Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

+23
°~diadesperate~°
anastpopo
cici62540
leriddler
Djaroule
laglandue
Desespebree
SoSo-DH
H & B
Nono
lysette
despe9
cl00m
kate
Myrga
avrilsdreams
Vandekamp
NightFlower
blandine
Edouard
Helloow
Lolinette
harrobaz
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Jeu 2 Oct - 1:56

Moi je me demande comment Gaby peut avoir un enfant de 4 ans et demi.

Il y a 5 ans de différence, il faut enlever les neufs mois de grossesse ce qui fait 4 ans un quart. Donc, ci Gaby était enceinte pendant le Season Finale 4 ça peut tenir mais sinon je vois difficilement...

Pour ce qui est du fait que tout ne soit pas dévoilé, bah, c'est logique non ? C'est une série pas un film, si tout était dans le premier épisode, pourquoi regarder la suite ?

Et aussi un petit truc que j'ai pas trop aimé dans l'épisode c'est pas assez de Mary-Alice... franchement j'adore ses narrations et là y'en avait pas assez...
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Jeu 2 Oct - 9:57

Lolinette, tu exprimes tout à fait ce que je pense!

Pour ce qui est de la petite de Gaby, je te rejoins, Harrobaz. Moi aussi ça m'a interpellé. Mais on peut se dire que depuis que le médecin lui avait dit qu'elle ne pourrait sûrement plus avoir d'enfants, elle ne se serait plus embêtée à prendre la pilule. Ce qui fait qu'elle aurait pu tomber enceinte "comme ça". Et qu'effectivement, à la fin de la saison 4, elle serait enceinte de 3 mois. Mais bon, ils auraient pu nous le dire! lol

Personne d'autre ne pense qu'il y a un lien entre le nouveau mari d'Edie et George le pharmacien?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par despe9 Jeu 2 Oct - 15:14

Coucou tout le monde , je suis nouvelle sur le forum

Alors moi aussi j'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé bien mais un peu décevant Sad je ne sais pas vous mais j'ai trouvée que il manquait quelque chose sinon j'ai bien aimé l'émission de cuisine avec bree. Après je suis trop dégouté que Mike et Susan soient encore séparés !!! C'est trop énervant, un coup ils sont ensemble , un coup ils ne le sont plus ... De plus je croyait que Mike était mort et que Susan ne voulait pas se mettre avec son nouveau copain parce qu'elle s'en voulait que Mike soit dans la voiture quand l'accident a eu lieu . Sinon, Tom m'a fait rire avec le rétroviseur et sur gabi et Carlos j'ai bien aimé aussi.
Eddie encore entrain de laver des voitures ^^ son mari est très louche !
despe9
despe9
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par lysette Jeu 2 Oct - 16:41

hé oui moi aussi je suis dégoutée pour le couple Suzan-Mike...snif

vous n'avez pas trouvé bizarre aussi qu'on ne parle pas des autres enfants de Lynette et Tom ? j'aurais bien ami savoir ce qu'ils st devenus aussi

en ce qui concerne Bree, en effet c'est bizarre qu'elle se fasse appeler Van de Kamp, j'avais même pas remarqué
mais je pense qu'elle a divorcé d'avec Orson. Et comme on l'a vu, quand elle a perdu le fils de Daniel, elle lui dit qu'elle n'a plus rien si elle l'emmène. Et je pense, que par désespoire, solitude, elle accepte qu'Orson revienne dans sa vie même si elle ne lui a pas complètement pardonné. D'où le fait qu'elle ait gardé son nom.

Pour le mari d'Eddy, si tu dis qu'il s'appelle pareil que le pharmacien, on peut aussi imaginer que c'est son frère et qu'il vient se venger de Bree qui l'a tué...

enfin...bref...pour l'instant j'attends de voir la suite, je suis encore déboussolée par toutes ces nouveautés. On a un peu l'impression de redébuter une série. Je suis un peu nostalgique du "avant"

mais j'ai hâte de découvrir les autres personnages pas encore apparus dans cet épisode
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Nono Ven 3 Oct - 14:25

Je ne trouve plus beaucoup l'alchimie qu'avais DH...
Trop de choses ont changées depuis la saison 4 que j'adhère pas trop comme Katherine, le couple gay et le nouveau copain de Susan...

Mais par contre il y a de bons passages dans ce premier épisode !
Et comme tout le monde je suis déçus que Susan ne sois plus avec Mike.


Dernière édition par Nono* le Ven 3 Oct - 17:32, édité 1 fois
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Ven 3 Oct - 17:30

Ah, bah ça c'est sûr que c'est plus le DH de la saison 1 ...
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Ven 3 Oct - 17:41

La saison 1 je l'avais trouvée nulle... et pour cause, je l'ai vue en VF ^^.

Après un regardage en VO je l'ai trouvée géniale... Enfin là n'est pas le sujet.

Vous avez vu les sneek peaks du 5x02 ?
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Ven 3 Oct - 18:26

Non, pas encore!Smile
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Sam 4 Oct - 9:07

Euh... C'est quoi les sneek peaks ^^ ???
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Lolinette Sam 4 Oct - 9:09

Les sneek peaks ce sont les extraits qu on peut voir du prochain episode !

Au fait jai trouvé bizar aussi qu on ait pas de nouvelles de Penny et de Parker!!... c bizar, on ne les a meme pas apercu !
sinon, je trouve aussi que les jumeaux ont été tres bien choisi!

Je voudrai poser une question je sais que je suis certainement pas dans le bon topic mais je ne sais pas ou la poser.. est ce que quelqu un pourrait me rafraichir la memoire, apparement Mike apprend dans la saison 4 que c orson qui l a renversé...(quand il est somnambule et qu il dit tout a Julie) S il ne le savait pas, pourquoi deja est ce qu il la balancé du haut du parking dans la saison 3? et est ce qu on sait reellement pourquoi orson a renversé mike? pour proteger sa mere? je ne sais plus jai la memoire qui flanche... MERCI
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par H & B Sam 4 Oct - 15:21

1er épisode et déjà un personnage qui nous pousses à nous posé des questions:

Le mari d'Edie Britt, plusieurs théories tiennent debout, aussi bien celle de Vandekamp, avec George Williams, que celle de l'ex mari de la femme accidentée.

Sinon j'ai été extrêmement déçu du divorce de Susan et Mike, il allaient bien ensemble, et j'aime vraiment pas le nouveau copain de Susan, il m'a l'air être une belle tête de c** !

La célébrité de Bree la change un peu, mais ça reste encore à voir.

Bref, dans l'ensemble, je dis bravo.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par SoSo-DH Sam 4 Oct - 15:50

J'adore cette épisode !

Je pense aussi qu'il y a un rapport avec Mr Williams & George Williams ! Frere ? Cousins ? Je sais pas mais ils auraient pas mis deux fois le même nom. Si ?
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Sam 4 Oct - 18:59

Plus j'y pense, et plus je pense qu'il y a un rapport. Surtout qu'à la fin, sur la cassette du psy, il dit "je n'ai jamais été un danger pour moi-même. Et quant à être un danger pour les autres, il n'y a qu'une seule personne dont vous devez vous inquiéter". Si c'était le mari de la dame qui est morte dans l'accident, pourquoi danger pour UNE SEULE personne? Ce serait 2 personnes: Mike et Susan (et encore... si on regarde bien l'accident, c'est la dame qui rentre dans Susan et Mike, et non le contraire. Donc en quelque sorte, c'est elle qui est "responsable" de l'accident). Une seule personne, Bree, ça semble plus correct. Il vient venger son frère (ou cousin) en tenant Bree responsable de sa mort. Ceci dit, la version officielle reste que George s'est suicidé. Donc il a fait ça tout seul. Mais peut-être que dans sa note de suicide (je sais plus s'il avait fait une lettre ou pas?) il mentionne Bree, et ça part de là. Bon, après tout, le George Williams était complètement psycho-et sociopathe, donc rien n'empêcherait son frère d'être pareil!

Je ne crois pas à une simple coïncidence... Ca me décevrait de la part de Marc Cherry! lol
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Sam 4 Oct - 19:07

Autre chose concernant Susan/Mike/Jackson (son nouveau copain):

Je ne suis pas très contente de la façon dont on nous a présenté la fin de la saison 4, avec le 5-ans-après la concernant. On nous a clairement fait croire que c'était son nouveau mari (ou au moins que c'était quelqu'un de très sérieux), vu qu'elle rentre chez elle en disant "chéri, je suis rentrée à la maison, je t'ai manquée?"
Et on les retrouve en début de saison 5, en fait ce gars est son peintre, elle ne fait que coucher avec lui, ils ne partagent pas leur foyer, elle le jette de son lit (donc bon, le coup de "je t'ai manquée?" devient peu crédible), et personne n'est au courant. Je sais bien que l'idée est de nous laisser sur un suspense de folie, mais à condition que la fin d'une saison et le début de la suivante "collent bien ensemble". Or là, ce n'est pas le cas.

Quant à Penny et Parker, j'ai moi aussi hâte de les voir. Je pense que c'est fait exprès qu'on ne les ai pas vus encore. A mon avis, quand on les verra, il ne faut pas que ça soit en "figurants", mais bien qu'il y ait une histoire sur eux. Je suppose qu'on les verra dans l'épisode 2.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Sam 4 Oct - 20:16

Est-ce Lundi le prochain épisode?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Sam 4 Oct - 20:59

C'est dimanche soir aux USA, 20h heure locale (mais locale de où? New York? Los Angeles?) Bref, ça ferait dans les alentours de 3h du mat heure locale chez nous, dans la nuit de dimanche à lundi.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Edouard Dim 5 Oct - 8:29

Ok donc on va dire que lundi, on pourra voir l'épisode Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Helloow Dim 5 Oct - 15:43

Cool cool cool Smile

Merci de l'info.
Helloow
Helloow
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2008

http://blueshard.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par H & B Dim 5 Oct - 15:48

Et pour le VostFR, il sera disponible quand ? Car en VO je vais rien capter.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Lolinette Dim 5 Oct - 17:39

dès mardi !!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par H & B Dim 5 Oct - 17:47

Lolinette a écrit:dès mardi !!

Très bien ça, merci Very Happy .
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Dim 5 Oct - 20:03

Moi mon décalage horaire est beaucoup clément ^^.

Je peux voir les séries le dimanche, 20h (heure locale de chez moi). Ce qui correspond à Lundi matin 8h en France.

Et pour ce qui est de "9/8c", c'est relativement facile à décrypter :

- 9h sur la côte Est (NYC, Miami, Washington DC etc...)
- 8h au "centre" (Chicago, Kansas City etc...), d'où le petit "c" pour Central
- 7h sur la côte est (LA, Seattle, etc...).

Au fait la notation correcte serait 9/8c/7 , mais ils abrègent en 9/8c.
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Vandekamp Lun 6 Oct - 8:34

12h de décalage horaire? Mais where do you live?! Tahiti?
Merci pour tes explications du 9/8c, j'avais jamais compris! lol
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par harrobaz Lun 6 Oct - 17:06

Oui j'habite à Tahiti ^^ Résident depuis le 19 Juillet.

Et heureusement que je peux suivre les séries via Internet parce que la télé ici c'est vraiment pas le top (seulement 3 chaines, dont 1 culturelle à la Arte) et Desperate Housewives n'est pas diffusé (enfin apparement)
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Desespebree Lun 6 Oct - 17:56

Alors, revenons au sujet grace à moi Very Happy

J'ai donc vu le 501, je n'ai vraiment pas été déçue, et j'attends avec impatience la suite.

Pour ce quui est du mari d'Eddie j'ai bien l'impression qu'il fait parti de la famille du pharmacien. Surtout qu'à la fin de l'épisode on comprend bien qu'il en veut à une personne (qui serait Bree par conséquent).

Les Solis sont trop mignons je les adore, Gaby toujours la même (notamment lorsqu'elle fait courir Juanita à côté de la voiture, du Gabrielle tout craché).

Les Scavo, génial aussi, pour les jumeaux ca fait quand même bizarre de les voir aussi différents, puis leur style vestimentaire ne colle pas trop avec l'esprit de la famille je trouve.

Susan rien à dire, à part qu'elle m'enerve à cacher encore et encore des choses.

Bree et Andrew, superbe Smile Je trouve dommage que Katherine n'ait pas évolué et qu'elle passe encore pour la garce de service.

Sinon, bon feeling pour l'instant Smile


Dernière édition par Desespebree le Jeu 9 Oct - 11:10, édité 1 fois
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow - Page 2 Empty Re: Episode 1 - You're Gonna Love Tomorrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum