Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

5 participants

Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ?

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap20%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap20%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap20%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap213%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 13% 
[ 3 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap222%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 22% 
[ 5 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap248%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 48% 
[ 11 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap24%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap24%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap24%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap20%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap24%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_lcap20%Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par desperate-house69 Ven 27 Jan - 21:51

Nous avons appris il y a quelques jours qu'un personnage régulier et important dans la série devrait mourir dans un prochain épisode diffusée en Mars. Alors je vous pose la question, faites vos pronostics sachant qu'il y aurait très peu de chances que ce soit une des 4 housewifes...

Pour ma part, j'ai hésité entre Mike et Carlos avant de voter pour Mike. Me demandez pas pourquoi, c'est (presque) du hasard. J'ai fait une sorte d'élimination un par un en commençant par enlever les 4 housewifes.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par pasdepseudo Ven 27 Jan - 22:00

Le choix logique serait sans doute Mike au vu du dernier épisode ce qui serait interessant pour Susan de voir comment elle réagira mais je vote pour Bree car je voudrais que ce soit une des housewives et que comme ça,bah les autres commencent à se dire qu'elles ont mal agis
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par oscar Ven 27 Jan - 22:23

Moi, j'ai vraiment aucune idée donc je vais procéder par élimination. Déjà ce n'est pas une des 4 housewives. Ce n'est pas non plus Julie, Orson ou Katherine (les faire revenir pour les tuer ... Rolling Eyes ). Pas Renée, trop neuve (pas assez usée, si vous préférez). Il reste Ben, Mike, Tom et Carlos.
Surtout pas Mike ! J'ai eu ma dose de la Susan triste et qui faite du n'importe quoi ...
Tom, pourquoi le séparer de Lynette pour le tuer ?
Carlos non plus, les scénaristes s'enlèveraient la carte de la Gaby drôle.

Donc : Ben est mort. C'est décevant je sais. Razz
On nous avait déjà annoncé une mort super importante précédemment dans la saison, c'était finalement juste :
Spoiler:
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par mikl Dim 29 Jan - 9:11

Je suis étonné que Mme McCluskey n'apparaisse pas dans le sondage. Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum que son cancer pourrait revenir, et que c'est grave.

Je doute que les scénaristes aient le cran de faire mourir un des personnages proches de Susan : Mike/Julie. Mais ça serait drôlement intéressant de voir comment elle réagit, vu sa difficulté à encaisser les malheurs.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par desperate-house69 Dim 29 Jan - 14:22

mikl a écrit:Je suis étonné que Mme McCluskey n'apparaisse pas dans le sondage. Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum que son cancer pourrait revenir, et que c'est grave.

Oui, c'est vrai que j'ai oublié Mme McCluskey Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] 15363.

oscar a écrit:Donc : Ben est mort. C'est décevant je sais.

Ben n'est pas un personnage très important dans la série. J'en ai entendu parlé de cette info sur NRJ et dans l'émission Morandini (où ils disaient même que c'était l'info de la semaine aux USA). Je pense que cela va concerner un personnage présent depuis très longtemps.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par desperate-house69 Mer 15 Fév - 10:21

La mort de Mike se précise :

Déjà, quand on voit la bande annonce de l'épisode 14, on sent que les ennuis commencent. Ensuite, on sait que dans l'épisode 17 (qui a déjà été tourné), il y aura un enterrement. James Denton était lundi soir au Grand Journal sur Canal +... Rolling Eyes Il ne serait donc plus en ce moment à Los Angeles, lieu où se tourne la série...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par mikl Mer 15 Fév - 16:57

desperate-house69 a écrit:La mort de Mike se précise :

Déjà, quand on voit la bande annonce de l'épisode 14, on sent que les ennuis commencent. Ensuite, on sait que dans l'épisode 17 (qui a déjà été tourné), il y aura un enterrement. James Denton était lundi soir au Grand Journal sur Canal +... Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] 5891 Il ne serait donc plus en ce moment à Los Angeles, lieu où se tourne la série...

Oui, d'ailleurs Ariane Massenet dans le Grand Journal disait bien qu'on sentait que Mike pourrait bien mourir. Lorsqu'elle lui a posé la question, j'ai eu l'impression qu'il a eu une certaine hésitation avant de répondre qu'il n'avait le droit de rien dire.

En tout cas si c'est lui ce serait énorme. Susan va être complètement anéantie.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par desperate-house69 Lun 20 Fév - 22:20

mikl a écrit:En tout cas si c'est lui ce serait énorme. Susan va être complètement anéantie.

Oui c'est vrai que ça va faire un vide. Mais je serais vraiment déçu : Desperate Housewives (jusqu'à la mort débile de Chuck) a toujours réussi à nous surprendre...

La pauvre Susan quand même : après des multiples mariages et divorces avec Mike, elle était enfin arrivé à se stabiliser et là BAM, son prince charmant meurt. Ce serait con. Très con.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par desperate-house69 Mar 28 Fév - 13:25

La nouvelle vient de tomber. Donc si vous ne voulez pas savoir qui va mourir très prochainement, n'ouvrez pas cette fenêtre.
Spoiler:
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par pistouprincesse Ven 9 Mar - 12:22

Je pense aussi que c'est Ben, il est le personnage le moin important si j'ose dire... car les 4 housewives ne peuvent pas mourir, se serait injustes'il n'y en avait qu'une, elle serait mise en avant en quelque sorte alors qu'elle sont toutes importantes ! et je ne pense pas que ça puisse être Carlos, Tom et Mike sont là depuis le début, pourquoi les tuer maintenant, se serait presque comme de tuer une des Housewives...
Il nous reste donc Ben, Renee, Julie et Katherine, Je pense que tuer Renee ou Julie serait complètement inutile... et pourquoi faire revenir Katherine juste pour la tuer se serait donc aussi complètement inutile. Il ne nous reste que Ben qui peut très bien être tué.
pistouprincesse
pistouprincesse
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS] Empty Re: Quel personnage régulier va mourir selon vous ? [SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum