Karen MacCluskey.
avatar
Frapau
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par mikl Ven 30 Oct - 16:37

Frapau a écrit:
Edouard a écrit:Arf, je pense que tu seras toujours déçu par Katherine dans la saison
6. Sans vouloir te gâcher le suspense, elle est un peu inutile (et très
lourde).
Mince, dommage. :-( Enfin, je verrai ça, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment me gâcher le suspense que de me dire ça. ^^

Moi au contraire je l'adore dans la saison 6. Elle me fait bien rigoler ! Mais je dois être un des seuls défenseurs de Katherine : moi j'ai beaucoup aimé son intrigue et son secret dans la saison 4, de même que sa personnalité à la fois faite d'apparences parfaites et d'antipathie. Pourtant dans la saison 5, avec son histoire avec Mike, ça m'a vraiment déçu, je trouve qu'elle a perdu tout son intérêt.

alors que Katherine sert un peu de décor... Elle fait vraiment très secondaire et prend même moins d'importance que Karen MacCluskey.
Je suis d'accord avec toi sur ce point : je ne la considère toujours pas comme une housewives à part entière, d'ailleurs il y a certains épisodes où elle n'apparaît pas (comme Eddie autrefois).
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Suzuka Mar 3 Nov - 11:37

Je pense qu'elle devrait partir... Je n'aime pas vraiment le personnage de Katherine, et je la trouve quand même un peu inutile dans la série.
Suzuka
Suzuka
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par oscar Dim 22 Nov - 13:25

Si je peux me permettre Katherine a quand même été la rousse de secours de la saison 4 ! Katherine Mayfair - Page 3 495338 Heureusement qu'elle était là !
Mais bon maintenant je pense qu'il faut qu'elle parte !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Miro Dim 22 Nov - 13:36

Je ne trouve pas Katherine si inutile que ça elle a juste son moment de déprime c'est tout. Je la trouve plutôt intéressante comme personnage et en plus l'actrice qui la joue joue très bien. Le seul problème reste le rôle qu'on lui donne en ce moment qui est assez insupportable entre nous lorsqu'elle s'est retrouvée seule à l'aeroport quand Mike est parti aider Susan eh bien j'avais envie de verser une petite larme pour elle la pauvre...
Miro
Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par oscar Dim 22 Nov - 14:07

Katherine la pauvre normale qu'elle face une dépression quand même elle était sur le point de se marié, faire un beau voyage et tout, puis du jours au lendemain Mike se mari avec Susan mais bon je les comprend aussi depuis le début ils sont fait l'un pour l'autre Very Happy
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Miss-ju Lun 23 Nov - 15:09

oui voila je suis entiérement d'accord avec toi oscartol Wink
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par lyxx Mer 9 Déc - 13:42


    Je ne peux pas la supporter, mais d'un autre côté depuis la saison 6, elle m'amuse. Donc selon moi, elle doit rester, mais en personnage secondaire.
lyxx
lyxx
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par fee-cerise Ven 11 Déc - 3:40

Huuuuum je crois que je rêverai de la voir partir mais elle manquerai si elle partait ... C'est juste que son personnage m'insupporte en cette saison 6 et vu que l'actrice joue très bien c'est pire :je déteste la voir faire sa sournoise !
fee-cerise
fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par lollipop Sam 12 Déc - 10:50

Franchement Katherine ne m'enerve pas tellement dans cette saison, je trouve qu'elle est beaucoup plus interressante que dans la saison 5 !
lollipop
lollipop
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par kendra Sam 12 Déc - 17:35

Depuis deux trois épisodes, c'est vrai qu'elle commence à redevenir intéressante. Elle est devenu totalement folle, elle a un rôle plus important désormais...
J'ai hate du prochain épisode pour voir ce qu'elle va devenir après cette scène dans le couloir de l'hopital...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Miss-ju Sam 12 Déc - 21:05

oui ca deviens trés interessant...
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Laloka Lun 14 Déc - 22:57

Elle me fais de la peine, mais c'est bien, effectivement de faire jouer cette situation.
Oui, envie de voir comment sa situation evoluera ....
Laloka
Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Outille Dim 20 Déc - 2:50

J'ai été énormément attristée de voir comment tournait la vie de Katherine Mayfair dans la saison 6. Elle devient complètement folle, et limite dangereuse aussi bien pour elle-même que pour les autres. J'ai même cru que c'était elle qui avait attaqué Julie...
J'espère qu'elle se remettra de sa séparation avec Mike qui au passage n'est pas très galant sur ce coup là ! :S
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par T-Scav Dim 20 Déc - 20:44

J'ai failli chialer en regardant dans quel état le mariage de Mike/Susan l'avait mise.. j'espère qu'elle partira parce elle commence à être vraiment inutile et aussi parce qu'elle me fait pitié :')
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Mayfair - Page 3 Empty Re: Katherine Mayfair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum