Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Teri Hatcher

+53
Susan.m
Medy
SuZAnna
Kevrocc
MarcOO
Caassii
Bintou
Pommi-Ninon
Jack's
Mak
Isadora
Mélanie.
minouchka
T-Scav
harrobaz
oscar
marcia01
lollipop
Aline9987
Miss-ju
noelle
Rose noire
mikl
kendra
charlotte
Edouard
the lovely susie
ManoO
Vandekamp
Benjamin59
anast63
Desespebree
elati
Lilly_Susy
fan2lc
SusieQ
SoSo-DH
kate
Rudie
Angiie
Amélie
Marion
ParkerS
gawelle
Bree Hodge
chloé
nady
Thomas
Djaroule
Manine
elisa
Enlyl
anne so
57 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par Djaroule Mer 30 Mai - 20:55

Teri Hatcher devient hippie dans 'Jane by Design'

Ce n'est pas parce que la série Desperate Housewives est terminée que ce site ne sera plus mis à jour. Nous continuerons de couvrir l'actualité des
actrices dans leurs nouveaux projets. C'est ainsi que nous suivons Teri Hatcher qui se lance dans sa nouvelle aventure en campant la mère de Jane Quimby (Erica Dasher)
dans la série "Jane by Design".


"Elle est très différente de Susan", explique la productrice de la série
April Blair à TV Guide. "C'est une sorte d'esprit libre qui n'a pas
vraiment grandi pour devenir adulte."
La productrice promet que l'intrigue en quatre épisodes de Teri se
terminera avec une Happy End...


"Nous tournons en ce moment l'épisode où elle part encore et c'est dans
de bons termes. La porte reste ouverte pour son retour." On sait d'ores
et déjà qu'elle tournera un épisode
pour la saison prochaine mais ce sera derrière la caméra.


Vous pouvez voir ci-dessous une première photo promo de Teri dans la série :


Teri Hatcher - Page 8 Newsart11193
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par fan2lc Lun 3 Sep - 15:35

Je suis de retour mais je ne suis pas seul!... MAIS POURQUOI je ne (me) suis pas alerté ici?!!


Elle revient dans une enième rediffusion de sa série CULTE (meilleure que [Desperate Housewives] pour moi) i.e. la glorieuse [Loïs et Clark] dès dans 1 heure en quotidienne sur France 4 i.e. du Lundi au Vendredi dès 18h40, à partir d'aujourd'hui Lundi 03 Septembre 2012, par 2 épisodes!

Et c'est pile 1 an jour pour jour après le démarrage des passages vers minuit sur Gulli...
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par fan2lc Dim 12 Mai - 14:00

Bonjour,

Depuis quelques semaines NT1 repasse [MacGyver] tous les après-midi (sauf le Dimanche) et déjà est passée 4 à 5 des 6 épisodes avec Teri Hatcher. Pub à l'intérieur et génériques pas toujours présents, surtout de fin! Curieux que l'épisode 'Cleo Rocks' a DEUX VERSIONS diffusées une de 38 minutes il y a quelques jours et l'autre de plus de 46 minutes hier avec surtout des passages de plus avec la sublime Teri Hatcher! Je ne sais pas ce que ça donne sur DVD du commerce (trop volumineux). Prochain épisode diffusé 'Le secret de la maison Parker' le 27 mai où elle est la plus jolie avec le dernier et sixième à l'époque des cow-boy. J'ai HÂTE!! Cependant la série en elle même est un nanard...

Le lien Allocine pour tout savoir sur les diffusions de la série: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-391/diffusion-tv

Elle est passée en 16/9 au fait comme beaucoup de séries anciennes, dont...

[Loïs Et Clark] sur France 4 déjà rediffusée depuis une semaine après le dernier épisode passé de la série le 04 janvier 2013. Hier samedi passaient le matin les épisodes 104 à 106. Vendredi soir 'Un Amour de parfum' suivi de 'Qui a tué Harrison?' à la tranche horaire habituelle entre 18h et 20h30, mais c'est en même temps que [BUFFY] que j'enregistre aussi actuellement (heureusement qu'il y a les décalages de diffusion et surtout ceux des Samedi!). La série [Buffy contre les vampires] commence sa saison 7 depuis ce Vendredi, diffusée par 4 dont 2 épisodes de rediffusion du jour précédent. Elle compte en voix française de l'actrice principale celle de Teri Hatcher dans [Desperate Housewives] notamment (mais pas [MacGyver]!). Ce qui m' a fait accrocher au départ mais pas que!

Je rappelle que [Loïs et Clark] est la plus belle oeuvre artistique de tous les temps, même devant [Desperate Housewives] ou [LOST]! A voir et rerererererererevoir indéfiniment...
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par fan2lc Lun 3 Juin - 16:04

[Desperate Housewives] et [Loïs et Clark] et [MacGyver] en quotidienne sur les chaînes M6, TEVA et D8. Toutes gratuites pour ma part via SFR! Et avec rediffusion pour les 2 dernières, surtout la dernière, elle est pas belle la vie?!

@desperate-house69 Elles ne sont pas liées par contrat à vie, Eva et Teri. Il y a leur travail et leur vie privée, pour répondre au dernier message sur Eva. En même temps si tu ne l'avais pas dit j'aurais dit de même Wink .


INFO TV pour ce soir pour Alfre Woodard qui n'a pas de sujet mais liée très indirectement à celui-ci:

Je préviens bien tard mais la seule fois ou presque où j'ai vu l'actrice noire de la saison 2 Alfre Woodard (toutes deux en cours sur M6 ces matins), i.e. la mère Betty Applewhite, c'est dans un film qui ne passe JAMAIS à la télévision SAUF exclusivement ce soir dans:

'Star Trek VIII: Premier contact' (qui suit en seconde partie après le navrant 'Star Trek VI') sur Arte!

Un rôle pas totalement négligeable! Film de la série JAMAIS diffusée en France depuis tout ce temps! Alors c'est le moment ou jamais d'autant que celui-ci est adressé au public non averti (comme le suivant 'Insurrection' qui ne passera pas).

Elle est amie dans la vie avec le rôle principal Patrick Stewart apperçu dans les 3 X Men (le chauve). Dixit les bonus du film que j'ai en 2 DVD, et dans deux semaines sans doute en BRD avec tous les 10 autres!...

____________

Et puis pour en revenir au sujet culte: TERI a forcément été remasterisée en HD pour ses rares scènes d'un épisode de la série [Star Trek: The Next Generation] dont est tiré le second film de ce soir sur le coffret de la saison 2 en BRD (Blu-Ray) sorti fraîchement (un rôle pot de fleur). Mais là je vous préviens solennellement cette série est parfaitement indigeste et pour quelques secondes de Teri ça n'en vaut pas la peine, même pour moi! En plus les séries Star Trek ne passent pas à la TV gratuite (ni payante ou presque) et ça n'arrivera jamais plus en France.

Et au passage je préviens qu'il y a encore les deux derniers épisodes de [MacGyver] en diffusion sur D8Teri Hatcher tient le rôle principal (sur 6 épisodes en tout), programmés comme tels dès DEMAIN:

- 'CLEO ROCKS' MACGYVER #409 MARDI 04 JUIN 2013 16h55 sur D8 (TNT)
- 'SERENITY' MACGYVER #512 JEUDI 06 JUIN 17h45 et SAMEDI 15 JUIN 2013 14h30 sur D8 (TNT)

Et je peux vous dire que c'est CULTE pour notre déesse Teri!!

Pour ceux qui suivent cette dernière diffusion aurait pu une fois de plus être en chevauchement avec [Desperate Housewives] ou [Loïs et Clark] récemment!

Pas de VO dispo chez moi sur les MACGYVER mais une image très convenable (et en mode 16/9 pas gênant!). Et Attention "CLEO ROCKS" bénéficie de 2 versions différentes j'ai l'impression, alors gare aux rediffusions, bien que je doute pour celui-ci car ça fait la 4ème fois en quelques semaines! Enfin pour au moins les 5 derniers des 6 épisodes avec Teri ils seront passés en 2 ou 3 mois de temps! Mais je me répète sûrement...

Ah et au fait il n'y a aucun lien entre Teri et Alfre dans Star Trek. Et elle n'y auront joué qu'une fois... pour l'instant!

ALORS dès ce soir et demain après-midi: à vos manettes!
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par fan2lc Mer 19 Juin - 11:14

Dans 20 minutes, vers 13h35 ce 19 Juin 2013, rerepasse le film 'Coraline' sur Arte. On aurait sans doute le choix entre VF et VO, ou pas? Je vais essayer de le reenregistrer en VO cette fois, des fois que! En tout cas c'est bien Claire Guyot en VF, passé la première fois (?) le 12 Juin puis il y a 1 à 3 jours un après-midi.

On ne voit pas Teri pour rappel!
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par fan2lc Mar 12 Nov - 13:45

TERI dans [Code Quantum] cet après-midi à 17h35, sur Paris Première, pour son unique épisode, sublime... prévoir au moins 1h car il y aura des pubs dedans et l'horaire est toujours fluctuant...

Attention c'est rarissime.

Ça ne débordera pas sur [Desperate Housewives] les 2 sur TEVA dès 19h00 et encore moins les 6 après 20h35 sur 6ter!
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teri Hatcher - Page 8 Empty Re: Teri Hatcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum