Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

La tornade : des secrets de fabrication ?

Aller en bas

La tornade : des secrets de fabrication ? Empty La tornade : des secrets de fabrication ?

Message par desperate-house69 Sam 23 Juin - 19:25

Je me pose cette question depuis longtemps : Comment a été fait la destruction des décors pendant et après le passage de la tornade ?

Je sais bien que la tornade en elle même a été faite par ordinateur mais les décors ? Par exemple quand on voit la voiture couché qui tombe dans la rue, est-ce réel ?

Et surtout le décor de toute la rue après la tornade :

La tornade : des secrets de fabrication ? 2552614961_small_1

A-t-il été fait en vrai ou est-ce des images de synthèse ? C'est surement des images de synthèse mais j'ai entendu dire que cet épisode était celui qui avait coûté le plus cher de toute la série et aussi que les décorateurs ont eu 2 semaines d'installation pour reproduire le "massacre" de la tornade...

Si quelqu'un à une réponse à mes questions, ce serait super Wink.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum