Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

+5
SONNY94
pasdepseudo
oscar
Djaroule
desperate-house69
9 participants

Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Jeu 5 Jan - 12:45

Photos promos :

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_1

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_2

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_3

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_4

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_5

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_6

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 News8952_7
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par Djaroule Lun 9 Jan - 20:29

La vie de Bree continue sa spirale infernale tandis que sa consommation d'alcool et son désir d'hommes augmentent.


Lynette sort pour son premier rendez-vous galant séparée de Tom... avec le coiffeur de Renee.


La femme actuelle d'Alejandro soupçonne qu'un jeu déloyal se prépare et confronte Susan.


Gaby découvre que la belle-fille d'Alejandro a aussi été agressée par cet homme misérable.


Enfin, Ben a des objectifs bien précis pour Renee.




Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Mer 18 Jan - 15:42

Bande Annonce

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par Djaroule Jeu 19 Jan - 20:59

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_1

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_2

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_3

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_4

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_5

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_6

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Small_news8952_7
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par Djaroule Jeu 19 Jan - 21:01

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Lun 23 Jan - 21:01

Bon épisode mais sans plus. La flemme de m'étaler ! Je me réserve pour les épisodes finaux.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par oscar Lun 23 Jan - 22:58

J'ai trouvé cet épisode bien mieux que le précédent !
Oh pauvre Bree ... tu pars vraiment en live !

Et le plus choquant dans tout ça : Gaby refait entièrement son salon ! C'était pour moi un symbole de la série, ça va être dure de le quitter ! Tout les souvenirs s'en vont avec ...

Je passerai si j'ai le temps pour plus parler de cet épisode.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Mar 24 Jan - 9:42

oscar a écrit:Oh pauvre Bree ... tu pars vraiment en live !

La Bree de la saison 1 me manque terriblement...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par pasdepseudo Mar 24 Jan - 12:20

Susan est vraiment mise en retrait sur cet épisode Sad

Sinon,j'ai trouvé que Bree était ... bah,son opposée et j'aime bien.Enfin,je trouve que c'est un peu logique,elle est laché par tout le monde et l'alcool aidant,elle a décidé d'adopter son opposé où là au moins,elle a de la compagnie.D'ailleurs,ça parait tiré par les cheveux mais je me dis que ce serait pas mal une Bree qui serait schyzophrène avec ces deux personnalités,ça pourrait être marrant.

Et sinon,je me demande si la fiance d'Alejandro ne va pas revenir ? Il est clair qu'elle est au courant pour le meurtre et expédier ceci en 2 épisodes me parait trop bref.Je suis sur qu'elle va revenir
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par oscar Mar 24 Jan - 17:58

La Bree de la saison 1 me manque c'est sur, mais j'ai trouvé finalement que dans cet épisode son personnage a eu une évolution logique comme l'a dit pasdepseudo. J'ai bien aimé assister à sa déroute, on la retrouve avec ses problèmes d'alcool qui finalement ne nous donnent pas une Bree de fin de la saison 2 !

pasdepseudo a écrit:Et sinon,je me demande si la fiance d'Alejandro ne va pas revenir ? Il est clair qu'elle est au courant pour le meurtre et expédier ceci en 2 épisodes me parait trop bref.Je suis sur qu'elle va revenir

C'est pas sûr, ça fait quelques années qu'on est habitué a des histoires très brèves qu'on entend plus parler dans la suite de la saison.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par SONNY94 Mar 24 Jan - 20:21

Bonsoir à tous

Sa fait longtemps que j'avais pas poster mais sacher que je passe très souvent , et je viens tout le temps voir , vos critiques sur les épisodes , et je voudrais poster mais par ma flem habituell je ne le fais pas mais aujourd'hui je vais le faire Smile

Sachez d'abord que je suis pas d'accord avec desperate-house69 , certe la Bree de la saison 1 manque , mais la c'est une nouvelle Bree , et c'est vraiment pas mal , j'adore , c'est inédit sa lui convient tellement ce personnage , par contre je comprends pas que elles veulent pas reparler à Bree ( Susan , Lynette et Gaby ) alors que tout sa c'est un peu à cause de Gaby et que Bree s'occupe un peu de tout.

Susan je l'ai trouver touchante dans cette épisode , mais j'espère qu'ils vont faire évoluer son personnage parce que la je vois pas de quoi ils peuvent pas parler pour elle à moins que Mike a des problèmes avec le mec que Ben à emprunter de l'argent.

Lynette bon bah on revient sur des épisodes banales , mais celui ci était mieux que celui de la semaine dernière , elle reconnait de plus en plus que elle contrôle un peu son monde , et veut changer à ce que je vois ..

J'ai trouver Gaby touchante encore dans cette épisode , mais j'adore celle qui joue la femme du beau père à Gaby elle joue vachement bien , et j'adore sa voix Razz

Renée me fait pitier au fil des épisodes après s'être fait bouler par Bree voila ce qu'elle prends avec Ben , au fonds elle est super gentille , mais j'apprécie que son personnage est pris un peu plus d'importance cette saison ( bientôt au courant du secret elle aussi je suis sur )

Et pour finir je suis sur à 98% que c'est Orson qui a écraser Chuck , il a déjà écraser Mike , une fois de plus sa change pas et puis comme par hasard les lettres sont envoyer à Bree et c'est Bree qu'on suit
et puis il me semble que j'ai lu qu'il reviendrait donc ...

Bree est redevenu mon personnage préférer Very Happy
SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par harrobaz Jeu 26 Jan - 22:23

Pour l'instant je n'aime pas trop la Bree de ces derniers épisodes. J'adore voir Bree souffrir car Marcia Cross joue cela à la perfection (je pense notamment à la scène de la saison 2 quand elle laisse son fils sur l'autoroute, mais il y en a bien d'autres), et là, en ce moment, même si elle souffre, on ne le voit pas. Par contre, je trouve qu'on pose de très bonne bases pour de bonnes scènes tragiques dans les prochains épisodes, et j'attends cela avec impatience.

Comme SONNY94, je ne vois pas trop l'intérêt de la storyline de Susan pour l'instant. Enfin, maintenant qu'elle a ramené la famille d'Alejandro, j'espère qu'ils lui trouveront un truc bien pour finir en beauté.

Pour l'histoire de Gaby, même si j'ai adoré la scène du dénouement où tout le monde pleure (au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, je suis sadique ), je trouve que l'histoire se termine un peu facilement. J'aurais bien aimé voir cette histoire durer plus que deux épisodes. Mais qui sait, peut être qu'on en reparlera après.

SONN94, j'avoue que je n'avais pas pensé du tout à Orson pour le meurtre de Chuck ! Mais est-ce qu'il était au courant de l'histoire du "I know what you did.." vu qu'il est arrivé après ?
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Ven 27 Jan - 21:38

Par contre, je n'ai pas trop compris le choix de la musique pour la scène finale... La musique utilisée est comme si on venait de découvrir quelque chose d'inattendue alors que rien à voir en fait.

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par SONNY94 Lun 30 Jan - 22:40

Et bien Harrobaz pour te répondre concernant Orson , je pense qu'il était au courant , il a tout de même était marié à Bree pendant plusieurs années , c'est des trucs à qui on parle à sa/son femme/homme , non ?

desperate-house69 j'ai penser la même chose , après je me suis dis sa doit être du fait que Bree assume ce qu'elle est devenus et le regards des autres , mais j'ai trouver la musique un peu abusif , pour cette scène.
SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par oscar Mar 31 Jan - 8:14

J'ai bien aimé la musique de fin à partir du moment où Bree sort de l'église, mais c'est vrai qu'a la fin c'est exagéré ! Je regardais partout pour voir si il se passait pas autre chose ...

Orson peut être au courant de la lettre, mais du meurtre ? Ca me parait impossible. A moins qu'il soit revenu à wisteria-lane ce soir là et qu'il à tout vu à travers la vitre du salon de Gaby et Carlos.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par desperate-house69 Mar 31 Jan - 11:06

oscar a écrit:A moins qu'il soit revenu à wisteria-lane ce soir là et qu'il à tout vu à travers la vitre du salon de Gaby et Carlos.

Cette théorie est un peu tiré par les cheveux...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par Caliméro Mar 31 Jan - 13:19

Je viens de finir l'épisode 12, et je l'ai trouvé très bien ! Bree est méconnaissable, je referais son rôle dans les premières saisons ! ... Quant à Susan, Gaby et Claudia j'ai adoré, cet air subtile avant qu'elle se dise aurevoir, lorsque Claudia comprend que c'est pas du vin sur la moquette... Et pis toutes ses révéltions qu'elles lui ont faites, j'ai trouvé ça émouvant. Quant à Ben, l'homme avec qui l fait des affaires, n'a pas l'air bien gentil... Je crains le pire pour Mike, et pour Ben aussi. Lynette a décidé de changer, enfin ! On verras ce que ça donne, dans les prochains épisodes Smile
Caliméro
Caliméro
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par oscar Mar 31 Jan - 14:57

desperate-house69 a écrit:
oscar a écrit:A moins qu'il soit revenu à wisteria-lane ce soir là et qu'il à tout vu à travers la vitre du salon de Gaby et Carlos.

Cette théorie est un peu tiré par les cheveux...

C'est bien pour ça que la théorie en quoi Orson est le corbeau est difficilement réalisable. D'ailleurs c'est valable pour toutes les autres personnes extérieures au crime, donc à moins que ce soit une des 4 qui envoie les lettres ou bien Carlos, je sais pas comment on va nous expliquer qui est celui ou celle qui écrit les lettres et qui a tout vu.

Smile


Dernière édition par oscar le Mar 31 Jan - 15:03, édité 1 fois
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par pasdepseudo Mar 31 Jan - 15:03

Mais celui qui écrit la lettre espionne Bree non ??? Donc,si Orson espionne Bree depuis pas mal de temps,il a pu voir le meurtre
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par oscar Mar 31 Jan - 15:12

Oui c'est sur ...
En tout cas je vois pas pourquoi il les a menacé et ensuite sauvé en tuant Chuck !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par pasdepseudo Mar 31 Jan - 15:19

Pour moi 2 hypothèses

Soit ce n'est pas la même personne

Soit,cette personne veut faire souffrir Bree mais ne pas l'envoyer en prison (d'ailleurs,Orson avait reproché à Bree de ne pas envoyer Andrew en prison et qu'il ne la reconaissait plus ) ou alors,veut faire du mal juste à Bree mais pas autres housewives
avatar
pasdepseudo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par pistouprincesse Mar 6 Mar - 7:33

je pense qu'il est possible que ce soit Orson l'auteur de la lettre et du meurtre. Il veut peut être retrouver Bree, ou la faire chanter c'est possible ! J'espere savoir la véritée très vite ... Smile En tous cas je suis presque certaine que c'est une personne des anciennes saisons, et ils vont tous faire pour nous surprendre ...
pistouprincesse
pistouprincesse
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par louanne49 Ven 9 Mar - 2:44

J'ai beaucoup aimé le role de susan et de gaby dans celui la
louanne49
louanne49
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012 Empty Re: Episode 12 - What's the Good of Being Good - 22 janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum