Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 19

Message par Enlyl le Dim 6 Aoû - 9:51

Episode 19 : Les meilleures intentions

Tout débute par une bonne action de Lynette à Wisteria Lane. Un malaise l'oblige en effet à venir en aide à Mme McCluskey, son ennemie de toujours. Reconnaissante, cette dernière lui offre une lampe mais devient de plus en plus envahissante. Face à la solitude et à la détresse de la vieille femme, l'ancienne businesswoman accepte malgré elle de prendre soins de Mme McCluskey.

Coté investigation, Mike avance progressivement dans son enquête et apprend que le corps de Deidre a été retrouvé découpé dans un coffre à jouets. Le père de la victime le met alors en contact avec un inspecteur qu'il paie pour obtenir des renseignements. Une surprise de taille attend Mike dans le dossier qu'il lui a remis. Le nom de Paul Young figure sur une liste de clients ayant acheté des coffres à jouets identiques à celui qui contenait les restes de la défunte.

En apprenant l'homosexualité de leur fils, les Van de Kamp décident de retirer Andrew du centre de détention. Déterminée à le faire rentrer dans sa conception du droit chemin, Bree invite le révérend Sikes pour raisonner le jeune homme. Par la suite, Andrew lui dévoile un plan machiavélique : il va jouer le rôle du fils parfait et attendre le moment propice pour toucher sa mère au plus profond de son âme.

De son coté, Susan surveille scrupuleusement le comportement volage de sa mère. Une mission qui se complique davantage lorsque cette dernière s'amuse à jouer les entremetteuses pour sa fille…

Gabrielle, bien décidée à faire payer Carlos pour son tempérament violent, fait chambre à part. En attendant, elle poursuit sa relation avec John et accepte sa carte de crédit en guise de consolation. Une fois les boutiques dévalisées, il ne reste plus qu'a attiser la curiosité et la jalousie de Carlos. Son plan fonctionne et la rupture du contrat post-marital s'annonce comme une simple formalité…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 19

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:07





REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum