Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

+8
sabriina
Matt
Orson
Rudie
addictDH
Lolinette
ninus
lysette
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par lysette Lun 7 Jan - 21:15

j'ai pas pu attendre, je l'ai regardé en VO
dc voilà verdict :
victor est mort (ça on le savait) , Carlos est vivant!!! Tom et les enfants aussi!! et Ida est morte
bon, suis un peu énervée qu'ils aient fait cette annonce de fou horrible qui ns a tous mis en stress pour finalement pas grand chose (ben oui, victor on voulait tous qu'il crève et Ida on en s'en tape!) ms bon..ds un sens j'étais quand même bien contente de voir que Tom et Carlos était vivants!

par contre carlos est aveugle!!! horrible!! on dirait qu'il est plus apeuré de perdre gaby que par le fait d'^tre aveugle
c'est vrai qu'on ne sait pas comment gaby va prendre la nouvelle
moi perso, je pense qu'elle va rester ms qu'elle va mal le vivre : pas d'argent et un mari aveugle, c'est un peu demander trop à Gabrielle Solys!
par contre j'ai pas bien compris la conversation à la fin entre Katherine et son mari. Est-ce qu'il explique ce qu'il a découvert vraiment ?


bon enfin voilà
en somme, un épisode bien!
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par ninus Lun 7 Jan - 22:54

moi non plus j'ai pa pu m'empêcher de le regarder en vo lol
jsuis d'accord avec toi,c'est qd même décevant, car on savait que victor mourrait et c vrai qu'ida n'était pas un personnage très important mais carlos... pfiouu sa choque! en tout cas c trop triste qd il dit au médecin qu'il a peur de perdre gaby si il lui dit qu'il a perdu la vue etc...j'espère qu'elle passera au dessus de tout ça & qu'elle restera avec lui.. ce serait trop horrible pour lui si en plus d'avoir perdu la vue,il perdait la femme de sa vie.enfin bref.. je n'ai pas tout compris non plus entre katherine et son mari.. g hate de le re-regarder en vostfr!!
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Lolinette Mar 8 Jan - 21:52

Je viens de voir la VOSTFR !!!
BOF jsuis comme vous un peu decue, c'est vrai qu a trop l'attendre cet episode on a tout imaginé et on s'attendait au pire...
Et finallement le meilleur est venu ! A noter quand même la sortie limite n'importe quoi de la famille de Lynette qui sort indemme des decombres... Jai trouvé ca un peu bâclé allez yooupi tout le monde est vivant !
Chapeau en revanche aux gars qui font les montages des bandes annonces ou on voit Gaby un quart de seconde sortir en pleurant d'un enterrement.. bien sur on imaginait Carlos mourir..
Je pense aussi que Gabi va rester mais je m'inquiete plus pour carlos quii pour l'instant a l'air d'aller bien mais risque de voir son moral chuter apres coup...
Pout Katherine et son mari (ils m'enervent ces 2 la jles aime pas) on sait toujours pas ce qu il ya d ecrit sur ce bout de papier on entend juste son mari lui dire a la fin : "Pour ton ex mari tu m as toujours dit que tout etait de sa faute et la j apprends que c'est de la tienne... on est quitte maintenant dans la trahison" enfin qqchose comme ca...
Sinon genial le moment ou Lynette se fait courser par les flics ca m'a bien fait rire.
Bon voila bof et rebof
RDV l'année prochaine maintenant...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par lysette Mer 9 Jan - 16:01

en tout cas pour l'histoire de Katherine, jsuis sûre que c'est un truc du genre elle a tué sa gamine sans faire exprès ou ds un coup de folie ou quoi..son ex mari l'a aidé a caché ça
du coup ils se sont enfuis de Wisteria Lane et ils ont adopté un autre enfant
et c'est pr ça qu'elle ne se souvient pas de son enfance ici
par contre je ne m'explique pas pkoi elle ne se souvient pas de sa véritable enfance avant qu'elle ne soit adoptée (peut-^tre suite à un accident, elle a perdu ses parents et est devenue amnésique!) du coup ça en faisait l'enfant parfaite a adopter pr eux puisqu'ils pouvaient la faire passer pour leur fille morte

vs ne pensez pas que c une histoire crédible ??
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 16:12

oé tout a fait c'est d'ailleurs ce a quoi j'avais pensé. J'ai une question, que dit Parker a sa mere quand lynette est chez mme mckluskey ou chez Ida ? Elle a l'air attéré, j'ai a peu pre's compri que Ida était sous les escaliers ou un truc comme ca !! lol vous pouvez pas m'aidez siouplé ??
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 16:36

N'empeche je m'en été pas apercu mais on est passé de : Susan Mayer, Gabrielle Solis, Bree Van de Kamp et Lynette Scavo a : Susan Delfino, Gabrielle Lang et Bree Hodge ya que Lynette qui a agrdé son nom sa fai bizarre n'empeche qu'elles est pas les memes noms !!! Very Happy Very Happy Very Happy
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Rudie Mer 9 Jan - 16:47

¨C'est chiant que Carlos soit aveugle ! Snif...
Vous pensez que Gaby va rester avec lui ?
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 17:01

moi je pense qu' ils vont dire plus tard que Carlos a retrouvé la vue car depuis le début ils ont accentué a fond la cupidité de Gabi et sa ne serait pas du tous cohérent qu'elle reste avec Carlos meme si il est aveugle car elle aime trop l'argent donc a mon avis, ils vont dire qu'il a retrouvé la vue et comme ca ca regle tout ; Gabi reste avec Carlos et tout redeviens comme avant
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Lolinette Mer 9 Jan - 17:24

DH-addict a écrit:J'ai une question, que dit Parker a sa mere quand lynette est chez mme mckluskey ou chez Ida ? Elle a l'air attéré, j'ai a peu pre's compri que Ida était sous les escaliers ou un truc comme ca !! lol vous pouvez pas m'aidez siouplé ??
En fait Parker explique a sa mere qu il manquait une place dans le placard sous l escalier, et que Ida a laissé les enfants et Tom se cacher et elle leur a dit qu'elle serait tres bien dans la piece d a coté !
En quelque sorte elle s'est sacrifié pour sauver la famille de Lynette c'est pour ca que Lynette insistait tant pour deposer les cendres la ou Ida le desirait vraiment.
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Orson Mer 9 Jan - 19:18

Ouais c'est ca!
C'est triste...
Pour la première fois j'ai trouvé qu'Ida etait exceptionnelle et sa mort m'a touchée et c'est tout de même triste...
Tant qu'a Kathrine qui a dit que c'est fini????
Adam, oui, c'est fini mais Kathrine et Dylan non!!!!
Moi je pense que quand Carlos va annocer la verité a Gaby elle va d'abord etre surprise, Carlos les larmes aux yeux mais que tout va bien se terminer...
La verité sur ce qui s'est passé dans LA chambre doit etre horrible et je vois bien Kathrine mourir dans un des prochains episodes...
Tant qu'a Lynette je l'ai trouvée franchement très gentille avec Ida qui s'est montrée geniale.
J'adore aussi la scene avant le generique ou on voit Tom et les enfants sortir de la maison et Mme Mclusky qui demande"ou est Ida?"
Le visage que fait Tom...
Et le geste d'Edie m'a egalement beaucoup touché.
Et c'est justement ce que je prefere dans l'episode...
Edie a vraiment vraiment changée. Ce n'est plus la petite garce que l'on a connu.
Tant qu'a Millton le pere de Victor je ne suis pas sur que tous sois terminé...Il va sans doute prendre le relais et tenter de tres tres tres tres vilaines choses.

En fait c'etait le dernier episode de la saison???La greve est pas terminée???
Je vous felicite si vous m'avez lu jusqu'au bout!!!!
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Matt Mer 9 Jan - 19:28

Je pense que Dylan est la vraie fille de Katherine mais qu'elle a subit un traumatisme étant petite qui l'a fait oublier sa petite enfance à Wisteria Lane.
Je pense aussi que Milton n'en a pas fini avec Gabrielle...
Quant à Carlos, vu comme Gabrielle avait réagit quand Carlos était en résidence surveillée dans la saison 1 et qu'il ne pouvait pas travailler, je doute qu'elle le prenne mieux parce qu'il est aveugle... enfin on verra... dans longtemps Sad
Matt
Matt
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 18/04/2007

http://www.myspace.com/mathi9u

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 19:44

je suis pas si sur de ta théorie car i me semble que Julie ne la pas reconnu non plus une fois ainsi que Susan qui la trouvée bizarre...

PS : Orson, c'est vrai que Ida a été vraiment héroïque sur ce coup, et de voir Mme Mcklusey pleuré c'était émouvant !!
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par sabriina Mer 9 Jan - 19:51

moi ca va g bien aimé l'épisodeet ca ma beaucoup touché pr ida,pas vraiment pr elle mai surtout pr mme mccluskey ke j adore!trop rigolote cette vieille,une sacrée actrice! trop de peine aussi pour carlos qui ne meritait pas ca et morte de rire kan gaby joue la comédie ds le garage de al! on voit kelle a joué ds les feux de l'amour!lol!cela dit;meme si jaime bocou gaby,je trouve ke le pere de victor a raison,elle merite pas un sou!!!mdr aussi les gays:les 9 ne vont pas avc les 3!hahahaha parcontre suspense pr katryn&co,je veu savoir ce ki s'est passé!!!!!!!voila tout!pas décu du tout pr ma part,je l'ai trouvé assez complet cet épisode et puis n'oublions pas ke c'est ds la tradition de desperate housewives de ns faire stresser pou rien!!!
sabriina
sabriina
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 20:09

ouen ta bien raison dans les sneak peek ta tous le temps un suspens que tu sais pas comment te calmer apres par contre c ki " al "g pa suivi la ?
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Matt Mer 9 Jan - 20:18

Al c'est celui qui s'est occupé des comptes bancaires illégaux de Carlos, pour le protéger d'Edie. Et il est mort dans la tornade mais on le voit pas dans le 9.
Matt
Matt
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 18/04/2007

http://www.myspace.com/mathi9u

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 9 Jan - 20:20

a ok merci beaucoup de la rep
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Bagiolina Mer 9 Jan - 20:29

je viens de voir l'épisode 10, sincèrement je suis boulversée, j'ai chialé comme une fillette quand la famille de lynette est sortie des décombres,puis aussi quand edie a pris la main de Karen, et encore plus quand Parker a expliqué que Ida s'était sacrifié pour eux, sa façon de l'expliqué c'était si triste !!!
Pour carlos, je ne pense pas qu'il reste aveugle, sinon je vois mal son rôle evolué désormais dans la serie !
Ensuite j'ai trouvé marrant la complicité de susan et sa fille pour que Bree reste chez elle !!
avatar
Bagiolina
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Edouard Jeu 10 Jan - 19:53

Il me paraît plus qu'évident que Gaby va rester avec Carlos...ça va être le GROS changement radical de la série "Gabrielle, la fille égoïste a changé!..."

Sinon, je suis un peu déçu par Desperate Housewives! Cette saison n'a rien à voir avec la série dont j'étais tombé amoureux! Maintenant, ce ne sont que des histoires dramatiques et tirées par les cheveux!
Même si ce n'est plus la même série qu'avant, j'aime quand même...

Est-ce qu'il y a vraiment eu récemment une tornade aux Etats-Unis?

Les Mayfair sont décidemment si mystérieux...J'attends avec impatience le dénouement!

Susan et Julie...y'a pas grand chose à dire sur elles...Ainsi que pour les Hodge...

Les Scavo...Quel soulagement! Même si leur sortie des décombres était facile, comme disait un autre membre ici...

Edie, j'ai aimé son geste envers Gaby...

Bref..Je suis pressé de voir la suite...Si j'ai bien compris, ça s'arrête à l'épisode 10 ?
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Jeu 10 Jan - 19:57

tu as raison , pour moi toute les saisons a venir ( je pense ) ne vaudron jamais la saion 1 qui est en béton, il faut le dire. L'intrigue etait vraiment très bonne !

PS : oui, ca s'arrete a l'épisode 10
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par lionel591 Jeu 10 Jan - 20:05

je viens de voir a l'instant l'episode 10

je le trouve super bien fait et je suis soulagé qu'il ne s'agit pas d'un personnage principal qui quitte la serie meme si la mort d'ida nous emu tous dans cet episode.

maintenant va falloir attendre septembre pour la saison 5 !
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Lolinette Jeu 10 Jan - 20:21

lionel591 a écrit:
maintenant va falloir attendre septembre pour la saison 5 !
Oui... Si tout se passe bien !!! Les greves sont loin d'être terminées et apparement elles pourraient s'etendre jusque l'été prochain et alors la il faudra attendre encore bien plus longtemps... Crying or Very sad Sad :x :scratch:
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Grey's08 Sam 12 Jan - 18:11

j'ai trouver trop bien l'épisode 10 , est ce que c'était le dernier épisode ou va t'il encore en avoir ?? J'ai adorer lynette quand elle a apris la mort de ida !!!
avatar
Grey's08
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Lolinette Sam 12 Jan - 20:12

Oui c'etait le dernier ! Bien malheureusement !!
J ai vu aujourd hui une interview de Marc Cherry il expliquait que la saison 4 n'aurait definitivement que 10 episodes et que DHS compterait en tout 7 saisons et pas une de plus ..;
plus que 3 donc ! et c'est pas pour tout de suite !!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Edouard Mer 16 Jan - 16:42

Il y a aussi quelque chose de stupide, c'est que sur Wisteria Lane, seule la maison de Madame McClusky a été détruite alors que toutes les autres maisons sont encore debout...bizarre ! ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty .

Message par addictDH Mer 16 Jan - 19:32

oé tu as totalement raison, car chez Bree meme les lampes sont encore debout !! et les cadres photos ne sont pas tombés a croire que la tornade est passé par chez Karen et est reparti lol
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont vu l'épisode 10! Empty Re: pour ceux qui ont vu l'épisode 10!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum