Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

+23
°~diadesperate~°
anastpopo
cici62540
leriddler
Djaroule
laglandue
Desespebree
SoSo-DH
H & B
Nono
lysette
despe9
cl00m
kate
Myrga
avrilsdreams
Vandekamp
NightFlower
blandine
Edouard
Helloow
Lolinette
harrobaz
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Nono Lun 6 Oct - 18:15

A chaque fois c'est Bree qui a des histoires avec les meurtriers !!!
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Mar 7 Oct - 1:41

Et bah moi j'ai vu le 5x02 eeuuhh !!! Lol

Ok, c'est bon, je sors --->
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Mar 7 Oct - 8:56

Desespebree, je vois que nous pensons tout pareil, concernant tous les personnages! (enfin perso, je n'avais pas remarqué le style vestimentaire des jumeux scavo, mais à part ça, 100% d'accord avec toi!)

Harrobaz, tu peux ouvrir un nouveau sujet sur le 5x02 si tu veux. De toutes façons, vu que l'épisode vient d'être diffusé, le sujet ne saurait tarder à apparaître. Le tout est de ne pas parler du 2 ailleurs que dans son sujet. Et je t'y rejoins dans 1 ou 2 jours, quand je l'aurai vu...
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par laglandue Mar 7 Oct - 9:38

Alors j'ai beaucoup aimé ce premier épisode.... on sent qu'ils lancent une saison qui promet. Je risque toujours d'être une fan.

Pas mal d'évolutions aussi, à part les Scavo... qui eux restent toujours dans le même schéma...

Bree, il faudra voir, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec son mari.

Susan... génial... enfin une femme moderne qui prend son pied avec un bon jeune homme... et qui semble aimer s'amuser sans gène... j'adore, je suis fan. J'espère que Mike reviendra pas trop tôt, car j'aime bien le coté personnage libéré qu'elle joue en ce moment... Super...
avatar
laglandue
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Nono Mar 7 Oct - 11:02

Snif y a plus Julie... Sad
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Desespebree Mar 7 Oct - 11:14

Vandekamp tu n'as pas été choqué par le style vestimentaire?

Moi je trouve que le style 70's moderne leur va bof bof : carreaux, veste en velour, berrets, ca fait vraiment trop Justin Timberlake !

Ils viennent à la base d'une ville tranquille, presque campagnarde ! Je dis pas de les habiller en paysans, mais qu'ils soient plus soft.


+1 pour Julie, Nono Sad
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Mar 7 Oct - 12:13

En fait j'ai été ni choquée, ni pas choquée. J'ai juste pas fait attention (et puis bon, la qualité d'image que je regarde n'est pas du blue ray non plus! lol)
Mais je vois ce que tu veux dire... Moi ils me font vachement penser à Matt Damon. lol

Pareil que vous, déçue qu'il n'y ait plus Julie. J'espère qu'elle reviendra en guest star au moins de temps en temps (pendant les vacances universitaires, par exemple)...
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Mar 7 Oct - 16:16

Pour Julie, le contrat d'Andrea n'a pas été renouvelé. Donc si elle reviens c'est en guest. D'ailleurs Teri aurait fait un scandale en apprenant ça...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Mar 7 Oct - 16:34

Oui, il y a un sujet à propos de cela sur le forum.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Nono Jeu 9 Oct - 11:03

Oui c'est le mien ^^
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Djaroule Lun 13 Oct - 8:26

Coucou ...

Avez-vous un lien pour visionner cet épisode ?

Merci ..

Ca serait bien de le mettre sur le premier post !

La demande de liens illégaux est interdite Wink [voir règlement]


Dernière édition par EdOuArD le Lun 13 Oct - 16:26, édité 1 fois (Raison : Liens interdits)
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Lun 13 Oct - 16:24

Interdit ^^

Je ne sais pas vraiment si c'était interdit quand je n'étais pas là, mais Enlyl et moi sommes d'accord qu'on ne doit plus diffuser des liens de visionnage illégal.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Djaroule Mar 14 Oct - 7:19

Ok je comprends ....
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Nono Mar 14 Oct - 10:00

Moi la video avait mis plein de temps à charger et ça buggé...

Alors c'était pas vraiment top à regarder...
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par leriddler Ven 17 Oct - 15:19

pas mal de chose a dire aussi de mon côté ....

En ce qui concerne Julie ...Moi aussi assez dégouté qu'elle n'apparaisse pas dans cette saison ...pour l'instant en tout cas !
Ne nous leurrons pas , la jeune fille etait assez populaire et il est toujours possible que les producteurs l'integre a l'intrigue si besoin et si la pression des fans est au rendez vous ...

pour le nom de Bree :
Bree est toujours une Van de Kamp , elle n'a jamais divorcé de Rex puisque celui ci est mort , elle demeure sa veuve et comme la lois de cretains etats Americain l'y autorise elle a la possibilité de prendre 2 noms ....
En se mariant avec Rex , elle a abandonné son nom de jeune fille
En se mariant avec Orson , elle avait abandonné le nom de Van De Kamp suaf que ....sauf que les telespectateur n'avaient pas franchement aprecié le changement de Nom de leur Heroine , voila pourquoi il y eu pirouette narative afin que Bree garde ses deux patronyme ( les 2 noms apparaisse regulierement dns la saison 4 alors que la saison 3 laissé pensé que Bree avait definitivement abandonné le nom de Van De Kamp ) ....
N'oublions pas egalement que Benjamin n'est pas de sang Hodge ...On peut donc raisonnablement penser que selon Bree ( ou Danielle) , il etait inconcevable que la reelle Filiation de l'enfant ne soit pas inscrite dans son Nom ...l'enfant s'appelle Benjamin Hodge -Van de Kamp ...
En ce qui concerne le mari d'Eddie ...Il y a de grande chance en effet pour qu'il s'agisse d'un lien de parenté avec Georges ...
Ce n'est un secret pour personne que Marc adore le personnage de Bree qu'il a créé en fonction de sa propre mére , de la a imaginer que Andrew correspond a lui méme il n'y a qu'un pas ...A partir de là , il est evident que Bree a toujours eu depuis le milieu de la sison 1 le role le plus rebondissant de la série ....refare apparaitre le fantôme de Georges dans sa vie est une idée diablement interressante ....Gageons egalement que Georges avait pu prevenir son frére de ses intentions ....auquel cas , son frére sait forcement que Bree est coupable ( me suivez vous ?) ...
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Ven 17 Oct - 17:23

Oui oui, c'est très clair ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Ven 17 Oct - 18:31

Tout à fait avec toi sur la théorie George Williams!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Ven 17 Oct - 18:57

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous en ce qui concerne le lien avec George Williams mais il y a toujours un détail qui m'embète. Leur nom de famille. Je pense que justement, les scénaristes veulent nous induire en erreur. Cela semble évident et Desperate Housewives n'est généralement pas prévisible en ce qui concerne les histoires ^^ (sauf Susan, qui est bien-sûr prévisible)
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par leriddler Ven 17 Oct - 19:26

pas si evident que cela en fait ....
méme si Georges etait un personnage capital des saisons 1 et 2 , la mention de son Nom ne reste pas forcement en memoire de chacun des telespectateurs ...
Moi méme j'avais completement oublié que le fils d'Edie etait mentionné dans le premier episode jusqu'a ce que je le revois recement ...

sinon Edouard , un pitit scoop pour toi ...
j'ai eu des nouvelles infos sur la mysterieuse femme de l'asile psychiatrique ...
A l'origine , elle devait etre l'une des protagonistes de l'intrigue de la saison 3 que la grossesse de Marcia n'a pas rendu possible ..Elle devait ensuite apparaitre dans la saison 4 mais la gréve des scenaristes a empeché son retour ....
bref ...A l'origine , l'etat de cette femme , etait directement lié à ....MIKE .....D' ou les etranges discussions dans le cabinet du dentistes entre Orson et Mike ou il est question de prison !C'est egalement pour cela qu'Orson aurait tenté de renverser Mike a la fin de la saison 2 ....
La precipitation et des imprevus ont donc transformé le scénario d'origine :
Orson a finalement renverser Mike afin de proteger sa mére ..aussi surprenant que cela puisse paraitre car il est difficile d'admetre qu'Orson ait tenté a un seul moment de sa vie de prendre le partie de Mme Hodge mére ...
En tout cas , une chose est quasiment sur desormais ...Nous ne verrons plus cette mysterieuse femme ....
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Sam 18 Oct - 20:46

C'est vrai que ça parrait plausible ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Lun 20 Oct - 9:22

leriddler a écrit:pas si evident que cela en fait ....
méme si Georges etait un personnage capital des saisons 1 et 2 , la mention de son Nom ne reste pas forcement en memoire de chacun des telespectateurs ...
Moi méme j'avais completement oublié que le fils d'Edie etait mentionné dans le premier episode jusqu'a ce que je le revois recement ...

sinon Edouard , un pitit scoop pour toi ...
j'ai eu des nouvelles infos sur la mysterieuse femme de l'asile psychiatrique ...
A l'origine , elle devait etre l'une des protagonistes de l'intrigue de la saison 3 que la grossesse de Marcia n'a pas rendu possible ..Elle devait ensuite apparaitre dans la saison 4 mais la gréve des scenaristes a empeché son retour ....
bref ...A l'origine , l'etat de cette femme , etait directement lié à ....MIKE .....D' ou les etranges discussions dans le cabinet du dentistes entre Orson et Mike ou il est question de prison !C'est egalement pour cela qu'Orson aurait tenté de renverser Mike a la fin de la saison 2 ....
La precipitation et des imprevus ont donc transformé le scénario d'origine :
Orson a finalement renverser Mike afin de proteger sa mére ..aussi surprenant que cela puisse paraitre car il est difficile d'admetre qu'Orson ait tenté a un seul moment de sa vie de prendre le partie de Mme Hodge mére ...
En tout cas , une chose est quasiment sur desormais ...Nous ne verrons plus cette mysterieuse femme ....
Oh!! Super info!! Tu devrais aller mettre ça dans le sujet correspondant ("qui est l'inconnue de la maison de retraite?")

Sinon, pour les "frères Williams" (lol!), je suis d'accord pour dire que peut-être, on est sensés avoir oublié que George s'appelait Williams aussi. Comme toi leriddler, je n'avais pas du tout fait attention au fait qu'Edie avait 1 fils avant qu'on nous le présente! Williams étant un nom assez courant et "passe-partout". On aurait beaucoup plus retenu quelque chose comme "applewhite" ou "goldfine".
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par cici62540 Mar 21 Oct - 13:16

j'ai vu l'episode 1 de la saison 5 .et je sui etonné du changement de gaby qui n'a plus rien a voir avec la fille qu'elle etait dans les 4ers saison .quand a susan,moi aussi je sui degoute qu'elle ne soit plus avec mike .le debut de la saison 5 donne vraiment envie de voir la suite .


par contre quelqu'un saurait si carlos retrouvera la vue ?
cici62540
cici62540
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Djaroule Mar 21 Oct - 13:31

cici62540 a écrit:Par contre quelqu'un saurait si carlos retrouvera la vue ?

Attention spoiler :

Spoiler:
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par anastpopo Lun 27 Oct - 6:19

coucou


esque vous auriez l episode 1 en francais ? svp
avatar
anastpopo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Lun 27 Oct - 9:03

Lis le règlement avant de poster Wink
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 3 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum