Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Episode 02 - You Must Meet My Wife

+12
Hysteria
Outille
desperate-house69
Willie
MarcOO
Vandekamp
blandine
mikesusanforever
harrobaz
Mélanie.
Isadora
Djaroule
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Vandekamp Jeu 7 Oct - 21:25

Outille a écrit:Et accessoirement, j'ai eu 2 enfants et faut vraiment être la reine des Couetchs pour pas voir que c'est pas ton bébé. M'enfin bon...
Laughing J'ai éclaté de rire en te lisant! C'est bien vrai ça, mais bon, on ne va pas s'arrêter à si peu... Ce n'est pas la première fois que Marc Cherry nous sort un truc pas totalement, totalement réaliste. Wink

@Willie: J'ai beaucoup aimé lire ton commentaire, bien que pas du tout d'accord avec toi (sauf pour Beth et Gaby). Mais la façon dont tu as détaillé ton point de vue était vraiment très intéressant à lire.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Willie Ven 8 Oct - 19:24

@VandeKamp

Merci à toi. Eh bien c'est comme ça que je pocède pour faire mes critiques que j'écris depuis un an.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Hysteria Dim 10 Oct - 14:35

J'ai vu l'épisode, qui n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai bien aimé quand même =)

Il m'a surtout beaucoup fait rire (Susan devant la webcam, le comportement de Bree avec Keith, la réplique de McCluskey sur Bob et Lee "isn't that what they do" hahaha) Par contre je suis un peu déçu pour Vanessa Williams, je pensais que son rôle serait plus intéressant. J'espère qu'elle m'ennuiera moins par la suite.

La liaison Tom/Renee ça sort vraiment de nulle part et c'est très moyen. De plus Tom avait déjà un lourd secret (il avait caché à Lynette qu'il avait une fille, Kayla) alors là ça fait un peut trop !

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer pour Gaby et Carlos. Est-ce qu'ils vont rencontrer leur fille biologique? Est-ce que Carlos va bientôt apprendre que sa mère a été renversée par Andrew?

Enfin j'ai adoré les scènes entre Paul et sa femme. Je pense que le personnage de Beth va apporter un plus dans cette saison. Je pense d'ailleurs qu'elle est la fille de Felicia Tillman. Elle fait à deux reprises allusion à sa mère, par exemple lorsqu'elle dit à Paul "We are still getting to know each other, my mum said you would understand"
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Thom_Britt Jeu 21 Oct - 12:40

J'ai vu l'épisode hier.

J'ai vraiment du mal avec le début de cette saison, il y a un truc qui ne me plaît pas c'est gênant.

A mon goût les housewives sont beaucoup moins présentes entre elles qu'auparavant et perso je ressens beaucoup l'absence de Katherine qui apportait, tout comme Karen, une présence très agréable.

Le faite que Renée reprenne la maison d'Edie ça me gêne un peu on sent qu'ils veulent nous la faire oublier pas pour ça bon courage, c'est pas gagné.

J'aime pas l'intrigue avec Bree je trouve que le personnage est détruit et elle est trop au fond du trou pour me redonner envie d'apprécier son personnage.

J'aime bien l'histoire de Susan avec Maxine qui est assez impressionnante je trouve lol.

L'histoire des Solis me gêne également tout a été révélée beaucoup trop vite ... puis Gabrielle qui balance à foison le secret des Van de Kamp devant eux-même comme si c'était banal alors que j'attendais depuis tant d'années ce détail mis de côté sur la mort de Carlos. (à noter le faite qu'Andrew soit très relax face à ça..)

Je n'arrive pas à m'y faire avec le look de Carlos, je préférais largement avec sa barbe ...

Et pour finir l'histoire de Paul m'indiffère, on a compris que Beth était la fille de Felicia et maintenant je me demande comment ils vont nous tenir en haleine encore 20 épisodes ... *tousse*

Thom_Britt
Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par mikl Jeu 16 Déc - 17:07

Thom_Britt a écrit:
J'ai vraiment du mal avec le début de cette saison, il y a un truc qui ne me plaît pas c'est gênant.

A mon goût les housewives sont beaucoup moins présentes entre elles qu'auparavant et perso je ressens beaucoup l'absence de Katherine qui apportait, tout comme Karen, une présence très agréable.

Le faite que Renée reprenne la maison d'Edie ça me gêne un peu on sent qu'ils veulent nous la faire oublier pas pour ça bon courage, c'est pas gagné.

Et pour finir l'histoire de Paul m'indiffère, on a compris que Beth était la fille de Felicia et maintenant je me demande comment ils vont nous tenir en haleine encore 20 épisodes ... *tousse*


Très bonne théorie Vandekamp, je n'y avais pas du tout pensé !
Thom_britt, je suis d'accord avec toi : l'absence de Katherine est lourde de conséquences. Mais pour l'histoire de Paul, elle m'intéresse vraiment, je crois que c'est ce qui remonte le niveau de la saison (alors que jusqu'à maintenant je n'aimais pas le personnage), et moi je ne me suis pas douté une seconde que ce soit la fille de Felicia : je trouve qu'il est injuste de critiquer les scénaristes à ce propos : le suspense reste entier sur ce personnage mystère (c'est pas comme dans la saison 5 où on savait déjà ce qui allait se passer dès le 1er épisode). C'est dommage qu'on ne voie pas plus Felicia !
Le coup du "ah ba ça alors, comme par hasard Renée dans la maison d'Eddie" je n'ai pas du tout adhéré non plus.
Ce qui m'a plu :
- l'intrigue de Susan - quand j'avais lu quelques spoilers, je pensais que ça serait vraiment bancal, mais finalement c'est une situation plutôt drôle, surtout quand Mike rentre à l'improviste. J'ai bien aimé le fait qu'on ne perde pas de vue la Susan assistante d'arts plastiques. (J'ai beaucoup aimé la scène où elle apporte le dessin à Juanita puis la conversation avec Gaby à propos de "Le bagage" lol).
- Bree : bof bof. Quand elle a écrasé Juanita (la pauvre, c'est vraiment une enfant qui n'a pas de chance... Problèmes de poids, de physique, père aveugle pendant un temps, voit Elie Scrugs mort sur le toit, est obligée de quitter son école à cause de sa mère,difficultés à se faire des amis, le bébé échangé, se fait renverser... Tout ça pour une enfant de 7 ans, c'est beaucoup). Ca commence à me gongler les histoires de sexe des housewives, d'autant plus que ça ne correspond absolument pas à Bree. J'ai seulement bien aimé sa conversation avec Mc Cluskey 'I'm not dead Bree" et son bilan en matière d'amour : "deux morts et un en chaise roulante" Very Happy)
- Gaby était très drôle, mais contrairement à vous je n'ai pas aimé sa petite réplique : "qu'est-ce que vous avez contre les Juanita Solis", ça tourne en ridicule une intrigue qui aurait pu être tragique, ça gâche le moment (tout comme le moment où elle apprend qu'Andrew a renversé Mama Solis).
- Lynette et René : sans intérêt. J'ai tout de même vu une trace d'Eddie Britt en Renée lorsqu'elle fait la morale à Lynette, mais ce n'est pas un côté que j'appréciais chez Eddie, et je n'ai donc pas apprécié non plus cette histoire.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par desperate-house69 Dim 13 Mar - 22:06

Cette épisode était assez classique, mais agréable à voir.
Susan/Mike/Maxine: L'histoire du job est inintéresante et le fait que Susan le cache à Mike est du vu, du re-vu et du re-re-vu !! Le seul point positif était la scène quand Mike rentre et qu'il l'a voit, c'était drôle. Mike est quand même d'un naïf, il voit même pas la webcam...
Gabrielle: Storyline improbable, mais
intéresante. Contrairement à la majorité, l'histoire des bébés échangés me plait. La scène de la révélation avec Carlos était assez émouvante, quoique qu'un peu courte. Gaby toujours aussi drôle par contre !
Bree/Keith: Moi qui n'ai pas aimé le fait que Bree retombe déjà amoureuse 3 minutes chrono après le départ d'Orson, j'accroche plus maintenant. Le jeu d'actrice de Marcia Cross était formidable quand elle vire Keith. Le moment où Bree "renverse" Keith était inutile.
Paul/Beth: J'ai adoré l'arrivée de Beth, tout comme son personnage, drôle et mystérieux à la fois. Je suis sur qu'elle prépare un mauvais coup contre Paul. Toutes ses scènes avec Paul était émouvante.
Lynette/Tom/Renee: L'histoire a pris une autre tournure et devient meilleure. Par contre, je n'aime pas que Tom cache quelque chose à Lynette. Les scènes étaient drôles sinon.
Un bon épisode dans l'ensemble, mais la saison a du mal à commencer. Il faudrait que les histoires évoluent pour en laisser place à d'autre, plus rythmés.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par oscar Mar 22 Mar - 16:20

Titre français : “C’est (presque) du propre”.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Willie Mar 22 Mar - 16:47

Pour les deux premiers épisodes ils ont pris le titre de deux émissions de M6. J'adore "C'est (presque) du propre" ^^
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par desperate-house69 Mer 6 Avr - 8:36

BA Canal+ des épisodes 1 et 2

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par titi07 Ven 15 Avr - 13:24

Episode pas mal pour moi.
J'ai adoré gaby, qui cherche à tout prix une explication pour une infidélité qu'elle n'a pas commise.
Bree et son artisan, c'est du réchauffé et puis ça colle pas au personnage.
Renée qui va essayer de piquer tom à lynette, ça ne me plait pas non plu. J'ai pas envi de voir une séparation du couple scavo.
L'arrivée de Beth est bien amenée. Le personnage est intriguant. Je pense aussi qu'elle est la fille de felicia. A voir donc !
Le plus dur maintenant est de ne pas regarder les spoilers !
titi07
titi07
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - You Must Meet My Wife   - Page 2 Empty Re: Episode 02 - You Must Meet My Wife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum