Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Botox, le cinquième personnage principal

+2
MarcOO
Le Fauve
6 participants

Aller en bas

Pensez-vous que les Desperate Housewives ont abusé de la chirurgie esthétique ?

Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_lcap238%Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_rcap2 38% 
[ 11 ]
Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_lcap259%Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_rcap2 59% 
[ 17 ]
Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_lcap23%Le Botox, le cinquième personnage principal Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par Le Fauve Lun 10 Mai - 21:16

Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen...

Je lance ce sondage car selon moi, la toxine botulique a envahi Wisteria Lane et a sévèrement frappé nos femmes au foyer, surtout Teri Hatcher et Marcia Cross... Et non, je ne parlerai pas de l'extrême maigreur des actrices, évitons les sujets qui fâchent.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Le Fauve
Le Fauve
Gardien des cendres d'Edie

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par MarcOO Jeu 13 Mai - 15:21

J'ai voté la première...

c'est tellement dommage, Marcia Cross est super jolie mais le botox l'enlaidit... c'est une bonne actrice mais elle ne dégage plus grand chose dans le regard. Quand à teri Hatcher, je n'en parle pas ! déjà que comme actrice c'est très top mais en plus avec le botox...

L'extrème maigreur des actrices est aussi frapante ce n'est pas reppousant mais c'est très limite...il suffit qu'elles mettent un décolleté pour qu'on se rende compte de leurs extrème maigreurs...(particulièrement du coté de Marcia Cross et teri Hatcher encore...)

Après, j'exagère un peu dans mes propos...
avatar
MarcOO
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par masria Jeu 13 Mai - 17:27

MDR!!!!!!
J'adore le topic!!
Teri Hatcher: c'est extremement FLAGRANT!!Et en plus cela s'empire..Je remarquais pas plus que sa jusqu'à la saison 6..Elle n'a plus d'expression facial tellement elle est liftée..
Pour Marcia je n'avais pas remarqué plus que sa.. C'est bien moins choquant.
Pour les autres, je ne pense pas qu'elles usent de ces techniques..
Lynette j'ai des doutes..?
masria
masria
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par masria Jeu 13 Mai - 17:30

J'ai voté 1, mais comme je l'ai éxpliqué, uniquement pour Teri, elle vaut bien quatre botoxée et liftée a elle seule!
masria
masria
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par Le Fauve Ven 22 Oct - 20:27

Je n'ai pas vraiment détaillé mon point de vue lors de la création du sujet, le voici donc en intégralité.

Teri Hatcher : comme MarcOO et masria l'ont si bien dit, Teri a le visage aussi lisse qu'une surface en plastique. Je parierais même qu'elle lustre son front chaque semaine en sortant de son chirurgien esthétique !

Felicity Huffman : c'est le même constat mais la situation est beaucoup moins grave. C'est très ironique, surtout quand Lynette fait son speech à Tom sur les rides dans le 5x22.

Marcia Cross : SOS ! SOS ! Les coutures vont bientôt lâcher ! Si j'étais elle, j'appellerais Nicole Kidman à la rescousse !

Eva Longoria Parker : j'ai entendu dire qu'elle s'était fait faire des injections pour son mariage avec Tony Parker mais sinon, R.A.S, Gaby est aussi expressive qu'à ses débuts.

Nicollette Sheridan : une petite injection par ci et par là, comme toutes les actrices d'Hollywood, non ? Cependant, elle nie... comme toutes les actrices d'Hollywood, non ?

Dana Delany : elle a récemment évoqué un accident arrivé à cause du botox et depuis, elle jure ne plus y avoir recours. Est-ce vrai ? J'émets de sérieux doutes là dessus, comment peut-elle garder un visage aussi "frais" à 54 ans ?

Vanessa L. Williams : lors d'une interview datant de 2008, l'actrice a reconnu utiliser du botox. Je la félicite pour son honnêteté car si elle osait clamer le contraire, ce serait l'hôpital se foutant de la charité...
Le Fauve
Le Fauve
Gardien des cendres d'Edie

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par Thom_Britt Sam 23 Oct - 10:39

Mdr le sujet !

Hommage à Karen qui est la seule non botoxée Razz

Lynette ça passe je trouve qu'elle fait son âge et c'est, pour ma part, le personnage dont je me sens le plus proche car je pourrais la voir dans la rue quoi...

Teri Hatcher c'est une évidence, je me souviens de la tentative ridicule de l'actrice de nous montrer des photos d'elle à la sortie de la douche pour nous faire démentir ... risible.

Dana Delany fait son âge je trouve, elle a juste recours à un maquillage dantesque.

Marcia Cross je la compare à Nicole Kidman lol et effectivement on dirait que tout va claquer si elle esquive un sourire de trop.

Eva n'a pas ce genre de soucis je pense.

Puis Nicollette il est évident aussi qu'elle y a eu recours même si c'est moins flagrant que d'autres.
Thom_Britt
Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par desperate-house69 Dim 24 Oct - 12:57

Thom_Britt a écrit:Teri Hatcher c'est une évidence, je me souviens de la tentative ridicule de l'actrice de nous montrer des photos d'elle à la sortie de la douche pour nous faire démentir ... risible.

Oui j'ai vu ses photos, mais je pense qu'elle y a eu recours quand même ! Faut pas se le cacher, elles ont toutes (sauf Eva Longoria), plus de 43 ans environ, donc bonjour les rides et les visages qui se plissent !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par MarcOO Dim 24 Oct - 19:11

Très hypocrite de la part de Teri Hatcher de prétendre qu'elle n'est pas botoxée. L'effet du botox s'arrête au bout d'un moment, l'effet s'était probablement éteint ( car oui ces phtos prouvent que là elle n'était pas botoxée)

avatar
MarcOO
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par desperate-house69 Mar 26 Oct - 16:18

Dana Delany déclare dans une interview :
"Depuis que j'ai essayé le Botox, ma paupière droite descend plus bas que l'autre. Je ne suis plus symétrique."

En même temps, avec son âge, c'était sur !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par Mélanie. Mer 29 Déc - 18:53

Alors je suis d'accord avec vous, pour Teri & Marcia ça se voit, et même de trop !
Au début de la série il n'y avait pas tout ça... c'est dommage car leurs expressions s'en vont petit à petit.
Sinon je ne pense pas que Felicity et Eva en utilisent, ou alors ça se voit pas lool
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Botox, le cinquième personnage principal Empty Re: Le Botox, le cinquième personnage principal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum