Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 12

Message par Enlyl le Mar 11 Juil - 11:19

Episode 12 : Avant qu'il ne soit trop tard

L’enquête sur la mort de Martha Huber se poursuit.

De son côté, Lynette peine à trouver une place en garderie pour ses enfants afin de pouvoir suivre ses séances de yoga. User d’un stratagème peu orthodoxe, (laisser croire que son fils est atteint d’une maladie incurable), permet à Lynette de s’assurer une place définitive en garderie. Mais les choses se corsent lorsqu’une survivante d’un cancer souhaite s’entretenir avec le malade imaginaire…

Bree continue de sortir avec Georges afin de déclencher la jalousie de son mari. Le pharmacien, connaissant le penchant de la jolie rousse pour les armes à feu, lui offre un revolver de collection. Reste à essayer l’arme, mais l’inexpérience de Georges le conduit à se tirer une balle dans le pied. Par la suite, celui-ci comprend que Bree n’est pas réellement attirée par lui et développe une obsession des plus inquiétantes…

Carlos, en liberté provisoire, réintègre le domicile et informe Gabrielle qu’elle va devoir continuer à travailler car il ne peut s’éloigner du foyer. Lorsque celui-ci reparle du bébé, Gabrielle lui fait part de ses réticences et n’hésite pas à lui montrer que c’est elle qui tient les rênes désormais. Craignant que sa femme le quitte avant sa sortie de prison, Carlos trafique ses pilules contraceptives pour qu’elle tombe enceinte.

En proposant de l’aide à Félicia, Susan apprend que Martha tenait un journal. Une véritable mine d’informations pour les enquêteurs qui doit aussi contenir la preuve de sa culpabilité dans l’incendie de la maison d’Edie. Pour se racheter, celle-ci tente d’amadouer la blonde sulfureuse et commence par l’accompagner lors de la dispersion des cendres de la défunte…

En rentrant chez lui, Mike trouve son appartement sans dessus-dessous… un message sur son répondeur lui apprend alors qu’il va devoir quitter les lieux. S’ensuit une cascade de révélations : Mike aurait été engagé par un homme mourant afin d’éclaircir le mystère qui entoure la mort de sa fille ! Cette dernière serait aussi l’ancien amour de Mike…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 12

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:03







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum