Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les applewhites: l'egnime de la saison 2

+10
mikl
Maxx59
SoSo-DH
Edouard
Orson
Desespebree
FanLongoriaStyle
Djaroule
Enlyl
Gaby forever
14 participants

Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Gaby forever Mar 31 Oct - 19:22

Je sais pas ou M6 en est dans les diffusion mais j'ai ete deçu par cette famille censer cacher un horrible secret. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Gaby forever
Gaby forever
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/27/Gabbysolis12

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Enlyl Mar 31 Oct - 21:01

Je comprend pas trop ce que tu veux dire. M6 n'a pas encore commencer la diffusion de la saison 2 de DH. Sur Canal + je sais pas trop ou ils en sont. Ils doivent pas être loins des 15 épisodes diffusé je pense.

En tout cas moi je trouve que le secret est pas mal mais faut dire que j'ai lu un peu les résumés des épisodes de la saison 2 Very Happy
Enlyl
Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

https://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Djaroule Mer 1 Nov - 7:39

Oui c'est un bon secret qui va être découvert mais on apprendra par la suite que ce secret n'était pas réellement la vérité ... car la vérité est ailleurs !!!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par FanLongoriaStyle Jeu 30 Oct - 12:24

Very Happy
FanLongoriaStyle
FanLongoriaStyle
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Desespebree Jeu 30 Oct - 12:35

FanLongoria est heureuse de vivre j'ai l'impression Smile

Sinon les Applewhites c'était moyen. J'ai revu les épisodes et ça m'a un peu ennuyée. Ca va bien une fois, après c 'est trop.
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Orson Mar 11 Nov - 16:09

Interessant FanLongoriaStyle, j'y réfléchirai...lol

Je suis assez d'accord c'est un peu lourd, tout ça pour en arriver au fait que c'est pas Caleb mais Matthew! ils se sont pas cassés la tête...
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Edouard Mer 12 Nov - 14:19

J'ai assez bien aimé l'intrigue des Applewhite même si ce n'est pas ma préférée.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par SoSo-DH Ven 2 Jan - 20:19

Je l'ai trouver sympa quand même, c'est pas ma preferer mais bon.
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Invité Jeu 2 Juil - 16:15

C'est probablement l'intrigue que j'ai le moins aimée. Elle est tellement détachée de tout le reste (même si Danielle est très proche des frères)...
Je trouve qu'on s'en serait si bien passé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Maxx59 Mar 20 Oct - 16:52

Contrairement à vous, j'ai trouvé l'intrigue des Applewhites très intéressante et surtout touchante. Durant la saison 2 Betty était devenu un de mes personnages préférés. Elle était prête à tout pour sauvé son fils...Ce qui m'a énormément touché dans l'histoire de Betty, s'est qu'elle s'est sentit coupable du handicap de son fils...Sa conversation poignante avec Bree sur le sujet quand Betty révèle toute l'histoire sur le meurtre de la jeune femme, j'ai été toucher par ça.
Maxx59
Maxx59
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par mikl Dim 25 Oct - 13:13

Moi aussi j'ai bien aimé l'intrigue des Applewhite quand même, même si elle est très détachée du reste des Housewives.

Je n'ai pas été personnellement touché par les confessions et la culpabilité de Betty, mais j'ai adoré le chantage réciproque qui est né entre elle et Bree : "nous allons être de grandes amies Bree", et le "Alors Bree, que décidez-vous ? - Je vous suis" au poker... Les chantages de DH me plaisent en général ^^.

Aussi, le fait qu'elle fasse tout pour cacher son secret, même si c'est de manière parfois maladroite (ex : je fais une tarte aux cerises, excusez-moi" alors qu'elle a du sang sur son tee-shirt), m'a plu.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Liloo947 Dim 25 Oct - 19:23

Et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé cette famille, enfin surtout la relation de Betty et Kaleb (Mathew me plaisait au début car il défendait Kaleb il a tout fait pour qu'il monte vivre avec eux mais au final il a commencé à être méchant avec lui et ne plus accepter que sa mere s'en occupe ca m'a beaucoup décu de sa part alors qu'il le défendait énormément auparavant)

Tout ce qu'a pu faire Betty c'était pour le protéger, elle a tout abandonné pour lui, comme tu dis Maxx, une histoire très touchante et émouvante.

J'ai bien aimé cette intrigue personnellement, et j'ai beaucoup aimé le dénoument qui laissait plané un futur meilleur pour eux, après tout le mal qui a régné autour de leur famille
Liloo947
Liloo947
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par MrsUknow Mar 1 Juin - 18:29

Cette intrigue m'a moins passioné que les autres...moins complexe,plus détachée des autres intrigues que celle de Paul par exemple.J'étais juste en suspense au momnt où on découvre un homme enchainé dans le sous sol.
MrsUknow
MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

https://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par TiffanyB Mar 12 Oct - 13:58

Honnêtement, c'est l'intrigue qui m'a le moins plu, surtout après la saison 1 qui avait eu un final splendide. Les Applewhite ne m'ont pas du tout passioné, mais peut-être est-ce dû au fait que Betty ne s'est jamais intégré au housewives.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par pasdepseudo Jeu 26 Jan - 13:01

Je suis le seul à avoir cru qu'ils avaient changé des trucs en route ????

Par exemple,au début,on nous fait croire qu'il est dangereux Caleb.Le truc de faire bouger les chaines,ça ne lui correspond pas je trouve.
Je suis sur qu'ils étaient parti sur l'idée d'un psychopathe très dangereux mais qu ela chaine a trouvée que c'était trop violent et leur a demandé d'adoucir le tout
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par mikl Jeu 26 Jan - 17:18

Tu crois ?

Je pense que c'était juste pour induire les téléspectateurs en erreur. Mais il ne faut pas oublier que Caleb a des problèmes mentaux (je ne sais pas lequel), donc il pourrait être "normal" qu'il agisse ainsi.

Après, le fait qu'ils aient changé d'acteur entre temps pourrait bien rejoindre ta théorie !
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les applewhites: l'egnime de la saison 2 Empty Re: Les applewhites: l'egnime de la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum